cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: cycles longs et irréguliers ! 8 BB. bienvenue chloé :-)

coucou

comment ça va?

karine: on attend ton roman! met le en plusieurs message sinon :wink:

plectrude: super pour l'annonce au boulot! je dis un ptit mec!!!

angie: nous rien!! il a neigé hier soir mais vu qu'il avait plu toute la journée bah ça n'a pas tenu sniffffff j'aurai bien aimé
pour la progesteronne c'était par voie vaginale. et pour l'ovitrelle vu que c'était en stylo c'est moi qui me l'a faisait!
mon gygy m'avait dit que l'ovitrelle peut faussé une pds ou un test de grossess!

les autres miss: vous allez bien?

arlequin: moi je dis fille pour toi!!

bon je suis super fatiguée bon comme tous les jeudis mdr!!! pas envie de bosser aujourd'hui mais faut bien

bonne journée a vous toutes :bisou:
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm

estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angie34 a écrit :coucou les filles,

j'espère que vous n'hibernez pas trop... Pour la neige, c'est marrant car à Montpellier il n'y a pas eu de neige par contre j'ai eu la surprise hier en rentrant à la maison de voir que c'était tout blanc (j'habite à 40 km au sud de Montpellier où je travaille...)... ça fait bizarre... mais bon ça ne va pas tenir longtemps... en revanche ce matin il fait un froid de canard.... :ouin: :ouin:

Karine: on a hâte de te lire... ne te censure surtout pas... Comment vas-tu? et comment va Joséphine?

Plectrude: :applose: :applose: :applose: pour l'annonce au boulot... c'est génial si cela se passe bien...

Arlequin: bientôt l'écho du 5ème!!! comme ça passe vite...

Lolo: ça va mieux? pas trop de verglas ce matin?

Angélique: toi aussi tu as du avoir un peu de neige vu ce qu'il est tombé dans l'Aude...

Estefie: alors cette température ce matin? :croisedoigts:

Yanguse: ça va?

hier je suis allée chercher mon ordonnance chez gygy, donc j'ai repris clomid aujourd'hui, écho le 26 à J12, puis ovitrelle et après utrogestan en deuxième partie de cycle... petite question: pour celles qui ont pris de la progestérone comment vous la preniez? par voie buccale ou par voie vaginale? et pour ovitrelle, qui vous fais l'injection, une infirmière ou gygy? en plus je ne sais pas quoi faire car je fais mon écho un samedi matin et si je dois déclencher le lendemain il faudrait que je prenne contact avec une infirmière pour qu'elle me fasse la piqure... :marre: :marre: :marre:
Pour une fois il m'a fait l'ordonnance pour 2 cycles...
pour le taux de beta hcg, il m'a dit qu'en dessous de 10 je n'étais pas enceinte... après j'ai lu qu'on sécrète toujours un peu de beta hcg donc ça doit être normal...

Bonne journée les poulettes

:bisou: :bisou: :bisou:
comme je le pensais temp a 36.9 du coup ça doit etre encore les montagnes russes pas d' :enovu: pas de :regles: pffffff heureusement que meme si j'y penses je reste :zen: car y a de quoi etre :marre: :marre: :marre:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angeliquemi a écrit :coucou

comment ça va?

karine: on attend ton roman! met le en plusieurs message sinon :wink:

plectrude: super pour l'annonce au boulot! je dis un ptit mec!!!

angie: nous rien!! il a neigé hier soir mais vu qu'il avait plu toute la journée bah ça n'a pas tenu sniffffff j'aurai bien aimé
pour la progesteronne c'était par voie vaginale. et pour l'ovitrelle vu que c'était en stylo c'est moi qui me l'a faisait!
mon gygy m'avait dit que l'ovitrelle peut faussé une pds ou un test de grossess!

les autres miss: vous allez bien?

arlequin: moi je dis fille pour toi!!

bon je suis super fatiguée bon comme tous les jeudis mdr!!! pas envie de bosser aujourd'hui mais faut bien

bonne journée a vous toutes :bisou:
courage pour le boulot miss
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

estefie: je suis en plateau haut a partir de 36.7! apres je ne sais pas a quoi correspond ton plateau haut d'habitude??

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ben en fait si je prend pas dudu j'ai une temp plutot basse genre 36.3 ;36.4 dudu me fait grimper a 36.6 et en plateau haut a 36.9/37 hors la je prend pas dudu

j'aurais du faire une courbe grr :ouin: :lol: :lol:
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui tu aurais du faire une courbe!! mais c pas grave! je pense que tu as du ovulé miss!! 36.9 c'ets haut quand même!!
tu as fais un calin au moins hier comme je t'avais????

angie34
Super fraise
Super fraise

estefie: pour moi c'est plateau haut aussi... tu ne veux pas nous remettre tes températures de ces derniers jours au fur et à mesure dans ta signature comme ça on se fera une idée de la progression...
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
angie34
Super fraise
Super fraise

angeliquemi a écrit : angie: nous rien!! il a neigé hier soir mais vu qu'il avait plu toute la journée bah ça n'a pas tenu sniffffff j'aurai bien aimé
j'espère que ce sera aussi en stylo comme ça mon chéri me la fera...
Moi aussi c'est vaginal...
pour les tests faussés, il me semble que c'est quand tu les fais trop tôt et pas quand tu as du retard...de toute façon moi j'ai toujours du retard puisque j'ai une phase lutéale super longue... les 17 jours de moyenne se confirment... on verra avec utrogestan si cela change!
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angie: tu l'a recupéré ton injection d'ovitrelle? comme ça tu pourras voir! et si c'est pas en stylo tu pourras voir avec une infirmière!!!

moi ça m'est arrivé une fois d'arrivé a dpo18 mais j'avais pas fait de test!!

je file manger bon ap

angie34
Super fraise
Super fraise

angeliquemi a écrit :angie: tu l'a recupéré ton injection d'ovitrelle? comme ça tu pourras voir! et si c'est pas en stylo tu pourras voir avec une infirmière!!!

moi ça m'est arrivé une fois d'arrivé a dpo18 mais j'avais pas fait de test!!

je file manger bon ap
je la récupère ce soir car il fallait la commander...

à part ce cycle où gygy m'a demandé de faire cette pds, je suis comme toi je préfère attendre d'avoir un retard significatif pour faire un test...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations