cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: cycles longs et irréguliers ! 8 BB. bienvenue chloé :-)

angeliquemi a écrit :oui tu aurais du faire une courbe!! mais c pas grave! je pense que tu as du ovulé miss!! 36.9 c'ets haut quand même!!
tu as fais un calin au moins hier comme je t'avais????
:calin: ce matin a 00h00 lol :wink:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004

estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angie34 a écrit :estefie: pour moi c'est plateau haut aussi... tu ne veux pas nous remettre tes températures de ces derniers jours au fur et à mesure dans ta signature comme ça on se fera une idée de la progression...
ok je ferais ca :wink:
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angie: je pense que la pma aussi va me demander de faire pds! pfffff j'aime pas ça, je prefere attendre qu'elles arrivent! heureusement que les piqures ne me font rien :wink:
ça fais combien de fois que tu prends clomid?3? le gygy va te faire une pause?
mon gygy me faisait 1 mois de pause apres 2 cycles de stims! mais bon y en a qui font 3 stims sans pause

estefie: bon au moins tu as fais un calin!! tres bien miss :croisedoigts:
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
angie34
Super fraise
Super fraise

angeliquemi a écrit :angie: je pense que la pma aussi va me demander de faire pds! pfffff j'aime pas ça, je prefere attendre qu'elles arrivent! heureusement que les piqures ne me font rien :wink:
mon gygy me faisait 1 mois de pause apres 2 cycles de stims! mais bon y en a qui font 3 stims sans pause

j'attaque mon 4ème mois. Mais pas de pause parce que je réagis très bien au traitement et je ne suis pas en hyper stimulation... d'après les 2 gygy (mon gygy + un de ses collaborateurs) j'ovulerais comme une personne sans problème et donc sans stimulation... Bref "normalement"...
mais avec clomid...
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

moi j'ovule tous les mois sans rien!!
apres aucun gygy ne dis la même chose c'est penible quand même! les 2 avait qui j'ai fais des stims me disait qu'il fallait une pause apres 2 stims!! :etonnant: ! bref du moment que ça va!!

et tu vas continuer clomid longtemps apres??

il me tarde mon rdv du 7 fevrier et voir ce qu'on va me faire comme traitement!!!

pfffff j'ai envie de rentrer la......
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angeliquemi a écrit :angie: je pense que la pma aussi va me demander de faire pds! pfffff j'aime pas ça, je prefere attendre qu'elles arrivent! heureusement que les piqures ne me font rien :wink:

oui cheri aussi etait content :lol: :lol:
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angie34 a écrit : j'attaque mon 4ème mois. Mais pas de pause parce que je réagis très bien au traitement et je ne suis pas en hyper stimulation... d'après les 2 gygy (mon gygy + un de ses collaborateurs) j'ovulerais comme une personne sans problème et donc sans stimulation... Bref "normalement"...
mais avec clomid...
donc le prochain :+++: c'est toi et angelique na
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angeliquemi a écrit :moi j'ovule tous les mois sans rien!!
apres aucun gygy ne dis la même chose c'est penible quand même! les 2 avait qui j'ai fais des stims me disait qu'il fallait une pause apres 2 stims!! :etonnant: ! bref du moment que ça va!!

et tu vas continuer clomid longtemps apres??

il me tarde mon rdv du 7 fevrier et voir ce qu'on va me faire comme traitement!!!

pfffff j'ai envie de rentrer la......
ca doit etre penible d'avoir plusieurs versions t'as vu plusieurs gygy ou c'est tjrs le meme?
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est clair que vos situations se ressemblent un peu. Pas de problème réel d'ovulation puisqu'avec ou sans, vous ovulez mais ça marche pas, que c'est rageant ! Je suis d'accord avec Estefie, les prochains :+++: c'est vous le duo angie (bon estefie, doxis, je ne vous oublies pas, si vous pouvez faire un quarto, ça serait le top !!!)

Estefie, cool pour le :calin: ! Bon pour ta mini courbe, je t'avoue que j'en sais trop rien, c'est bizarre mais rien n'est perdu miss, faut garder espoir :)

Bon contente, mes 3 jours de boulot à la maison m'ont servi, j'étais assez en forme aujourd'hui. Fatiguée là mais bon c'est normal, au repos et demain j'y retourne hihih
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
famouille44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !! non je ne vous ai pas abandonné mais je suis en vacances cette semaine et du coup j'ai pas eu le temps de me poser pour venir faire un petit passage. Mais je vous ai lu ;)

J'espère que vous ca va en tout cas. Moi des petites douleurs ou genes comme si ca travaillait mais je pense que c'est mon kyste alors bon ou mauvais à voir ^^

J'ai lu que pour toi Angie c'était -. Et comme tu dis d'un cote peut-être tant mieux si c'était pour que ca soit FC ou GEU. Je sais trop bien ce que ca fais puisque le cycle dernier j'ai eu le droit a cette frayeur ou tu commence à paniquer après et quand on te dit que c'est moins c'est bete a dire mais on est soulagée.

Je vous fais des bibi. PAssez une bonne soirée les filles bisous a vous toutes
Après 3 ans d'essais, 2 de traitements, 4 IAC et 1 FIV ....

Zoé est arrivée le 21/06/2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations