karine1387 a écrit :Coucou les filles!
Et oui, je suis bien matinale aujourd'hui. Je n'arrive pas à trouver le sommeil depuis 4h du mat'Ce n'est pas à cause de Joséphine, elle dort très bien elle
Du coup je me suis levée prendre le petit déjeuner avec mon chéri. C'était sympa, les moments à deux sont quand même rares maintenant... Là je suis retournée au chaud sous la couette, avec mon ordinateur pour me tenir compagnie.
Joséphine a bien compris le concept jour/nuit. Depuis une semaine déjà, elle espace ses repas la nuit. Il y en a maintenant un vers 23h, un vers 5h et un vers 11h. Et entre, elle fait de gros dodos et s'endort facilementLe jour, c'est plus compliqué. Quand elle commence à être fatiguée elle pleure et ne se console que dans mes bras. Impossible de la mettre au lit elle ne dort pas... Du coup, je ne fais pas grand chose, j'ai même du mal parfois à me faire à manger ou prendre ma douche! C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pu vous mettre mon récit hier! Mais ça ne me dérange pas, dans le sens où, à choisir, je préfère effectivement que les nuits soient calmes.
Yanguse, super pour votre projet d'achat d'une maison, je t'envie. Depuis longtemps je me dis que j'aimerai bien qu'on ait une maison à nous, que mettre de l'argent dans un loyer c'est bête. Mais 1°) à Paris c'est hors de prix 2°) même si on pouvait se permettre d'acheter, j'ai pas envie d'avoir un appartement mais une maison avec un jardin 3°) je n'ai pas envie d'aller habiter en banlieue.
Alors, dans l'ordre, il faut d'abord que mon homme trouve du boulot quelque part dans la moitié sud de la France, que j'en trouve aussi et après on pensera à acheter. J'espère juste que ce n'est pas dans trop longtemps...
Estefie, hâte de connaître ta température du jour!
D'ailleurs, comme le disait Angie, ça manque de courbes à interpréter en ce moment![]()
Un petità Doxis. J'espère que tu vas bien ma belle

alors t'as pu te reposer un peu??
ta petite puce a l'air d'etre adorable