Coucou les copines,
Je sors de ma caverne pour faire un petit mot spécial pour ma Nordique. Ma petite chérie comme je comprends ton état d'âme et ta colère.
Parfois cette vie nous fait passer par des moments d'injustices ou l'on se pose mille questions et l'on ne comprends pas pourquoi "pourquoi pas moi" alors que les autres y arrivent, comme je te comprends.
Je n'ai passé par toutes tes étapes mais les échecs je les connais bien aussi, comme j'aimerais être auprès de toi et te consoler et te faire un gros calin.
Je suis vraiment de tout coeur avec toi.
Depuis deux jours, je ronge mon frein et je morfonds toute seule chez moi, car une de mes cousines, qui n'a jamais pris aucune de mes nouvelles alors qu'elle est au courant de notre combat et qui a fait un tas d'histoires avec sa mère car elle n'était pas invité à mon mariage (d'ailleurs vue la pression qu'on m'a mise j'ai été obligée de l'inviter et j'avais grave les boules, et cette personne c'est permise de traiter mes amies de pêtasses. Elle avait de la chance que ce n'était pas le jour car je lui aurai défoncer sa race comme disent les jeunes.....) et elle a eu la délicate attention de m'annoncer sa grossesse par facebook non mais j'aurai tout vu.
Elle m'annonce ça alors qu'elle vient juste de faire son test pour pas que je l'apprenne par la famille en premier. J'en ai pleuré de rage et haine envers cette personne qui se dit ma petite soeur !!! Tu parles !!!!
Tout ça c'est de la pure méchanceté, et j'en ai rien à .......... de sa grossesse !!! Vous croyer que c'est méchant de ma part de réagir comme ça ?????
Alors ma Nordique comme je comprends ton envie de hurler et tout défoncer !!!
Je te fais pleins de bisous ma petite chérie, et prends un peu de temps pour toi pour te remettre, et tu verras je suis sûre que tu retrouveras la force pour la suite.......