Nordique

je suis tellement triste de te lire ainsi... Je t'ai envoyé un mp avant de te lire et j'espérais fort une bonne surprise, pfff je suis dégoutée pour toi tu sais... La vie est vraiment injuste. Je comprends que 18 ans c'est hyper hyper long, ça ne devrait pas exister. avez vous penser au don d'ovocytes? Je veux pas te choquer avec cette question, évidemment ça se réfléchie et ça se murit biensûr, mais je connais de nombreux couples qui ont réussi a être parents grâce au don après des années de combat. y compris nous, mais nous on s'est pas battu 18 ans avant de passer au don. le verdict a été rapide, enfin 2 ans et demi... Bref, tout ça pour te dire que peut-être qu'il y a un soucis avec tes ovocytes et que du coup ça ne tient pas. Avez-vous poussé les examens des 2 côtés? si vous arrivez à avoir de beaux embryons, d'où cela vient?? la nidation? as-tu pris un traitement après transfert? genre progestérone, aspégic nourrisson pour la vascularisation?? Je sais qu'il y a des choses à faire pour améliorer la nidation il faut chercher le problème de ce côté ci apparemment... je sais que là tu es complètement abattu et que tu n'as pas envie de penser à ça, alors prends ton temps d'avaler la pilule et repenche toi sur le problème plus tard. Mais ne laisse pas tomber... Tu peux encore être maman et après c'est pour la vie, ça vaut le coup je te jure!!! y a des solutions... je t'embrasse très fort!!
Etoilée, ta puce est trop craquante, une photo en 3D comme ça ça déchire, en plus avec sa petite main sur le visage c'est génial!!
Par contre oublie le champagne à la mater hein??
tekounette miss gros bidon n°2, +12kil c'est déjà une belle performance! Pour Charlie j'avais pris 14 kil. Je les ai perdu en sortant de la mater une semaine après... Bon j'en avais d'autres à perdre hein! j'suis bien enrobé mais ceux là je me les suis gardé pour tenir chaud l'hiver!
Valou: message pour ta cousine sur son facebook: "y a des claques qui se perdent!" tu peux lui écrire ça de ma part steuplé??
mes autres tit fraises, titfée, karelle, supercassy, Gilda, sgardes etc... je vous embrasse très fort!
j'attends des nouvelles de ma supercassy, mais rien!
Bon moi ça fait 3 jours que j'avais pas le net donc autant vous dire que vous m'avez manqué! a part ça, je suis bien bien nauséeuse, et d'une fatigue de malade! donc je dors et je me concentre pour pas vomir! c'est sympas mes journées!

En plus coté formation j'avance pas et pour cause... dans mon état difficile de travailler...

j'suis trop trop crevée! qu'est-ce que ça bouffe de l'énergie ces petites bêtes!!
j'ai perdu un peu de sang hier mais marron donc je pense que ce sont des restes de l'hématome dû à la perte de l'autre brybry et oui (je sais plus qui me disait ça...

), tu as raison, s'il n'a pas tenu c'est qu'il ne devait pas tenir. De toute façon un seul me suffit, car avec Charlie ils auront 18 mois d'écart et franchement ça sera assez sport comme ça. Surtout que la pépète commence à macher, dans son trotteur certes mais à marcher quand même et elle touche à tout! période super sympa pour une maman "normale" et pour une maman enceinte qui a envie de vomir qui a 2 de tensions et qui n'a pas le droit de porter sa fille (le moins possible car pas du tout c'est impossible) ben je me permet de vous dire que c'est chaud chaud les marrons!! pffff je galère le soir avant que mon chéri rentre. je vais chercher Charlie à 16h et Ben rentre vers 18h ben ces 2h là me paraissent une éternité! surtout que ma fille n'y étant pour rien, je dois faire bonne figure avec le sourire et tout! vous avez déjà essayé de sourire après une bonne cuite au moment où c'est l'heure d'aller vomir??? Ben voilà... c'est ce que je vis tous les soirs!! que du bonheur!!
Je l'ai bien cherché en même temps!!
Bon je vous embrasse fort... Je vous dis à bientôt! Nordique je pense fort à toi! donne moi de tes nouvelles... bisous.