le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Nordique :-( je suis tellement triste de te lire ainsi... Je t'ai envoyé un mp avant de te lire et j'espérais fort une bonne surprise, pfff je suis dégoutée pour toi tu sais... La vie est vraiment injuste. Je comprends que 18 ans c'est hyper hyper long, ça ne devrait pas exister. avez vous penser au don d'ovocytes? Je veux pas te choquer avec cette question, évidemment ça se réfléchie et ça se murit biensûr, mais je connais de nombreux couples qui ont réussi a être parents grâce au don après des années de combat. y compris nous, mais nous on s'est pas battu 18 ans avant de passer au don. le verdict a été rapide, enfin 2 ans et demi... Bref, tout ça pour te dire que peut-être qu'il y a un soucis avec tes ovocytes et que du coup ça ne tient pas. Avez-vous poussé les examens des 2 côtés? si vous arrivez à avoir de beaux embryons, d'où cela vient?? la nidation? as-tu pris un traitement après transfert? genre progestérone, aspégic nourrisson pour la vascularisation?? Je sais qu'il y a des choses à faire pour améliorer la nidation il faut chercher le problème de ce côté ci apparemment... je sais que là tu es complètement abattu et que tu n'as pas envie de penser à ça, alors prends ton temps d'avaler la pilule et repenche toi sur le problème plus tard. Mais ne laisse pas tomber... Tu peux encore être maman et après c'est pour la vie, ça vaut le coup je te jure!!! y a des solutions... je t'embrasse très fort!! :bisou:

Etoilée, ta puce est trop craquante, une photo en 3D comme ça ça déchire, en plus avec sa petite main sur le visage c'est génial!!
Par contre oublie le champagne à la mater hein?? :non: :lol:

tekounette miss gros bidon n°2, +12kil c'est déjà une belle performance! Pour Charlie j'avais pris 14 kil. Je les ai perdu en sortant de la mater une semaine après... Bon j'en avais d'autres à perdre hein! j'suis bien enrobé mais ceux là je me les suis gardé pour tenir chaud l'hiver! :lol: :lol:

Valou: message pour ta cousine sur son facebook: "y a des claques qui se perdent!" tu peux lui écrire ça de ma part steuplé?? :wink:

mes autres tit fraises, titfée, karelle, supercassy, Gilda, sgardes etc... je vous embrasse très fort!
j'attends des nouvelles de ma supercassy, mais rien! :-(
Bon moi ça fait 3 jours que j'avais pas le net donc autant vous dire que vous m'avez manqué! a part ça, je suis bien bien nauséeuse, et d'une fatigue de malade! donc je dors et je me concentre pour pas vomir! c'est sympas mes journées! :etonnant: En plus coté formation j'avance pas et pour cause... dans mon état difficile de travailler... :ouin: j'suis trop trop crevée! qu'est-ce que ça bouffe de l'énergie ces petites bêtes!!
j'ai perdu un peu de sang hier mais marron donc je pense que ce sont des restes de l'hématome dû à la perte de l'autre brybry et oui (je sais plus qui me disait ça... :grattelatete: ), tu as raison, s'il n'a pas tenu c'est qu'il ne devait pas tenir. De toute façon un seul me suffit, car avec Charlie ils auront 18 mois d'écart et franchement ça sera assez sport comme ça. Surtout que la pépète commence à macher, dans son trotteur certes mais à marcher quand même et elle touche à tout! période super sympa pour une maman "normale" et pour une maman enceinte qui a envie de vomir qui a 2 de tensions et qui n'a pas le droit de porter sa fille (le moins possible car pas du tout c'est impossible) ben je me permet de vous dire que c'est chaud chaud les marrons!! pffff je galère le soir avant que mon chéri rentre. je vais chercher Charlie à 16h et Ben rentre vers 18h ben ces 2h là me paraissent une éternité! surtout que ma fille n'y étant pour rien, je dois faire bonne figure avec le sourire et tout! vous avez déjà essayé de sourire après une bonne cuite au moment où c'est l'heure d'aller vomir??? Ben voilà... c'est ce que je vis tous les soirs!! que du bonheur!! :???:
Je l'ai bien cherché en même temps!! :lol:

Bon je vous embrasse fort... Je vous dis à bientôt! Nordique je pense fort à toi! donne moi de tes nouvelles... bisous. :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

supercassidy
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

J'attendais de tes nouvelles ma petite Nordique et n'en ayant pas je n'ai pas osé te déranger...
je sais pas quoi dire tellement je suis dégoutée, écoeurée et tous les adjectifs pourris qui vont avec..
18 ans de combat comme dit Coquina, c'est long et il y a de quoi baisser les bras! mais toi tu nous as montré que quelle que soit l'adversité tu t'étais toujours tenus droite et entière et que ton envie et ta hargne étaient restées totales même après des échecs.

Alors je ne dis pas qu'il faut remonter sur le ring tout de suite car là il faut panser tes blessures et prendre un peu de recul pour savoir ce que tu vas faire avec ton chéri. Mais je sais que tu vas le faire car tu as uen force de caractère hors du commun.
Les questions que posent Coquina sont très légitimes, peut-être y a t'il des sujets que vous n'avez pas encore assez creusés en pma; la nidation ou la préparation à la nidation par l'ostéo ou par acupuncture?
Tout ça participe d'une reflexion que je sais que tu auras mais prends le temps ma louloute...
je t'embrasse très fort et pense bien à toi, je sais que tu as envie de péter la gueule à tout le monde et que voilà, nous on ne peut te dire que des mots...
tiens bon!!!!

Je ne m'appesantirai pas sur mon cas aujourd'hui car ce serait déplacé, sachez juste que ...bah toujours rien à J-5....

je vous embrasse mes fraises!
VEROHOYAUX

BONSOIR,
je suis vero et j ai 35ans, je suis enceinte de 7semaine et demi et avoue rechercher des infos sur tout.....

Je serais une maman solitaire, car le papa ne souhaites rien savoir sur lui.... ENFIN VOILA;;;;
zibilim
Fraise active
Fraise active

bonsoir Nordique,

je suis désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle.Au travers ton écrit je ressents que tu es très très mal..en colère et découragée..laisse toi aller à hurler ta souffrance et à pleurer si tu y arrives.C'est salvateur face à ce que tu traverses.Tu dis ORGUEIL et bien saches que nous somme deux dans ce cas.Tu es au plus bas et je suis certaine que par ta force de caractère tu vas remonter peu à peu la pente.Même si je ne te connais que depuis peu et au travers de tes écrits je t'embrasse très très fort.

Je repasserai plus tard les petites fraises.je ne vais pas en rajouter.assez de mauvaises nouvelles pour aujourd'hui :bise:
gilda
Top fraise
Top fraise

Mes douces :bisou:

Ma chère Nordique :bisou: , je ne dirais rien de nouveau par rapport aux autres fraises. Je suis si triste pour toi et ton mari, la vie me parait si injuste et cruelle dans ces moments là :-( ... Prends le temps nécessaire pour évacuer tout cela. Je sais bien que tu ne te sens plus la force nécessaire de te battre mais je sais aussi que cette énergie qui t'habite reviendra en temps voulu.
Je pense très très fort à toi :bisou:

Je pense aussi très fort aux copines essayeuses et fiveuses, Titfée, Bougnette, Zibilim, Az, Ezmiralda, Valou, Sienna et toutes celles que j'oublie... Les parcours sont longs, incroyablement et injustement longs parfois mais il existe toujours une solution... Ne baissez pas les bras... Il faut pleurer, évacuer sa colère et son dépit, se ressourcer, apprivoiser la patience et "remonter ensuite sur le ring" comme le dit très justement Supercassie. Vous savez le faire, vous avez déjà fait preuve de cette persévérance nécessaire. N'abdiquez pas !

Supercassie :bisou: , mes pensées t'accompagnent chaque jour...

Etoilée :bisou: , ta louloute m'émeut beaucoup...

Mes autres copines Coquina, Myrtille, Nomade, Tekounette, Karelle, Nathou, Sulfura, ma louloute Sgardes et toutes celles que je ne cite pas :bisou: . Prenez soin de vous toutes !

De mon côté, mauvaise nouvelle également hier, l'automne s'avère peu faste pour mon entourage. Je fais face mais je suis d'une sensibilité un peu extrême ces derniers temps... J'ai pu voir la psy de la maternité ce matin et je peux vous dire que ce RV tombait à pic !

:bisou: à toutes
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
nordique
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises et encore merci pour se soutien
Alors j'aimerais qu'on arrette de parler de moi c'est fait c'est mort, bref j'arrette
Par contre s 'il vous plait continuer a faire vivre se forum, laisser aller les touches sous vos doigts d'accord supercassidy.... alors raconte nous ici ce que ce passe, et pour les autres c'ets pareil, moi de l'autre coter de l'ecran je vous lis, et je pense que c'est ce qui me fait avancer jour par jour, alors revenez vite les filles, je vous aimes merci a très vite je vous lis
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
nordique
Top fraise
Top fraise

voulez chanter avec moi
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Gym30Dmszuo[/youtube]

C'est un bouquet sans fleur
Une fleur sans parfum
Un parfum sans odeur
Une odeur sans plus rien
C'est une idée sans mot
C'est un mot sans pensée
Une pensée sans cerveau
Un cerveau sans passé
C'est un bijou sans corps
C'est un corps sans envie
C'est une envie sans mort
C'est une mort sans lit
Une chanson sans début
Un début sans histoire
Une histoire sans vécu
Un vécu sans mémoire

Nous avions tout notre temps
Ou celui des papillons
Pour faire nos enfants
Aussi beaux que nous étions
Ou celui des papillons
Pour faire nos enfants

C'est un ciel sans espace
Un espace sans limite
Des limites sans trace
Une trace sans suite
C'est un amour sans coeur
Un coeur sans pulsation
Une pulsation sans heure
Une heure sans sensation
Un jardin sans verdure
Une verdure sans couleur
Une couleur sans peinture
Une peinture sans auteur
C'est un chemin sans fin
Une fin sans baiser
Un baiser sans humain
Un humain sans bébé

Ou celui des papillons
Pour faire nos enfants
Ou celui des papillons
Pour faire nos enfants

C'est un rire sans bouche
Une bouche sans peau
C'est une peau sans douche
Une douche sans eau
Une larme sanglot
Un sanglot sans bougie
Une bougie sans cadeau
Un cadeau sans ami
Un désir sans berceau
Un berceau sans prénom
Un prénom sans marmot
Un marmot sans poumon
C'est un amour sans coeur
Ce sont deux coeurs sans fruit
Comme deux fruits sans fleur
Comme deux fleurs sans pluie

Ou celui des papillons
Pour faire nos enfants
Ou celui des papillons
Pour faire nos enfants

Nous avons tout notre temps
Plus celui des papillons
Pour faire nos enfants
Aussi forts que nous serons
Nous avons tout notre temps
Plus celui des papillons
Pour faire nos enfants
Aussi forts que nous serons
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci ma Nordique de nous avoir fait partager cette jolie chanson. Elle m'a mise les larmes aux yeux :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
nordique
Top fraise
Top fraise

de rien valou, ca c'est du partage!! tu partages avec moi les larmes au yeux merci j'espere que tout rentres dans l'ordre pour toi ma valou, courage a toi de tout mon coeur
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon pour vous donner un peu de news et ben arrêt prolongé jusqu'au 29 :marre: :marre:
J'en ai marre mais je n'ai pas le choix car je ne peux toujours pas utiliser mon bras gauche, ça c'est une galère !!!
Et demain matin j'ai ma 1ere séance de kiné. J'ai de la chance car je peux y aller en pyjama car il est juste sur mon palier en face !!!

Bisous les jolies petites :angefraise: :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations