Coucou les poulettes,
Comment allez vous?????
Supercassidy, tu en es ou avec ton petit poussin, tu vas quand meme pas faire partie des "3 % de mamans aprés terme".... Allez courage ma belle plus que quelques heures a patienter certainement pour toi
Coquina, je vais peut etre dire une fatalité mais bon si brybry n°2 ne s'est pas accroché c'est qu'il ne devait pas s'accrocher... bon alors maintenant on attend le 21 Décembre (genre la fin du monde non mais qui croirait a des prédictions faites par des hommes déguisés en oiseaux????????????????? ca va s'arranger ils sont mignons pour nous .......... la trouille.....)
KArelle les vagues a 20 semaines de grossesse c'est que du bonheur profites en dans 10 semaines tu parleras de petit tsunami d'amour.....
Gilda, ne pas s'emcombrer la vie avec des personnes qui te grignotent ton esprit..... Tu as bien fait de changer et maintenant tout va rouler ....
Titfée papa noel va etre généreux cette année, c'est la crise ici mais pas chez lui.... en tous les cas on croise les doigts
Nordique on attend on croise les doigts des mains des pieds et tout ce qui peut se croiser........
Valou Rambo............ on se detend et on se repose non mais...
Etoilée pour le chocolat il parait que ca empeche de dormir si tu en manges le soir ca fait partie des excitants comme le café le coca le thé et tout tu te rattraperas aprés bébé.....
Myrtille félicitations pour ton joli

allez on couve on couve
Pleins de gros bisous a toutes les "deja mamans" qui nous oublient pas... et sont la a chacune de nos galeres....
Des gros bisous a toutes les copinettes que j'oublie de citer mais j'ai un cerveau pour deux....
De mon coté, ca approche doucement mais surement, finalement je n'aurais peut etre pas besoin d'anesthesie générale par rapport a mon dos une rachianesthesie est possible donc ca soulage enfin nous verrons bien ce sont les docs qui connaissent leurs jobs... de otarie je commence a me transformer en baleine +12 kilos sur la balance et ben quand tu montes les escaliers ca fait les cuissots....
La chambre de notre petit prince est prete, tous les accessoires sont prets, manque plus que le petit prince...
il faut aussi préparer la valise ahhhhhhhhhhhh grand moment ......mon congés maternité debute aujourd'hui donc derniere ligne droite..... et dés que notre supercassidy aura mis au monde son petit chat je pense que j'aurais droit à un cap'tain grobidou 2eme du nom.... si supercassidy m'y autorise bien sur....
Pleins de gros bisous a toutes les copinettes, mamans, couveuses patienteuses fiveuse iaceuse, et toutes celles pour qui je n'aurais pas mis un petit mot....
Des gros bisous et bonne journée, ici dans le sud 06 ca caille.....