le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nordique
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

coucou les frais étoilée superbe que tout ce passe bien et cette visite a la maternité ca doit être rassurant
ben moi voila le verdict, ce matin il est 5 heures quand je me réveille avec mes :regles: bouff, j'ai plus de force!!!! je suis fatigué de tous cela j'en ai marre je voudrais tout péter et tout .......... en l'air je suis désoler je pete l’ambiance, mais la trop c'est trop j'ai plus de réponse a mes questions, si avec un superbe top chef bry bry on et un endomètre parfait on fait rien alors?? ET dire qu'il va falloir tout recommencer pour fiv3 ha non je peux plus, c'est pas possible on y finir par y péter je crois, voila 18 ans que l'on vie avec ca, 18 ans que c'est le centre d’intérêt, pouf$ bisous les filles
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com

étoiléé
Top fraise
Top fraise

:coucou: Ma Nordique, je suis debout depuis 5h insomnie avec les chats qui m'ont mis le bazar et pupuce qui bouge beaucoup.. bref je zonne sur le net depuis 1 heure et que vois je ? Ma cocotte, c'est des :regles: bien nettes comme d'hab ou non ? Je n'ose espérer, et la pds était prévu quel jour exactement.
Si c'est mort cette fois ci alors là moi aussi je crie à l'injustice car je comprend ta peine, à part dire que c'est dégueu je vois pas :ouin: Je vis dans la joie aujourd'hui mais surtout parce que ma fiv a marché et qu'il n'y a pas un jour où je n'y pense pas en ce moment. Je pense à toi, à Tifée, aux autres copines et j'aimerais tant qu'on soit ensemble.
Tu as rv avec gygy ou pma quand ? Il ne faut pas baisser les bras malgré le chagrin, tu dois aller jusqu'au bout de ces fiv ma belle, regardes les autres copines qui ont du en faire plusieurs. Je sais que 15 ans c'est long, trop long et inhumain.. mais surtout ne laisses pas tomber tu le regretteras toute ta vie.
Compte sur nous on est là, tu ne plombes rien ma douce. Si j'ai mis la photo de léecho de ma puce c'est pur vous donner espoir et non être dans cuicui les petits oiseaux.. je connais cet espoir qui retombe à chaque :regles: et qui vous fout en l'air.
Je t'embrasse fort.. c'est .. que je sois si loin dans mes pyrénées àmoi parce que je serais venue boire une bonne tisane avec toi du petit matin et te serrer dans mes bras
Image
nordique
Top fraise
Top fraise

merci etoilée tu m'en a fait pleuré, merci beaucoup de ta présence, ta puce en photo fait du bien, prends soin de vous, mais tu sais là j'ai plus de force vraiment plus et pourtant je suis une battante normalement (peut etre un peu orgueilleuse ) c'est pour cela que je tiens, mais la j'ai plus de batterie bise et merci pour le serrage de bras qui m'ai venue droit au coeur, et qui s'est un jour je passerais vers chez toi!!!
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les copines,

Je sors de ma caverne pour faire un petit mot spécial pour ma Nordique. Ma petite chérie comme je comprends ton état d'âme et ta colère.
Parfois cette vie nous fait passer par des moments d'injustices ou l'on se pose mille questions et l'on ne comprends pas pourquoi "pourquoi pas moi" alors que les autres y arrivent, comme je te comprends.
Je n'ai passé par toutes tes étapes mais les échecs je les connais bien aussi, comme j'aimerais être auprès de toi et te consoler et te faire un gros calin.
Je suis vraiment de tout coeur avec toi.

Depuis deux jours, je ronge mon frein et je morfonds toute seule chez moi, car une de mes cousines, qui n'a jamais pris aucune de mes nouvelles alors qu'elle est au courant de notre combat et qui a fait un tas d'histoires avec sa mère car elle n'était pas invité à mon mariage (d'ailleurs vue la pression qu'on m'a mise j'ai été obligée de l'inviter et j'avais grave les boules, et cette personne c'est permise de traiter mes amies de pêtasses. Elle avait de la chance que ce n'était pas le jour car je lui aurai défoncer sa race comme disent les jeunes.....) et elle a eu la délicate attention de m'annoncer sa grossesse par facebook non mais j'aurai tout vu.
Elle m'annonce ça alors qu'elle vient juste de faire son test pour pas que je l'apprenne par la famille en premier. J'en ai pleuré de rage et haine envers cette personne qui se dit ma petite soeur !!! Tu parles !!!!
Tout ça c'est de la pure méchanceté, et j'en ai rien à .......... de sa grossesse !!! Vous croyer que c'est méchant de ma part de réagir comme ça ?????

Alors ma Nordique comme je comprends ton envie de hurler et tout défoncer !!!
Je te fais pleins de bisous ma petite chérie, et prends un peu de temps pour toi pour te remettre, et tu verras je suis sûre que tu retrouveras la force pour la suite....... :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
karelle1973
Fraise active
Fraise active

Désolée ma Nordique, je suis de tout coeur avec toi. Tu baisses les bras pour le moment car il faut que tu accuses le coup, mais ton côté de battante reprendra vite le dessus. Chassez le naturel..... Je te fais plein de bisous

Valou, sympa ta cousine, il y a toujours des gens d'une finesse à toute épreuve. Quoique vu ce que tu en dis, elle l'a certainement fait exprès. Une belle personne cette fille là. On ne choisit pas sa famille.

Etoilée, quelle est belle cette écho 3D ! Moi j'attends avec impatience le 3 décembre pour déjà vérifier que tout aille bien, et surtout avoir la confirmation ou non que c'est une petite puce.

:bisou: :bisou: à vous toutes les filles !!
Mélody mon bébé d'amourImage
tekounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les copinettes,

Un petit message pour Nordique, je suis désolée pour toi ma belle, allez pleure, crie, hurle sois en colere c'est normal.... et aprés la bataille n'en sera que plus belle....

Pleins de gros bisous
Image
titfée
Top fraise
Top fraise

Pour toi ma tite Nordique de gros calins..........que dire de plus...je sais que tu te relèveras en tant voulu..on se relève toutes... :fraiseb:
titfée
Top fraise
Top fraise

TEMPS voulu...lapsus révélateur................

CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT....
nomade755
Fraise active
Fraise active

Nordique,
Je suis dégoutée de lire ton message... Franchement, c'est vraiment pas juste... :-(
Devoir tout recommencer encore n'aide pas le moral c'est sûr mais j'espère que tu vas continuer... Pour le moment, il faut encaisser. Encore... C'est le pire moment...
Je te souhaite plein de courage... :bisou:
Test +++ : mars 12 / FC : 20 avril 12 à 10SA
Test +++ : 9 juil 12 / 1ere écho le 7 août 12
2eme écho le 21 nov. 2012
3eme écho le 26 janvier 2013

Ma courbe de poids grossesse

Je t'aime mon p'tit chat Image
Az16
Top fraise
Top fraise

Nordique... les espoirs de grossesse raisonnent comme des promesses pour beaucoup d entre nous...

j imagine a quel point cela doit etre dur... c etait deja pas facile de lire tes messages... alors le vivre...

j ai pas les mots... mais je suis FORT avec toi et to mari...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations