mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
ange07
Top fraise
Top fraise

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

bonjour à toutes.

Je viens vous fair part de mon témoignage.. je ne sais pas par ou commençer ?? je vais peut-etre vous raconter mon histoire depuis le début. ça sera plus simple. Mars 2012, je tombe enceinte aprés seulemment deux mois d'essai. C'est ma toute premiére grossesse. Avec mon chéri,on était sur un petit nuage, fous de bonheurs. Notre reve d'etre parents était en train de se réaliser.. les mois défilés et notre petit bébé se portait à merveille. On attendait une petite fille pour le mois de décembre. Un jolie cadeaux de noel nous disait-on! Puis vint la 3éme écho. Le gynéco à trouvé rien d'anormal à part un petit retard de croissance à surveiller.. mais rien de grave. Deux jours aprés, je senti moins bougé mon bébé que d'habitude.J'étais inquiéte. J'appelle aussitot ma sage femme qui me dit de m'allonger,d'etre au calme et d'essayer de faire bougé mon bébé et que si je sentai rien de la rappeler. toujours rien et pas de réponse de mon bébé..?? je la rapelle donc une seconde fois. Elle me dit de passer pour faire un controle monito. j'entendais son petit coeur battre. je me suis dis ouf! elle va bien. la sage femme m'a vite rassurée en me disant que son rythme cardiaque était bon. Je suis repartie plus sereine. J'ai expliquée à mon chéri qui avait pas de quoi s'affoler. Deux jours plus tard,le samedi 20 octobre 2012, jour ou tout à basculé.Je ne sentai plus de nouveau mon bébé bougé de la journée.. j'ai attendu le retour de mon chéri pour lui transmettre mes angoisses. Cette fois là j'ai sentie qu'il y avait quelque chose de pas normal qui ce passé.Rien à voir avec le stress. La peur au ventre, nous sommes partis à l'hopital faire un controle monito. La sage femme nous rassure et nous dit que bien souvent en fin de grossesse on sent moins le bébé bougé et que dans 99% des cas c'est rien. Je m'allonge et elle commençe à chercher son coeur.. elle appelle un gynéco pour faire une écho de controle. On rentre dans la salle et je sens qu'il ya une ambiance pesante. je me rallonge et le gynéco cherche son coeur à nouveau.. les secondes nous semblait des minutes.. les minutes des heures. Il ne disait rien comme si il voulait qu'on comprenne ce qui ce passé. Il finit par me regarder et me lacher ces quelques mots " c'est pas trés bon" je fond en larmes! c'est pas possible! on se demande comment elle à pu nous quitter alors que tout allait s'y bien!! arrivait dans mon huitiéme mois de grossesse, je pensai rencontrer la vie et non la mort.. je ne comprennais ce qui nous arrivés, pourquoi nous?? l'annonce à était violente! un vrai CHOC! on à commençé ce soir là, à me donner des cachets pour me préparer à accoucher lundi de mon bébé qui n'avait plus la vie.. lundi 22 octobre, je mis au monde notre petite "ZOé " cette douleur je l'aurai toujours en moi, il faut que je vive avec ça. y'a des hauts et des bas mais je garde espoir en des jours meilleurs et me dit qu'elle veille sur nous.. malgré tout je crois encore à ce que la vie peut nous apporter et je sais qu'on sera heureux un jour avec un bébé espoir comme vous dites si bien

COURAGE A TOUTES!!! bisous
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage

22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...

cyntus
Top fraise
Top fraise

coucou ange07: c très très dure vraiment moi ça c passé à 5mois et j'étai effondré mais pas tout le monde est au courant puis a 8 mois c très difficile c carément la fin, comme tu dit on s'attend à voir la vie pas la mort, c trop orrible et on se dit pk nous??? pk pas les autres?? certaine ce drogue et font n'importequoi enceinte d'autre les abandonne et d'autre font très attention et perde leur enfants
en tout cas tu peu venir en parler ici et comme tu peu le constaté il n'ya pas que toi cela arrive à de nombreuse femme et c juste injuste
moi ça fait un peu plus d'1 mois que mon fils ai née et je sens vraiment un vide un manque de quelque chose c dure à expliquer j'ai envie de recommencer vite une grossesse et puis quand je voi les femmes avec leur bébé ou enceinte je suis dégouté je me dit moi aussi j'aurai du etre comme ça

celina: oui c'est ton choix de ne pas avoir vu ta fille je te comprend aussi, c'est vrai qu moi j'avai souhaité voir mon fils ça m'avait fait énormément de bien bisarement. mais je te comprend et c aussi suivant ce que les sages femme te disent
je te soutient et je suis de tout coeur avec toi, tu pourra jamais oublier mais il va faloir etre forte et esseyer de vivre avec, repose toi bien et sinon ton accouchement c bien passé quand meme???
fausse couche ==> septembre 2011 (1mois et demi dg)
fausse couche==>janvier 2012 (2 mois de grossesse)
fausse couche tardive==>27 SEPT 2012 (20 SA, un petit garçon)

Image

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou

la mort d'un enfant est la pire douleur au monde!! j'ai une copine qui est enceinte et qui pense que ses petits problèmes sont la fin du monde.. et moi ça m'agace.. surtout maintenant mais je trouve nul qu'elle se plaigne tout le temps de sa vie sans essayer de la changer.. elle se fait toujours passée pour une pauvre petite chose à qui arrive tout les malheur alors qu'elle a un mari qui l'aime, un bébé en route au C1 et une bonne santé.. n'est-ce pas le plus important au fond? moi je pense que oui.. je relativise beaucoup depuis la perte de la première fille fin mai.. la vie est le plus important et il faut en profiter un max car à tout moment elle peut s'arrêter...

oui nous n'avons pas vu louise dimanche et je pense qu'elle devait être minuscule car je l'ai à peine senti sortir de mon corps.. après voir son enfant pour moi était évident pour Amy en mai dernier.. mais la, je sais pas si c'était parce qu'elle était toute petite, ou parce qu'on avait déjà du faire face à un de nos enfants mort.. en tout cas je sais qu'on ne le regrète pas et qu'il y aura toujours les photos au cas ou..

mon accouchement fut très rapide et pas du tout douloureux de la même manière qu'à presque 6mois de grossesse.. par contre mon placenta ne voulait pas sortir donc j'ai évité de justesse l'anesthésie générale... mais encore une fois mon mari était paniqué dans ses yeux à l'idée qu'il m'arrive qqch.. faut dire que tout mes accouchement ont été difficile.. parfois j'ai l'impression plus pour lui que pour moi... mais bon...

ce qui est sur c'est que dans 15j je reprend la pillule.. même si bizarrement trotte doucement dans ma tête la certitude que l'an prochain je l'arrêterai à nouveau...
mais chaque chose en son temps.. mon corps a vécu en 1ans une grossesse de 9mois en 2fois certes mais je suis épuisée et vidée.. donc on verra et comme on est encore jeune on a quand même le temmps.. on a 27ans tout les 2...

bisous les filles et courage.. en ce moment je post pour parler et je n'aide pas beaucoup celles qui ont vécu la même chose.. jen suis désolée mais pour le moment je suis tellement vide que j'y arrive pas..

:bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:
Chihounette
Première fraise
Première fraise

Bonjour Celina,
Je suis vraiment désolée de ce drame qui s'abat une nouvelle fois sur ta famille...c'est vraiment triste...et cela montre que malheureusement la foudre peut frapper 2 fois au même endroit...quelle injustice...je n'ose imaginer votre douleur mais sache qu'en tant que mamange je suis de tout cœur avec toi...j'ai moi aussi perdu mon bébé à 19 semaine, une infection, un col ouvert, une IMG....je pense déjà à bébé espoir quand nous aurons le feu vert de ma gyneco, nous attendons les résultats de l'autopsie et voir si mon infection est terminée. j'appréhende beaucoup cette future grossesse et lorsque je lis ton témoignage je me dis que je pourrais être à ta place et revivre ce drame...personne n'est à l'abri...malheureusement...
Je t'envoie plein de bisous de courage, cela va être difficile, mais ton mari et toi vous surmonterez cette épreuve tragique, vous avez un fils qui a besoin de vous, vous y arriverez. C'est encore loin certes mais je suis sûre aussi que bébé 4 vous l'aurez.
Je t'embrasse fort :bisou:
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j'ai besoin d'un conseil les filles

j'étais à 16SA. accouchement ok mais placenta ne voulait pas sortir. Donc mon gygy est allé le chercher grace a bcp d'appuis sur mon ventre.. bref.

dimanche et lundi sa a été niveau saignement mais depuis mercredi j'ai l'impression que c'est pire que tout.. caillo de sang tjs présent et beaucoup de sang très rouge.. je prend du fer depuis la sortie de l'hopital mais je ne sais pas si autant de sang est normal.. pour mes deux précédentes grossesse je suis sur de ne pas avoir eu autant et loin de la.. que dois je faire??

merci

DidoOu
Fraise attitude
Fraise attitude

celina16 a écrit :j'ai besoin d'un conseil les filles

j'étais à 16SA. accouchement ok mais placenta ne voulait pas sortir. Donc mon gygy est allé le chercher grace a bcp d'appuis sur mon ventre.. bref.

dimanche et lundi sa a été niveau saignement mais depuis mercredi j'ai l'impression que c'est pire que tout.. caillo de sang tjs présent et beaucoup de sang très rouge.. je prend du fer depuis la sortie de l'hopital mais je ne sais pas si autant de sang est normal.. pour mes deux précédentes grossesse je suis sur de ne pas avoir eu autant et loin de la.. que dois je faire??

merci

J'avais aussi eu des caillo de sang et du sang en abondance trés rouge j'avais demandé a la sage femme si c'etait normale et apparament oui, apel ton gyneco ou la mater pour quand même te renseigné on sais jamais..

Courage...!

Gros Bisouuu :bisou:
12/10/2012 a 3h42 (un bout de moi me laisse) : Hayat mon ange tu sera toujours gravée dans mon coeur. Ma fille, veille sur ton petit frère.

[font=Comic Sans MS]Mon bébé espoirs[/font] Image

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci didoou.. je vais attendre jusque samedi car je vois mon généraliste.. cet aprem ça a été les saignements ont été normaux.. mais ce matin j'ai vraiment eu peur

Chihounette
Première fraise
Première fraise

Celina,
J'ai accouché le 25 octobre et j'ai eu des saignements + gris caillots pendant presque 2 semaines.
J'espère que sa va aller.
Bises
Chi
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Chihounette a écrit :Celina,
J'ai accouché le 25 octobre et j'ai eu des saignements + gris caillots pendant presque 2 semaines.
J'espère que sa va aller.
Bises
Chi

merci comme dit le problème c'est que pour mes 2 premières grossesses j'ai pas saigné comme cela.. mais il paraît (selon ma belle mère) que plus ton nombre d'accouchement est élevé plus tu saignes... et ben pour moi ça se confirme....

merci les filles

DidoOu
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est peut être pour sa alors, mais aprés chaque grossesse est differente aussi.. Jéspére que ça va se calmer psk c'est pas trés agréable tout sa.

J'ai mes premières régle depuis le 06 novembre et sa n'arrête pas non plus j'ai l'impression d'être un robinet ouvert en permanence, je suis impatiente que ça se termine.
Sa a durée combien de temps pour vous ?

Bizzz les filles !
12/10/2012 a 3h42 (un bout de moi me laisse) : Hayat mon ange tu sera toujours gravée dans mon coeur. Ma fille, veille sur ton petit frère.

[font=Comic Sans MS]Mon bébé espoirs[/font] Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations