mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
DidoOu
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Merciii Ambre !

C'est mon anniversaire aujourdhui et normalement mon congé mat' devait debuté a cette date aussi, j'aurai aimé avoir ma fille a mes cotés, elle me manque terriblement aujourdhui.

Bonne journée a toutes..
12/10/2012 a 3h42 (un bout de moi me laisse) : Hayat mon ange tu sera toujours gravée dans mon coeur. Ma fille, veille sur ton petit frère.

[font=Comic Sans MS]Mon bébé espoirs[/font] Image

Image

ambre3306
Fraise attitude
Fraise attitude

DidoOu a écrit :Merciii Ambre !

C'est mon anniversaire aujourdhui et normalement mon congé mat' devait debuté a cette date aussi, j'aurai aimé avoir ma fille a mes cotés, elle me manque terriblement aujourdhui.

Bonne journée a toutes..
Je connais ça j'aurai du accoucher pour mon anniversaire le 25/10 courage ma belle !
Gros bisous et bon anniversaire quand même !
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

le malheur s'abat encore une fois sur notre famille!!! après la perte de notre fille à 24SG le 26/5/2012, je vais devoir accouché demain de mon second enfant mort à 16SA...

un seul mot résonne dans ma tête POURQUOI?????!!!!!!!!

je ne sais pas si j'arriverai à tenir le coup cette fois...
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:
ambre3306
Fraise attitude
Fraise attitude

celina16 a écrit :le malheur s'abat encore une fois sur notre famille!!! après la perte de notre fille à 24SG le 26/5/2012, je vais devoir accouché demain de mon second enfant mort à 16SA...

Oh c'est pas possible ça .
Est ce que tu sais ce qu'il s'est passé?
Courage je suis avec toi
Tiens le coup ma belle vous allez finir par être heureux et avoir de beaux enfants !
Je pense bien a toi et te donne pleins de courage !
cyntus
Top fraise
Top fraise

salut les filles ça fait un petit moment que j'ai pas écrit mais je vous ai lu

Didouu: je suis comme toi j'ai ate de reprndre les essés après mon accouchement je prend actuellement une pillule j'atent d'avoir des saignements voir si il n'ya plus de reste de placenta je suis pressé que tout ce termine jaimerai laisser toute cette histoire enfin derière moi et faire un bébé espoir de nouveau

CELINA: je suis desolé pour toi c la 2ème fois cela doit etre terrible pour toi c vraiment le pire qui puisse arriver je te souhaitai une bonne grossesse cette fois yen a mar et comme tu dit POURQUOI????? c vraiment injuste tu voulai un bébé espoir et puis c encore pire maintenant
j'espère que tu perdra pas espoir vraiment c'est très douloureux c'est terrible mais au bou d'un moment tu va bien y arriver yen à mar a la fin
en tout cas je te soutien tu peu parler ici et tout lacher
c terrible ce que tu vie je me met à ta place vraiment courage et dsl pour ton bébé pour tes bébé tien le cou te laisse pas aller croi en toi et en l'avenir
il faut etre forte plus que jamais
courage a toi et ton mari
fausse couche ==> septembre 2011 (1mois et demi dg)
fausse couche==>janvier 2012 (2 mois de grossesse)
fausse couche tardive==>27 SEPT 2012 (20 SA, un petit garçon)

Image

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

franchement au jour d'aujourd'hui je me dis que la maternité c'est terminée pour moi.. j'ai un fils en bonne santé et il me faudra me contenter de cela..

ma fille est décédé fin mai 2012 et on m'a dit que c'est la faute à pas de chance.. je me suis dit ok, ben faut se faire une raison... et la de nouveau le même scénario!! j'ai eu petits soucis en début de grossesse qui m'ont amené à me préparer au pire.. mais une fois le cap des 12SG passées et que l'écho du premier trimestre nous a rassuré et ben je me suis dis que je pouvais soufflé un peu et vlan 2SG plus tard son petit coeur ne bat plus!!!! je n'y comprend rien...

je suis pleine de tristesse et de colère et je me demande encore comment je vais réussir à me lever demain pour aller faire naître mon bébé mort..

je sais que mon fils et mon mari comptent sur moi, mais la tout de suite j'ai pas la force pour tout ça.... le temps aidera et les sourires des mes amours aussi... y'a pas le choix..

DidoOu
Fraise attitude
Fraise attitude

celina16 a écrit :le malheur s'abat encore une fois sur notre famille!!! après la perte de notre fille à 24SG le 26/5/2012, je vais devoir accouché demain de mon second enfant mort à 16SA...

Courage a toi Celina et a ta famille mais aussi beaucoup de patience pour l'avenir. Les larmes me sont monté a l'annonce de cette terrible nouvelle. La vie et tellement injuste, ouiii pourquoi ???!! La perte d'un enfant et tellement dur pourquoi une seconde fois ? Tu n'aura surement jamais la reponse ! Bat toi ma belle ! Ne baisse pas les bras ! Soit forte ! (mm si je sais que c'est plus difficile a dire qu'a faire) Tu tiendra le coup. Ne lache rien !

Tes bébé sont bien où ils sont, soit en sùr, et quand ton moral est en baisse, pense y ! Sa te fera du bien (moi c'est ce qui m'aide).

Tu étais comme l'exemple de l'espoir pour surement certaines d'entre nous et cette nouvelle en tout cas pour ma part me touche sincérement et me fait pauser beaucoup de questions sur mon eventuelle futur seconde grossesse, j'ai tellement peur.

Pleins pleins de gros bisouuu et de courage ! :bisou:
12/10/2012 a 3h42 (un bout de moi me laisse) : Hayat mon ange tu sera toujours gravée dans mon coeur. Ma fille, veille sur ton petit frère.

[font=Comic Sans MS]Mon bébé espoirs[/font] Image

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ma petite louise est née à 12h40 hier...

j'ai peur pour l'avenir.. mais ce qui est sur c'est que nous ne pensons pas cette fois a faire BB4...

c'est tellement injuste car j'ai été bien surveillé et même si j'étais un peu stressé (normal) et ben c t pas non plus excessif.. dc le pourquoi reste dans ma tête...

merci d'être la.. seules les mamans anges peuvent comprendre ce que je traverse avec ma famille....

bisous

cyntus
Top fraise
Top fraise

celina: jespère que tu te sens un peu mieux que ta fille soit née, c vrai comme tu dit t'as déja un enfant tu voi moi j'en ai pas encore comme tu peu le voir j'ai eu 3 fausse couche dont une tardive à 5 mois et c très dure je vais petetre avoir encore un curretage j'en est déja eu 3 je risque d'etre carément stéril et je n'est meme pas juste un enfant. je c que c trè trè trè douloureux les mots sont tp faible pour exprimer une tel douleur je le sais c'est dure.
COMME une autre personne te disait on avait espoir aussi en ta grossesse nous, car une mamanges qui arrive à faire un beau bébé c géniale ça redonne de l'espoir et on est heureuse aussi pour toi malheureusement ca c pas passé comme prévu, c trop trop dure 2 fois, prend ton temps et petetre que tu aura un bébé en bonne santé ça veux rien dire et comme tu dit tu as déja un enfant c'est déja un bel exploi kan on voi tout les problème, esseye de pas trop déprimer mais je c'est que c'est dure moi j'ai beaucoup de mal à tenir le cou je suis trop triste et je c pas si j'aurai d'enfant un jour
malheureusement seul l'espoir peu nous annimé.
à TU PU VOIR TA FILLe???
fausse couche ==> septembre 2011 (1mois et demi dg)
fausse couche==>janvier 2012 (2 mois de grossesse)
fausse couche tardive==>27 SEPT 2012 (20 SA, un petit garçon)

Image

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou

non je n'ai pas vu ma fille car mon mari et moi ne l'avons pas souhaité.. la sage femme (qui était un homme super) nous a dit qu'elle était vraiment trop petite.. au son de sa voix bizarrement on a compris que ce n'était peut être pas une bonne idée...

de toute façon ils ont pris des photos donc en décembre lors du RDV pour les résultats autopsie on pourra toujours la voir si besoin..

ma première fille avait 30cm et même pas 600g. elle était déjà pour nous toute petite alors la avec grand max 15cm je sais pas si on aurait supporter...

d'un côté je me sent mieux de plus l'avoir en moi et d'un autre j'arrive même pas à savoir ce que je ressent.. on réalise pas je crois qu'on a encore perdu notre fille...

bref on verra bien avec le temps.. avec mon homme on ce dit la même chose. notre bonhomme est en vie et en bonne santé on a déjà beaucoup de chance mais mon sentiment d'injustice est quand même très présent.. ce qui est normal je pense...

courage à vous aussi les filles et merci pour votre soutien

:bisou: à tout nos anges

Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations