cyntus a écrit :![]()
celina c normal les aillaux et croi mois c beaucoup mieux pour ta santé ma pillule s'arrette le mercredi après demain je pri pour avoir des caillaux et que tout parte car les morceau de placenta si il reste ça provoque infection et risque de stérilité sauf que les medecin s'en cache bien, je suis infirmière et connais un peu tout ça
et puis moi l'entourage me gonffle mais grave ma belle soeur et ma soidisant meilleure ami qui est jamais venu me voir a l'hopital et pas non plus depuis que j'ai accoucher, pareil elle me dit t'as le temps t jeune t'en aura un autre c pas si grave une fausse couche!!trop énervante elle aussi, je sais qu'elle est en éssès comme ta soeur elle à du mal à ovuler, ça fait un ans qu'elle esseye, elle fait croire à tout le monde qu'elle veux pas d'enfant alors qu'elle en veux, et elle fait tout pour tombé enceinte, entre nous, je sais qu'elle veux un bébé avant moi, elle m'a meme pas soutenu quand j'allait mal, elle savai ce qu'il se passait et elle n'a meme pas ni appeler, pffff!
tout à l'heure elle m'a envoyer un texto qu'elle allait chez le medecin, j'espère qu'elle est pas enceinte je veux pas qu'elle est un bébé avant moi mais vraiment pas, le 1er truc qu'elle m'à dit le jour ou j'ai perdu mon fils c " je croi que je suis enceinte" après plus de nouvelles et c des choses qui ne ce font pas de se réjouir du malheur des autres,
j'ai vraiment découvert ça face cachée et je lui en veux et ne l'estime plus comme avant je vous tiendrai au courrant si elle est enceinte ce que j'espère pas
j'espère que vous me prennez pas pour une folle lol mais que vous vous me comprenez
enfin didou moi je vais cette semaine avoir mes règles et espère que tout s'évacu puis ensuite je vérrai avec gygy les examens à faire
je vous souhaite sincèrement une belle grossesse autant que je ne souhaite pas celle de ma "fausse ami" et belle soeur à 2 ball
vous pouvez pas savoir comme ça me fait du bien de vider mon sac et de dire ce que je pense d'elles
bon courage à nous les mamange on mérite une super grossesse et un bébé en super santé, et montrer aux autres que nous aussi on est comme tout le monde et qu'on peu avoir un joli![]()
et je souhaite de tout mon coeur que des mauvaises choses à ceux qui ce réjouisse de notre malheur et que la roue puisse tournée enfin un jour
que la vie arrete d'etre aussi injuste
je te comprend tout à fait.. je pense aussi au fond de moi que ma soeur est jalouse et qu'elle espère pouvoir faire son 2ème avant moi et une fille.. moi mes filles sont mortes et elles lui aurait volé la vedette.. (fo savoir que ds ma famille il ni a pas encore de ptte fille.. ma mère è gd mère de 2garçon et ma gd mère est arrière gd mère de 5 garçon).. bref tout le monde attend une fille...
je sais que c'est bête, mais je m'en fiche qu'elle est un deuxième enfant avant moi.. mais pas une fille.. et de toute façon mes filles existeront toujours mais pas pour elle....
les gens tu les découvre dans les épreuve de la vie.. ma soeur et une amie m'ont déçues vraiment... ma soeur j'ai expliqué et mon amie c encore pire je trouve..
elle a décidé presq sur un coup de tête de faire un bébé (1j c oui j'en veux un, lotr c non suis pas prête).. mais apparemment la pression institutionnelle a été la plus forte.. et bam C1 elle tombe enceinte.. on avait 6 semaine de différence.. bizarrement je la trouvai plus zen et dc jétais contente pour elle et qon avance ensembl dans nos grossesses.. et patatra je perd mon bébé..
je lui en veux pas d'être enceinte et moi non, je lui en veux de passer son temps à se plaindre de sa vie qu'elle estime "sans rien de bien"... elle parle argent argent argent et pense que sa vie est nule!!! mais elle a un mari qui l'aime et un bébé en route!!! pour moi c'est déjà énorme.. mais pour elle c'est rien... je trouve ça honteux qu'elle ne se rende pas compte de la chance qu'elle a.. l'argent toujours l'argent..
je sais que vous allez me dire qu'un bébé sa coute cher et que c'est normal qu'elle s'inquiète.. mais non elle aura tout poru son bébé sans rien payer.. tout lui sera donné alors elle a encore 7mois pour avoir plus d'argent... non?? bref
je ne crois pas être la seule personne sur cette terre a qui elle peut parler et j'ai vraiment pas la tete à écouter ses pb.. et je lui ai di.. mais non je reçoi encore sms et mail tout le tps...
je vais prendre du recul et ne plu lui repondre pour le moment.. elle comprendra pe etre qu'elle a abuser un peu.. moi même je ne me plaint pas autant (hormis chez vous dsl les filles) alors que j'ai perdue mes 2 filles..
donc qelle prenne un peu sur elle, ou alors quelle en parle un peu mais surtt a qq1 dotr...
c dingue que les gens se dévoilent qd il y a un drame.. qelle est belle la nature humaine!!!
courage cyntus et gros bisous