mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

cyntus a écrit ::coucou:

celina c normal les aillaux et croi mois c beaucoup mieux pour ta santé ma pillule s'arrette le mercredi après demain je pri pour avoir des caillaux et que tout parte car les morceau de placenta si il reste ça provoque infection et risque de stérilité sauf que les medecin s'en cache bien, je suis infirmière et connais un peu tout ça

et puis moi l'entourage me gonffle mais grave ma belle soeur et ma soidisant meilleure ami qui est jamais venu me voir a l'hopital et pas non plus depuis que j'ai accoucher, pareil elle me dit t'as le temps t jeune t'en aura un autre c pas si grave une fausse couche!! :rougedecolere: trop énervante elle aussi, je sais qu'elle est en éssès comme ta soeur elle à du mal à ovuler, ça fait un ans qu'elle esseye, elle fait croire à tout le monde qu'elle veux pas d'enfant alors qu'elle en veux, et elle fait tout pour tombé enceinte, entre nous, je sais qu'elle veux un bébé avant moi, elle m'a meme pas soutenu quand j'allait mal, elle savai ce qu'il se passait et elle n'a meme pas ni appeler, pffff!
tout à l'heure elle m'a envoyer un texto qu'elle allait chez le medecin, j'espère qu'elle est pas enceinte je veux pas qu'elle est un bébé avant moi mais vraiment pas, le 1er truc qu'elle m'à dit le jour ou j'ai perdu mon fils c " je croi que je suis enceinte" après plus de nouvelles et c des choses qui ne ce font pas de se réjouir du malheur des autres,
j'ai vraiment découvert ça face cachée et je lui en veux et ne l'estime plus comme avant je vous tiendrai au courrant si elle est enceinte ce que j'espère pas
j'espère que vous me prennez pas pour une folle lol mais que vous vous me comprenez
enfin didou moi je vais cette semaine avoir mes règles et espère que tout s'évacu puis ensuite je vérrai avec gygy les examens à faire
je vous souhaite sincèrement une belle grossesse autant que je ne souhaite pas celle de ma "fausse ami" et belle soeur à 2 ball
vous pouvez pas savoir comme ça me fait du bien de vider mon sac et de dire ce que je pense d'elles
bon courage à nous les mamange on mérite une super grossesse et un bébé en super santé, et montrer aux autres que nous aussi on est comme tout le monde et qu'on peu avoir un joli :bebegif:
et je souhaite de tout mon coeur que des mauvaises choses à ceux qui ce réjouisse de notre malheur et que la roue puisse tournée enfin un jour
que la vie arrete d'etre aussi injuste

je te comprend tout à fait.. je pense aussi au fond de moi que ma soeur est jalouse et qu'elle espère pouvoir faire son 2ème avant moi et une fille.. moi mes filles sont mortes et elles lui aurait volé la vedette.. (fo savoir que ds ma famille il ni a pas encore de ptte fille.. ma mère è gd mère de 2garçon et ma gd mère est arrière gd mère de 5 garçon).. bref tout le monde attend une fille...
je sais que c'est bête, mais je m'en fiche qu'elle est un deuxième enfant avant moi.. mais pas une fille.. et de toute façon mes filles existeront toujours mais pas pour elle....

les gens tu les découvre dans les épreuve de la vie.. ma soeur et une amie m'ont déçues vraiment... ma soeur j'ai expliqué et mon amie c encore pire je trouve..

elle a décidé presq sur un coup de tête de faire un bébé (1j c oui j'en veux un, lotr c non suis pas prête).. mais apparemment la pression institutionnelle a été la plus forte.. et bam C1 elle tombe enceinte.. on avait 6 semaine de différence.. bizarrement je la trouvai plus zen et dc jétais contente pour elle et qon avance ensembl dans nos grossesses.. et patatra je perd mon bébé..
je lui en veux pas d'être enceinte et moi non, je lui en veux de passer son temps à se plaindre de sa vie qu'elle estime "sans rien de bien"... elle parle argent argent argent et pense que sa vie est nule!!! mais elle a un mari qui l'aime et un bébé en route!!! pour moi c'est déjà énorme.. mais pour elle c'est rien... je trouve ça honteux qu'elle ne se rende pas compte de la chance qu'elle a.. l'argent toujours l'argent..
je sais que vous allez me dire qu'un bébé sa coute cher et que c'est normal qu'elle s'inquiète.. mais non elle aura tout poru son bébé sans rien payer.. tout lui sera donné alors elle a encore 7mois pour avoir plus d'argent... non?? bref

je ne crois pas être la seule personne sur cette terre a qui elle peut parler et j'ai vraiment pas la tete à écouter ses pb.. et je lui ai di.. mais non je reçoi encore sms et mail tout le tps...
je vais prendre du recul et ne plu lui repondre pour le moment.. elle comprendra pe etre qu'elle a abuser un peu.. moi même je ne me plaint pas autant (hormis chez vous dsl les filles) alors que j'ai perdue mes 2 filles..

donc qelle prenne un peu sur elle, ou alors quelle en parle un peu mais surtt a qq1 dotr...

c dingue que les gens se dévoilent qd il y a un drame.. qelle est belle la nature humaine!!!

courage cyntus et gros bisous
:bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:

cyntus
Top fraise
Top fraise

:coucou: merci

oui ma soidisant ami je n'est pas de nouvelles depuis qu'elle est parti chez le medecin mais c clair que je veux pas trop qu'elle me parle de sa grossesse si yen a une c trop tot pour moi et g l'impression qu'elle fait vraiment expres, elle me dit je croi que je suis enceinte tte heureuse le jour ou je perd mon fils , ça ne ce fait pas il faut attendre un peu, dans ma situation seule la grossesse d'une mamanges me réjouira vraiment comme si c'était la mienne, après c petetre psycologique mais je le recen comme ça, moi aussi je me plain beaucoup ici parceque mon entourage ne me comprend pas, au contraire il me décourage, sans parler de belle soeur et fausse ami qui son heureuse de mon malheur, et qui esseye de faire un bébé tout ça pour une histoire de gamine, jalousie ou rivalité ou pour dire toi tu peu pas moi oui, c pas de la parano du tout c vrai, c'est des choses qui ce ressente.
comme une copine qui était du meme terme que moi, sa grossesse avance mais elle à vraiment une autre manière de me parler et de parler de sa grossesse, puis elle m'encourage vraiment bisarementc'est les personne auquel je ne m'attendait pas qui me soutienne :grattelatete:

sinon question santé, ma pillule c arrété aujourd'hui g peur G PAS DE R7GLE ça va faire 2mois depuis l'accouchement, g bien peur que si mes règles n'arrive pas j'aurais le droit à un 3ème curretage, c petetre du à une infection et peu me rendre stéril, je n'est pas d'enfant, je ne veux pâs qu'on m'annonce une stérilité g encore le courage de recommencer, j'ai très peur, j'aurai du avoir mes règles, je veux pas qu'on m'abime plus l'utérus, j'espère que ça va venir et que je m'inquiette pour rien je vais attendre un peu on verra
célina je parle beaucoup de moi dsl ya que ici que je me sens bien, toi ça va mieux???? et pour t'as soeur je te comprend défois les gens sont jaloux, mauvais et parfois cruelle
comme ma belle soeur débile qui aime parler avec des sous entendu, des choses que je ressen très mal enf1 bref
ange: tu à l'air d'avoir le moral c cool
et puis célina tu peus te plaindre ici tout le monde peu se plaindre j'aime bien papotter et je suis contente d'écouter des personnes qui son un peu comme moi et me comprenne, courage celina courage les filles
la roue tournera un jour
fausse couche ==> septembre 2011 (1mois et demi dg)
fausse couche==>janvier 2012 (2 mois de grossesse)
fausse couche tardive==>27 SEPT 2012 (20 SA, un petit garçon)

Image

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou!!
ben écoute moral bof.. prise de tête avec une amie qui estime qu'avoir un mari amoureux et une grossesse en cours qui se passe bien n'est pas suffisant et estime qu'elle a une vie de ....!!! jai peté un plomb et je lui ai mi les point sur les "i"..

elle n'arrête pas de se plaindre de sa vie encore et encore.. aujourd'hui j'ai craqué et je lui ai envoyé un mail explicite!!! bref je stress un pe de sa réaction et en mm tps je sais que je n'ai pas pu faire autrement...
je ne suis pas jalouse de sa grossesse car elle était déjà enceinte qd jai perdu ma deuxième fille... dc maintenant j'espère que sa ira pour elle, mais j'aimerai juste pas qu'elle ai une fille.. sa serait dur de la voir tt le tps cette petite.. on est quasi voisine avec ma copine..

moi je serai contente d'apprendre les grossesses des unes et des autres mais pour une maman ange sa sera plus spécial...

pour te répndre par rapport a la pillule je ne sais pas.. c laquelle? car celle que mon gygy ma donné (je commence dimanche) il ma di q sa pouvai arrêter les règles... sinon appelle le ou un doc.. ou sinon regarde dejà la notice sa t'aidera pe etre...

courage en tout cas j'espère que tu nora pas de souci a ton utérus. moi j'ai eu 3 grossesse et 3 accouchement.. jamais de curetage ou autre.. donc je suppose que meme avec 2 bb mort je devrai m'estimer heureuse??

on a besoin de parler a des personnes qui nou comprenne et pas a des gens qui nous juge ou qui croi q com on peu encore faire dotr enfant ce n'est pas grave... moi j'ai 3 enfants et demain je vai m'acheter un pendentif en coeur sur lequel il y a 3 petit coeur creusé. pour mes 3 enfants. je vai voir pour rajouter les nom des fille et leur date de naissance.. pour mon fils yora q le coeur mais bon il men voudra pas je pense...

bisous :bisou: :bisou:

ma soeur ben on parle plus de bébé mais des cado de noel... et je ne demande pas ou en est son traitement ou autre non plus... dc voila...

cyntus
Top fraise
Top fraise

:coucou:

javais raison ma fausse pote est enceinte !!!! :rougedecolere:

g les boule elle est de 3 mois elle m'a appeler toute contente g pas envie d'entendre ça maintenant, c relou g les boules quand meme

pillule tjrs pas de sang, mon medecin m'a dit d'attendre les 7 jours, dc on verra
je te comprend célina, c très chien j'espère que ce sera pas une fille, tu me tiendra au courant,
moi je suis degouter, c trop chien moral a zero

Image

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

et ben ma pauvre ta cop è pas cool!!!elle orai o moin pu se déplacer pour te l'annoncer.. par tel après ce que tu as vécu c'est pas cool..

bon au moins tu n'as pas vu sa tronche toute joyeuse de te l'annoncer.. pfff

ok pour ta pillule attend 7j alors et puis sinon fais prise de sang comme ça tu seras fixé de suite.. mais bon c'est quand même rare de tomber enceinte sous pillule...
moi je doi la reprendre dimanche et jai pas franchement envie... mon envie d'une nouvelle grossesse se dessine dans ma tête mais je sais qu'il me faudra être patiente.. déjà attendre décembre pour savoir s'ils savent ce qui s'est passé pour mes filles et après convaincre le papa... tu pense que je suis folle de vouloir retenter l'expérience??? jai vu en bas de ton profil que tu avais peur de tomber à nouveau enceinte... pourquoi moi j'ai pas peur.. comme insousiante? prête à tout pour avoir bébé? je ne saurais pas te répondre.... pfff

je suis contente la seule bonne nouvelle de la journée c que jai trouvé un pendentif coeur pour graver le prénoms des filles et leur date de naissance.. comme ça je pourrai les porter à mon cou en plus de mon coeur... j'ai hate de l'avoir.. max 15j normalement...

:bise: et courage ma grande...

cyntus
Top fraise
Top fraise

non, je n'est pas peur d'etre enceinte c'est comme toi je veux à tout pri quoi qu'il arrive etre enceinte mais g plus peur d'une nouvelle grossesse du déroulement, peur d'échouer à nouveau

ma fausse amie m'a appelé toute heureuse, elle m'a pas cacher sa joie elle à crier au telephone de joie, elle ma dit:*
a je suis tellement heureuse, je m'y attendait pas je suis trop contente en plus je suis à 3mois j'ai plus de risques de fausse couche j'ai moins de temps à attendre c trop bien je me sens trop bien etc etc
ni bonjour ni comment ça va tout de suite elle à crier je suis enceinte!!
pffff :rougedecolere: mois ça fait peu que j'ai perdu mon fils elle aurai pu me l'annoncer autrement et je précise que depuis mon fils elle m'a pas rappeler a par hier pour ça joie!!!

je suis dégouté , j'en ai mar

et non je pense pas etre enceinte j'ai encore des morceaux de placenta j'ai pas de règles mais ce qui me fait peur c'est que je pence avoir une infection ou une maladie qui me coupe les règles ça existe synéchie ou autre
je ne peu pas etre enceinte dailleure si je le suis avec les morceaux et tout il ne pourra pas aller jusqu'au bou mais ce n'est pas ça c que je n'est toujour pas eu mon retour de couche depuis la pillule devai accelérer et ça marche pas, il m'a dit mon gygy de reprendre une plaquette le mois prochain, mais si ça marche pas ce qui me fait ... au plus haut point c qu'il va me faire un curretage
si g pas mes règles c ce qui va arrivé, c impossible que je sois enceinte pillule sans aucun oubli tt les jour à la meme heure dc pas de risque car j'ai encore des morceau je suis pas non plus folle à ce point
en ce qui te concerne ton envie de bébé est très forte comme la mienne et tu est pas folle psycologiquement c normal qu'on pence comme ça moi aussi coute que coute je veux un bébé :bebegif:
c tro dure d'attendre, et ça va etre plus long que prévu car un mois suplémentaire pillule, petetre ensuite curretage, ensuite attente des regles normal, examens et resulta ensuite faut tombé enceinte j'ai calculer et je crois que je vais devoir attendre en mars avril
j'ai pas envie j'aimerai tellement pas avoir de problèmes et pouvoir commencer avant parceque j'en peu plus
et la grossesse de l'autre ça me stresse encore plus tt le monde à un bébé et mois non et j'en ai mar d'attendre des cicles des mois des année le temp passe mon envie de bébé grandi c top dure
et toi si ton mari était daccor, combien de temps tu devra attendre????

Image

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

et ben quelle beau ta soit disant copine!! quel manque de tact!! :rougedecolere: :rougedecolere:

dis moi comment tu es sur qu'il y a encore des morceaux en toi? normalement il vérifie pas à l'hôpital en sortant?? je sais qu'il existe un médoc pour faire sortir les débris mais comme tu as eu un accouchement il aurait du vérifier en salle d'accouchement.. c'est dingue ce truc!!

jespère que tu n'auras pas de souci et pas besoin d'un curetage.. quelle horreur surtout après ce que tu as déjà vécu...
je comprend ton envie de bébé.. après la perte de ma première fille fin mai je voulais tout de suite bébé... mon mari incapable d'en parler et le gygy m'avait dit d'attendre 3mois et résultats autopsie..
1mois plus tard mon homme était ok, j'ai eu mon retour de couche et le mois d'après mon +++. mais 4mois plus tard même horreur, douleur et épreuve à traverser!!!
la on m'a rien dit.. mais on va attendre décembre autopsie et après on en reparlera en 2013. mai j'avais en tête mars 2013 pour les 3ans de mon fils...

pfff que c'est dur...

courage et j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles...

:bisou: :bisou: :bisou:

cyntus
Top fraise
Top fraise

ouais, elle à fait exprès t'imagine tu dit aloo elle crie, je suis enceinte!!!! trop contente..etc
bref j'allusine

c vrai que c long d'attendre mars ou avril ou je c pas quoi, c trop dure je comprend ta souffrance, ta double souffrance
je sais qu'il ya des morceaux mon gygy la vu à l'éco c pour ça qu'il m'à donné une pillule en espérant avoir mes règles 3 semaines après et que ça s'évacu naturellement pour évité un curretage
manque de bol, tjrs pas de règles et il m'a dit que défois faut prendre la pillule mois donc a j5 toujours pâs de regles mois prochain encore pillule 3 semaines en espérant que jaurais mes règles et si tout n'est pas évacuer c un curretage et je risque après 3 curretages d'avoir de serieux problèmes donc on esseye avec la pillule
ça m'énerve parceque du cou ça fait que tardé le processessus pour de nouveaux essès en plus meme pas usr que ça marche
je :croisedoigts: je pri pour que je puisse avoir une nouvelle grossesse le plus vite que^possible, j'espère que je pourrai retomber enceinte à nouveau après ce carrenage
quand je pence que je doit attendre: décembre, janvier,fevrier, mars et essés en mars avc beaucoup de chance sinon avril c trop dure et trop long
en plus l'autre sera de 6 mois ou 7 olala et en espéren que je puisse tombé enceinte
je me pose beaucoup de question et j'arrive tjrs pas à avaler que j'ai perdu mon fils, que je doit attendre des mois et supporter en plus l'autre enceinte
franchement je suis a bou de nerf et personne à qui parler de tt ça car tout le monde s'en fou
et mon copin ne veux pas en parler car il souffre et résultat, seule avec tout c problèmes et c longue attente
célina, j'aimerai que tu est une belle grossesse, si on tombe enceinte en meme temps on pourra parler de notre stresse lol
je nous souhaite :+++: et qu'on puisse rapidement y arrivé avc un beau bébé
je ne pence qu'a ça, j'arrive pas à penser à d'autre choses je sais pas toi mais moi c une obsession

Image

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ma pauvre je te comprend tellement..
en priorité j'espère que cette histoire de reste de placenta sera vite réglé.. punaise quand même je flippe pour toi... tu a jamais pensé à teléphoné à une sage femme ou demander conseil a un autre gygy ou médecin?? moi je trouve bizarre qu'on te laisse comme ça surtout que c'est dangereux pour ton utérus non?
courage en tout cas et j'espère que tu pourras vite évacué ce placenta et pouvoir te tourner vers l'avenir..

je sais que tu l'as surement déjà expliqué mais ton fils est décédé de quoi? tu as demandé autopsie?

moi je ne pas obsédée par une nouvelle grossesse mais début juin j'étais dans le même état que toi.. sauf que mon homme refusait d'en parler..
a ce jour je sais que je souhaite une nouvelle grossesse, mais y'a des moments ou j'ai l'impression que je ne réalise pas encore totalement que j'ai perdu 2 enfants!! hier on parlait "enfin" avec mon mari (car difficile de communiquer depuis 15j date du décès de ma seconde fille), et après avoir regardé le films "l'effet papillon" il ma demandé si je souhaitais pouvoir revenir en arrière pour changer qqch dans notre relation...
et pouf tout est remonté!! jen ai pleurer.. oui je remontrais en arrière et j'irai chez le gygy en exigent un arrêt de travail, et j'aurai couru à l'hopital dès que je ne l'ai plus senti bouger.. et je n'aurai pas refai un autre bébé si c'était pour le perdre encore une fois...
et il m'a dit que ça n'aurait rien changé car les choses si elles doivent aller mal elles vont mal.. comme dans le film.. il a pas tord mais bon..

faudra encore un peu de temps pour qu'on en parle une nouvelle fois.. on verra bien..
mais je suis beau, je m'en veux car j'aurai du lui demandé sil pensait couloir un jour a nouveau un bébé avec moi.. mais j'ai reculé.. pas osé.. j'ai donc repris ma pillule ce matin.. pensant qu'il faudrait un jour l'arrêter.. enfin j'espère....

pour nos hommes c'est difficile de vivre ça et d'en parler.. au moins le mien montre ses émotions.. pleure et j'en suis déjà contente.. j'aime cette nouvelle génération d'homme qui est sensible et honnête et qui tient son rôle de père ... je l'aime mais en ce moment c'est dur.. comme si ça ne suffisait pas...

j'espère que tes RRR arriveront bientot et que tu me diras "ça y est on essaye".. je serais ravi pour toi... même si on est pas enceinte ensemble on pourra quand même se soutenir...
et puis j'avoue que j'espère tomber enceinte seule.. car les deux dernières grossesses que j'ai du partager avec des copines je les ais perdu...

aller on :croisedoigts: :croisedoigts: pour que nos souhait se réalise et qu'on s'en sorte avec un beau bébé...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

cyntus
Top fraise
Top fraise

je te comprend moi aussi avec mon mari c'étais dure on à mi du temps pour réussir à se parler se toucher, lui aussi à été très bouleversé et très triste j'ai failli mourrir donc il à cru qu'il nous perdait tout les 2

ba moi j'ai eu de fausse couche très tot 1 mois après à 2 mois
et mon fils, j'avai eu à 3mois de grossesse un décollement du placenta, normalement si ça arrive tard il fon une cesarienne mais c'était très tot alors j'ai été hospîtaliser 2mois allonger sans bouger je saignai tout les jour jusqu'au 20semaine aménorées puis, le faite que le placenta était à moitier décollé j'ai eu des ématome à l'interieur mais le bébé bougeai grandissait grossissai tout allai bien pour lui, sauf que les hématome à force d'etre dans l'utérus mon provoquer une infection, j'ai eu de la fievre et la poche des eaux c'est rompu
meme sans les eaux mon fils étai vivant le coeur battai toujours
mais il m'on dit, sans les eaux il peut vivre mais il va pas bouger ni les bras ni les jambe plus problèmes respiratoire en gros un légume, et comme ma santé aussi été en danger il m'on dit de prendre des médoc pour provoquer l'accouchement
sachant que son coeur battai c'était très dure, mais ils m'on pas trop léssée le choix, dc voila
ils on dit que l'autopsi n'étai pas nécessaire, qu'il allait bien mais c'était le placenta et l'hematome qui a rompu la poche
mais ça fait trois fausses couche donc quand les morceaux seron parti et tout ils von me faire des examens de l'utérus approfondi
entre temps j'ai changé de gygy, il me suis bien et je c qu'il veux garder l'utérus dans le meilleure état possible ce pk il m'a donné la pillule pour évité le curretage

g quand meme une bonne nouvelle, j'ai eu mes règle cette après midi, pas plus de sans que ça, quelque petit morceaux vraiment petit, j'espère tout pouvoir évacuer comme ça mais rien que le fait d'avoir mes regles ça me soulage deja un peu meme si après c un curretage ya quand meme eu des règles donc ça va je verrai demain si j'en ai plus ou moins

mon mari est daccord pour retanté dès que possible, mais si ça arrive encore c'est plus délica je pence qu'il voudra attendre plus lontemps
parceque eux ils on peur pour le bébé et aussi pour nous c'est pas évidant, et ça me fait de la peine pour lui car quand je suis enceinte il est très présent il m'a beaucoup aider notamant à l'hopital et j'aimerai pouvoir lui offrir la joie d'etre papa
j'espère ne pas empirer l'état de mon utérus, avant je voulais 3 ou 4enfants mais la déja si j'en ai un ce serai un grand bonheur

sinon aujourd'hui pas énormément de règles j'attend de voir mais grosse douleur au ventre
et pour ton mari, comme de toute façon tu peu pas tombé enceinte tout de suite, attend je sais pas 3semaines et tu lui en parle de ce qu'il en pense et tout ça, mais je sais qu'après ça le dialogue est pas évident c'est des periodes vraiment pas évidente pour le couple
je souhaite que ma santé s'arrange et du bonheur pour toi

ANGE07 plus de nouvelles quesque tu devien alors???

Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations