mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

cyntus a écrit ::coucou:

celina c normal les aillaux et croi mois c beaucoup mieux pour ta santé ma pillule s'arrette le mercredi après demain je pri pour avoir des caillaux et que tout parte car les morceau de placenta si il reste ça provoque infection et risque de stérilité sauf que les medecin s'en cache bien, je suis infirmière et connais un peu tout ça

et puis moi l'entourage me gonffle mais grave ma belle soeur et ma soidisant meilleure ami qui est jamais venu me voir a l'hopital et pas non plus depuis que j'ai accoucher, pareil elle me dit t'as le temps t jeune t'en aura un autre c pas si grave une fausse couche!! :rougedecolere: trop énervante elle aussi, je sais qu'elle est en éssès comme ta soeur elle à du mal à ovuler, ça fait un ans qu'elle esseye, elle fait croire à tout le monde qu'elle veux pas d'enfant alors qu'elle en veux, et elle fait tout pour tombé enceinte, entre nous, je sais qu'elle veux un bébé avant moi, elle m'a meme pas soutenu quand j'allait mal, elle savai ce qu'il se passait et elle n'a meme pas ni appeler, pffff!
tout à l'heure elle m'a envoyer un texto qu'elle allait chez le medecin, j'espère qu'elle est pas enceinte je veux pas qu'elle est un bébé avant moi mais vraiment pas, le 1er truc qu'elle m'à dit le jour ou j'ai perdu mon fils c " je croi que je suis enceinte" après plus de nouvelles et c des choses qui ne ce font pas de se réjouir du malheur des autres,
j'ai vraiment découvert ça face cachée et je lui en veux et ne l'estime plus comme avant je vous tiendrai au courrant si elle est enceinte ce que j'espère pas
j'espère que vous me prennez pas pour une folle lol mais que vous vous me comprenez