celina c normal les aillaux et croi mois c beaucoup mieux pour ta santé ma pillule s'arrette le mercredi après demain je pri pour avoir des caillaux et que tout parte car les morceau de placenta si il reste ça provoque infection et risque de stérilité sauf que les medecin s'en cache bien, je suis infirmière et connais un peu tout ça
et puis moi l'entourage me gonffle mais grave ma belle soeur et ma soidisant meilleure ami qui est jamais venu me voir a l'hopital et pas non plus depuis que j'ai accoucher, pareil elle me dit t'as le temps t jeune t'en aura un autre c pas si grave une fausse couche!!

trop énervante elle aussi, je sais qu'elle est en éssès comme ta soeur elle à du mal à ovuler, ça fait un ans qu'elle esseye, elle fait croire à tout le monde qu'elle veux pas d'enfant alors qu'elle en veux, et elle fait tout pour tombé enceinte, entre nous, je sais qu'elle veux un bébé avant moi, elle m'a meme pas soutenu quand j'allait mal, elle savai ce qu'il se passait et elle n'a meme pas ni appeler, pffff!
tout à l'heure elle m'a envoyer un texto qu'elle allait chez le medecin, j'espère qu'elle est pas enceinte je veux pas qu'elle est un bébé avant moi mais vraiment pas, le 1er truc qu'elle m'à dit le jour ou j'ai perdu mon fils c " je croi que je suis enceinte" après plus de nouvelles et c des choses qui ne ce font pas de se réjouir du malheur des autres,
j'ai vraiment découvert ça face cachée et je lui en veux et ne l'estime plus comme avant je vous tiendrai au courrant si elle est enceinte ce que j'espère pas
j'espère que vous me prennez pas pour une folle lol mais que vous vous me comprenez
enfin didou moi je vais cette semaine avoir mes règles et espère que tout s'évacu puis ensuite je vérrai avec gygy les examens à faire
je vous souhaite sincèrement une belle grossesse autant que je ne souhaite pas celle de ma "fausse ami" et belle soeur à 2 ball
vous pouvez pas savoir comme ça me fait du bien de vider mon sac et de dire ce que je pense d'elles
bon courage à nous les mamange on mérite une super grossesse et un bébé en super santé, et montrer aux autres que nous aussi on est comme tout le monde et qu'on peu avoir un joli
et je souhaite de tout mon coeur que des mauvaises choses à ceux qui ce réjouisse de notre malheur et que la roue puisse tournée enfin un jour
que la vie arrete d'etre aussi injuste