mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

le 5 juillet RDC pour moi et j'ai eu super mal... beaucoup saigné (carrément moins que maintenant )durant 2-3jours et après à nouveau normal 3j. 1 semaine max de règle.

courage et j'espère que ça va vite passer...

moi mes saignements vont mieux.. mais douleur ventre toujours +++... je vois mon doc demain on verra se qu'il me dit

:bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:

DidoOu
Fraise attitude
Fraise attitude

Tiens nous au courant..
12/10/2012 a 3h42 (un bout de moi me laisse) : Hayat mon ange tu sera toujours gravée dans mon coeur. Ma fille, veille sur ton petit frère.

[font=Comic Sans MS]Mon bébé espoirs[/font] Image

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou
mon doc ma donné 15j d'arrêt avec renouvellement 15j.

pour mes douleurs il me dit que c'est rien de grave juste ma paroi qui est sensible.. tout mes muscles se font sentir.. c quand même pas agréable.. j'espère que sa va passer...

saignement ok c'est déjà ça..

cyntus
Top fraise
Top fraise

salut les filles

c clair que les caillaux + saignement c pas agréable mais c bon signe, cela veux dire que tout s'évacu

celina: moi aussi mon placenta ne sortai pas il me la enlevé comme toi, mais en l'enlevant à la main il reste toujours des morceaux et c'est trè très bien que cela s'évacu. car moi je n'est pratiquement pas saigné après l'accouchement et resulta j'ai des morceau dans l'utérus
jai pris une pillule qui s'arrtette dans 3 jour je saignerai avc des caillaux surement et mon medecin ma dit que c'est bien que ça s'évacu sinon c un curretage et je pense que l'utérus avec c accouchement est déja abimer mieux vau avoir c saignement et pas de curretage
et pour ta copine c trop énervant, je ne supporte pas les gens comme ça
qui se plaigne tt le temps qui se créent des problèmes la ou yen à pas
quand on a eu des grossesse comme les notre voir les autre que tout va pour le mieu et se plaignent c trop rageant!!! :rougedecolere:
moi c'étai ma belle soeur trop énervante, toute sa grossesse c bien passé, elle travaillai du début à la fin jammais aucun soucis accouchement niquel aussi et quand j'ai perdu mon fils a 5mois je lui dit vu qu'elle savait que j'étai enceinte qu'il est mort et puis elle me dit, a oui mais t'en aura un autre tu c je te comprend tu devait etre stresser moi quand j'étai enceinte j'étai stressé puis quand il m'avait dit que javai peu de liquide amniotik ect :rougedecolere: nimportequoi, surtout quel peu pas comparer ça grosssesse et la mienne car moi hopital un mois, sang...(et elle le sait) et puis elle il lui disais que tout allai bien sauf une fois vers 6 mois elle avait un tout petit peu moin de liquide amniotique mais ce n'était pas grave le gygy l'avait di devant moi elle en a fait toute une histoire, le pire c que c'était parce que elle fumais un paket de cigarette par jour durant toute la grossesse et à coté de ça elle portai meme pas une bouteil d'eau de 1litre et demi en disant que enceinte faut pas porter de poid mdr
je suis daccort mais une bouteille d'eau faut pas poussée et puis à cotés de ça un paquet par jour (voir defois+)
elle m'énerve elle aussi et je suis sur car ça c senti je sait qu'au font d'elle elle était contente que ma grossesse ce soit mal passé, car le premier petit enfant c son fils et ça la ferai ... que j'ai un bébé car son fils ne sera + le centre du monde de c parents ça ça l'angouasse
et puis moi je lui dit le gygy m'a dit que quand j'aurais plus de morceau on preparera bien ma prochaine grossesse et elle insiste toujours sur le fait que je doit attendre 2 ou 3ans ça l'arange biensure je deteste les gens comme ça
bref enfin celina apar ma petite vie quoi de neuf pour toi??
et didou pour quand les essés??
fausse couche ==> septembre 2011 (1mois et demi dg)
fausse couche==>janvier 2012 (2 mois de grossesse)
fausse couche tardive==>27 SEPT 2012 (20 SA, un petit garçon)

Image

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui je crois que tu as raison et j'ai effectivement j'ai perdu des caillots et pas mal.. mais bon si c'est pour la bonne cause je prend.. la sage femme et mon gygy ne m'avait pas prévenu donc c'est pour sa que j'ai un peu stresser..

mais bon il ma pas dit qu'il restait quelques résidus du placenta.. bref..

moi j'ai la même sensation avec ma soeur.. elle a eu son premier en 2007 moi en 2010.. donc comme c'est l'aînée normal.. sauf qu'elle est en essai BB2 depuis nov 2009 et tjs rien.. moi suis tombée enceinte en janiver 2012 et fin juillet 2012.. à chaque fois j'ai perdu mes filles et à chaque fois j'ai eu droit à des remarques plus que blessante:
"vous êtes jeunes vous en aurez d'autres"
"je le sentais qu'il y avait un problème "
"toi au moins tu tombe enceinte"
"la chance tu auras droit à un congé mat comme pour un 3ème"
"si les début de grossesse ont été difficile c'est qu'elle devait pas aller au bout"
etc...
quand elle a appris ma dernière grossesse elle m'a dit "c'est pour quand cette fois"... que du bonheur d'avoir sa soeur qui se réjoui de vos malheurs....

mais la elle va etre contente car elle est sous clomid et suivi gygy ++ car elle ovule pas tout les mois et donc elle va surement être enceinte et avoir son 2ème avant moi..

mais je pense que la prochaine foi qu'elle me dit qu'elle arrive pas a tomber enceinte je lui dirais "c'est que tu dois pas tomber enceinte c'est tout".. non mais à force j'en peux plus de ses remarques...

bref

sinon ben rien de bien neuf.. on a passé soirée en famille hier et sa fai du bien... de rire et plaisanter et de bien manger.. miam miam...

bisous les filles
:bisou: :bisou:

DidoOu
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!!! =)

Célina, contente que tu n'ai rien de grave.

Comme je vous comprends les filles !!!! Quand l'entourage se met a faire des reflexions c'est loin d'etre plaisant, coté famille pour moi tout va bien au contraire ils ont toujours étaient là pour moi et me dire les mots qu'il faut, par contre coté "amis" c'est comme toi Celina, c'est toujours : "vous etes jeunes vous avez le temps !" ; "moi aussi j'ai eu une fausse couche a 2 mois !" (comme si c'etait comparable pfff rien avoir !) "mais prk t en conget mat' alors que t'a pas de bb ?" ; etc, etc.. mais brefff j'essai de pas trop ecouter psk ya des giffles qui pourraient partir aussi tôt !

Pour les essai, j'attend que mes regles se termine et de "ré-avoir" un cycle normal, les seignements se sont calmé, a mon avis c'est bientôt fini :-D et pour toi alors tu attaque quand ? :wink:

Bisouuu les filles
12/10/2012 a 3h42 (un bout de moi me laisse) : Hayat mon ange tu sera toujours gravée dans mon coeur. Ma fille, veille sur ton petit frère.

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah oui l'histoire du congé mat.. non mais les gens ils sont bêtes parfois !!!

et oui suis tout à fait ok avec toi.. on ne compare pas une fausse couche à la perte d'un bébé que l'on sent bouger, que l'on doit accoucher...
mais les gens pensent que c'est pareil... bref

oui suis soulagée que mes saignements se terminent.. mais je suis épuisée et jai tjs un peu mal au ventre mais surtout à mon dos.. pourtant pendant la grossesse pas de soucis.. j'y comprend rien...

essai bébé pour nous ?? ben franchement je crois qu'on a pas la réponse pour le moment... faudrait déjà qu'on arrive à en parler avec mon mari.. mais pour le moment il lui faut du temps...et pour moi aussi... cette fois minimum on attendra les résultats d'analyse et les préconisations des medecins...

j'espère pour toi que tu auras rapidement ton +++ et que cette fois tout ira pour le mieux pour vous...

gros bisous :bisou:

DidoOu
Fraise attitude
Fraise attitude

Merciii ma belle, je l’espère aussi le :+++: j'ai vraiment envie d’être une vrai maman.

Tu a raison vos mieux prendre le temps de bien en parler avant, nous les filles ont a tendance a être très souvent impatiente et foncer direct mais c vrai que c pas toujours ce qu'il faut faire, j'espère qu’après réflexion et au final vous n'allez pas baisser les bras, un jour, je suis sùr que tu aura une belle grossesse et puis un beau bb en pleine santé, psk vous le méritez !!

Je pense fort a ma fille, ma princesse 1 mois déjà qu'elle nous a quitté, Hayat mon petit ange je t'aimerai toujours aussi fort ! <3

Image
ange07
Top fraise
Top fraise

pleins de jolies :+++: à vous toutes!!! on à aussi droit au bonheur zut alors.

courage à toutes dans vos projets et pleins de bonheur à venir... :coucou:
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage

22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
cyntus
Top fraise
Top fraise

:coucou:

celina c normal les aillaux et croi mois c beaucoup mieux pour ta santé ma pillule s'arrette le mercredi après demain je pri pour avoir des caillaux et que tout parte car les morceau de placenta si il reste ça provoque infection et risque de stérilité sauf que les medecin s'en cache bien, je suis infirmière et connais un peu tout ça

et puis moi l'entourage me gonffle mais grave ma belle soeur et ma soidisant meilleure ami qui est jamais venu me voir a l'hopital et pas non plus depuis que j'ai accoucher, pareil elle me dit t'as le temps t jeune t'en aura un autre c pas si grave une fausse couche!! :rougedecolere: trop énervante elle aussi, je sais qu'elle est en éssès comme ta soeur elle à du mal à ovuler, ça fait un ans qu'elle esseye, elle fait croire à tout le monde qu'elle veux pas d'enfant alors qu'elle en veux, et elle fait tout pour tombé enceinte, entre nous, je sais qu'elle veux un bébé avant moi, elle m'a meme pas soutenu quand j'allait mal, elle savai ce qu'il se passait et elle n'a meme pas ni appeler, pffff!
tout à l'heure elle m'a envoyer un texto qu'elle allait chez le medecin, j'espère qu'elle est pas enceinte je veux pas qu'elle est un bébé avant moi mais vraiment pas, le 1er truc qu'elle m'à dit le jour ou j'ai perdu mon fils c " je croi que je suis enceinte" après plus de nouvelles et c des choses qui ne ce font pas de se réjouir du malheur des autres,
j'ai vraiment découvert ça face cachée et je lui en veux et ne l'estime plus comme avant je vous tiendrai au courrant si elle est enceinte ce que j'espère pas
j'espère que vous me prennez pas pour une folle lol mais que vous vous me comprenez
enfin didou moi je vais cette semaine avoir mes règles et espère que tout s'évacu puis ensuite je vérrai avec gygy les examens à faire
je vous souhaite sincèrement une belle grossesse autant que je ne souhaite pas celle de ma "fausse ami" et belle soeur à 2 ball
vous pouvez pas savoir comme ça me fait du bien de vider mon sac et de dire ce que je pense d'elles
bon courage à nous les mamange on mérite une super grossesse et un bébé en super santé, et montrer aux autres que nous aussi on est comme tout le monde et qu'on peu avoir un joli :bebegif:
et je souhaite de tout mon coeur que des mauvaises choses à ceux qui ce réjouisse de notre malheur et que la roue puisse tournée enfin un jour
que la vie arrete d'etre aussi injuste
fausse couche ==> septembre 2011 (1mois et demi dg)
fausse couche==>janvier 2012 (2 mois de grossesse)
fausse couche tardive==>27 SEPT 2012 (20 SA, un petit garçon)

Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations