C’est une revenante qui vient vous lire et vous saluer.
Cela fait bien longtemps, depuis début 2012 je crois. Et d’après ce que je constate, il s’est passé de bien belles choses sur le fofo, beaucoup de bonnes nouvelles.
Supercassidy : je suis très heureuse pour toi après une fin et un début d’année difficile. Je vois que les choses ont évolué favorablement et que tu t’apprêtes à accueillir un bébé dans quelques semaines, je comprends que cela a été un peu compliqué mais ça a l’air de bien se passer maintenant, je te souhaite le meilleur.

Gilda : ouah, l’IAC a fonctionné !!! C’est merveilleux, profite bien. Je me souviens de ta gentillesse et de l’attention que tu accordais à toutes, n’oublies pas de te faire chouchouter.

Toutes mes félicitations à Etoilée pour cette puce à venir.
Fleuretinette : ta petite sardine est très mignonne.
Toutes mes félicitations à Mme Valou pour son mariage.

Des pensées pour Sgardes, dont je n’ai pas vu de messages. Il est vrai que je n’ai remonté le post que sur 5 pages.

Coquina : je comprends que tu es sur le départ pour bb2, je suis sûre que cela va fonctionner ! Tous mes encouragements.

De mon côté, malheureusement pas de bonne nouvelle à vous confier :
J’ai refait un dernier TEC en avril avec 2 embryons : résultat à nouveau négatif.
Et puis une nouvelle FIV DO en juillet, cette fois-ci avec des blastos. Et là miracle, pour la 1ère fois de ma vie j’ai été enceinte ! Avec un taux de 103 à J12, malheureusement, cela n’a pas tenu la semaine d’après.
Mais maintenant que je sais que cela fonctionne chez moi, j’ai de l’espoir pour la suite. On programme une 3ème FIV DO en Espagne l’année prochaine.
En parallèle, nous avons lancé une procédure d’agrément d’adoption et notre 3ème RV est programmé donc cela avance tout doux.
Des pensées pour toutes celles que je ne cite pas.
Plein de