Bonjour les filles,
Je viens vous écrire après quelques semaines d'absence; même si je vous lis car je ne peux pas me passer de vous (et oui mes copinettes

), je n'ai pas posté depuis longtemps!
Supercass: quelle aventure cette grossesse !! tu as géré ces moments difficiles avec tellement de courage et de patience

maintenant on attends le p'tit bout

Je suis trop heureuse pour toi, prends soin de toi
Gilda: comment vas-tu? comment gères tu la fatigue? en tout cas quel bonheur ce bébé est enfin là

prends soin de vous aussi
Coquina: oui moi aussi je vote pour des jumeaux

je me souviens de ton précédent voyage, je n'étais pas encore inscrite mais j'avais suivi ton voyage! allez zou ma coquina, et de deux petits frères ou soeurs à ta puce

ça va être du travail tout ça
je t'embrasse
Fleur, ta puce est trop trop belle, on en mangerait
Lourima: contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton homme est en amour avec bébé ça c'est vraiment important, je me souviens par quels moments très difficiles tu es passée et je souhaite de tout coeur que ta petite famille soit désormais très heureuse et unie, je t'embrasse
Titfée: 11 ovocytes!! mais c'est génial !! c'est presque indécent !!
tu es une véritable warrior !!!!! tiens nous au courant et surtout repose toi, tu dois avoir bien mal au ventre alors c'est canap obligé ok? je t'embrasse
Valou: félicitations pour ton mariage ma belle, j'ai eu l'occasion de voir ta très belle robe même si la photo était petite

allez zou !!! maintenant on fait ce p'tit bébé

qu'en penses-tu? je t'embrasse très fort
Les filles je suis un peu dans le coltar le matin, pardon aux filles que je ne cite pas mais je reviendrai plus tard dans la semaine plus longuement.
En ce qui me concerne le nouveau centre PMA a accepté notre dossier pour une FIV4 je ne connais pas encore le timing ni le protocole, j'ai rdv mi oct avec le biologiste et ma nouvelle gygy pour voir tout ça! je
Tout va bien sinon, maman poursuit tranquillement ses séances de chimio (encore 2) mais elle est sortie d'affaire, elle est rentrée chez elle et travaille même un peu. Voilà, contente que cette période soit passée, cet été c'était vraiment terrible même si j'ai assumé, le contre coup est venu en septembre où j'étais un peu déprimée mais voilà zou c'est reparti et j'espère qu'enfin j'aurai la chance d'acceuillir un bébé dans ma maison
Je vous embrasse bien fort les filles, bonne journée et à bientôt
Alex la bougnette