Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Waouh Supercassidy !!!!! Comme toi et ton bébé aurez tenu bon !! Il est bien là où il est et il l'a bien compris ! Plus ton col qui remonte, je te l'avais dit que tu finirais par arriver à terme !!!
Nathou, ton bébé est très beau, je veux le même !!!, Coquina à chaque fois que tu mets des photos de ta puce, on a envie de la manger toute crue.
Titfée tiens bon, je n'y connais rien dans ces protocoles, mais nous sommes toutes des winneuses et tu vas winner !!!!!
Ma tifféen oui des grande winneuse, tu est une champinone, alors on croises les doigts pour toi l'hyperstym je l'ai deja faite apres les embryons, et ben ca fait pas du bien, mais courrage ca va aller ma douce
ma supercasssidy je sais que tu vas arriver a ton therme car tu a tout fait ce qu'il fallais pour cela ma belle, donc on croises les doigts de toutes facon il a vraiment decider de rester au chaud et il a bien raison, dehors trop froid.... bisous ma douce tiens nous au jus
coquina, tu m'as fais tres peur au debut de ta phrase "c'est donc son mari qui me l'a faite." mais ouf la suite va mieux.....
quelle belle image de la fleur, top arrosé, mon gygy de lourdes et un peu comme ca aussi trop rigolo et dis tu aussi, et parle beaucoup et m'appelle aussi cheri
ne pete pas les plombs coquina, tu a traversé deja des tonnes de choses, alors attends tout va rentré dans l'ordre car ca m'as pas l'air castatrophique ton endometres...
courrage pour tes cours, ben oui quand on fait ca on n'as la tet a rien, ni trvaux, ni cours, ni boulot, bref on focalise je trouves mais bon... on est toutes pareilles
karelles tu pourrais nous donner de tes news ....
bisous a toutes aza .. tifée nathou, et toutes seules que 'j 'oublie
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
Bah moi ça va bien, ça suit son cours. Je n'aurai certainement les résultats de ma PDS de la T21 que la semaine prochaine, donc on attend le plus sereinement possible.
Je passe en coup de vent, comme d'hab, je pensais à vous alors je me suis connectée, j'ai lu juste la dernière page, la honte!!!
Je profite que ma sardine soit à la sieste pour corriger mes copies, sinon je ne peux pas, elle me grimpe dessus et atrappe les copies et veut les manger...
Je vous embrasse très fort et encourage les championnes que vous êtes!!! La chance est toujours au bout du long chemin, toujours! croyez moi et Supercassy, le mois de novembre n'est pas loin du tout!!!
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09 IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans!
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm
Bon alors les donzelles je vous donne des news...eh oui finalement ma coquina on va etre jumelle de couvade!! Ponction prévue lundi..faut que je me repose un max dixit gygy car taux d oestradiol sup à 4000 bon je vais essayer de coacher mon ti corps pour qu il fasse sa fete à l hyperstim la suite ...ben ..on l espère magnifique
CARPE DIEM..
Elle a l air filoute ta sauterelle Fleurinette..
Nordique, Karelle, kféine, Supercass, et toutes celles que l oestradiol me fait oublier GROS BISOUS
Titfée cool!!! c'est une bonne nouvelle ça! la positive attitude paye dis donc!!
Fleur, Elisa est trop croquignolle, elle a l'air aussi coquine que la mienne (Titfée l'anniversaire d'Elisa c'est le 13 octobre )
Karelle, nordique, supercassy et toutes les poulettes de gros bisous!!
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13[/dropshadow][/fade]
[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++ 09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration. PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
pas de souci pour l'erreur de date d'anniv c'est le logiciel qui avait mis ça!!!
dis donc coquina ma coquine, je ne savais pas que tu remettais ça!!! bravooooooooooooooooo!! moi mon homme ne veut pas tant pis
gros bisous je vais mixer du jambon pour ma sardinette!!
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09 IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans!
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm
Merci fleurette, et oui transfert de 2 embryons vendredi... On espère un ou 2 bébés, ce serait génial.
tu aurais envie de remettre ça toi?? ton homme veut pas tout de suite, ou il veut pas du tout? Nous on en veut 3 alors on est a fond tous les 2 et ça c'est super!!
des bisous
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13[/dropshadow][/fade]
[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++ 09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration. PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.