Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Waouh Supercassidy !!!!! Comme toi et ton bébé aurez tenu bon !! Il est bien là où il est et il l'a bien compris ! Plus ton col qui remonte, je te l'avais dit que tu finirais par arriver à terme !!!
Nathou, ton bébé est très beau, je veux le même !!!, Coquina à chaque fois que tu mets des photos de ta puce, on a envie de la manger toute crue.
Titfée tiens bon, je n'y connais rien dans ces protocoles, mais nous sommes toutes des winneuses et tu vas winner !!!!!
Ma tifféen oui des grande winneuse, tu est une champinone, alors on croises les doigts pour toi l'hyperstym je l'ai deja faite apres les embryons, et ben ca fait pas du bien, mais courrage ca va aller ma douce
ma supercasssidy je sais que tu vas arriver a ton therme car tu a tout fait ce qu'il fallais pour cela ma belle, donc on croises les doigts de toutes facon il a vraiment decider de rester au chaud et il a bien raison, dehors trop froid.... bisous ma douce tiens nous au jus
coquina, tu m'as fais tres peur au debut de ta phrase "c'est donc son mari qui me l'a faite." mais ouf la suite va mieux.....
quelle belle image de la fleur, top arrosé, mon gygy de lourdes et un peu comme ca aussi trop rigolo et dis tu aussi, et parle beaucoup et m'appelle aussi cheri
ne pete pas les plombs coquina, tu a traversé deja des tonnes de choses, alors attends tout va rentré dans l'ordre car ca m'as pas l'air castatrophique ton endometres...
courrage pour tes cours, ben oui quand on fait ca on n'as la tet a rien, ni trvaux, ni cours, ni boulot, bref on focalise je trouves mais bon... on est toutes pareilles
karelles tu pourrais nous donner de tes news ....
bisous a toutes aza .. tifée nathou, et toutes seules que 'j 'oublie