le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Hello les :fraisinaute: ,

C’est une revenante qui vient vous lire et vous saluer.
Cela fait bien longtemps, depuis début 2012 je crois. Et d’après ce que je constate, il s’est passé de bien belles choses sur le fofo, beaucoup de bonnes nouvelles.

Supercassidy : je suis très heureuse pour toi après une fin et un début d’année difficile. Je vois que les choses ont évolué favorablement et que tu t’apprêtes à accueillir un bébé dans quelques semaines, je comprends que cela a été un peu compliqué mais ça a l’air de bien se passer maintenant, je te souhaite le meilleur. :bisou:

Gilda : ouah, l’IAC a fonctionné !!! C’est merveilleux, profite bien. Je me souviens de ta gentillesse et de l’attention que tu accordais à toutes, n’oublies pas de te faire chouchouter. :bisou:

Toutes mes félicitations à Etoilée pour cette puce à venir.

Fleuretinette : ta petite sardine est très mignonne.

Toutes mes félicitations à Mme Valou pour son mariage. :applose:

Des pensées pour Sgardes, dont je n’ai pas vu de messages. Il est vrai que je n’ai remonté le post que sur 5 pages. :???:

Coquina : je comprends que tu es sur le départ pour bb2, je suis sûre que cela va fonctionner ! Tous mes encouragements. :croisedoigts:

De mon côté, malheureusement pas de bonne nouvelle à vous confier :
J’ai refait un dernier TEC en avril avec 2 embryons : résultat à nouveau négatif.
Et puis une nouvelle FIV DO en juillet, cette fois-ci avec des blastos. Et là miracle, pour la 1ère fois de ma vie j’ai été enceinte ! Avec un taux de 103 à J12, malheureusement, cela n’a pas tenu la semaine d’après.
Mais maintenant que je sais que cela fonctionne chez moi, j’ai de l’espoir pour la suite. On programme une 3ème FIV DO en Espagne l’année prochaine.

En parallèle, nous avons lancé une procédure d’agrément d’adoption et notre 3ème RV est programmé donc cela avance tout doux.

Des pensées pour toutes celles que je ne cite pas.

Plein de :bisou: .
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sienna je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, mais très peinée de voir que tu as essuyé bien trop d'échecs. :-( Je vous souhaite que l'adoption fonctionne rapidement et même la prochaine fivdo, ce serait super! je te souhaite pleins de courage...
viens nous donner de tes nouvelles de tps en tps.
bisous.
ta copine de fivdo! :wink:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Muesli08
Top fraise
Top fraise

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai 38 ans depuis Aout

désir d'enfant depuis mars 2012, arrêt pilule mai 2012, 5 jours progestérone mi aout pour faire revenir les cycles

1 jour de rrr le 26 aout = J1 C1

si vous pouvez me donner votre avis sur ma courbe (dans ma signature)

merci bcp !

je précise que l'homme est souvent en déplacement en semaine d'où la courbe pour essayer de viser au bon moment

pas pris ma tempé à J35 et J36 (samedi et dimanche) , donc ovu possible

entre jeudi et dimanche, je le saurais quand j'aurais mes :regles: : ce

sera 14 jours avant.
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Muesli, bienvenue parmi nous!!! :coucou:
tu as bien ovulé c'est déjà une bonne chose, après, ton cycle est très long donc je ne suis pas sure que l'ovu soit de bonne qualité mais rien n'est sûr car des cycles aussi long ont fini avec un beau +++ ça arrive. Ceci dit tu as arrêté la pilule il y a 5 mois uniquement et des fois le corps d'une femme mets beaucoup de temps avant de se remettre en marche normalement (ça peut prendre un an) donc pour l'instant je dirais qu'il n'y a rien d'alarmant. Ta courbe montre une ovulation et crois moi c'est déjà une très bonne nouvelle a nos ages...
il y a un câlin bien placé mais dommage qu'il n'y en ai pas un ou 2 de + vers j33 ou 34. Il vaut mieux faire l'amour 2 ou 3 jours avant l'ovu plutôt qu'après. donc espérons que ton ovu a eu lieu plutôt à j36.
affaire à suivre...
Je te souhaite bonne chance... :croisedoigts:
:bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Muesli08
Top fraise
Top fraise

ok ! merci beaucoup ! :bisou:

ya plus qu'à attendre maintenant hihi.

rendez vous mardi avec ma gynéco pour faire le point depuis mi août
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
supercassidy
Top fraise
Top fraise

hello mes fraises,

Sienna, je suis vraiment vraiment contente d'avoir de tes nouvelles car je pense très souvent à toi.
Je suis navrée que tu n'aies pas eu de meilleures nouvelles à nous annoncer mais tu es tombée enceinte et même si ça n'a pas tenu, je sais que psychologiquement ça va faire son chemin et que pour le prochain DO de l'an prochain, ça ne sera que mieux!
je crois tous mes doigts pour toi!! je te trouve extrêmement courageuse et je suis sure que ta détermination sera payante!
et qui sait, peut-être qu'une adoption arrivera en même temps qu'une grossesse?!!! parfois la nature nous réserve bien des surprises et notre psyché est si complexe...
j'espère que tu nous donneras très prochainement de tes news, tu nous manques beaucoup sur le fofo! :bisou: :bisou:

Ma Coquina à moi, J-4...tu as fait ta valise?
je sais pas pourquoi mais tu sais, on a discuté toutes les 2 du transfert de 2 embryons...et bah je me dis toujours que tu vas nous faire des jumeaux..ah la la!!! faudrait la trouver vite la nouvelle maison!! :tropdrole: :tropdrole:
bon pour être plus sérieuse, tu sais que je vais penser à toi très très fort..crois-y comme tu y as toujours cru et ça va le faire!!

Bienvenue à toi Muesli! Coquina t'a tout mieux expliqué que quiconque puisque c'est notre Chapichef! j'espère que tu n'auras pas à attendre trop longtemps ce bébé!

Fleuretinette, ça faisait longtemps que nous ne t'avions vue mais ta petite puce doit beaucoup t'accaparer! elle est splendide ta louloute!

des pensées enjouée pour notre sgardes qui s'amuse à me faire des émotions à 7h30 du matin!! hi hi!! :wink:
des pensées aussi pour notre Gilda, qui je l'espère, va nous donner bientôt des nouvelles!

pour moi, statu quo..bébé fait du smurf..finalement je sais pas si je préfèrais pas les coups de pieds et les coups de poing...je crois qu'en arrivant sur la fin, la fatigue et le poids sont de plus en plus lourds à porter!
pour parler de choses futiles, nous avons eu notre premier cadeau sur notre liste et ça m'a fait tout drôle...comme lorsqu'on a commencé à annoncer aux gens la nouvelle..c'est comme si on se dépossédait encore un peu plus de ce bébé qui est à l'intérieur pour le présenter à l'extérieur...drôle d'impression!

des bizzz àtoutes mes fraises, Etoilée, Bougnette, Karelle, Nordique, madame Valou et à toutes les autres que je ne cite pas mais à qui je pense.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma supercassy, mais comme tu es choupette... Merci pour ton soutien bichette!! J'espère bien revenir avec des jumeaux tiens! mais même si y en a qu'un je serais aux anges... Nous partons positifs comme d'hab! :yes: maintenant il faut que la pds aussi soit positive et ça... Mystère et boule de gum!! :lol: Faudra changer la maison, la voiture et tout et tout... :lol: :lol: :lol: Même pas peur!!! c'est qui chapichef?? :lol: :lol: c'est pas 2 marmots de + qui vont me faire peur quand même hihi... :-D Bon je sais j'anticipe un peu trop, et si c'est négatif ça va piquer!!! Mais comme je dis souvent: "l'échec n'est pas une option!" :non:
Je veux ta liste de naissance bichette!! oui oui oui... envoies moi donc tout ça par mail, dès que tu as une minute... :wink: c'est trop mignon ton émotion avec ce premier cadeau... ça me touche ma belle. :good:
Pour la valise nan, j'ai rien fait encore :???: enfin si j'ai listé! surtout les médicaments, j'en ai jusqu'à 13 par jour :etonnant: Un chiffre qui porte bonheur parait-il!! :-D

Allez a nous la Grèce, c'est parti mon kiki!!!! :superman: ... euh mon gars c'est de l'autre coté qui faut partir...

:lol:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

titfée
Top fraise
Top fraise

Gros bisous les tites fraises!! je passe en vitesse vous donner des nouvelles de ma ponction! Parce que à cette heure le bidou il commence à pas etre trop cool :???:

Moi et chéri on est trop contents.. :applose: 11 ovocytes matures sur 17 prélevés :-D j ai les ovaires comme des peches..dixit le gygy :lol: alors repos repos et encore repos..

Bon allez au biologiste de jouer :lol: et à no tites cellules de fusionner :calinou:

GROS BISOUS!!

ps. ma coquina la tete dans l avion tout vite alors..tu pourras écrire sur le fofo de là bas?...bon ben c est bien parti pour etre soeur de couvade ma belle :wink:
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Chapeau bas Titfée!!!
11 matures c'est franchement plus que satisfaisant; pour un peu on serait jalouses!!
Moi je dis que ça va pas tarder à nous faire un :+++: de plus...

Ma Coquina, j'aime beaucoup cette phrase sur l'échec qui n'est pas une option! Je connais assez ton caractère de rockeuse pour savoir à quel point tu as une belle énergie! Alors rapporte nous des jumeaux ou un seul petit Loulou, l'important pour toi c'est que ça soit positif!
Et va checker tes médocs, il faut pas en oublier!!!

Bizzz mes fraises!
nomade755
Fraise active
Fraise active

Salut tout le monde,
Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis les pieds par ici !!! Plein de lecture !!! Bon, il se passe plein de choses. Coquina, quand tu parlais du départ en Grèce, ça semblait loin... Vendredi déjà...
Tu dois être super impatiente, parce que comme tu dis, ça doit / ça va marcher... :croisedoigts:
Alors en principe, tu sauras 15 jours plus tard ce que ça donne, c 'est bien ça ?? Vivement qu'on sache, hein !! Des jumeaux, ça serait ... :???: , bah ça serait quand même génial, non ?

Supercassidy, le retournement de situation est assez spectaculaire : un col revenu à la normale, on n'y aurait presque pas cru... C'est super, tu vas sans doute pouvoir aller assez loin finalement, même si l'envie d'y être doit commencer à se faire sentir sérieusement... :cigonerose:

Je n'ai plus toutes les infos en tête les filles : félicitations à Valou pour le mariage, courage aux filles pour les protocoles en cours et pour celles qui s'accrochent malgré les difficultés de résultats, une bise aux futures mamans qui vivent leur grossesse du mieux possible (Karelle, tes résultats triso, c'est pour ces jours-ci je crois ?) !

Moi ça va. J'attends la suite, à savoir l'écho 2e T en espérant que tout aille bien... Ma fièvre acheteuse ne s'est pas calmée, en ce mois de taxe d'habitation et autres impôts en tt genre, ce n'est pas fun, il va bien falloir que je me contrôle... Chéri ne râle pas pour l'instant, donc ça va... :wink:
Niveau santé, RAS. Je suis HS après les montées d'escaliers, alors que je n'ai pas encore un gros ventre... Qu'est-ce que ça va être plus tard !!! Le métro parisien me tue. Sinon, l'ambiance au boulot n'est pas stressante donc les journées passent sans pb...

Voilà... Plein de :bisou: , de :croisedoigts: et de :applose: pour la suite...
Test +++ : mars 12 / FC : 20 avril 12 à 10SA
Test +++ : 9 juil 12 / 1ere écho le 7 août 12
2eme écho le 21 nov. 2012
3eme écho le 26 janvier 2013

Ma courbe de poids grossesse

Je t'aime mon p'tit chat Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations