Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cece0181
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Février 2013

coucou rapido

vous avez été pipelette :-D j'adore :wink: :-D

alors bah moi pour numerobis j'ai pris la décision d'allaiter alors que pour le 1er non j'en avais pas ressenti le besoin j'avais envie de faire cocon à 3 avec zhom comme on en avait ... pour avoir notre loulou et pis j'ai voulu vachement partager avec toute la famille au point de m'oublier un peu donc là j'ai un peu envie de faire mon egoiste et partager des moments où ceux là on pourra pas me les voler car mon fils j'avais peur des remarques du style de la laisser aux autres sous prétexte qu'il le voye peu et moi tous les jours (bon c'était peut être dans ma tête mais on fait des choses qu'on a pas forcemment envie de reproduire avec un 2ème )
après ça sera no prise de tête si ça marche pas je passerais sans scrupule au bib mon fils a été très peu malade donc finalement allaitement ou bib ça change pas tant que ça ça dépend des enfants je pense
donc là j'ai envie de tenter l'expérience me faire plaisir et on verra

pareil je vais me renseigner avec ma collègue qui allaite elle a un tire lait électrique loué en pharma je pense m'orienter là dessus

bon aller bisous les nenettes je suis cuite et demain on va dans un parc animalier mon loulou va être trop content
Image
Image
Une pensée à mon petit ange parti après 2 mois passé dans le bidou en mars 2012 <3

lasirene
Top fraise
Top fraise

Hello les filles me revoila enfin vous allez bien ? j'ai essayé de rattraper les grandes lignes de vos papotages depuis mdr. Ici tout va bien je vais partir demain pour quelques jours retrouver des amis dans les pays de loire j'ai hate :good: j'ai lu votre discution sur l'allaitement et perso moi je ne le referai pas je l'ai super mal vécu. Oui c'est vrai qu'on perd le poids plus vite, que l'utérus se remet plus vite en place également et que c'est génial pour les défenses du bébés mais j'ai eue une pression énorme le temps que ma montée de lait se fasse, mon fils étant né 4 jours plus tard que la dpa, il avait faim je ne pouvais meme pas le garder sur moi pour des moments calins il s'agitait dans tous les sens pour manger et une fois au sein difficile de le décrocher meme en lui mettant délicatement le doigt dans la bouche, une horreur ! alors arrivé à la maison je tirais mon lait avec un tire-lait je l'ai fait 2 mois et ensuite j'ai eu envie de penser à moi et de laisser de coté le coté contraignant pour reprendre une vie de femme normale. Allaiter c'est un choix je ne regrette pas ça m'a fait une expérience mais ça reste mon pire souvenir lors de cette grossesse lol alors non.

Sinon du coté de la grossesse, toujours faim mais je mange mieux, maux de tête et très soif le matin, j'ai pris du bidon et niveau poids je suis à 50kg voila voila. Aujourd'hui et ben préparation des bagages et ménage car départ tot demain piouff plein de boulot en perspective. bisous les filles

Image
low
Top fraise
Top fraise

Coucou!
oui je garde les enfants en + a leur domicile!2 pti monstres!lol.dailleur sa menbete car si jui en arret mcdo..ba arret pr les loulou aussi..mai mcdo mon do sui po pr le moment...rdv a 10h30 on verra...

pour lallaitement je voudrais aussi tirer mon lait pour que le papa et la famille puisse donner le biberon..on verra..on y est po encore!!lol.par contre jsui tres pudique..dc jallaite dehors tt le monde..a la mater..apres du moment qu'on est tourner ds lotre sens..cacher ac un foulard c'est bon :-)
[align=center][font=fantasy]1FC 01/01/12
Ma choupette 17/02/13[/font][/align]

Echo de datation : 22/12: petit haricot ton cœur bat et tu mesure 17mm :)
Echo 1er trimestre: 21/01: tu a grandi crevette 64mm et tu bouge beaucoup!
Echo 2ème trimestre: 25/03: tu est un petit mec impossible de le cacher :)
Echo 3ème trimestre: 03/06
Dpa: 9 août 2015!
Image

<3 Moon <3
poluxforever
Super fraise
Super fraise

SALUT LES FILLES !!!!

comment allez vous ce matin ?

moi bofbof :-( je n'ai dormi que 3 heures cette nuit :'( et ce matin petite angoisse : je me suis pesée et j'ai perdu du poids : 900g entre hier et aujourd'hui !!!!! je ne comprends pas !!! autant je ne suis pas contre stagner un peu mais en perdre ça me fait flipper ! j'espère que ça n'est pas grave pour le bébé... Pourtant je mange... C'est vrai que cette semaine il n'y a aps eu autant d'apéros que les deux dernières semaines où j'étais en vacances, mais bon quand même.......dites moi ce que vous en pensez, ça m'inquiète :'(
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 16:49, modifié 1 fois.
saracandyfr
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Polux, coté poids moi je suis très variable. En tout j'ai du prendre entre 2 et 3kg, ce que je trouve beaucoup, je vais essayer de me surveiller... :-D
J'arrive à perdre 1kg et prendre 1.5kg dans la meme semaine! :tropdrole: Je crois que je vais arreter de me peser chaque jour. Et puis avec cette chaleur, il faut beaucoup boire, on transpire beaucoup, ce qui fait varier le poids.
Je pense qu'une variation d'1kg n'est pas significative... Mais bon si on était plutot mince à la base et que l'on perd 1kg à 4mois de grossesse, là, je pense qu'il faut un peu se forcer à manger...
Concernant l'allaitement, je pense que je vais essayer, on verra bien.
Coté symptome, pas grand chose :applose:
Par contre, j'ai des vertiges les matins, non pas en me levant, mais après le petit dej, et puis vers 10-11h ça va mieux :reflechis: :grattelatete:
Ca vous fait ça ??
:bisou: les filles
elle : 33, lui 32
FIV 1 nov 2011 : négative TEC mars 2012 negatif
règle le 6 mai 2012 mais ... enceinte au 12 mai 2012 !!??!! (selon l'écho)
[glow=red]UN MIRACLE EST Là[/glow]
miracle prévu au 12 fevrier 2013
Image
saracandyfr
Top fraise
Top fraise

Zezette, pour les gencives qui saignent, oui c'est un symptome du 4ième mois, j'ai lu ça dans une revue, donc pas de soucis,
moi aussi quand je me lave les dents, je saigne un peu.
:bisou:
elle : 33, lui 32
FIV 1 nov 2011 : négative TEC mars 2012 negatif
règle le 6 mai 2012 mais ... enceinte au 12 mai 2012 !!??!! (selon l'écho)
[glow=red]UN MIRACLE EST Là[/glow]
miracle prévu au 12 fevrier 2013
Image
poluxforever
Super fraise
Super fraise

BEN c'est ça saracandy mon pb : c'est que j'ai une tendance maigre, donc aucune réserve... Depuis le début de ma grossesse je prenais régulièrement du poids, je n'en perdais jamais... du coup là ça m'inquiète de perdre 1kg comme ça... en plus ce n'est pas une question d'eau vu que en bretagne il ne fait pas chaud ;-) Je pense que ça peut être lié à mes insomnies répétées.... enfin bref pas terrible quoi... Je vais voir ma médecin G cette après m, car du coup je me sens très faible avec la fatigue...

pour le vaporetto c'est un polti lecoaspira as 390 : il fait aspirateur en même temps. Je devrais le recevoir demain ou vendredi.....

Pour les vertiges je pense que c'est un peu d'hypoglicémie ....
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
sophiespc
Top fraise
Top fraise

pour un allaitement "en public" ou devant les amis et la famille, une petite astuce que ma SF m'avait donné, se munir d'un paréo les filles, ça permet de cacher sa poitrine (bien qu'on ne voit pas grand chose) et comme ça ça ne gêne ni vous ni les autres.parfois certaines personnes osent pas vous regarder et continuer à parler avec vous,là ça permet de rendre les choses plus simples lol...

Pour le tire lait il faut se le faire prescrire à juste avant de sortir de la maternité.et certaine pharmacie tres souples vous le vendent comme une location mais il est tout neuf et à vous.

Moi j'ai le "avent isis électrique" le top du top, mais il y en a d'autre marque médéla mais plus cher. De toute façon vous avez le temps encore,tout ça sera abordé pendant vos cours de préparation à la naissance avec votre SF. Mais c'est bien de se poser la question avant histoire d'avoir une petite idée et de pouvoir échanger...

j'ai hâte d'être à mon prochain rdv le 3 septembre pour faire le point, oui le lendemain reprise du travail apres 2 mois de vacances, je vais peiner pour le changement de rythme, d'activité, plus de sieste l'apres midi et aussi de devoir remettre ma poupette de 13 mois à la crèche..elle a beaucoup changée en 2 mois de temps, entre les dents,le langage, les déplacements...maman est tres fiere d'elle meme si en attendant bébé 2 c'est pas de tout repos tous les jours.Je fais mon sport avec elle lol. Là on commence à lui apprendre à manger seule, un vrai carnage!! Ils changent tellement vite qu'il faut en profiter...
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
lilie999
Top fraise
Top fraise

kikou mes copinettes

Alors Julia je te rassure depuis le début +5kg100 sauf que je n'ai rien pris sur une semaine :) donc je pense qu'ici jusqu'à maintenant c'est moi qui bats les records lol

je vois que vous parlez d'allaitement, de ma fille j'ai essayé mais mon lait pas assez nourrissant donc à 1mois j'ai arrêté...je n'osais pas non plus allaiter devant tout le monde...
pour mon fils j'ai allaité 6mois, je n'avais plus la peur d'allaiter devant les gens et franchement les gens ne font même pas attention tellement c'est naturel...pour celles qui comptent allaiter, un conseil une fois les seins trop engorgé passez de l'eau chaude sur le sein pour le ramolir un peu histoire que bébé ne se fatigue pas à le faire lui même et aussi un bon truc qu'une amie m'avait donné pour mon fils car j'avais les seins comme du rocher, une feuille de chou blanc la nuit, ça chauffe et le sein se laisse aller et avant de mettre bébé au sein le rincer pour pas qu'il ai le gout du chou lol...pour les crevasses masser le téton avec son propre lait après chaque têtée...il est tout à fait possible de faire les deux pour que papa participe, j'ai tiré mon lait et donné le sein à mon fils aucun problème
la seule chose, il faut arriver à programmer bébé pour qu'il boit quand s'est la montée de lait même si ça fait un peu plus mal mais au moins c'est lui qui soulage et donc pas de perte

pour favoriser une montée de lait, on vend en pharmacie du galactogyl très bon, et aussi n'oubliez pas de manger plus pour avoir une conséquence d'apport
après c'est vrai qu'on perd plus vite en poids, pour éviter les seins qui se laisse aller, un bon soutien d'allaitement ;)

voilà je pense que tout est dit lol

dsl pour la tartine hi hi hi

bisous mes copinettes
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations