vous avez été pipelette

alors bah moi pour numerobis j'ai pris la décision d'allaiter alors que pour le 1er non j'en avais pas ressenti le besoin j'avais envie de faire cocon à 3 avec zhom comme on en avait ... pour avoir notre loulou et pis j'ai voulu vachement partager avec toute la famille au point de m'oublier un peu donc là j'ai un peu envie de faire mon egoiste et partager des moments où ceux là on pourra pas me les voler car mon fils j'avais peur des remarques du style de la laisser aux autres sous prétexte qu'il le voye peu et moi tous les jours (bon c'était peut être dans ma tête mais on fait des choses qu'on a pas forcemment envie de reproduire avec un 2ème )
après ça sera no prise de tête si ça marche pas je passerais sans scrupule au bib mon fils a été très peu malade donc finalement allaitement ou bib ça change pas tant que ça ça dépend des enfants je pense
donc là j'ai envie de tenter l'expérience me faire plaisir et on verra
pareil je vais me renseigner avec ma collègue qui allaite elle a un tire lait électrique loué en pharma je pense m'orienter là dessus
bon aller bisous les nenettes je suis cuite et demain on va dans un parc animalier mon loulou va être trop content