Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
poluxforever
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé Février 2013

salut les filles !

low : ménage toi !!! t'as de la chance que ton médecin te parle d'arrêt (c'est ton médecin G ou ton gynéco ?) moi elle ne me demande rien quand je vais la voir... j'ai osé lui dire que j'avais mal au dos l'autre jour et elle m'a coupée pour parler d'autre chose... j'ai quand même réussi par lui demander des séances de kiné, mais tu vois j'ai l'impression qu'on va me laisser faire 2h30 de route de campagne tous les jours jusqu'à la fin... à moins qu'un matin je débarque chez ma médecin G en lui disant que je n'en peux plus....

Pour la trisomie c'est bien ! (je crois que c'est julia qui demandait...) moi je suis à 1:7763 et clarté nucale à 1,6mm donc c'est ok aussi... après ce sont les échos qui verront si il y a un souci..
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image

low
Top fraise
Top fraise

Mon generalistz le gyneco c'est just pr les echos..sinon sage femme tt les moi mais jsui po sur quelle est le droit de faire des arrets...2h30 de route ..abuser!!!!
[align=center][font=fantasy]1FC 01/01/12
Ma choupette 17/02/13[/font][/align]

Echo de datation : 22/12: petit haricot ton cœur bat et tu mesure 17mm :)
Echo 1er trimestre: 21/01: tu a grandi crevette 64mm et tu bouge beaucoup!
Echo 2ème trimestre: 25/03: tu est un petit mec impossible de le cacher :)
Echo 3ème trimestre: 03/06
Dpa: 9 août 2015!
Image

<3 Moon <3
julia59000
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Modifié en dernier par julia59000 le 26 mars 2015, 17:33, modifié 1 fois.
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
julia59000
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Modifié en dernier par julia59000 le 26 mars 2015, 17:34, modifié 1 fois.
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
sophiespc
Top fraise
Top fraise

poluxforever a écrit :lillie tu m'épates ! bravo pour ton poids ! :-)

bb : fais attention de ne pas appuyer dessus par mégarde ds la journée :tropdrole: en tous cas ça fonctionne !

qui pense allaiter ? moi je ne le souhaite pas.... qui a déjà allaité ? il paraît que ça favorise la perte de poids ?
je l'ai fait pour la premiere je le ferai pour le 2eme.tres bon pour bébé,et pour maman en effet perte de poids vitesse grand v en 15j j'avais tout perdu :-D !!et ton utérus se rétracte plus vite aussi...pres on est toutes differentes.
j'ai lu en diagonale,l'allaitement papa peut participer et être actif pour autre chose.deja tu peux tirer ton lait pour le bib' et papa peut donner le bain jouer avec bébé.ya pas QUE le biberon pour s'épanouir à la croissance et l'évolution de bébé :-D ...

moi j'ai allaité pendant 5mois et en dehors des débuts difficiles car j'ai eu ma montée de lait tardivement pas de soucis.c'est avant tout un choix personnel. :good:
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
sophiespc
Top fraise
Top fraise

julia59000 a écrit :A vérifier, mais je pense qu'une sage femme peut prescrire un arret...
de mémoire la sage femme fait le relais entre le doc traitant et le gygy mais pas possible de faire d'arrêt.il faut que ce soit gygy ou doc traitant.
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Je pense que Sophie a raison pour l arrêt... Pour l allaitement contrairement à ce que l on pense est un choix qui se fait à deux, mon homme à trouve ça très bien que j allaite, il a dit qu il n avait jamais rien vu de plus beau :) et il m apportait ma fille pour la tête et parfois je me calmais entre ses jambes avec la petite pour la tétée... Câlins tous les trois ! Je pense qu on devrait toutes demandera avis à nos zhom ! Bisous
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
sophiespc
Top fraise
Top fraise

Nastrizaa a écrit :Je pense que Sophie a raison pour l arrêt... Pour l allaitement contrairement à ce que l on pense est un choix qui se fait à deux, mon homme à trouve ça très bien que j allaite, il a dit qu il n avait jamais rien vu de plus beau :) et il m apportait ma fille pour la tête et parfois je me calmais entre ses jambes avec la petite pour la tétée... Câlins tous les trois ! Je pense qu on devrait toutes demandera avis à nos zhom ! Bisous
quand je disais "un choix personnel je parlais de papa et maman" :wink: . c'est un choix réfléchis et accepté par papa aussi...
J'ai juste dut faire face aux préjugés de la Bfamille, car en effet les bébés prennent du poids de façon differente.Alors j'avais le droit à : "mais ton lait est pas bon ça rime à rien!! Elle a faim c'est pour ça qu'elle pleure..." je vous jure de quoi je me mele...

Autre chose on peut souhaiter ne pas allaiter mais donner la tétée de bienvenue à son enfant,pourquoi pas...ou rien du tout
Image

Laetie47
Top fraise
Top fraise

Kikou les filles

alors moi j'ose plus me peser , j'ai peur du résultat alors que je pense pas avoir pris beaucoup

bon courage au filles qui bosse avec la chaleur :bisou:

polux moi je veut pas allaiter car tout simplement je me voit pas faire ça , ca va pas me ressembler ... et j'ai peur de pas savoire gèrer avec mes loulous
mon homme voudrais mais il me force pas

soumycool pour les vacances , ca va te faire du bien :wink:

julia ton résultat est parfait pour la trisomie

de mon côter ca va apart que la chaleur me fatigue et le soir je dors très mal :???: vivement que les T° baisse

:bisou:
low
Top fraise
Top fraise

Rdv demain au medecin..mais c'est po le mien!!!

moi jveux essayer d'allaiter...on verra..
[align=center][font=fantasy]1FC 01/01/12
Ma choupette 17/02/13[/font][/align]

Echo de datation : 22/12: petit haricot ton cœur bat et tu mesure 17mm :)
Echo 1er trimestre: 21/01: tu a grandi crevette 64mm et tu bouge beaucoup!
Echo 2ème trimestre: 25/03: tu est un petit mec impossible de le cacher :)
Echo 3ème trimestre: 03/06
Dpa: 9 août 2015!
Image

<3 Moon <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations