salut les filles !
low : ménage toi !!! t'as de la chance que ton médecin te parle d'arrêt (c'est ton médecin G ou ton gynéco ?) moi elle ne me demande rien quand je vais la voir... j'ai osé lui dire que j'avais mal au dos l'autre jour et elle m'a coupée pour parler d'autre chose... j'ai quand même réussi par lui demander des séances de kiné, mais tu vois j'ai l'impression qu'on va me laisser faire 2h30 de route de campagne tous les jours jusqu'à la fin... à moins qu'un matin je débarque chez ma médecin G en lui disant que je n'en peux plus....
Pour la trisomie c'est bien ! (je crois que c'est julia qui demandait...) moi je suis à 1:7763 et clarté nucale à 1,6mm donc c'est ok aussi... après ce sont les échos qui verront si il y a un souci..
Bébé Février 2013
-
- Super fraise
Re: Bébé Février 2013
Mon generalistz le gyneco c'est just pr les echos..sinon sage femme tt les moi mais jsui po sur quelle est le droit de faire des arrets...2h30 de route ..abuser!!!!
[align=center][font=fantasy]1FC 01/01/12
Ma choupette 17/02/13[/font][/align]
Echo de datation : 22/12: petit haricot ton cœur bat et tu mesure 17mm :)
Echo 1er trimestre: 21/01: tu a grandi crevette 64mm et tu bouge beaucoup!
Echo 2ème trimestre: 25/03: tu est un petit mec impossible de le cacher :)
Echo 3ème trimestre: 03/06
Dpa: 9 août 2015!

<3 Moon <3

<3 Moon <3
- julia59000
- Top fraise
- julia59000
- Top fraise
je l'ai fait pour la premiere je le ferai pour le 2eme.tres bon pour bébé,et pour maman en effet perte de poids vitesse grand v en 15j j'avais tout perdupoluxforever a écrit :lillie tu m'épates ! bravo pour ton poids !
bb : fais attention de ne pas appuyer dessus par mégarde ds la journéeen tous cas ça fonctionne !
qui pense allaiter ? moi je ne le souhaite pas.... qui a déjà allaité ? il paraît que ça favorise la perte de poids ?

j'ai lu en diagonale,l'allaitement papa peut participer et être actif pour autre chose.deja tu peux tirer ton lait pour le bib' et papa peut donner le bain jouer avec bébé.ya pas QUE le biberon pour s'épanouir à la croissance et l'évolution de bébé

moi j'ai allaité pendant 5mois et en dehors des débuts difficiles car j'ai eu ma montée de lait tardivement pas de soucis.c'est avant tout un choix personnel.

de mémoire la sage femme fait le relais entre le doc traitant et le gygy mais pas possible de faire d'arrêt.il faut que ce soit gygy ou doc traitant.julia59000 a écrit :A vérifier, mais je pense qu'une sage femme peut prescrire un arret...
Je pense que Sophie a raison pour l arrêt... Pour l allaitement contrairement à ce que l on pense est un choix qui se fait à deux, mon homme à trouve ça très bien que j allaite, il a dit qu il n avait jamais rien vu de plus beau :) et il m apportait ma fille pour la tête et parfois je me calmais entre ses jambes avec la petite pour la tétée... Câlins tous les trois ! Je pense qu on devrait toutes demandera avis à nos zhom ! Bisous
quand je disais "un choix personnel je parlais de papa et maman"Nastrizaa a écrit :Je pense que Sophie a raison pour l arrêt... Pour l allaitement contrairement à ce que l on pense est un choix qui se fait à deux, mon homme à trouve ça très bien que j allaite, il a dit qu il n avait jamais rien vu de plus beau :) et il m apportait ma fille pour la tête et parfois je me calmais entre ses jambes avec la petite pour la tétée... Câlins tous les trois ! Je pense qu on devrait toutes demandera avis à nos zhom ! Bisous

J'ai juste dut faire face aux préjugés de la Bfamille, car en effet les bébés prennent du poids de façon differente.Alors j'avais le droit à : "mais ton lait est pas bon ça rime à rien!! Elle a faim c'est pour ça qu'elle pleure..." je vous jure de quoi je me mele...
Autre chose on peut souhaiter ne pas allaiter mais donner la tétée de bienvenue à son enfant,pourquoi pas...ou rien du tout
Kikou les filles
alors moi j'ose plus me peser , j'ai peur du résultat alors que je pense pas avoir pris beaucoup
bon courage au filles qui bosse avec la chaleur
polux moi je veut pas allaiter car tout simplement je me voit pas faire ça , ca va pas me ressembler ... et j'ai peur de pas savoire gèrer avec mes loulous
mon homme voudrais mais il me force pas
soumycool pour les vacances , ca va te faire du bien
julia ton résultat est parfait pour la trisomie
de mon côter ca va apart que la chaleur me fatigue et le soir je dors très mal
vivement que les T° baisse
alors moi j'ose plus me peser , j'ai peur du résultat alors que je pense pas avoir pris beaucoup
bon courage au filles qui bosse avec la chaleur

polux moi je veut pas allaiter car tout simplement je me voit pas faire ça , ca va pas me ressembler ... et j'ai peur de pas savoire gèrer avec mes loulous
mon homme voudrais mais il me force pas
soumycool pour les vacances , ca va te faire du bien

julia ton résultat est parfait pour la trisomie
de mon côter ca va apart que la chaleur me fatigue et le soir je dors très mal

Rdv demain au medecin..mais c'est po le mien!!!
moi jveux essayer d'allaiter...on verra..
moi jveux essayer d'allaiter...on verra..
[align=center][font=fantasy]1FC 01/01/12

<3 Moon <3

<3 Moon <3
-
- Informations
-