Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
poluxforever
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé Février 2013

coucou Julia !! oui c'est calme aujourd'hui !

c'est embêtant si elle ne peut arrêter que de 15 jours en 15 jours (vis-à-vis de mes élèves qui donc n'auront pas de prof pdt ce temps-là..), mais bon ce sera comme ce sera....

Pour la nourriture, je ne sais pas si ce sont des fringales que tu as, mais vu que j'en avais au début je m'étais un peu renseignée et m'étais dit que si ça avait continué au-delà du 3° mois je serais allée voir ma médecin G (or ça s'est arrêté et je suis parvenue à les maîtriser au début, mais ce n'était vraiment pas agréable...) : et donc ce que j'ai vu sur internet c'était qu'il existe de l'homéopathie pour ça... Tu peux te renseigner.. Tu peux aussi aller voir une diététicienne pour essayer de comprendre d'où vient cette prise de poids, qu'est ce qui ne va pas : histoire de savoir si c'est lié à ton alimentation ou pas.....

Pour moi, c'est vrai que si ma perte de poids avait eu lieu ds les 3 premiers mois je ne me serais pas inquiétée mais c'est vrai que là.... bof bof... enfin bon j'essaie de ne pas me prendre la tête, je verrai bien la semaine pro.... et si au final tt va bien pour bébé, effectivement là je verrai comme plutôt positif de ne pas avoir trop stocké au début (pas évident quand on n'est pas malade...)... Mais pour l'instant je n'attends qu'une seule chose c'est de sentir bébé bouger pour être rassurée quant à son état de santé... d'ici une ou deux semaines :-)
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image

sophiespc
Top fraise
Top fraise

cece0181 a écrit :coucou les filles

comment ça va ?

ça a papoter sévère hier j'avais de la lecture hier soir mais trop naze pour mettre un mot on a passé la journée dans un parc animalier super journée mon titi était trop content

sophie: c'est toutes les pharmacies qui font passer la vente du tire lait en location ou t'as une astuce pour qu'il le fasse ?

sinon hier j'ai senti un bon coup coup de bb d'hab c'était léger mais hier on parlait avec zhom et d'une coup wahowwwww zhom en plaisant a dit tu vois il est d'accord avec papa lol et je sents mon ventre se tendre de plus en plus car jusqu'ici pas de doute on voyait bien que j'étais enceinte car pris du bide mais au touché il était encore un peu flasque forcemment quand on a du surpoids ça fait ça mais là ça y est ça se tend de plus en plus j'adore :-D

bon aller aujourd'hui je crois que je vais rien faire :lol: j'ai la motive de rien enfin faudrait que je range du linge et fasse mon repassage :???: j'arriverais peut être à me motiver pour ça mais c'est tout :lol:

bisous a +
la condition c'est avoir une ordonnance pour au moins 6mois.et il faut demander car toutes les pharmacies ne le font pas.
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
sophiespc
Top fraise
Top fraise

poluxforever a écrit :salut les filles !!!

comment allez-vous aujourd'hui ?
Comment va ton dos Low ?

De mon côté j'ai le moral car réussi à dormir cette nuit. J'en avais bien besoin car je suis allée voir ma médecin G hier et effectivement 9,6 de tension... Je n'ai pas bcp de tension en temps normal mais quand même ! surtout que lorsqu'on est enceinte on est censée en avoir plus non ? j'espère que ce n'est pas trop grave pour le bébé... :-( Sinon je me suis repesée ce matin (je sais que je ne devrais pas me peser tous les jours, mais je suis un peu inquiète tt de même, je ne comprends pas trop ce qui m'arrive :-( ) et j'ai encore perdu 300g depuis hier : ça commence à faire bcp... Je me dis que si je n'ai pas repris qqs grammes pour la semaine pro, je pense que j'appellerai ma gynéco, qu'en pensez-vous ?
D'ailleurs j'ai dit à ma médecin G que ni ma gynéco, ni ma sage femme ne me posait de question sur ce que je faisais ds la vie et que ma gynéco ne vérifie même pas ma tension.... Or ma méd G me connait bien et elle m'a dit que c'est sûr qu'avec une telle tension et autant de route je n'irai pas jusqu'au congé mater. Mais comme je lui ai dit, ça m'étonnerait que ce soit ma gynéco ou la sage femme qui m'arrête... du coup je lui ai dit que dès que je serai sur les rotules je viendrai la voir.. et là par contre il faudra qu'elle me fasse un arrêt définitif de façon à ce qu'on l'on puisse me chercher un remplaçant. Les médecin G peuvent ils arrêter sur du long terme ? ou arrêtent-ils semaine après semaine ?
Dans ce cas précis ton médecin generaliste ne t'arretera pas,il faut que ce soit ton gynéco.la SF n'a pas le droit de faire d'arret c'est normal par contre gygy si,et si il voit que ça ne va pas il t'arretera;mais avec les controle de la secu,c'est de moins en moins évident d'arreter les patients comme ça.comme ma SF me disait si ça ne va vraiment vous allez voir votre gygy quitte a en rajoutter un peu pour être arreter.c'est pas top mais au moins tu seras arretée
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
julia59000
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Modifié en dernier par julia59000 le 26 mars 2015, 17:37, modifié 1 fois.
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
stephy2B04
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les filles, j'ai besoin de vos avis éclairés.
je me demande comment ça se fait que j'ai saigné un petit peu ce matin mais depuis cette après-midi plus rien du tout et pas de symptômes prémenstruels alors est ce mes rrrrrrrrrrrrrrr ou est-ce une éventuelle nication? et depuis hier soir j'ai des envies de vomir. et si c'est mes rrrrr comment ça se fait que je les ai eu le 3 aout et que je les ai de nouveau le 23 août c'est-à-dire que j'ai eu ce mois-ci un cycle de 20 jours enfin je verrais demain si j'ai de nouveau des rrrrrrrrrr, affaire à suivre et n'hésitez pas à me donner vos avis
je ne suis plus en essai mais je reste parmi vous

Image
Image
poluxforever
Super fraise
Super fraise

Oui ma médecin G m'a dit qu'elle m'arrêterait car je faisais trop de route et si en plus j'ai une telle tension, elle m'a dit de ne pas hésiter à revenir la voir... maintenant c'est à savoir si elle fait des arrêts de semaine en semaine ou plus long..... et vu comment ma gynéco ne se concentre que sur l'état de mon col et qu'elle ne me pose aucune autre question voir change de sujet quand je lui dis que j'ai des pbs de sommeil... effectivement elle ne risque pas de m'arrêter ... elle ne sait même pas le boulot que je fais, ni où .... je crois qu'elle évite d'en savoir trop pour ne pas être confrontée aux arrêts... je trouve ça assez grave quand même d'en arriver là... La preuve elle ne m'a même pas pris ma tension la dernière fois... Elle est très compétente pour l'aspect gynécologique mais l'état de la mère est aussi à prendre en compte je pense..... enfin bref on verra bien.. tt ce que je peux souhaiter c'est aller mieux !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
bb973
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Comment vous vous portez ?

Polux
Ah oui 9 de tension pas bcp, et oui sophie a raison si tu veux être arrêter jusqu'à la fin seul ton gygy peut le faire. Pour ma part le trajet ne me fais pas de cadeau non bien pour ça que semaine prochaine je reprends ensuite par en vacance le 4 sept et au retour le 18 rdv gygy je lui dis de m'arrêter jusqu'à la fin... Courage à toi
Oui tu sais chaque femme est différente et niveau prise de poids pendant grossesse c'est pareil. A partir du moment que tu arrives à manger et que bébé à tous le nécessaire dont il a besoin tkt. Apres je peux te comprendre. Moi pris 1kg pour le moment je rattraperai mon retour surment au 3eme trimestre..

Julia
3kg je pense que ca va à ce stage ca fais 1kg par mois environ. J'ai une copine elle est à la fin de sa grossesse là elle a pris plus de 35kg aie aie mais elle le vit bien apres c'est vrai que moi aussi ca me ferai peur pck je penserai à l'apres...

Sophie
C'est vrai que pr mon 1er bebe à la maternité on m'avais donné une ordonnance pour tire lait direct quand j'ai dis que je comptais allaiter. Je testerai alors et puis si je galère à trouver une pharma qui le fait bah j'achèterai un neuf

Cece
Trop cool le ptt coup et ton homme qui en profite a te dire ca alalala.
Et oui les ptts coups vont commencer pour nous toutes là...

Pour ma part hier soir eu du mal à m' endormir mon ptt mec joue au foot ou je ne sais quoi dans mon ventre à partir d'une certaine heure et impossible de trouver une position adequate malgrs mon coussin de grossesse... Etais au bord des larmes au final c'est mon homme qui m'a massé le dos et me suis endormie arf du coup levé du mauvais pied et eu du ma à démarrer la journee.
Par moment je suis prise de palpitations et peur rien faire pendant au moins 15min... Pas facil tous ça.

Bisous les filles et bonne soirée.
[font=Century Gothic]Bébé ange né en aout 11
BB2 le 22/11/11
FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé
En essaie.... Croisons les doits ++++ LE 14/05/12 né le 06/01/2013 :-)[/font]

Courbe +++ 2012

Image
bb973
Top fraise
Top fraise

Mon ventre à 4mois

Image
BB2 le 22/11/11

Courbe +++ 2012

Image
poluxforever
Super fraise
Super fraise

wahou !!! quel joli bidon !!!!!!
tu fais combien de temps de route ? ton gynéco le sait déjà ?
Ils vous posent des questions vos gynécos ? Ils s'intéressent à vos conditions de vie ?

Sinon je voulais savoir : vous avez fourni des papiers à votre employeur ou qq chose ? Moi rien.. je n'ai fait que leur annoncer, mais j'ai peur d'avoir zapé qq chose..... :-S

Sinon pour la photo du bidon ça attendra un peu car on ne voit pas grand chose encore.. J'ai vu des collègues de boulot hier et, à part dont je suis très proche, ils ne m'ont pas demandé comment se passait la grossesse... je rigole car en fait, les connaissant, je pense qu'ils devaient avoir peur de faire une gaffe et devaient se demander si j'étais tjs enceinte ! ahahahha ! car habillée, sincèrement ça ne se voit pas !!!du coup je n'ai rien dit et les ai laissé ds le doute ! ahahahha rhoooo la vilaine :-D
Image
Image
bb973
Top fraise
Top fraise

Polux

Ah ouai ta gygy sincerement abusé quoi. Pour mon arrêt de travail actuel c'est pas mon gygy que j'ai vu mais une autre le mien en vacance et idem pour elle mon col au top donc elle voyait pas pourquoi m'arrêter on me disant " vous savez il ya des femmes enceintes qui vont jusqu'à leur congé maternité avec des contractions dû au trajet" je lui ai répondu " tres bien pour elle j'aurai aimé aussi mais avec mes antécédents bb anges et fc précose voila koi" Au final me l'a donné mon arrêt de deux semaines mais bon voilà quoi....

J'ai 1h aller retour soit 2 heures en transport ce qui me tue le plus se sont les correspondances, il y apas des escalators partour donc escalier long couloir arf...
Mon gygy non il ne le sait pas encore mais je lui dirai le jour même de toute il connait mon passé ect ect je pense qu'il chipotera pas il me l'avis déjà dis arrêt possible à 5mois.

Pour mon employeur, j'ai transmis à la nana drh le contre rendu de mon gygy à l'echo du 3eme mois qui confirme la grossesse. Elle m'a dis que ça suffisait.
BB2 le 22/11/11

Courbe +++ 2012

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations