c'est embêtant si elle ne peut arrêter que de 15 jours en 15 jours (vis-à-vis de mes élèves qui donc n'auront pas de prof pdt ce temps-là..), mais bon ce sera comme ce sera....
Pour la nourriture, je ne sais pas si ce sont des fringales que tu as, mais vu que j'en avais au début je m'étais un peu renseignée et m'étais dit que si ça avait continué au-delà du 3° mois je serais allée voir ma médecin G (or ça s'est arrêté et je suis parvenue à les maîtriser au début, mais ce n'était vraiment pas agréable...) : et donc ce que j'ai vu sur internet c'était qu'il existe de l'homéopathie pour ça... Tu peux te renseigner.. Tu peux aussi aller voir une diététicienne pour essayer de comprendre d'où vient cette prise de poids, qu'est ce qui ne va pas : histoire de savoir si c'est lié à ton alimentation ou pas.....
Pour moi, c'est vrai que si ma perte de poids avait eu lieu ds les 3 premiers mois je ne me serais pas inquiétée mais c'est vrai que là.... bof bof... enfin bon j'essaie de ne pas me prendre la tête, je verrai bien la semaine pro.... et si au final tt va bien pour bébé, effectivement là je verrai comme plutôt positif de ne pas avoir trop stocké au début (pas évident quand on n'est pas malade...)... Mais pour l'instant je n'attends qu'une seule chose c'est de sentir bébé bouger pour être rassurée quant à son état de santé... d'ici une ou deux semaines