Polux te pese po tt les jours.une foi par semaine c'est bien!
arret 48h + 48h week end..lombalgie aiguë ..jdoi rien porter de lourd!!!euh au boulot sava etre dur!pfff cetait un remplacent...
Bébé Février 2013
Re: Bébé Février 2013
[align=center][font=fantasy]1FC 01/01/12
Ma choupette 17/02/13[/font][/align]
Echo de datation : 22/12: petit haricot ton cœur bat et tu mesure 17mm :)
Echo 1er trimestre: 21/01: tu a grandi crevette 64mm et tu bouge beaucoup!
Echo 2ème trimestre: 25/03: tu est un petit mec impossible de le cacher :)
Echo 3ème trimestre: 03/06
Dpa: 9 août 2015!

<3 Moon <3
Ma choupette 17/02/13[/font][/align]
Echo de datation : 22/12: petit haricot ton cœur bat et tu mesure 17mm :)
Echo 1er trimestre: 21/01: tu a grandi crevette 64mm et tu bouge beaucoup!
Echo 2ème trimestre: 25/03: tu est un petit mec impossible de le cacher :)
Echo 3ème trimestre: 03/06
Dpa: 9 août 2015!

<3 Moon <3
Coucou !
Ben dis donc faut vous suivre !
Polux : t inquiète pas pour ton poids, l important c est je tu te sentes bien et que tu te reposes bien. Si tu penses bien manger équilibre alors ne t inquiète pas ! J ai perdu 4kg les 4,5 premiers mois de ma première grossesse justement parce que je mangeais mieux !
Low : je comprends que tu sois pudique en ce qui concerne l allaitement, je pense aussi que ça doit rester discret mais tu oublies vite que t as un sein à l air !
il existe des chapeaux d allaitement, c est un chapeau à très large bord que tu mets à bébé et qui te recouvre le sein, et malgré ce que l on pense les gens ne nous zieute pas qu'à on allaite... Moi quand j étais en famille je me mettais à l écart dans une autre pièce, parce qu en plus c était notre petit moment ;)
Lasirene : c est dommage une mauvaise expérience... Faut faire comme tu l entend c est sur ! :x
Zezette : mes gencives saignent toute l année !
Saracandy : non je n ai pas de vertige !
Sophie : ma puce aussi commence à manger seule, la fourchette marche mieux que la cuillère, moi aussi rendez vous le 3 !
Lilie: merci pour les petits trucs pour l allaitement ! Tu sais pour la lactation tu peux prendre aussi du fenouil ou des tisanes au fenouil !
Bon je rentre à la maison ! Bisous !!!
Ben dis donc faut vous suivre !

Polux : t inquiète pas pour ton poids, l important c est je tu te sentes bien et que tu te reposes bien. Si tu penses bien manger équilibre alors ne t inquiète pas ! J ai perdu 4kg les 4,5 premiers mois de ma première grossesse justement parce que je mangeais mieux !
Low : je comprends que tu sois pudique en ce qui concerne l allaitement, je pense aussi que ça doit rester discret mais tu oublies vite que t as un sein à l air !

Lasirene : c est dommage une mauvaise expérience... Faut faire comme tu l entend c est sur ! :x
Zezette : mes gencives saignent toute l année !
Saracandy : non je n ai pas de vertige !
Sophie : ma puce aussi commence à manger seule, la fourchette marche mieux que la cuillère, moi aussi rendez vous le 3 !

Lilie: merci pour les petits trucs pour l allaitement ! Tu sais pour la lactation tu peux prendre aussi du fenouil ou des tisanes au fenouil !
Bon je rentre à la maison ! Bisous !!!
Coucou les filles
C"'est claire ça papote bcp.
Merci pour tous ses conseils pour l'allaitement hihihi ca me permet de savoir comment je vais gérer ça.
Pour le tire lait, oui oui je sais en pharmacie il loue mais bon je suis un peu maniaque et surtout pour tous ce qui concerne bébé je préfère l'acheté neuf je pense donc prendre un avent du coup.
J'ai des saignements aussi à chaque brossage de dents donc bon bain de bouche systématique quoi.
Merci pour tous ses conseils pour l'allaitement hihihi ca me permet de savoir comment je vais gérer ça.
Pour le tire lait, oui oui je sais en pharmacie il loue mais bon je suis un peu maniaque et surtout pour tous ce qui concerne bébé je préfère l'acheté neuf je pense donc prendre un avent du coup.
J'ai des saignements aussi à chaque brossage de dents donc bon bain de bouche systématique quoi.
[font=Century Gothic]Bébé ange né en aout 11
BB2 le 22/11/11
FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé
En essaie.... Croisons les doits ++++ LE 14/05/12 né le 06/01/2013
[/font]
Courbe +++ 2012

BB2 le 22/11/11

Courbe +++ 2012

bb973 a écrit :Coucou les filles
nan mais il te le donne neuf et le font passé sous une location pour la prise en charge sécurité sociale mutuelle alors que c'est une vente c'est une astuce

Aaah d accord lol bah je ferais ça
BB2 le 22/11/11
[/font]
Courbe +++ 2012

BB2 le 22/11/11

Courbe +++ 2012

- julia59000
- Top fraise
Coucou les filles
Julia
Oui moi il est dur par moment je pense se sont contractions parce que douleurs dos et reins après.
Mais des fois dur sans douleurs avec bosses c'est bébé qui déforme mon bidon.
Trop du mal à m endormir hier soir pas facil
Julia
Oui moi il est dur par moment je pense se sont contractions parce que douleurs dos et reins après.
Mais des fois dur sans douleurs avec bosses c'est bébé qui déforme mon bidon.
Trop du mal à m endormir hier soir pas facil
BB2 le 22/11/11
[/font]
Courbe +++ 2012

BB2 le 22/11/11

Courbe +++ 2012

coucou les filles
comment ça va ?
ça a papoter sévère hier j'avais de la lecture hier soir mais trop naze pour mettre un mot on a passé la journée dans un parc animalier super journée mon titi était trop content
sophie: c'est toutes les pharmacies qui font passer la vente du tire lait en location ou t'as une astuce pour qu'il le fasse ?
sinon hier j'ai senti un bon coup coup de bb d'hab c'était léger mais hier on parlait avec zhom et d'une coup wahowwwww zhom en plaisant a dit tu vois il est d'accord avec papa lol et je sents mon ventre se tendre de plus en plus car jusqu'ici pas de doute on voyait bien que j'étais enceinte car pris du bide mais au touché il était encore un peu flasque forcemment quand on a du surpoids ça fait ça mais là ça y est ça se tend de plus en plus j'adore
bon aller aujourd'hui je crois que je vais rien faire
j'ai la motive de rien enfin faudrait que je range du linge et fasse mon repassage
j'arriverais peut être à me motiver pour ça mais c'est tout
bisous a +
comment ça va ?
ça a papoter sévère hier j'avais de la lecture hier soir mais trop naze pour mettre un mot on a passé la journée dans un parc animalier super journée mon titi était trop content
sophie: c'est toutes les pharmacies qui font passer la vente du tire lait en location ou t'as une astuce pour qu'il le fasse ?
sinon hier j'ai senti un bon coup coup de bb d'hab c'était léger mais hier on parlait avec zhom et d'une coup wahowwwww zhom en plaisant a dit tu vois il est d'accord avec papa lol et je sents mon ventre se tendre de plus en plus car jusqu'ici pas de doute on voyait bien que j'étais enceinte car pris du bide mais au touché il était encore un peu flasque forcemment quand on a du surpoids ça fait ça mais là ça y est ça se tend de plus en plus j'adore

bon aller aujourd'hui je crois que je vais rien faire

bisous a +
-
- Super fraise
salut les filles !!!
comment allez-vous aujourd'hui ?
Comment va ton dos Low ?
De mon côté j'ai le moral car réussi à dormir cette nuit. J'en avais bien besoin car je suis allée voir ma médecin G hier et effectivement 9,6 de tension... Je n'ai pas bcp de tension en temps normal mais quand même ! surtout que lorsqu'on est enceinte on est censée en avoir plus non ? j'espère que ce n'est pas trop grave pour le bébé...
Sinon je me suis repesée ce matin (je sais que je ne devrais pas me peser tous les jours, mais je suis un peu inquiète tt de même, je ne comprends pas trop ce qui m'arrive
) et j'ai encore perdu 300g depuis hier : ça commence à faire bcp... Je me dis que si je n'ai pas repris qqs grammes pour la semaine pro, je pense que j'appellerai ma gynéco, qu'en pensez-vous ?
D'ailleurs j'ai dit à ma médecin G que ni ma gynéco, ni ma sage femme ne me posait de question sur ce que je faisais ds la vie et que ma gynéco ne vérifie même pas ma tension.... Or ma méd G me connait bien et elle m'a dit que c'est sûr qu'avec une telle tension et autant de route je n'irai pas jusqu'au congé mater. Mais comme je lui ai dit, ça m'étonnerait que ce soit ma gynéco ou la sage femme qui m'arrête... du coup je lui ai dit que dès que je serai sur les rotules je viendrai la voir.. et là par contre il faudra qu'elle me fasse un arrêt définitif de façon à ce qu'on l'on puisse me chercher un remplaçant. Les médecin G peuvent ils arrêter sur du long terme ? ou arrêtent-ils semaine après semaine ?
comment allez-vous aujourd'hui ?
Comment va ton dos Low ?
De mon côté j'ai le moral car réussi à dormir cette nuit. J'en avais bien besoin car je suis allée voir ma médecin G hier et effectivement 9,6 de tension... Je n'ai pas bcp de tension en temps normal mais quand même ! surtout que lorsqu'on est enceinte on est censée en avoir plus non ? j'espère que ce n'est pas trop grave pour le bébé...

D'ailleurs j'ai dit à ma médecin G que ni ma gynéco, ni ma sage femme ne me posait de question sur ce que je faisais ds la vie et que ma gynéco ne vérifie même pas ma tension.... Or ma méd G me connait bien et elle m'a dit que c'est sûr qu'avec une telle tension et autant de route je n'irai pas jusqu'au congé mater. Mais comme je lui ai dit, ça m'étonnerait que ce soit ma gynéco ou la sage femme qui m'arrête... du coup je lui ai dit que dès que je serai sur les rotules je viendrai la voir.. et là par contre il faudra qu'elle me fasse un arrêt définitif de façon à ce qu'on l'on puisse me chercher un remplaçant. Les médecin G peuvent ils arrêter sur du long terme ? ou arrêtent-ils semaine après semaine ?
- julia59000
- Top fraise
-
- Informations
-