DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marilina07
Top fraise
Top fraise

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

liste pour la maternité
une autre liste

elles sont pas mal je trouve, bien complète :wink:
je te conseille du 1 mois pour la mater pour bb

:bisou:
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg

Elody86
Top fraise
Top fraise

Kampaï, oui il réagit c sympa.
Très joli ta cousette.
Je commence la prépa mercredi pro avec une future maman dt c'est le 1er également.
Pr les fringues, moi je vais prendre 1 mois car il m'annonce un bo bb.
J'ai bien avancé ds les achats, combiné poussette, chancellière, sac à langer, bib, sucette, doseur lait, body, pyj, qq tenues, chausson, bavoirs...
Cde de la chambre ce week-end.
+10 kg pr moi dt 7 en 2 mois.
Très peu de contractions, bonne tension, fer un peu bas, test diabète ok.
Bb pèse semble t'il 1 kg 290 à 26 sa.
Pr la valise pas trop d'idée, ta sage femme t'en dira plus pdt la prépa mais indispensable, couches pr toi, coussinets, fringues pr allaiter, produits soins bb, layette, thermomètre.

Vs prenez koi en produits bb ? Moi liniment et bioderma je pense.

Bises
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
marilina07
Top fraise
Top fraise

ah c'est marrant je pensais prendre comme toi pour les produits pour bb, liniment et bioderma, je prends déjà cette marque pour moi car j'ai la peau très sensible et elle fait des miracles et ils ont une gamme pour les nourrissons :-D

ah oui dit donc ça va être un beau bb si déjà 1k290g :wink:

bon allez je vais dodo
:bisou:
Moi 37ans et Chéri 45ans
+++ le 23/12/16
dile97211
Fraise active
Fraise active

:coucou:

J'ai reçu ce week end les 1ers achats pour bébé!!!!!! Oufff je souffle un peu car je vois les choses se concrétisées maintenant. Poussette, berceau, baignoire, vêtements et accessoires : vive les soldes... ça s'annonce déjà pas mal.
On commencera la peinture de la chambre la semaine prochaine car on sera en congés.
J'ai pu avoir mon rdv avec anesthésiste pour le 23/07, mais je trouve que par rapport à vous c'est tôt!!!!! Allez-vous prendre la péridurale ou pas.
On hésite encore sur le prénom de notre pitchounette : Ophélia, Lïana ou Tïana. C'est vrai qu'on a encore le temps de choisir, il nous reste 2 mois :wink:
Bébé bouge beaucoup, par contre depuis quelques jours j'ai mal au dos et vous????
Image
01/06/12 : écho 2Trimestre : c'est une fille ;-)
10/08/12 : Echo 3Trimestre
Prochain rdv gygy 13/09/12
DPA prévue le 06/10/2012.
Image
Image
Elody86
Top fraise
Top fraise

Dile, tu n'ai pas la seule, depuis le début de semaine ça me tire des 2 côtés du dos, je suis toute la journée assise au boulot et ça n'arrange rien car par moment je me tiens mal. J'ai vu sur le net que c normal c les ligaments, j'en parlerai â la sf mercredi pro.
J'aime bien liana ou tiana. Mais je préfère tania.
Bises
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
marilina07
Top fraise
Top fraise

oui moi aussi mal au dos surtout la nuit et un peu l'impression que mon estomac est compressé dés que je mange, pas vous, c'est bb qui prend de + en + de place et dire que c'est pas fini :lol:

comme promis, quelques photos de la chambre de mon loulou que je finiole encore :-D :
DSC_0065.jpg
DSC_0066.jpg
DSC_0067.jpg
et vous les filles, montrez nous la chambre de vos bb :applose:
voilà :bisou: les filles
Moi 37ans et Chéri 45ans
+++ le 23/12/16
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

J'espere que vous allez toutes biens ? et que vos petit bout aussi ?
ici tout vas bien sa gigote beaucoups beaucoups et Noah à beaucoups le hoquet aussi c'est dingue des fois il l'as des heures ^^

Sinon j'ai passez mon petit garçon de 23mois dans un lit de grand sa yé ! c'est sa deuxieme nuit et impect c'est même lui qui demande à y aller et sans aucun pleur et s'endors en quelques minutes ! hier il nous à fait 21h20-8h et nous a rejoint quand il c'est reveiller voilà j'espere que sa vas continuer :-D

Sinon prochain rdv gygy pour moi le 6 aout et écho de 32 Sa le 13 aout :good:

Marilina Trés jolie chambre pour ton loulou :good: j'aime bien le tour de lit :-D
J’espère ton test du diabète est bon :croisedoigts:
Derniere écho le 6 aout géniale :good:
Super pour la prise de poids & que tout aille bien !!

Elody Jolie photo !! ton bébé fait un beau poids à 26SA didonc :good:
Super pour la trio living romantic Chicco , elle est pas mal ! en plus tu l'as pas cher c'est une bonne affaire :good:
J'espere aussi que Noah seras pareil que ton petit neuveu alors :-D
En produit bébé je prendrais la gamme Mustela

Minichieuse On n'a des bébé qui remue bien tant mieux c'est rassurant !!!
Pour ton rdv super que tout aille bien ,Pour le poids :???: mais bon tu vas vite tout reperdre et en plus si tu prend que du bidou et que Ethan profite bien c'est le plus important :good:
Vivement ton écho le 3 aout :-D
Pour la poussettes c'est cool que sa n'as pas mis aussi longtemps :-D
pour le test du diabète :good: que de bonne nouvelle entre vac nouvelle voiture super !!!!

Dile Oh que oui sa fais du bien et sa rassure qu'il bouge bien comme ca même ci Noah me broie les côtes ! mdr
J'espere que pour moi sa seras pas le cas j'ai accoucher un mois avant d'un bébé de 2kg650 et 45.5cm j'aimerais aller a terme cette fois ci :croisedoigts:
Diffile la fin de grossesse avec toutes les douleurs :???:
Vivement le 10 aout pour ton écho :-) on n'a pratiquement nos dernière écho toutes en même temps comme ca on pourras toutes mettre nos comptes rendu :good:
Pour le rdv pour l'anesthésiste je vais voir avec mon gygy le 6 aout quand il faut que je prenne rdv ^^
Pour le prénom , j'avais dans ma liste Tiana & Léana , mais on le prénom qu'on donneras si une petite :bbfille: en 3eme sa seras Maëlys :good:

Marie Ah d'accord +13kilos pour toi mais bon comme minichieuse on perd pas mal a l'accouchement et ensuite le reste et on re prend vite nos lignes :good:
Repose toi surtout , quelques contractions c'est pas très grave si elle sont pas douloureuse mais faudrais pas en avoir trop pour modifier le col :good:

Milipuce C'est cool que vous avez pratiquement tout pour bébé les mois défile plus que 3 petite mois pour nous c'est passez à une vitesse comme même !!
Mince j'espere que ton gygy n'as rien de grave !!
Bon courage pour le prochain test de glycémie :croisedoigts:

Babydreams Super mimi les petite chaussons pour ta fille c'est très bien réussis !! tu dois avoir hâte de la voir dedans :-D tu nous metteras une photo du reste bonnet etc :good:

Kampai Ta gigoteuse est super bien fait ! c'est très jolie !!
Tu fais bien de commencé la valise de mater ! moi aussi je vais pas tarder
Pour tes questions pour la mater je prend :

Pour bébés
-7 bodies
-7 pyjamas
-3 petits gilets
-6 paires de chaussettes
-6/7 bavoirs
-1 gigoteuse
- 4 bonnets
-3/4 tennues ( pour les photos & son linge de sortie)
- 1 couvertures
- 2 doudou
- 1 tututes

Pour la taille des vêtements j’attends la dernière écho donc si petit bébé je prendrais du naissance si bébé plus gros du 1 mois ^^

Sinon pour ma part je me suis peser mardi est +3kg8 sur la balance depuis le début de ma grossesse donc plutôt contente mais ma grossesse n'est pas terminer et les derniers mois on prend le plus :wink:

Niveau achat on n'a pratiquement tout !
Il me reste juste à acheter le babyphone écran digitale que je voulais prendre et sa tenue de sortie !
j'ai fais pleins de folie niveau fringue et j'ai acheter deux tours de lit + 3 gigoteuse + un ciel de lit ^^ dés que tout est monté je fais une petite photos pour vous montrez :applose: sa avance sa avance on n'auras bientot nos baby dans nos bras :wink:

Bonne nuit les filles
:bisou: :bisou: :bisou:
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et voilà le lit de Noah est pret ! je laverais tout à la fin de mon 7eme mois début du 8eme mois :good: sa approche à grand pas !
lit noahh.png
Bon week end les filles

:bisou: :bisou:
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Dit donc il y'a de la lecture , je voit que les préparatifs pour l'arrivée de bébé avance j'adore sa :-D
Bon je vais éssayée de repondre a tout le monde , dsl si j'oublie certaine choses :???:

Kampai Géniale ta gigoteuse , je suis fan :applose: j'aimerai tellment être manuelle comme certaine d'entre vous mais moi j'ai plutôt 2 mains gauche . En épluchant des patates j'arrive a tout les coups a me coupé le doigts :tropdrole: donc bon je laisse sa au pro :-D
Pour ce qui est des contractions moi aussi j'en ai tout les jours , mais elle n'agissent pas sur mon col , je compte préparé ma valise pour la mater fin août .
Pour ce qui est des choses a emmené a la mater , je sais que la mienne qui est la meme que ou j'ai accouché pour Rafael donne une liste de se qu'il faut prendre exactement . Je sais qu'elle fournit tout des couches au produits pour nettoyer bébé j'ai juste les fringues pour lui et moi a pensé donc sa va .
Pour se qui est de la taille moi j'avais pris du 1 mois et 3 mois je me suis dit on sait jamais vu que leurs éstimations sont pas souvent juste juste , je préfairai prévoir :-D

Elody J"adore ta photo !!!! pour se qui est des produits pour Ethan sera comme pour son frère la gamme mustella , j'adore l'odeur :-D

Dile Super pour tes achats sa avance !!!! Moi toujours pas de rdv anéstésiste , je pense que a mon rdv du 30 juillet ma news sage femme va me dire quand le prendre . J'aimerai évité la péri pour être libre de mes mouvement , mais sa on vérra par apport a la douleurs le jour J .Dans les prénoms que tu marque j'adore Ophélia !!!!!! Moi aussi j'ai mal au dos mais en ce moment c'est plutot les brulure d'estomac qui me gène !!!! Vive le gaviscon lol je dit a mon mari qu'Ethan me carresse l'estomac avec ses cheveux :tropdrole:

Marilina Ele est toute mignone la chambre de ton bébé :-D Oui comme tu dit pour les petits désagréments de la fin de la grossesse , c'est pa encore fini !!! Pour mon 1er sa a été le dernier trimestre le plus dur nivaux symptome

Tinadou +3.8kg dit donc je te dit bravo !!! :applose: !!!! Oui dans maintenant environ 2 mois édmis on aura nos bébé dans nos bras !!!!! Sa passe trop trop vite

Pour ma part tout va bien a part avant hier ou j'ai été a la mater a cause de contraction toutes les 10mn douloureuse mais qui n'agissent pas sur mon col donc tant mieux . Il est toujours long tonic et fermé donc repos et spasfon 2 comprimé 3 fois par jours !!!
Ce soir on devaient allez au feux d'artifice mais malheureusement il pleut comme vache qui pisse !!! Y'en a ras le cul de se temps de .... !!! A oui j'ai recu mon echape jpmbb je suis trop contente !!! :-D
Rafael fait toujours des nuits pas top je commence a ressentir une bonne fatigue dans l'aprés midi donc je m'accorde la plupart du temps une sieste d'une heure édmis sa fait du bien .Et sa permet de tenir le coup !

A plus tard les filles je vous fait de gros bisous :bisou:
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
marie29270
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Wahouuu les préparatifs pour vos bébés sont superbes =) moi j'attends (désespérément ^^ ) le retour du soleil pour commencer mes machines de tout ce qu'on a acheté pour notre puce pour tout bien installer dans sa chambre ! Dans les achats le seul gros truc qu'il nous reste a acheté c'est la chaise haute, pour le reste ce ne sont plus que des bricoles ! A ce stade je suis contente qu'on est commencé les achats des le 4eme mois.

Ce mois ci la fatigue se fait bien sentir, j'ai régulièrement le bas ventre "lourd" et qui est douloureux un peu ! & bébé qui fait de mon ventre un vrai tsunamie c'est dingue les vagues qu'elle fait qui prennent tout mon ventre : je m'en lace pas j'en ai meme les larmes aux yeux par moment ^^ ! Je vais aussi devoir finir par mettre une chaise dans la salle de bain pour m'habiller lever les jambes pour rentrer dans mon pantalon comme une jeune fille ca devient chaud lol ! et ce qui est des chaussures je ne quitte plus mes chaussures sans lacets : quelle grace =) Les papas chez vous doivent adorés admirer et toucher vos ventre non ? Mon homme ici pas trop : ca me contrarie un peu ...

Dites moi une question me turlutine : les fruits de saison peches, abricot, y a t il des risques pour la toxo ? comme ils viennent pas directement de la terre j'ai des doutes et sur internet je ne trouve pas d'infos!

Sinon mardi j'ai rdv chez la Gyneco j'espere qu'elle me fera une echo =) , et pour le rdv anesthesiste je dois rappeler en aout pour prendre rdv en septembre ! & je sais que la péri pour moi sera une évidence je veux pas trop souffrir ! je me dis que pendant une heure de route deja pour aller a l'hopital si les contractions sont douloureuses je serais comblée par la peri arrivée la bas ^^

Bon week end a vous
Bisous a vous toutes
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur

Image

<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations