les filles
J'espere que vous aller toute bien ?
Ici tout vas bien , j'ai vraiment hâte d'être à mon écho ^^ j'ai hâte de revoir mon petit coeur <3
Sinon dimanche on vas à Disney normalement j'ai hâte aussi sa vas nous faire du bien
Aujourd'hui 27 semaines de grossesse 29 SA ! sa passe tellement vite !
"Cette semaine votre bébé est viable mais il est préférable qu’il reste au chaud car il est encore très vulnérable. Il mesure 34 cm et pèse 1 kg en moyenne" ^^
Demain je vais me peser on verras si j'ai pris un peu plus cette semaines j'ai manger comme une grosses
Minichieuse Merci pour ma prise de poids mais bon ma grossesse n'est pas termine c'est là ou je prend 7 kilos 2mois et demis
Oui plus que 2 mois et demis
Mince pour les contractions repos ma belle !!
Super pour l'écharpe & pour les vetements , ce qui est bien c'est qu'on n'a déjà tout pour nos deuxieme petit mecs
Photo de l'écharpe ? moi aussi je pensais en acheter une ^^ et il faut qu'on prenne un écoute bébé digitale
Marie Moi aussi je devais attendre mais bon j'ai commencer les machine de Noah manqueras plus qu'à repasser j'ai une gros panier !!
C'est clair que c'est mieux d'étalé les achats moi j'ai commencer avant ma grossesse
Ici mon homme touche mon ventre mais pas toutes les 5 mn ^^ mais il le fait tout les jours c'est déjà ça lol
Et comme les fille t'on dit tout les fruit tu peux les manger faut bien les laver tout simplement
Marilina Merci beaucoups pour le lit de mon prince ^^
Super pour le test de glycémie un poids en moin !!!
C'est beau un ciel de lit tu nous metteras la photo de son lit tout installé
Merci pour la prise de poids je fais très attention ( des fois

)
Super pour la prime de naissance , moi j'ai était voir sur la CAF et y'a écris dans mes payement pour juillet donc certainement fin juillet j'aurais la prime
Ici aussi tout doucement on commence à tout preparer il manqueras plus cas laver tour de lit etc ... jvais mettre aussi à laver la valise et les affaires pour pour le séjour à l'hopital ! rha sa donne hâte on n'y est presque
Milipuce Amuse toi bien à ton week end en famille
Oui il dise de faire attention avec la prise de poids mais bon tant que bébé profite bien je vois pas c'est notre prob si on n'en prend trop ! mdr
Super pour le test de glycémie!
Voilà une petite photo de mon petit bidou aujourd'hui !!
27sg.png
Bonne soirée les filles