DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

:coucou: Marie

Je voit qu'il n'y a pas que chez moi que le soleil se fait désirer :???: je suis bien contente d'avoir fait les machines de mon ptit prince les peux de jours ou il a fait beau . Son armoir est pour ainsi dire complète en naissance , 1 mois et 3 mois :-D
Et oui rien de plus merveilleux pendant les grossesse que de sentir la vie en soit !!!! Question chaussure je te comprend moi je ne jure que par les ballerines !!! A part quand ils sont trop gonflé la c'est la cata :???: comme dirai mon mari on dirai des pieds de sumo , pas très glamour hein :etonnant:
C'est vraie que mon mari adore regarder mon ventre et me dit que je suis une très belle femme enceinte , mais pour se qui est d'y toucher il le fait de temps en temps mais c'est pas son truc d'avoir la main constament posé dessus . Je pense que certains sont plus et d'autre moins démonstratifs , mais c'est pas pour autant qu'il s'en fichent hein :-D t'inquiète pas !!!!
Pour ce qui est des fruits que se soit n'importe lesquelles si tu les lavent bien il n'y a aucun soucis !!!

Hier avec mon homme a minuit on a décidé de tésté le noeud de base sur notre nouvelle echarpe la JPMBB et avec 2 essaie franchment il n'y a rien de compliqué :-D enfin bref nous sommes fière de notre achats .

Voili voilou

:bisou:
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage

marilina07
Top fraise
Top fraise

vous avez passé un bon we les filles :coucou:

nous oui mais pas trés reposant, couché tard levé tôt car pas chez nous mais on a bien rigolé et vu le feux d'artifice chez les amis :-D

Tinadou, j'adore le lit de Noah c'est trop beau :applose: moi aussi j'ai un ciel de lit mais je l'es pas encore installer je le ferai avec mon homme pendant ces vacances :wink:
et mon test du diabète est normal pas de diabète ouf :wink:
et super pour ta prise de poids, du coup tu as beaucoup de marge pour les derniers mois :applose:

marie, moi depuis que je suis en arrèt je quitte plus les tongs car trop pratique et confortable sauf quand il pleut c'est ballerine comme Mini :wink:
mon homme aussi n'est pas trop du genre à me toucher le ventre tout le temps mais il est très attentif et prend soin de moi et de bb quand il le peut car il travaille beaucoup (7h à 19h sans rentrer à la maison à midi car trop loin) quand il touche mon ventre c'est pour calmer bb qui bouge beaucoup quand il est tard c'est radical bb ce calme et je peux enfin dormir, ça marche à chaque fois, trop drôle :lol:

moi aussi les filles je commence tout doucement à réunir les affaires pour la valise de la mater et j'adore :-D
Et à la fin du mois ou début août, j'aurai la prime de naissance de la caf je languis et vous ils vous ont pas dit ? :wink:

:bisou:
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
marie29270
Top fraise
Top fraise

Moi j'ai pas eut du coup des nouvelles de la caf pour la prime naissance c'est normal ?
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur

Image

<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Marie tu a du sans doute y'a quelque mois recevoir un courrier qui te disait quelque choses dans le genre
"vous êtes enceintes une prime de naissances,pourra vous être accordé selon vos ressources à la fin du 7eme mois"
Après si je me souvient bien pour mon 1er il ne te redonne pas de nouvelle . Au pire tu peut toujours les appeler si tu a un doute .
Désolé je peux pas trop m'étendre je suis avec mon smartphones et c'est la galère.je reviendrai dans la journée avec le pc portable.
Bisous

milipuce
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Nous avons passé un bon week-end en famille du côté de mon père. Samedi nous partons 15 jours en vacances, ça va faire du bien.

J'ai eu la visite du 6ème mois hier soir et tout va bien. Finalement mon gygy m'a dit de ne pas refaire le test de glycémie car je suis à plus de 6 mois donc il dit que c'est trop tard mais que ce n'est pas grave car je ne suis pas à risque. J'ai une légère anémie, donc il m'a prescrit un médoc. Sinon le seul hic de cette visite, c'est ma prise de poids, je suis à plus 9 kilos soit 3 kilos de trop, du coup le gygy m'a dit de faire attention.

Bisous les filles.
Image

Image

Echo des 12 SA le 27/03 à 18h15
Echo à 23 SA le 04/06
Echo à 33 SA + 6 jours à 16h
Rdv anesthésiste le 04/09 à 9h45
Prépa accouchement du 06/09 au 27/09

DPA prévue le 09/10
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Ba vous êtes ou les filles ???? :etonnant:

Milipuce tant mieux si tu n'a pas besoin de refaire le test O'sullivan :-D Roooo ils nous font chi... c'est gygy avec notre prise de poids !!!! Comme si on le faisait exprès hein ???? Non mais c'est vraie tout le monde de nos jours veux ressemblé a une dinde :lol: non mais je te jure sa m'enerve moi :rougedecolere:

Marilina c'est :good: si ton test pour le diabète est bon ... Moi pour la valise je la préparai fin aout et faut pas que j'oublie de préparer celle de mon fils aussi qui ira le temps de mon séjour a la mater (qui est de 3 jours si tout se déroule bien ) enfin bref il ira chez ma mére , car mon homme travaillera de nuit .

Sinon aujourd"hui on a été acheter le nouveau lit de rafael , le lit de grand :-D avec sommier , matelas , protége matelas , parrure de lit , drap housse,couette ,batrrière de lit et oreiller !!!! Et on va tout cherché demain car aujourd'hui on avaient pas la bonne voiture pour tout mettre . Donc cette nuit est la dernière ou il dort dans son lit de bébé , sa me fait un ptit pincement au coeur quand même car sa veux dire que mon bébé devient un ptit garcon :ouin: sa passe trop vite , dire que la prochaine fois qu'on se servira du lit a barreau sa sera pour son frère .J'espere que la transition entre les 2 lits se passera aussi bien qur ton fils Tinadou :-D je vous dirai sa jeudi . Pffff avec tout sa je me rend compte que sa passe vite et je commence a stréssé quand meme :???:
A oui et hier avec mon homme on a échangé nos chambre . On a pris la chambre de notre fils et on lui a donné la notre qui est bien plus grande . Et vu qu'ils vont partager la meme chambre ils leurs faut de la place pour les 2 lits ,table a langer et surtout leurs jouets :-D Enfin c'était une grosse journée on a commencé a 8:00 et fini a 21:00 mais maintenant je suis super contente et encore plus demain quand le lit sera installé :-D

Bon allez je file au dodo car debout depuis 7:00 et avec la chaleur qu'on a eu plus les magasins avec le bidou et les pieds qui étaient tout gonflé ba je suis claqué !!!

:bisou: les octobrette

Elody86
Top fraise
Top fraise

marie29270 a écrit :Moi j'ai pas eut du coup des nouvelles de la caf pour la prime naissance c'est normal ?
Cc, moi j'ai reçu un document avec ma déclaration de grossesse sous forme de calendrier avec les examens obligatoires. Et ensuite j'ai reçu un identifiant et mot de passe pr se connecter au site de la caf, ce que j'ai fais et là j'ai vu ds mon prochains versement le montant de la prime et la date.
Sinon je n'ai pas reçu de courrier me donnant le montant.
Bises
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

J'espere que vous aller toute bien ?

Ici tout vas bien , j'ai vraiment hâte d'être à mon écho ^^ j'ai hâte de revoir mon petit coeur <3
Sinon dimanche on vas à Disney normalement j'ai hâte aussi sa vas nous faire du bien :good:

Aujourd'hui 27 semaines de grossesse 29 SA ! sa passe tellement vite !

"Cette semaine votre bébé est viable mais il est préférable qu’il reste au chaud car il est encore très vulnérable. Il mesure 34 cm et pèse 1 kg en moyenne" ^^

Demain je vais me peser on verras si j'ai pris un peu plus cette semaines j'ai manger comme une grosses :???:

Minichieuse Merci pour ma prise de poids mais bon ma grossesse n'est pas termine c'est là ou je prend 7 kilos 2mois et demis :tropdrole:
Oui plus que 2 mois et demis :-D
Mince pour les contractions repos ma belle !!
Super pour l'écharpe & pour les vetements , ce qui est bien c'est qu'on n'a déjà tout pour nos deuxieme petit mecs :-D
Photo de l'écharpe ? moi aussi je pensais en acheter une ^^ et il faut qu'on prenne un écoute bébé digitale

Marie Moi aussi je devais attendre mais bon j'ai commencer les machine de Noah manqueras plus qu'à repasser j'ai une gros panier !! :???:
C'est clair que c'est mieux d'étalé les achats moi j'ai commencer avant ma grossesse :tropdrole: :tropdrole:
Ici mon homme touche mon ventre mais pas toutes les 5 mn ^^ mais il le fait tout les jours c'est déjà ça lol
Et comme les fille t'on dit tout les fruit tu peux les manger faut bien les laver tout simplement :good:

Marilina Merci beaucoups pour le lit de mon prince ^^
Super pour le test de glycémie un poids en moin !!! :good:
C'est beau un ciel de lit tu nous metteras la photo de son lit tout installé :-D
Merci pour la prise de poids je fais très attention ( des fois :lol: )
Super pour la prime de naissance , moi j'ai était voir sur la CAF et y'a écris dans mes payement pour juillet donc certainement fin juillet j'aurais la prime :applose:
Ici aussi tout doucement on commence à tout preparer il manqueras plus cas laver tour de lit etc ... jvais mettre aussi à laver la valise et les affaires pour pour le séjour à l'hopital ! rha sa donne hâte on n'y est presque :applose:

Milipuce Amuse toi bien à ton week end en famille :good:
Oui il dise de faire attention avec la prise de poids mais bon tant que bébé profite bien je vois pas c'est notre prob si on n'en prend trop ! mdr
Super pour le test de glycémie!

Voilà une petite photo de mon petit bidou aujourd'hui !!
27sg.png
Bonne soirée les filles

:bisou: :bisou: :bisou:
MamanNonos
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles!
Je suis rentrée mardi d'une bonne semaine de vacances qui nous a fait trop de bien! Et on a même eu la chance d'avoir 2 jours de grand soleil! C'est vraiment peu mais je suis rassurée de voir que le soleil existe toujours.
Niveau poids, je ne suis pas montée sur la balance depuis un moment, j'ose pas trop. Je vois que je ne suis pas énorme et autour de moi, personne ne me dis que je semble avoir pris ailleurs que dans le bidon. Donc je ne préfère pas m'effrayer avec la balance.
Mon bébé surprise à l'air de bien se porter, il ne gigote pas trop au point d'être gênant pour le moment, mais des fois il se lâche!
C'est surtout en fin de journée ou après manger que je me sens tendu du ventre, j'ai la sensation que je vais exploser. Je me porte beaucoup le ventre quand il faut que je marche un peu. Je faisais pareil avec ma première. C'est rigolo, je sens bien ou est son dos, il se met souvent dans la même position, le dos contre le côté droit de mon ventre. Comme ça je lui fais des caresses, ça me donne l'impression de déjà le câliner.
Je vois que vois avez toutes fait la majorité de vos emplettes pour bébé, vous avez de la chance!! J'ai encore rien acheté, pas les moyens, alors heureusement que ce bébé à une grande sœur! Si c'est un garçon, il faut que je trouve quelqu'un qui pourra me prêter sa garde robe de petit mec!
Je me suis un peu mis en tête que se serait une fille alors que ça peut être un garçon!
En tous cas j'ai hâte de le tenir dans mes bras!!! Plus que 2 mois et demi!!!

Image
dile97211
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Alors comment allez-vous????
Compte rendu du rdv gygy : prise de poids +4kg ce mois-ci!!!!!!!!!!! J'en ai eu pour mon grade, c'est la première fois :ouin: . Régime forcée, car pour lui je fais un poids d'une femme enceinte en fin de grossesse....
Bébé se porte super bien, elle bouge toujours comme d'habitude, elle grandit aussi vite que les mois précédents. Quel bluff!!!!!! Les mensurations sont doublées, donnez la vie c'est trop beau.
Sinon je suis en arrêt, car de grosses fatigues depuis 2 semaines, j'ai les pieds et les mains qui enflent aussi en fin de journée. Toujours les mêmes douleurs ligamentaires, rien à changer, ça empire je pense.
Côté achat, on s'y met demain pour berceau/armoire et autres... et surtout commencer la déco de la chambre.
Bonne journée à vous toutes
Image
01/06/12 : écho 2Trimestre : c'est une fille ;-)
10/08/12 : Echo 3Trimestre
Prochain rdv gygy 13/09/12
DPA prévue le 06/10/2012.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations