les filles
J'espere que vous allez toutes biens ? et que vos petit bout aussi ?
ici tout vas bien sa gigote beaucoups beaucoups et Noah à beaucoups le hoquet aussi c'est dingue des fois il l'as des heures ^^
Sinon j'ai passez mon petit garçon de 23mois dans un lit de grand sa yé ! c'est sa deuxieme nuit et impect c'est même lui qui demande à y aller et sans aucun pleur et s'endors en quelques minutes ! hier il nous à fait 21h20-8h et nous a rejoint quand il c'est reveiller voilà j'espere que sa vas continuer
Sinon prochain rdv gygy pour moi le 6 aout et écho de 32 Sa le 13 aout
Marilina Trés jolie chambre pour ton loulou

j'aime bien le tour de lit
J’espère ton test du diabète est bon
Derniere écho le 6 aout géniale
Super pour la prise de poids & que tout aille bien !!
Elody Jolie photo !! ton bébé fait un beau poids à 26SA didonc
Super pour la trio living romantic Chicco , elle est pas mal ! en plus tu l'as pas cher c'est une bonne affaire
J'espere aussi que Noah seras pareil que ton petit neuveu alors
En produit bébé je prendrais la gamme Mustela
Minichieuse On n'a des bébé qui remue bien tant mieux c'est rassurant !!!
Pour ton rdv super que tout aille bien ,Pour le poids

mais bon tu vas vite tout reperdre et en plus si tu prend que du bidou et que Ethan profite bien c'est le plus important

Vivement ton écho le 3 aout
Pour la poussettes c'est cool que sa n'as pas mis aussi longtemps
pour le test du diabète

que de bonne nouvelle entre vac nouvelle voiture super !!!!
Dile Oh que oui sa fais du bien et sa rassure qu'il bouge bien comme ca même ci Noah me broie les côtes ! mdr
J'espere que pour moi sa seras pas le cas j'ai accoucher un mois avant d'un bébé de 2kg650 et 45.5cm j'aimerais aller a terme cette fois ci
Diffile la fin de grossesse avec toutes les douleurs
Vivement le 10 aout pour ton écho

on n'a pratiquement nos dernière écho toutes en même temps comme ca on pourras toutes mettre nos comptes rendu
Pour le rdv pour l'anesthésiste je vais voir avec mon gygy le 6 aout quand il faut que je prenne rdv ^^
Pour le prénom , j'avais dans ma liste Tiana & Léana , mais on le prénom qu'on donneras si une petite

en 3eme sa seras Maëlys
Marie Ah d'accord +13kilos pour toi mais bon comme minichieuse on perd pas mal a l'accouchement et ensuite le reste et on re prend vite nos lignes
Repose toi surtout , quelques contractions c'est pas très grave si elle sont pas douloureuse mais faudrais pas en avoir trop pour modifier le col
Milipuce C'est cool que vous avez pratiquement tout pour bébé les mois défile plus que 3 petite mois pour nous c'est passez à une vitesse comme même !!
Mince j'espere que ton gygy n'as rien de grave !!
Bon courage pour le prochain test de glycémie
Babydreams Super mimi les petite chaussons pour ta fille c'est très bien réussis !! tu dois avoir hâte de la voir dedans

tu nous metteras une photo du reste bonnet etc
Kampai Ta gigoteuse est super bien fait ! c'est très jolie !!
Tu fais bien de commencé la valise de mater ! moi aussi je vais pas tarder
Pour tes questions pour la mater je prend :
Pour bébés
-7 bodies
-7 pyjamas
-3 petits gilets
-6 paires de chaussettes
-6/7 bavoirs
-1 gigoteuse
- 4 bonnets
-3/4 tennues ( pour les photos & son linge de sortie)
- 1 couvertures
- 2 doudou
- 1 tututes
Pour la taille des vêtements j’attends la dernière écho donc si petit bébé je prendrais du naissance si bébé plus gros du 1 mois ^^
Sinon pour ma part je me suis peser mardi est +3kg8 sur la balance depuis le début de ma grossesse donc plutôt contente mais ma grossesse n'est pas terminer et les derniers mois on prend le plus
Niveau achat on n'a pratiquement tout !
Il me reste juste à acheter le babyphone écran digitale que je voulais prendre et sa tenue de sortie !
j'ai fais pleins de folie niveau fringue et j'ai acheter deux tours de lit + 3 gigoteuse + un ciel de lit ^^ dés que tout est monté je fais une petite photos pour vous montrez

sa avance sa avance on n'auras bientot nos baby dans nos bras
Bonne nuit les filles