Cc miss, sur internet rien mais j'y vais vendredi alors j'espère trouver ! Je vais chercher ma poussette d'occaz cette semaine, ça se précise lol.TinaDou a écrit :les filles
J'espere que tout le monde vas bien ?
Ici ca va , j'ai fais le test pour le diabète 75g 3 piqure est bon résultats donc pas de diabète gestationnelle![]()
Rendez-vous gygy très bien passez , bonne tension , + 3kg8 depuis le début de ma grossesse , col long & fermer , quelques contractions par contre mais pas douloureuse donc repos spasfon dés qu'il y en à !
Voilà prochaine écho le 13 aout je serais à 30sg+6 & prochain rdv gygy 6 aout!
Mon gygy n'est pas là en juillet donc on ce mois ci pas de rdv gygy !
Et j'ai pris rendez vous pour une écho plaisir le 21 juilletj'ai super hâte
![]()
Marilina Alors ton resultat pour le diabete ?
Super pour l'ensemble tour de lit etc ! c'est très jolie![]()
Minichieuse Bientot le test du diabete j'espere qu'il seras bon ! toi aussi alors des contractiosn repose toi bien surtout !!
Tu as trouvé ton bonheur au solde a ce que je voisgéniale moi rien trouvé sauf pour Kélian quelques vêtements...
J'aimerais bien aussi prendre une écharpe de portage ! sa a l'air pas mal j'ai jamais essayer !!
Ton loulou te fais la misere ma pauvre j'espere que tu as mieux dormi cette nuit ?
MamanNonos C'est vrai qu'on n'a un temps de .... en ce moment ! on n'est en juillet déjà !!
Kampai Trés jolie chambre & jolie la gigoteuse !![]()
Vos mieux annoncer sa grossesse tard que trop tot![]()
Je prend les jetable pour les coussinet !
Pour le test du glucose c'est qu'une fois normalement
Babydream La chance , ici il fait pas ci chaud ! pour le collostrum la merdoum ! ici j'en ai un peu ma sa coule pas tout seule donc c'est bien pour l'instant![]()
Mince pour ton col modifier & les contractions! faudrais pas que ton bébé arrive maintenant c'est trop tot ( facile à dire je sais) repose toi surtout !!!
Elody Tu as trouvé ton bonheur au solde ?
Milipuce Ton nombril est sorti sa yé !! tu dois avoir un beau gros bidou !
Elody C'est supportable le test effectivement mais a jeun j'ai fahi tout rendre ! mais bon sa était mais jt pas très bien toute la journée avec ca sur l'estomac!
Dile972 Oui je sent toujours mon ventre s'étirer , sa peut être aussi bébé qui appuie sur le col qui donne des douleurs ou une lourdeur en bas ventre j epense !!
Marieidem du mal a me laver les pieds c'est limite un effort sur humain !! je suis vite éssouflé c'est chiant ! mais normale
Tu en est à combien en tout dans ta prise de poids ?
Bon dimanche les filles
![]()
Bises