coucou les filles
Merci pour vos renseignements pour la caf je suis donc allée sur le suite et j'ai bien trouvé on aura bien la prime aussi ouf ^^ .
Ca y est j'ai eut mon dernier rdv avec ma gyneco, dont ma derniere echo ou j'ai ete accompagnée par ma petite soeur de 10 ans : elle est très fiere et moi encore plus ! Bref notre puce va bien, elle grandit bien, on a pas reussi a avoir un nouveau profil d'elle car impossible de lui faire enlever ses mains de devant son visage ! elle a la tete en bas =) nikel je suis trop contente pas de souci de ce cote là à me faire ! d'apres la gyneco ca serait un bébé de 2kg6 - 3kg : parfait j'avais peur de faire un gros bébé vu mon petit gabari ^^ Du coup vu ca position la gynéco me disait que mes sensations de nausées était a cause de notre puce ! Pareil quand elle appuie sur ma vessie je sens que c'est elle car ca brule d'un coup et ca s'arrete aussi vite! La gynéco m'a aussi preparé mon dossier pour la mater ... ca sent la fin la ... ca passe trop vite c'est dingue !!! je me revois encore avec mon test de grossesse clear blue sur la table alors que je déjeunais !!! Donc le mois prochain j'ai rdv avec une sage femme de l'hopital ou je vais accouché ! et faut aussi je prenne rdv avec l'anesthésiste!
Bon maintenant faut qu'on se mette sérieusement à la recherche d'un prenom moi j'ai fait une liste mais mon chéri n'a pas l'air décidé il en prpopose quand il lui vienne a l'esprit on est pas sorti comme ca lol ^^
Bisous a toutes
DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET
-
- Top fraise
- mini chieuse
- Top fraise
Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Marie Nikel pour la prime

Tu a déja fait ta derière echo ??? tu l'a faite tôt non ????
Et oui c'est clair sa passe vite on se rapproche de la fin !!! Les mois a venir vont être les plus long

Arrrfff le choix du prénom , pas facile de toujours etre daccord avec sa moitiée .
Dile A oui +4kg en 1 mois sa fait mal !!!! Pas cool pour le régime

MamanNonos Je suis comme toi j'évite aussi de monter sur la balance car pareille tout le monde me dit que j'ai pris que du ventre et je sais très bien que non !! Alors je ne prefere pas me traumatiser avec sa surtout que le 3/05 j'était a +13kg alors bon

Olalaaaa je sais pas comment tu fait pour ne pas craqué a une echo et demandé le sexe de ton bébé , j'en serai tout simplement incappable

Tinadou Dit donc bidou a bien grossit depuis la photo de la dernière fois !!! J'adore

Sinon de mon côté sa va bien , hier on a passé Rafael dans son lit de grand et la 1ère nuit fu comment dire CATASTROPHIQUE

Enfin j'ai lavé tout les draps , tour de lit ect du lit a bébé et je l'est ressortirai pour Ethan !!!
Niveau grossesse sa va bien , a part la fatigue tout roule . Ethan me donne des sacrée coups surtout quand je m'allonge sur le coté gauche l'a on dirai qu'il est étalé de tout son long et jte met un coup a droite et a gauche

Demain (20/07) mon ptit prince a 2 ans !!!!! Sa passe trop vite dire qu'il y'a 2 ans a cette heure si , j'était a la mater en salle de travaille et a 2h40 rafael poussai son 1er crie , sa passe trop vite

On fait son anniversaire samedi midi avec des amies et dimanche midi avec la famille donc bon petit week end en percpéctive !!!
Bon allez j'arrète de raconté ma vie et je vais allez au dodo car si il décide de pas dormir sa va encore être dur !!!!
J'aurai bien voulu vous joindre une photo de mon bidou , mais mon pc portable beug pour les photo et du portable y veut pas , donc demain j'essairai si j'ai le temps d'en mettre une du PC fixe
Gros Bisous
- mini chieuse
- Top fraise
Ptite réctification ce n'était pas le 3 mai mais le 3 juillet dsl je voit pas le temps passermini chieuse a écrit : surtout que le 3/05 j'était a +13kg alors bon

- marilina07
- Top fraise
ah lala Mini j'espère que Rafael aura mieux dormi cette nuit, peutêtre que après il va s’habitué, tu lui a mis une barrière de lit ?
moi je suis entrain de réunir les affaires pour la maternité, il faut que je m'achète des chemises de nuit d'allaitement, je vais allée à kiabi pour voir avec les soldes je devrais en trouver car j'en ai vu sur leur site et elle sont pas chères comme les soutifs d'allaitement aussi
cette semaine j'ai commencé à acheter les produits de toilette pour bb à la pharmacie car il faisait des promos sur des flacons de liniment et les doses de sérum phy à prix très intéressant et j'ai aussi fait un petit stock de couche nouveau-né enfin voilà c'est cool ça se précise et j'adore ça
en plus bonne nouvelle pour moi j'ai appris que mon boulot allé me compléter mon salaire depuis mon arrêt jusqu'à la fin de mon congé mater car j'ai + de 10ans d'ancienneté oufff!!!
car ça commencé à me faire flipper les revenues de la sécu!!!
et je confirme pour la caf c'est bien à la fin du 7emois de grossesse qu'ils vont nous versés la prime de naissance donc pour moi cela ferrai début août géniale
et bonne journée les filles
moi je suis entrain de réunir les affaires pour la maternité, il faut que je m'achète des chemises de nuit d'allaitement, je vais allée à kiabi pour voir avec les soldes je devrais en trouver car j'en ai vu sur leur site et elle sont pas chères comme les soutifs d'allaitement aussi

cette semaine j'ai commencé à acheter les produits de toilette pour bb à la pharmacie car il faisait des promos sur des flacons de liniment et les doses de sérum phy à prix très intéressant et j'ai aussi fait un petit stock de couche nouveau-né enfin voilà c'est cool ça se précise et j'adore ça

en plus bonne nouvelle pour moi j'ai appris que mon boulot allé me compléter mon salaire depuis mon arrêt jusqu'à la fin de mon congé mater car j'ai + de 10ans d'ancienneté oufff!!!

et je confirme pour la caf c'est bien à la fin du 7emois de grossesse qu'ils vont nous versés la prime de naissance donc pour moi cela ferrai début août géniale

Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
+++ le 23/12/16
-
- Top fraise
mini chieuse a écrit :les filles
Marie Nikel pour la prime![]()
Tu a déja fait ta derière echo ??? tu l'a faite tôt non ????
Et oui c'est clair sa passe vite on se rapproche de la fin !!! Les mois a venir vont être les plus long![]()
Arrrfff le choix du prénom , pas facile de toujours etre daccord avec sa moitiée .
Dile A oui +4kg en 1 mois sa fait mal !!!! Pas cool pour le régimeNikel si bébé grandit bien
Profite bien de ton arrèt pour te reposer ! Et bon shopping
![]()
MamanNonos Je suis comme toi j'évite aussi de monter sur la balance car pareille tout le monde me dit que j'ai pris que du ventre et je sais très bien que non !! Alors je ne prefere pas me traumatiser avec sa surtout que le 3/05 j'était a +13kg alors bon![]()
Olalaaaa je sais pas comment tu fait pour ne pas craqué a une echo et demandé le sexe de ton bébé , j'en serai tout simplement incappable![]()
Tinadou Dit donc bidou a bien grossit depuis la photo de la dernière fois !!! J'adore![]()
Sinon de mon côté sa va bien , hier on a passé Rafael dans son lit de grand et la 1ère nuit fu comment dire CATASTROPHIQUEon a dormie en tout pour tout que 4:15 ce matin c'était très très durrrrrr !!! Après la sieste cette aprème sa c'est bien passé il a dodo c'est 2h maintenant a voire cette nuit . Je flippe un peux quand même
![]()
Enfin j'ai lavé tout les draps , tour de lit ect du lit a bébé et je l'est ressortirai pour Ethan !!!
Niveau grossesse sa va bien , a part la fatigue tout roule . Ethan me donne des sacrée coups surtout quand je m'allonge sur le coté gauche l'a on dirai qu'il est étalé de tout son long et jte met un coup a droite et a gaucheJ'ai hâte de faire ma derniere echo voir si il c'est retourné car la je n'arrive pas du tout savoir dans quel position il est , je pense encore en siege mais bon rien de sur !
Demain (20/07) mon ptit prince a 2 ans !!!!! Sa passe trop vite dire qu'il y'a 2 ans a cette heure si , j'était a la mater en salle de travaille et a 2h40 rafael poussai son 1er crie , sa passe trop vite![]()
On fait son anniversaire samedi midi avec des amies et dimanche midi avec la famille donc bon petit week end en percpéctive !!!
Bon allez j'arrète de raconté ma vie et je vais allez au dodo car si il décide de pas dormir sa va encore être dur !!!!
J'aurai bien voulu vous joindre une photo de mon bidou , mais mon pc portable beug pour les photo et du portable y veut pas , donc demain j'essairai si j'ai le temps d'en mettre une du PC fixe
Gros Bisous
JOYEUX ANNIVERSAIRE a ton grand garçon !!! En espérant qu'il t'ai laissé mieux dormir cette nuit =/ C'est pas le petit frère que va arrivé qui l'angoisse un peu ?
vi mon echo a été faite un peu tot car c'est entre la 30eme et 32eme SA non? Enfin comme tout va bien ça m'inquiete plus qu'elle soit faite plutot ! & je pense que c'est parce que ma gynéco m'avait donné rdv un mois apres le précédent rdv ! Moi aussi j'etais persuadée qu'elle etait encore en siège comme j'avais des coups au milieu du ventre et sur le coté et non elle est deja en position pour sortir ! Mais est ce possible qu'elle se remette en siege d'ici l'accouchement ? j'ai oublié de poser cette question a la SF
-
- Top fraise
Ah vi je recherche de jolies décorations pour la chambre de notre puce a des prix raisonnables vous connaissez des sites ou des magasins ? Parce que les magasins de bébé bébé 9 , aubert, et tout je trouve trop cher pour ce que c'est !
& j'ai une autre question, je viens de me rendre compte que mon prochain rdv avec une SF est seulement le 6septembre, sachant que mon dernier rdv gynéco etait le 19juillet ca ne fait pas trop loin ? comme entre temps j'ai changé de gynéco je n'avais pas fais attention a ca mais la je me rends compte pour pour aout je n'aurais aucun controle !!! Donc je ne sais pas trop quoi faire ?
Bonne journée à toutes
& j'ai une autre question, je viens de me rendre compte que mon prochain rdv avec une SF est seulement le 6septembre, sachant que mon dernier rdv gynéco etait le 19juillet ca ne fait pas trop loin ? comme entre temps j'ai changé de gynéco je n'avais pas fais attention a ca mais la je me rends compte pour pour aout je n'aurais aucun controle !!! Donc je ne sais pas trop quoi faire ?
Bonne journée à toutes
Coucou les filles,
Mini chieuse, un joyeux anniversaire à ton grand garçon!!!
Marie, c'est bizarre que tu n'es pas de rdv en août. Moi je vois mon gynéco environ le 9 de chaque mois et en plus j'ai mes rdv pour mes échos, ma dernière écho est le 20 août. Regarde sur le calendrier envoyé par la sécu si par rapport à ton terme tu as une visite à faire en août car pour moi il te manque un rdv. Sinon c'est cool que ton bébé aille bien et que l'écho se soit bien passée.
On part en vacances demain en début d'aprèm à Deauville, je croise les doigts pour qu'il y ait du soleil!
J'ai quasiment fini les machines de vêtements récupérés auprès d'une de mes tantes, plus qu'une, et ensuite une pour les vêtements neufs déjà offerts par la grand-mère de mon chéri.
Bonne soirée à toutes et ne vous inquiétez pas je serai absente du forum pendant 15 jours.
Marie, c'est bizarre que tu n'es pas de rdv en août. Moi je vois mon gynéco environ le 9 de chaque mois et en plus j'ai mes rdv pour mes échos, ma dernière écho est le 20 août. Regarde sur le calendrier envoyé par la sécu si par rapport à ton terme tu as une visite à faire en août car pour moi il te manque un rdv. Sinon c'est cool que ton bébé aille bien et que l'écho se soit bien passée.
On part en vacances demain en début d'aprèm à Deauville, je croise les doigts pour qu'il y ait du soleil!
J'ai quasiment fini les machines de vêtements récupérés auprès d'une de mes tantes, plus qu'une, et ensuite une pour les vêtements neufs déjà offerts par la grand-mère de mon chéri.
Bonne soirée à toutes et ne vous inquiétez pas je serai absente du forum pendant 15 jours.
Cc, moi aussi dernière écho le 20 et vu que je fais mes visites en début de mois je revois Gygy vers le 5 et je vois sf du chu le 20 aussi. Bisesmilipuce a écrit :Coucou les filles,
- marilina07
- Top fraise
c'est calme en ce moment le post, vous êtes partis en vacances les filles?

Moi 37ans et Chéri 45ans
+++ le 23/12/16
+++ le 23/12/16

J'espere que vous allez toutes bien et que vos bidons poussent bien ?

ici tout vas bien , demain c'est Disney pour nous ^^ j'ai hâte j'espere que je n'aurais pas trop de contractions ou ni trop mal au bidou car on vas beaucoups marcher !

On verras bien !
Sinon j'ai laver , repasser ranger toutes les affaires de Noah une choses de faite je suis contente il resteras juste son lit ( que j'ai déjà laver et desinfecter ) que je repasserais un coups et laver tour de lit gigoteuse draps etc ^^ et tout pour le jour J et la valise de naissance sinon je suis prête au début de mon 8eme mois je vais faire ma valise

MamanNonos Super pour tes vacs et que tu es profiter même si que deux jours de soleils c'est déjà ça

C'est clair que le beau temps ce fais rare mais bon cette semaines il fait beau

Donc bébésurprise pour toi ? ^^
Dile97211

Un régime enceinte

Marie29270 Super pour la prime ! c'est clair OUF sa aide bien !!
Géniale que tout aille bien

Sinon dommage pour le profil de ta puce , mais tout vas bien c'est le plus important

Pour ta question moi j'ai pas eu de rdv tout le mois de juillet car mon gygy est partie en vac il m'a juste dit que ci j'avais des contractions trop souvent de monté pour un contrôle voilà donc mon derniers rdv gygy date de fin juin et je revois mon gygy le 6 aout

Minichieuse JOYEUX ANNIVERSAIRE A RAPHAEL

Merci pour mon bidou oui sa pousse sa pousse

Rho mince pour le lit de grand de Raphael j'espere que ça va mieux depuis et qu'il dors mieux ? J'ai passez également Kélian dans un lit de grand sa fait 3 semaines et vraiment je suis ravie , autant quand je le coucher dans son berceau il pleurer au moin 10mn avant de s'endormir que depuis qu'il est dans son lit pas un seul pleure et il fait toutes sa nuit le seul hic c'est qu'il se reveiller entre 7h30 et 8h30 max donc fini les grasse mat!

Contente que tout aille bien dans ta grossesse

Marilina07 Géniale que ton boulot complète ton salaire! sa doit faire du bien

Pour les affaires pyj d'allaitement etc je suis blindé ma soeur m'en à donner pleiiins donc déjà sa en moin à acheter !!!
Faudrais que je passe à la pharmacie moi aussi pour commencer les stocks ^^ j'ai déjà deux pacs de couche T1 et beaucoups d'échantillons

Milipuce Super pour Deauville & les vetements

bonne soirée les filles