Coucou les

!!
Je peux me joindre a vous ??
Je suis Dorothée 28ans en couple avec Tof 33ans depuis maintenant 4ans ...
Nous avons un parcours peu banal ... et dans le genre il se fait désirer le on a un bon niveau
Nous avons commencé les essais

en Aout 2010 ... Comme pas de BB en vue au mois de Mai 2011 j'ai consulté gygy ... et la ...

CANCER du col de l'utérus ... probable propagation a l'utérus complet ...

Du coup en Aout 2011 j'ai été opérée par conisation du col de l'utérus ... La gygy a réussit a préserver mon utérus et j'ai echappé de peu a la chimio

a l'heure ou je vous parle, rémission complète et pas de rechute en vue
En octobre 2011 avec le feu vert du cancérologue et de la gygy : reprise des essais

1 !!
En novembre, Nous sommes partis 3 mois en Inde nous changé les idées. A notre retour toujours pas de

donc chéri passe au spermogramme.
Il n'a pas beaucoup de soucis, certes il a pas trop de

mobiles mais il y en a quand même 5 millions mobiles et sains (sur 69 millions présents ca fait peu mais quand même) donc bon c'est pas la galère non plus ... mais gygy nous oriente tout de même en PMA (procréation médicalement assistée) sur Toulouse.
Nous passons donc la période de janvier a mai 2012 a faire des examens tous plus fous les uns que les autres ... bilan chez moi RAS (déclarée matrice de compétition
Mais chez chéri un soucis confirmé donc de mobilité des

et de survie ... Nous avions RDV avec le grand ponte de la PMA de Toulouse hier apres-midi ...
Nous sommes tombés sur un gygy très a l'écoute, qui avait étudié notre dossier avant notre arrivée (

) et qui a su tout nous expliqué des procédures qui pourraient nous concernés. Il a aussi fait un calcul (me demandez pas comment) en fonction des résultats du spermogramme de chéri et de mes résultats hormonaux et échographiques et en prenant en compte que nous en étions a 22 mois d'essai ; selon lui j'ai 30% de chance de tomber enceinte dans les 2 mois ...
Donc du coup il nous a donné RDV en septembre si je tombe pas enceinte avant ce qui selon lui est très probable !!

pour qu'il soit voyant celui la en plus d'être un pro de la manipulation des gamètes (

)
Donc voila ... comme prescription pour l'été nous avons eu : 1 calin toutes les 48h jusque septembre ... et si rien en septembre on commence les IAC dès que les

de septembre sont la !! (IAC = Insémination avec sperme du Conjoint)
Voila notre parcours ...
Aujourd'hui je suis a J7 et nous avons opter pour les calins les jours impairs du cycle ... je faisais ma courbe depuis 14 mois et j'ai enfin le droit d'arrêter !! Je sais donc que j'ovule depuis 14 mois a J16 ... c'est ce qui a motivé notre décision de faire des

aux jours impairs comme ca J15 et J17 on envoie des bataillons cernés vuvule et on évite passer a côté des soucis de survie des

de chéri ...
On a décidé de passer un été

a ne pas y penser ... parce que sérieusement c'est pas comme si on faisait pas deja des calins toutes les 48h depuis 15 mois ...

Donc on se dit qu'il y a peu très peu de chance que cela nous arrive et on aura peut être une belle surprise d'un

avant notre RDV du 18 septembre
Voilou ... pffffff j'ai beaucoup écrit ... je crois que j'avais besoin de parler !!
Et vous alors ? vous en êtes ou de vos parcours ??