un petit passage ici et

je vais faire un peu vite (bon je dis tjs ça je sais).
Caro : je comprends tout à fait ta décision fb, on s en moque t inquiete, sur fb ou sur le fofo, on est des fofinettes copinettes un point c est tout !!
ON T AIIIIME CARO !!!!!
mince pour petit jules qui te fatigue un peu, fais attention à toi ma belle, tu sais qu il faut qu il profite encore de tout ce que tu lui apporte ! même si c est dur de freiner, il le faut, surtout s il a un peu baissé !!!
je ne savais pas pour tes soucis de col, désolée ma biche j avais peut être raté quelque chose si tu l avais dit.
del ma biche je suis fière de toi, pour la cigarette bien sûr mais aussi pour les efforts que tu fais pour ton petit bouchon !! ça inclue les nombreuses siestes et le "freinage" que tu fais, mine de rien je sais que c est pas facile pour toi qui remue dans tous les sens ! je languis d être au jour de ton echo pour en savoir plus, enfin !

doro bienvenue parmi nous ! bien sûr que tu peux nous rejoindre !!
dis donc quel parcours, je te félicite de t être sortie de tout ça avec un tel moral en béton, bravo !
avec une volonté de fer comme celle là, si ça debouche pas sur une grossesse je comprends plus rien !!

par contre je comprends pas pourquoi ton medecin te fait faire des calins tous les deux jours tout au long du cycle, puisque tu le connais parfaitement et que tu sais exactement quel jour tu ovules ?? très bien joué le coups des jours impairs

allez je me presente rapidement, steph, 27 ans, avec chéri depuis un an et demi. j ai eu la chance immense de tomber enceinte au deuxieme mois d essai, chez moi on est un peu des poules pondeuses... aujourd'hui j attends une petite fille prévue pour le 30 septembre.
voilà tu sais l'essentiel ! je te souhaite une belle grossesse très vite !
laulau, je pense fort à toi, elle est pas moisie cette courbe

Courage ton tour viendra, même s il est plus long à venir que ce qu on rêvait pour toi..

luce et enhe, vous nous faites du souci, comment ça va ??
poupous on arrête plus le progrès !! moi le lave vaisselle je m en passerais pour rien au monde ! ça a changé notre vie de couple !!

alors moi je dis la centrale

petit cycliste va avoir des fringues repassées au poil !!
toutes : de gros bisous !