Coucou les filles !
Del suis super contente pour toi que tout soit rentré dans l'odre avec ton homme ! Tu as eu raison de mettre les choses au clair tout de suite avant que ton état moral n'empire ! Vraiment trop chouette le resto ! tu nous raconteras ? ;-)
Repose toi bien , maintenant tu peux profiter et tu as passé une période critique non? C peut etre ca aussi qui inconsciemment t'a travaillé et a fait que tu avais le moral dans le chaussette . Mais là c reparti, et ca fait bien plaisir a lire en tout cas !! gros bisous poulette ! prends soin de vous !
Steph : ro la la mais ne t'inquiète pas pour les kilos t carrément trop bien placée je pense ! a ton stade je devais etre a presque 8 ou 9 je crois

par contre c quoi ce gygy et cette SF qui te disent de pas dépasser les 8kg a terme !!!

pour moi c du nimporte quoi ! autour de moi le peu que mes amies aient pris, c 9kg et ca descend pas end essous ! après certes ca dépend des femmes, mais je trouve ca bete de mettre la pression comme ca ! faut aussi bien le vivre et des fois tu peux pas aller contre ton corps.
MOi la suis a 12.5, certes c pas mal, il me reste 2 mois et demi et je ne dois pas aller au dela de 15kg daprès sage femme vu mon poids et ma taille mais j'ai bien compris aussi que jen devais pas me prendre la tete tous les jours et faire de régime strict dc je mange équilibré et advienne que pourra...tout ca pr te dire que t au top,ne te prends pas la tete !!
super pour ta puce qui gigote, tu verras ses mouvements se feront de plus en plus importants et forts avec le temps ! c génial ! on dirait une vieille qui parle alors que je n'ai que qelques semaines "d avance sur toi" lol
SUPER aussi pour ton écho le 18 ! meme rapide, c top quand meme !
bon week end fofine !!bisous !!!!!!!!!!!!!!
maicresse yoda : je me sens moins seule quand tu parles de kils qui s accumulent sans trop quon sache pq (ou presque...) lol
vive la salade et les crudité (bien lavées pr la toxo

)
super le hoquet de cycliste, ca doit etre marrant, jules me l'a pas encore faite celle la...
passe un bon week end ! bons barbecues !!
Sab : bienvenue dans ce nouveau cycle ! suis contente pr toi ! Dudu a encore frappé !!
Luce : ca va miss ??
Ehna : alors ces exams ??
Cocci :
ici RAS, je "pète la forme" en ce moment d'après zhom qui n'en revient pas vu mon gros bidon (enfin début de gros bidon)...et une personne par jour qui me dit : ohhhh ca va tu n'as pas bcp pris !! j'ai envie de dire

si si +12.5 mais c réparti partout dc se voit moins mais il me reste 2 mois et demi ! youhouuuuu
moral au top, Jules va bien aussi si j'en crois ce qui se passe dans mon ventre (soirée disco, boule à facettes je l'imagie cmme ca

)
Passez un bon week end les files !!!