Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
caroline62580
Top fraise
Top fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

ca va la collegue pas trop chiante auj? :rougedecolere:
ah non je parlais des :regles: quand je disais que ca ne va pas plus tarder (pas du TG, javais vu que 3- :() et ddu est cené relances les rrr, dc pas de raison que ca narrive pas ! tkte !
vi bientot bientot, dans 2 mois et demi, jen reviens pas que ca passe si vite ...
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !

sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caroline62580 a écrit :ca va la collegue pas trop chiante auj? :rougedecolere:
ah non je parlais des :regles: quand je disais que ca ne va pas plus tarder (pas du TG, javais vu que 3- :() et ddu est cené relances les rrr, dc pas de raison que ca narrive pas ! tkte !
vi bientot bientot, dans 2 mois et demi, jen reviens pas que ca passe si vite ...

c'est clair c'est super vite passé....je me languis que tu nous racontes et que tu montres des photos!!!

ouais on se calcul pas avec l'autre...elle fait encore des trucs à la co* mais bon c'est une gamine...mais je m'en fou
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou avec le tel du fond de mon lit !
Journée chargée pas de place pour la sieste donc j avais hâte de rejoindre mon lit!

Sab j espère que tu gardes tout de même le moral !

Caro super l écho dommage pour la 3D !

Un énorme bisou pour ma luce !

J'ai passé une semaine fortes en émotion mais pas les bonnes, avec chéri on a eu une petite remise en question tout est rentré dans l ordre je suis fatiguée psychologiquement je vous raconterai tout ça sur l ordi ça sera plus simple lol

gros bisous à toutes bonne nuit :bisou: m
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!

del : la chance tu restes dans ton lit et te co à ton tel...lol
oh une remise en question de vous??? allez allez ça arrive des passages à vide, le toute c'est de parler...et si tout est rentré dans l'ordre alors :good: !!

moi c4 est arrivé ce matin, en même temps ça faisait 3 jours que douleur comme pas possible aux ovaires donc il était temps!!

et les autres comment va??
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Poupous
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:

Il est calme le fofo ces temps çi :wink:

Alors Del, raconte, c'est quoi cette remise en question pleine d'émotions pas bonnes ? Tu m'inquiète !
Et maintenant, comment te sens tu ? Plutôt :zen: ? :bisou: :bisou:

Luce, luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccccceeeeeeee ! Où es tu ??? Tu déserte ? Mais on a envie de savoir comment tu vas...... :bisou: :bisou:

Enha, et alors ces exams ? Stresse pas trop hein, c'est pas bon pour ton mini toi ! Tiens nous au courant :wink:

A toutes les autres :wink: :bisou:

Ici pas de news particulières, si ce n'est la passion qu'a adopté cycliste pour le hoquet :lol: Hier il l'a même eu dans la piscine, plutôt rigolo !
Les kilos s'amoncèlent sans que j'ai le temps de dire Oups ( :lol: ), c'est vraiment un coté que j'aime pas dans la grossesse ça !
Week-end plus cool en prévision, avec 2 barbecs de prévu..............ça va être viande blanche salade pour moi hein :-D

Gros bi les copines :bisou: :bisou: :bisou:
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Coucou les fraises !!!

SAB Pourquoi c'est impressionnant d'avoir le tel dans le lit ??? lol j'ai pas compris :tropdrole:

Poupous !!!! oui c'est calme, désolée mais cette dernière semaine a donc été un peu dure pour moi et je n'avais pas le gout de participer au fofo :wink:

J'ai donc eu le moral dans les chaussettes ... fatigue + stress de la semaine "critique", les hormones me jouent aussi beaucoup de tour, je ne pensais pas pouvoir "déprimer" enceinte !!!! :grattelatete: Je me sentais seule, abandonné, moche, je pleurais beaucoup, enfin le truc qui me ressemble pas !!! (bah non je suis pas moche ptdr :tropdrole: )
Et chéri n'étais pas présent ... mais alors pas du tout !!! j'ai donc pété un petit plomb mercredi soir :-D Nous avons eu une conversation... je lui un posé une sorte d'ultimatum ... c'est soit tu t'occupes de moi sois tu vas voir chez ta mère si j'y suis .... :etonnant: :lol:

Il n'avait pas eu l'impression de me délaisser autant, mais il a avoué ne pas avoir été beaucoup là ces derniers temps ( ça remonte même à plus loin que le +++) sauf que là en ce moment j'ai vachement besoin de le sentir près de moi ... c'est comme ça et c'est pas négociable !!!(merci les hormones) Je suis patiente toute l'année, tout le temps!!! Mais là petit père pendant 9 mois c'est à toi de jouer ! :lol:

Bref ça va mieux ... ce soir il m'emmène dîner aux chandelles ... dans un petit restaurant au bord de lac d'Aix les Bains ... coucher de soleil ... bref trop romantique, j'adore ! Et il m'a dit que j'avais eu raison de lui bouger le cul ... lui n'est pas trop démonstratif ... en temps normal, mais il comprends que moi j'en ai besoin, et en plus c'est pas désagréable de temps en temps de s'occuper de nous :applose:

Il m'a promis plein d'attention, tout plein de belles choses à venir ... rooo j'adore !!! Il a déjà commencé par des petits messages textos trop mignon ... franchement ça fait rêver lol, je le retrouve comme au tout début, passionné, enflammé ... bon j'arrête là :lol:

Voilà aujourd'hui j'ai des cœurs à la place des yeux, j'attends notre resto de ce soir comme un premier rendez vous, je suis vraiment contente !!! Du coup, la fatigue, les hormones au diable !!! :lol:

Allez je file au boulot suis déjà en retard ! Pas grave ce soir c'est la fête :-D :bisou: :bisou: :bisou:

Comment ça va les filles ?? Luce ?? Laulau ... ma fée ??? ... Les autres ?? !!! :good: :good:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Image

Image
Stephinz
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !

poussinette : ah les kilos, une grande histoire n'est-ce pas ??
Punaise le hoquet j aimerais trop sentir ça, ça doit être génial !! même si ça fait mal au coeur pour bébé car ça fait trop mal !!
mais quand même, j ai hâte que ça arrive à ma puce (la peste !!) :tropdrole:

del : moche, toi, ma bombasse ? ça va pas la tête ?? rooh le moral devait vraiment être bas !! :lol:
je suis sûre qu'à l'instant c'est ballade main dans la main, les yeux dans les yeux :-D :-D :-D Profite bien de ton homme !!
et garde tes petits coeurs dans les yeux !! :-D

lulu nouveau cycle, nouvelle chance !!

Enha, ça va miss ? ça se passe tjs bien ce début de grossesse ?? :-D

Luce, roh miss j'espere que le moral est un peu remonté, et que les vilaines nausées te laissent peu à peu enfin de répit ! je t envoie plein de courage :bisou:

toutes : quoi de neuf ??

Moi : rien de bien nouveau, ma princesse va bien et remue tout doux, c'est pas une violente quoi... espérons qu'elle aura aussi bon caractère une fois parmi nous :lol: :lol:
prochain rendez vous chez le gygy lundi, j'espère pouvoir revoir sa petite bouille, mais ça sera du vite fait, juste une petite echo de contrôle.. alors j'en attends pas grand chose, même si c est tjs agréable de voir son bébé, même en un éclair !
si ma balance déconne pas, chose qui m inquiete car elle n a quasi plus de pile, elle peine à m afficher quelque chose, mais enfin si elle déconne pas je serais à +4.6 kg pour 5 mois de grossesse. Bon je dois pas dépasser 8 kg au total selon gygy et la dietéticienne, mais ça sera pas possible, alors je me dis que c'est pas la cata non plus. On verra s'il me gronde :???:
Faut dire que je suis malade comme pas possible, moi la nuit je cours plusieurs fois aux toilettes, malheureusement pas tjs pour faire pipi... pfff... ça s est jamais calmé depuis le début de ma grossesse. mais bon je vais pas me plaindre, je vais bien, et ma princesse aussi je pense !
voilà pour moi !

gros bisous à toutes
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
caroline62580
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Del suis super contente pour toi que tout soit rentré dans l'odre avec ton homme ! Tu as eu raison de mettre les choses au clair tout de suite avant que ton état moral n'empire ! Vraiment trop chouette le resto ! tu nous raconteras ? ;-)
Repose toi bien , maintenant tu peux profiter et tu as passé une période critique non? C peut etre ca aussi qui inconsciemment t'a travaillé et a fait que tu avais le moral dans le chaussette . Mais là c reparti, et ca fait bien plaisir a lire en tout cas !! gros bisous poulette ! prends soin de vous !

Steph : ro la la mais ne t'inquiète pas pour les kilos t carrément trop bien placée je pense ! a ton stade je devais etre a presque 8 ou 9 je crois :lol: par contre c quoi ce gygy et cette SF qui te disent de pas dépasser les 8kg a terme !!! :etonnant: pour moi c du nimporte quoi ! autour de moi le peu que mes amies aient pris, c 9kg et ca descend pas end essous ! après certes ca dépend des femmes, mais je trouve ca bete de mettre la pression comme ca ! faut aussi bien le vivre et des fois tu peux pas aller contre ton corps.
MOi la suis a 12.5, certes c pas mal, il me reste 2 mois et demi et je ne dois pas aller au dela de 15kg daprès sage femme vu mon poids et ma taille mais j'ai bien compris aussi que jen devais pas me prendre la tete tous les jours et faire de régime strict dc je mange équilibré et advienne que pourra...tout ca pr te dire que t au top,ne te prends pas la tete !!
super pour ta puce qui gigote, tu verras ses mouvements se feront de plus en plus importants et forts avec le temps ! c génial ! on dirait une vieille qui parle alors que je n'ai que qelques semaines "d avance sur toi" lol
SUPER aussi pour ton écho le 18 ! meme rapide, c top quand meme !
bon week end fofine !!bisous !!!!!!!!!!!!!!

maicresse yoda : je me sens moins seule quand tu parles de kils qui s accumulent sans trop quon sache pq (ou presque...) lol
vive la salade et les crudité (bien lavées pr la toxo :wink: )
super le hoquet de cycliste, ca doit etre marrant, jules me l'a pas encore faite celle la... :-D
passe un bon week end ! bons barbecues !!
:bisou: :bisou:

Sab : bienvenue dans ce nouveau cycle ! suis contente pr toi ! Dudu a encore frappé !! :applose: :applose: :applose: :bisou:

Luce : ca va miss ??
Ehna : alors ces exams ??
Cocci : :coucou:

ici RAS, je "pète la forme" en ce moment d'après zhom qui n'en revient pas vu mon gros bidon (enfin début de gros bidon)...et une personne par jour qui me dit : ohhhh ca va tu n'as pas bcp pris !! j'ai envie de dire :rougedecolere: si si +12.5 mais c réparti partout dc se voit moins mais il me reste 2 mois et demi ! youhouuuuu
moral au top, Jules va bien aussi si j'en crois ce qui se passe dans mon ventre (soirée disco, boule à facettes je l'imagie cmme ca :lol: )

Passez un bon week end les files !!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Salut mes fleurs !!!!! Caro au fait, je ne t'ai pas dis mais tes bébé chats son t juste à croquer !!! Il t'en reste encore un à placer ??? Non je craquerai pas hi hi :-D

Petite soirée resto bien passé ! On a mangé comme des malades, moi j'ai pris un énorme menu avec en entrée Crumble de ratatouille au Parmesan, ensuite Agneau persillé avec gratin et carotte, assiette de fromage (que j'ai laissé à chéri dans le doute) et une énorme coupe de fruit de saison qui était vraiment trop bonne !!!!! le tout avec une immense cocktail à l'apéro (jus de banane, jus de pomme et citron vert!) bref j'en pouvais plus :tropdrole: :tropdrole:
Bonne petite soirée en z'amoureux, on est rentré à minuit et demi dans nos montagnes j'étais fatiguée, mais contente :-D :-D

Par contre c'est chaud au resto de choisir sans se tromper, par exemple je savais pas si ma salade verte avec le Crumble était bien lavée ??? Et y avait des copeaux de Parmesan dessus .... Fromage lait cru ??? Un vrai casse tête !!! Et chéri qui du coup s'est intéressé de près à la listériose et toxo :tropdrole:

Ensuite en rentrant on a tenté un :calin: pour digérer :lol: Mais je n'étais pas à l'aise ... A savoir que depuis le +++ nous n'avons rien fait ... J'ai trop peur de la fc et ça me bloque en fait !!! Bon c'est pas grave chéri comprends ça ne nous mets pas sous pression du tout ... mais je crois que jusqu'à la visite gygy on va faire sans .... :???: :???:

Je parle que de moi !!! Pour les kgs en trop les filles ... pfffiittttt !! moi je dis faut manger de tout, mais pas de cochonnerie !! bébé à besoin de tout et en quantité suffisante pour lui et maman ... Ensuite après l'accouchement faîtes vopus offrir une cure de remise en forme par vos chéri :applose: :applose: :coucou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
Augustine73
Super fraise
Super fraise

caro: normalement le jour critique où j'ai perdu Paillette est passé oui ... mais je suis encore dans la zone verdict écho ... et ensuite évacuation ... En fait tout ira vraiment bien à l'écho de datation, avant c'est pas simple ... mais avec un meilleur moral ... tout va mieux en fait :wink:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations