salut les filles !!
Ehna Del Luce : nos jeunes futures mamans, comment ca va ???
Les autres : un gros bisous et désolée vais me répéter (pour celles qui sont sur FB)
Un peu de nouvelles de Jules..
.écho morpho du 3e tri ce matin. Monsieur na pas voulu montrer sa tete donc pas de 3D. Il est placé comme il faut, on a quelques photos mais des organes donc rien de bien folichon. RAS. Pèserait en moyenne 1.7kg d'après les mesures et s'il poursuit à ce rythme poids de naissance estimé à 3.5kg (on est contents). Placenta ok, col long et fermé, PDS RAS, poids et tension ca va, euh..il est content en fait gygy et nous aussi ! prochain RDV le 4 juillet, je dois prendre RDV anesthésiste début juillet et aussi réserver chambre et faire visite de la mater. Zhom a un atelier spécial papa animé par gygy et sage femme et on va a prepa accouchement "expulsion" semaine pro. Tout ca se concrétise. Il m'a juste dit que je suis a période charnière que je dois me ménager et col doit rester tel quel pdt 4 semaines, après a partir de 34 SA les gros risques de prématurité sont passés mais faut aller jusqu'au bout. VOila les nvlles !
ah oui et mutuelle ne rembourse que 29 euros les chambres, donc 35euros de notre poche par jour...gloups
J'espère que vous vous portez bien vous et vos petits bouchons !!

à toutes ! a bientot !
Je vous mets après tite photo des 4 chatons qu'on a à la maison depuis presque 3 semaines (la grise reste à placer)..c trop trop mignon ! Del je pensais a toi en me disant que ca doit etre extra l'élevage en fait ;))
DEl : cette semaine que tu redoutais tant est bientot terminée !! courage !! c quand deja ton prochain RDV??
A BIENTOT LES FILLES !!

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !