Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
caroline62580
Top fraise
Top fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

eh ben dis dons Del quelle soirée !!!
merci pour ce récit qui met l'eau à la bouche (oui oui meme a 14h30 de l'après midi :lol: on est gourmande ou on l'est pas ! lol)
très contente pr toi que tout se soit bien passé, vous vous etes retrouvés avec zhom c cool !! :applose:

sinon oui il en reste une a placer (la grise) enfin a moitié car ma kiné est peut etre sur le coup :croisedoigts: mais suis sure qu'elle va partir, elle est à croquer ! en ce moment ils font des tentatives de sortie de la caisse c trop marrant, maman les rappelle a lordre (dingue l'instinct maternel)...ils ont un peu plus de 3 semaines auj...j'en suis gaga !

brefff

sinon oui Del, jour J critique passée, bon alors y a plus qu'a attendre cette fameuse echo de datation :croisedoigts: :-D
euh dailleurs c quand??

:bisou: BON APMIDI !!!
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !

caroline62580
Top fraise
Top fraise

ok Del dans une semaine et 2 joiurs...
lol
Je ne voyais plus ta signature en répondant !!
hi hi
ca va passer vite !!!
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Oui c'est bientôt là hi hi !!! J'ai vraiment hâte !!! et en même temps j'ai tellement peur qu'elle me dise il n'y a pas d'activité cardiaque et bla bla :zen: :quoi: :quoi:

Bref !!! Il fait beau, il fait chaud (heu oui en même temps on peut pas s'exposer au soleil la loose!!!) on va donc penser à autre chose, je vais aller voir l'avancement des travaux :good:

Tu m'étonnes que c'est craquant ces petits chats !!! C'est super drôle quand ça commence à galoper et escalader partout !!! :-D :-D

Bon we les filles ... :coucou: :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
Poupous
Top fraise
Top fraise

Coucou Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Del, Lucette, Caro, Enha, Sab..........et les autres fofines BOUJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

C'est lundi, je suis dans une forme Olympique, allez savoir pourquoi ??? :-D

Bon, Del, en lisant le menu de ce que tu t'es enfilé au resto l'autre soir, j'ai d'un coup eu l'estomac bien plein !!!! Quelle quantité :-D , mais qu'est ce que ça devait déchirer :good:
Plus qu'une semaine avant l'écho qui te libèrera vraiment !! J'ai hâte pour toi !
Et arrêt de la clope depuis plus d'1 mois et demi, c'est ça qu'est admirable :applose: :applose: quand on sait combien c'est dur a arrêter cette saloperie ! Et plus de 200 euros de gagané, ça va faire un joli budget pour préparer l'arrivée de bébé ça :-D

Where is Lucette ??????? Avez vous des news les girls ?

Enha, même chose, ça va ?

Caro, ravie de savoir qu'on va lire ta prose ici à nouveau :-D Brigitte Bardot comme je suis, j'aurai un mal fou à laisser partir ces petites merveilles poilues......fniffffff

Sinon, ici rien de neuf depuis la dernière fois !!! Ah, si samedi on a fait une folie : on m'a acheté une centrale vapeur !!!! Sans rire, le temps qu'on gagane avec ces merveilles !! Pourtanht , je suis pas trop fan des " cadeau de la ménagère de moins de 50 ans " mais ça, c'est comme le lave-vaisselle, c'est WEVOLUTIONNAIWE :-D :-D :-D :-D

Allé gros bi les fofines :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
laulau89
Top fraise
Top fraise

Coucou mes fofines!!!

Dsl de faire un peu la morte ces temps ci mais bon pas trop la tete a ecrire meme si je vous lis tous les jours....

Luce et enha comment ca va????

Del hate que tu nous raconte ton echo je suis sure que tout va bien pour ton petit haricot!!!!Mais je comprends que tu ai besoin d'etre rassurée...Super la mise au point avec ton homme ca fait du bien des fois et puis garder tout ca pour soi c'est pas terrible!!!Et puis vous avez du passer une soirée super et romantique et tout...Et dis moi comment une fille toute menue comme toi peu avaler tout ca!!!!! :etonnant: lol

Les autres on se voit sur FB!Mais bisous qd meme!!!

Pour ma part ca va, les vilaines ont debarquées elles sont meme finies depuis hier donc on va recommencer les calins mais je n'ai plus grand espoir que ca marche sans l'aide de professionnels...Ma courbe est deja pourrie apres seulement qq jours...Test ovu aujourd'hui negatif donc bon...

Gros bisous mes fofines!!!!
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
caroline62580
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!

Comment allez vous ?

Del : plus que 6 jours avant ton écho de datation !!! ca approche ! hate pour toi et pressée que tu nous racontes tout ca !!! sinon comment tu te sens?
Bonne journée , des bisous ! :bisou:

Ehna, Luce : :coucou: :quoi: zetes ou ? ca roule ?

Jo : comment va ? tjs sous le soleil jimagine ! pfff po juste, ici temps bof bof, pas froid mais pas grand soleil non plus, c le noooord me diras tu ...;)
:bisou:

Laulau : jimagine que ca doit pas etre facile en ce moment mais il faut garder espoir, dudu en a aidé plus d'une, pq pas toi? essaie juste de ne pas trop de prendre la tete avec des calculs et autres ! plein de gros bisous a toi et de courage ! merci de venir encore nous lire ! :bisou: :bisou: :bisou:

Sab, Steph, poupous, les coupines de FB, suis désolée de vous avoir lâchées. Je pense qu'un jour je reviendrais mais j'ai eu une série d'appels anonymes dimanche soir et suis rentrée en psychotage intensif :reflechis: :grattelatete: :etonnant: et ca faisait un moment que ca me trottait de quitter FB (pour quantité de raisons entre autre le fait que tout soit enregistré et gardé en mémoire) brefff voilà c chose faite, je me dis qu'il y a tjs les mails et le téléphone et que j'en suis pas pour autant coupée du monde. Je peux vivre sans et je prendrais des nvlles des gens (et vice versa autrement). Donc...je serais plus active sur le fofo naturellement ! et espere du coup avoir des nvlles de vous toutes ici..sinon ben :-( :-(
voili pr l'histoire de mon abandon de FB

Autrement, Jules a l'air d'aller bien. Moi ca peut aller, très fatiguée et l'impression depuis hier soir que ca pese pas mal sur le bas ventre (ventre qui daprès les gens serait "descendu" :reflechis: ). Des douleurs plus fortes aussi dans le bas ventre, comme si on appuyait sur mon uterus ...faut dire que je ne me menage pas (niveau menage, portage de cartons, debarrassage de la maison en vue de preparer le demenagement + boulot) mais je ne supporte pas de ne rien faire et encore plus de me sentir "moins capable"...cela dit, va falloir lever le pied.
Tension a 11.7 ce matin dc ca va, et pas de grosses chaleurs dc pas d'oedemes oufff..

VOILA LES nvlles..;demain 31SA, jeudi cours de prepa expulsion avec zhom

Jespere que vous allez toutes bien, je vous bisoute !
a ce soir !!
:coucou: :coucou:
Image

Image

Augustine73
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!!

Laulau contente d'avoir de tes nouvelles ... Tu sais je suis une gourmande, et j'aime bien manger lol, après faut que je tempère les jours suivant pour pas ressembler à une baleine :lol: suis allée voir ta courbe, rien de pourri ... mais je suis de l'avis de caro, te prends pas trop la tête avec ça ... :bisou: allez on y croit ma bibiche !!! :croisedoigts: :trefle:

Caro, cool suis contente de savoir que je vais t'avoir plus pour moi sur le fofo :applose: :applose: :applose: ça craint ça les appels anonymes dis donc !! :grattelatete: :grattelatete:

Ouais plus que 6 jours ... j'ai trop hâte ! Hier pas en forme du tout ... j'ai eu trop peur de préparer une fc ... j'ai fais que dormir et de travailler était un vrai calvaire ... aujourd'hui ça va mieux, encore fatiguée mais pas autant qu'hier !!!! et j'ai un "kyste hormonal" qui est apparut dans l'entre jambe ... j'ai vraiment hâte de voir mon gygy, pour déjà voir mon petit pois, et ensuite faire un point sur mon état général ...

Fais attention à toi Caro, parce que ça serait dommage d'expulser le petit jules dès maintenant !!!! Il faut qu'il reste encore un peu au chaud dans sa maman :wink: :wink:

Gros bisous à toutes :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Image

Image
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Il me semblait bien que j oubliais ma poupous :lol: :lol:

Une centrale vapeur !!!! bah dis !!! c'est vrai c'est bien ??? Jamais eu et jamais utilisé ... si tes arguments sont bons peut être que je me pencherai sur la question ... :lol:

Ouais suis contente pour la cigarette !!!! et franchement mais même pas mal quoi :applose: :applose: :applose: :applose:
Y a des fois je me dis ... "hé mais je ne fume plus" :reflechis: franchement la cigarette m'est complètement sortie de la tête :applose: :good:

gros bisous :bisou: :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :m1: !!

Je peux me joindre a vous ??

Je suis Dorothée 28ans en couple avec Tof 33ans depuis maintenant 4ans ...
Nous avons un parcours peu banal ... et dans le genre il se fait désirer le on a un bon niveau :tropdrole:

Nous avons commencé les essais :bebegif: en Aout 2010 ... Comme pas de BB en vue au mois de Mai 2011 j'ai consulté gygy ... et la ... :marre: CANCER du col de l'utérus ... probable propagation a l'utérus complet ... :ouin: :rougedecolere: Du coup en Aout 2011 j'ai été opérée par conisation du col de l'utérus ... La gygy a réussit a préserver mon utérus et j'ai echappé de peu a la chimio :applose: :applose: a l'heure ou je vous parle, rémission complète et pas de rechute en vue :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

En octobre 2011 avec le feu vert du cancérologue et de la gygy : reprise des essais :bebegif: 1 !! :applose: :applose:
En novembre, Nous sommes partis 3 mois en Inde nous changé les idées. A notre retour toujours pas de :cigogne: donc chéri passe au spermogramme.

Il n'a pas beaucoup de soucis, certes il a pas trop de :spermatobleu: mobiles mais il y en a quand même 5 millions mobiles et sains (sur 69 millions présents ca fait peu mais quand même) donc bon c'est pas la galère non plus ... mais gygy nous oriente tout de même en PMA (procréation médicalement assistée) sur Toulouse.

Nous passons donc la période de janvier a mai 2012 a faire des examens tous plus fous les uns que les autres ... bilan chez moi RAS (déclarée matrice de compétition :fete: :fete: :fete:
Mais chez chéri un soucis confirmé donc de mobilité des :spermatobleu: et de survie ... Nous avions RDV avec le grand ponte de la PMA de Toulouse hier apres-midi ...

Nous sommes tombés sur un gygy très a l'écoute, qui avait étudié notre dossier avant notre arrivée ( :applose: ) et qui a su tout nous expliqué des procédures qui pourraient nous concernés. Il a aussi fait un calcul (me demandez pas comment) en fonction des résultats du spermogramme de chéri et de mes résultats hormonaux et échographiques et en prenant en compte que nous en étions a 22 mois d'essai ; selon lui j'ai 30% de chance de tomber enceinte dans les 2 mois ... :bchance:
Donc du coup il nous a donné RDV en septembre si je tombe pas enceinte avant ce qui selon lui est très probable !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'il soit voyant celui la en plus d'être un pro de la manipulation des gamètes ( :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )

Donc voila ... comme prescription pour l'été nous avons eu : 1 calin toutes les 48h jusque septembre ... et si rien en septembre on commence les IAC dès que les :regles: de septembre sont la !! (IAC = Insémination avec sperme du Conjoint)

Voila notre parcours ...

Aujourd'hui je suis a J7 et nous avons opter pour les calins les jours impairs du cycle ... je faisais ma courbe depuis 14 mois et j'ai enfin le droit d'arrêter !! Je sais donc que j'ovule depuis 14 mois a J16 ... c'est ce qui a motivé notre décision de faire des :calins: aux jours impairs comme ca J15 et J17 on envoie des bataillons cernés vuvule et on évite passer a côté des soucis de survie des :spermatobleu: de chéri ...

On a décidé de passer un été :zen: :zen: :zen: a ne pas y penser ... parce que sérieusement c'est pas comme si on faisait pas deja des calins toutes les 48h depuis 15 mois ... :tropdrole: :etonnant: :tropdrole: Donc on se dit qu'il y a peu très peu de chance que cela nous arrive et on aura peut être une belle surprise d'un :+++: avant notre RDV du 18 septembre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Voilou ... pffffff j'ai beaucoup écrit ... je crois que j'avais besoin de parler !! :good: :good:

Et vous alors ? vous en êtes ou de vos parcours ??

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
caroline62580
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: moi aussi suis contente Del d'etre + présente ici ! jespere que les filles en feront de meme pour donner des nvlles ici !
C normal les hauts et les bas Del, mais dans 6 jours ca ira mieux, je lespere et tu n'auras plus toutes ces angoisses.
Dis toi qu'une grossesse n'est pas l'autre..cela dit c normal dy penser !
En tout cas félicitations pour la cigarette c vraiment top, surtout si tu ne realises meme pas et que t y penses pas, ca doit etre d autant plus facile a gérer.
Menage toi aussi pr le boulot jespere que tu ne portes plus tes papi mamies ?! attention hein :non:
:bisou: poulette !

:coucou: Doro et bienvenue !
j'ai lu ton parcours avec attention et le moins que l'on puisse dire c qu'il est quand meme particulier et pas banal du tout !
Je te souhaite bonne chance pour la suite !!! :croisedoigts: :croisedoigts: et t 'envoie des ondes positives (sait on jamais ?)
Ton histoire m'a touchée et je te souhaite de tout coeur que ca fonctionne...
Perso je vais essayer de te résumer ca vite...
Janvier 2011 ca y est l'envie de bébé est la , jen parle a zhom qui ne veut pas et restera bloqué sur sa position jusqu'au 26 novembre 2011. J'avais des cycles merdiques, mme pas de cycles en fait (5 mois et demi sans :regles: après l'arret de la pillule prise pdt 11 ans), prise de progestérone le 28nov, :+++: le 10 décembre, bébé prévu pour le 30 aout 2012.
Avanat ca de septembre à octobre, avant davoir le oui de zhom j'ai appri que j'avais une anomalie sur le col (HPV), présence de 2 papillomavirus a haut risque, après biopsie : rien mais frotti de controle en février qui n'a pas enore été fait car je suis tombée enceinte entre deux, le controle se fera après laccouchemet du coup (c pt etre aussi pr ca que ton histoire ma touchée)....

J'arrete la mon roman, décidémment difficile de sarreter d'écrire ici...
:bisou: :bisou: à toutes !
I ll be back ...(comme dirait lautre)
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations