Barfram a écrit :Coucou les filles
Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas écrit si bien que je suis un peu paumée !
Donc IAC4 bien passée même si comme d'hab' je suis pessimiste.
Comme la plupart d'entre vous j'en ai marre de cette vie qui est, il faut bien le dire, bien merdique pour nous toutes en ce moment ! Moi aussi je me sens moche, grosse et même beau parfois (il faut voir comme je parle à mon mec mais je me fais honte tant je suis chiante). Et puis comme dit ninni tout est dicté par la pma c'est saoulant !
Juju, je l'ai déjà cette appli mais je ne l'aime pas trop. En plus j'ai payé pour avoir mon horoscope détaillé et cette s*lope de Christine Hass elle me prédit rien de bien cette année !
Je te conseille vivement de télécharger "l'horoscope du jour" il est trop bien et gratuit ! en plus tu n'as pas que l'horoscope du jour mais semaine/mois/trimestre/année/chinois... j'ai souvent remarqué que cela correspondait. D'ailleurs à cause/grâce à cet horoscope je suis persuadée que pour moi tout se débloque en octobre (d'où mon souhait de faire une fiv en septembre).
Amies balances, pour nous la fin de l'année c'est de la balle !
Voilà, en quelques phrases je démontre encore une fois mon niveau de débilité/déprime !
Sinon ces derniers jours je n'ai pas trop pensé à la PMA. Je n'ai pas la même technique que ninni. On va dire que j'ai eu la "chance" qu'au boulot il y ai un gros gros gros potin qui occupe + mes pensées et conversations !!! C'est top les potins j'adore ça ! Bref, si cette ambiance de commérages pouvait durer un peu cela m'empêcherai de faire des recherches nulles sur google !!!!
Elizzz, demain c'est le grand jour !!!! Tout va bien se passer !
Bibis les filles !
Demain on va savoir si IAC pour lundi, mardi ou annulée (

pour que ce soit pas annulé!!! et mon zhom

pour que ce soit mardi car il fini le taff a 5h du mat lundi...)
pour les arts divinatoires j'y crois alors je ne veux pas savoir (peur d'etre decue...) l'autre jour j'ai fait un calcul de noug (numerologie) et je suis pas sensée tomber enceinte avant fin 2014 (

je veux pas croire à ca! jme jette en l'air là!!!)
sinon, moi aussi je suis chiante avec mon homme... déjà que je suis casse bonbon au naturel...
mais on a vu pire que moi!!! alors il est plutot content que je n'atteigne pas ce niveau de chiantise!!
j'espere que ton galet magique te portera chance!!
biz
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV