IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cocotte83
Top fraise
Top fraise

Re: IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Izumi FÉLICITATION :chatjoyeux: :chatjoyeux: Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé :-D

Preska Je suis vraiment désolée pour l'un de tes jumeau. Reste forte il t'en reste un qui s'accroche.

Juliepanic Alors tu vas en FIV à Mtl Moi j'aimerais bien, mais mon chum n'est pas vraiment d'Accord et avec ma job c'est presque impossible de me faire remplacer si souvent et des journées complètes en plus. Pas avoir de job ou une job qui me permettrait plus de pouvoir m'absenter je le ferais sans hésiter le trajet Qc - Mtl Tu me diras comment ça fonctionne là-bas et le temps d'attente. Je te souhaite vraiment que ça fonctionne du premier coup.

J'ai mes règles depuis ce matin alors la 6e IAC n'a pas fonctionné :cry: Mon doc m'a parlé lundi de laparoscopie pour aller voir si j'ai un problème dans mon ventre qui ferait en sorte que je ne tombe pas enceinte. J'avoue que ça me stresse un peu. L’anesthésie et il rentre une caméra par le ventre...

LAPAROSCOPIE Est-ce qu'il y a des filles qui ont déjà passé cette opération?? Comment avez-vous trouvé le après opération??
Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
IAC 1 à 8 de nov.2011 à janv. 2013 toutes négatives au chull à Québec
Suivi chez Procréa Qc
FIV conventionnelle avec protocole long à mon prochain cycle

angie61
Super fraise
Super fraise

Cocotte, moi j'ai passé une coelioscopie. C'est la même chose que la laparo. Moi, ils m'ont fais juste 3 petites incisions : 1 au nombril et 2 autres de chaque coté de pubis. Il m'ont gonflé le ventre avec un gaz pour voir à l'intérieur de mon ventre. L'opération a durée 3/4h . Ils m'ont enlevé les kystes d'endométriose et toutes les adhérences de l'endométriose autour de l'utérus. Aprés, l'opération , il reste un peu de gaz dans le ventre, du coup , moi ça me fessait trés mal. Le gaz reste sous les poumons et ça appuis sur certains nerfs, du coup ça fait mal aux épaules pendant quelques jours. Je suis rentrée à l'hopital le matin et je suis sortie le soir. Mais normalement , il te garde au moins 1 nuit. Mais je travaille àl'hopital alors ils ont bien voulu que je rentre chez moi, mais c'était vraiment trés dur. Je n'ai jamais eu mal au ventreaprés l'opération. Voilà, si tu veux d'autres renseignements pas de soucis :wink:
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
alti49
Fraise attitude
Fraise attitude

Super elizz!! Trop contente pou toi!! Je :croisedoigts: à fond pour que cette 1 ere IAC "bis" fonctionne !!! Je te souhaite un magnifique :+++:

Je :croisedoigts: aussi pour ttes les autres en attentes

bises à ttes
Moi: 30 ans, glaire acide
Lui: 32 ans, zozo faibles et peu
Iac 1: le 15 mars , négatif ( 3 millions de zozos)
Iac 2: le 13 avril ( 13 millions de zozo), pds le 27 avril : 50 UI :)
Pds le 30 avril : 214 UI :)
Si tout se passe bien, notre bonheur arrive vers le 9 janvier 2013

Image
Barfram
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas écrit si bien que je suis un peu paumée !
Donc IAC4 bien passée même si comme d'hab' je suis pessimiste.
Comme la plupart d'entre vous j'en ai marre de cette vie qui est, il faut bien le dire, bien merdique pour nous toutes en ce moment ! Moi aussi je me sens moche, grosse et même beau parfois (il faut voir comme je parle à mon mec mais je me fais honte tant je suis chiante). Et puis comme dit ninni tout est dicté par la pma c'est saoulant !

Juju, je l'ai déjà cette appli mais je ne l'aime pas trop. En plus j'ai payé pour avoir mon horoscope détaillé et cette s*lope de Christine Hass elle me prédit rien de bien cette année !
Je te conseille vivement de télécharger "l'horoscope du jour" il est trop bien et gratuit ! en plus tu n'as pas que l'horoscope du jour mais semaine/mois/trimestre/année/chinois... j'ai souvent remarqué que cela correspondait. D'ailleurs à cause/grâce à cet horoscope je suis persuadée que pour moi tout se débloque en octobre (d'où mon souhait de faire une fiv en septembre).
Amies balances, pour nous la fin de l'année c'est de la balle !

Voilà, en quelques phrases je démontre encore une fois mon niveau de débilité/déprime !

Sinon ces derniers jours je n'ai pas trop pensé à la PMA. Je n'ai pas la même technique que ninni. On va dire que j'ai eu la "chance" qu'au boulot il y ai un gros gros gros potin qui occupe + mes pensées et conversations !!! C'est top les potins j'adore ça ! Bref, si cette ambiance de commérages pouvait durer un peu cela m'empêcherai de faire des recherches nulles sur google !!!!

Elizzz, demain c'est le grand jour !!!! Tout va bien se passer !

Bibis les filles !
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image
Barfram
Super fraise
Super fraise

RECAP

Les :+++: Alti !!!! Preska !!!! Fanysis !!!! Izumi !!!!

En attente résultat IAC :
Angie : IAC3 le 31 mai - verdict le 14 juin
Izumi: FIV 1 - verdict le 11 juin
Barfram : IAC4 le 11 juin - verdict le 27 juin

En attente de IAC, en pause ou autre ? :
Elizzz: En attente IAC 1bis (début des pikpik le 08/06 )
ZikZia : En attente FIV1
Lila12 : FIV en septembre après 4IAC---
jadore49 : Coellioscopie le 28 juin - puis IAC 4
Sayuda : PAUSE avant reprise des essais en juillet
Ninni: PAUSE avant IAC4 en août
Delphes: PAUSE avant IAC3 en septembre
JuliePanic: IAC4--- - Souhait de passer en FIV
Juju: en attente IAC4
Cocotte : IAC 6 --- pause avant FIV ???

Nous n'avons plus de vos nouvelles:
So: PAUSE // Pau26: en attente IAC2 en avril 2012 // Lareinette: PAUSE // doro111 : en attente IAC1 // Fifille ???? // Sowsow? // Patpoppins : en attente IAC 3 PAUSE cause opération épaule // Sorcière: en attente FIV 1
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Image

Image
Barfram
Super fraise
Super fraise

j'oubliais.... Angie :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tu fais ta pds aujourd'hui ou test pipi ?
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Image

Image
angie61
Super fraise
Super fraise

Brafram, j'ai fais ma pds hier aprés midi, mais je sais déjà la réponse --- car mes p*tain de :regles: viennent de débarquer !! :ouin: :ouin: :ouin: J'en est vraiment marre de cette situation m*rdique ! :rougedecolere: J'ai l'impression que je vais péter un cable ! Pourquoi ça n'arrive qu'aux autres les + !!! raz le bol ! Même si je m'en doutais , j'avais quand même au fond de moi, une petite vague d'espoir. Et ben, non !! Le sort s'acharne encore sur moi ... Pfff, je suis dégoutée. Je ne suis plus motivés à rien. En plus je bosse tous le week end pour en rajouter une couche. Ca va être super car je vais encore avoir mal au ventre à me plier en 2 malgrés mon traitement. Sympas le week end ! Bon me revoilà partie pour une 4 éme et derniere iac. J'ai décidé de faire cette derniére iac. Avec peu d'espoir mais bon , on ne sais jamais... J'ai mon rdv pour monter le dossier FIV le 26 juin. J'ai hate du coup de faire ma 1ere fiv normalment en septembre !
Désolé pour ce petit coup de blues mais j'ai est vraiment marre.
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
elizzz04
Top fraise
Top fraise

angie61 a écrit :Brafram, j'ai fais ma pds hier aprés midi, mais je sais déjà la réponse --- car mes p*tain de :regles: viennent de débarquer !! :ouin: :ouin: :ouin: J'en est vraiment marre de cette situation m*rdique ! :rougedecolere: J'ai l'impression que je vais péter un cable ! Pourquoi ça n'arrive qu'aux autres les + !!! raz le bol ! Même si je m'en doutais , j'avais quand même au fond de moi, une petite vague d'espoir. Et ben, non !! Le sort s'acharne encore sur moi ... Pfff, je suis dégoutée. Je ne suis plus motivés à rien. En plus je bosse tous le week end pour en rajouter une couche. Ca va être super car je vais encore avoir mal au ventre à me plier en 2 malgrés mon traitement. Sympas le week end ! Bon me revoilà partie pour une 4 éme et derniere iac. J'ai décidé de faire cette derniére iac. Avec peu d'espoir mais bon , on ne sais jamais... J'ai mon rdv pour monter le dossier FIV le 26 juin. J'ai hate du coup de faire ma 1ere fiv normalment en septembre !
Désolé pour ce petit coup de blues mais j'ai est vraiment marre.
Ohhhh ma pauvre Angie!!!
je suis vraiment désolée pour toi!
Ne perds pas espoir!!
je sais je te dis ca, mais il n'y a pas si longtemps j'etait dans le même état que toi...
je comprends tres bien ce que tu vis! tous le monde autour de moi fais des bébés... et ca m'agace à un point... j'en arrive a me demander si un jour nous allons y arriver...
Mais il faut etre plus forte que ce sentiment!!! j'ai des copains, qui ont galérés pendant des années (ils n'ont aucun probleme!!) ils ont fait 6 IAC sans aucun resultat... et recemment, ils ont fait leur 1ere FIV... et là, BINGO!!!
ca redonne espoir!
il n'y a pas de raison que ca n'arrive pas!
Mais vu que nos bébés se font attendre, on va finir par les appelés "Désiré"!!!
je te fais de gros bisous pour te redonner encore un peu d'espoir!
:bisou: :bisou: :bisou:
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
elizzz04
Top fraise
Top fraise

Barfram a écrit :Coucou les filles

Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas écrit si bien que je suis un peu paumée !
Donc IAC4 bien passée même si comme d'hab' je suis pessimiste.
Comme la plupart d'entre vous j'en ai marre de cette vie qui est, il faut bien le dire, bien merdique pour nous toutes en ce moment ! Moi aussi je me sens moche, grosse et même beau parfois (il faut voir comme je parle à mon mec mais je me fais honte tant je suis chiante). Et puis comme dit ninni tout est dicté par la pma c'est saoulant !

Juju, je l'ai déjà cette appli mais je ne l'aime pas trop. En plus j'ai payé pour avoir mon horoscope détaillé et cette s*lope de Christine Hass elle me prédit rien de bien cette année !
Je te conseille vivement de télécharger "l'horoscope du jour" il est trop bien et gratuit ! en plus tu n'as pas que l'horoscope du jour mais semaine/mois/trimestre/année/chinois... j'ai souvent remarqué que cela correspondait. D'ailleurs à cause/grâce à cet horoscope je suis persuadée que pour moi tout se débloque en octobre (d'où mon souhait de faire une fiv en septembre).
Amies balances, pour nous la fin de l'année c'est de la balle !

Voilà, en quelques phrases je démontre encore une fois mon niveau de débilité/déprime !

Sinon ces derniers jours je n'ai pas trop pensé à la PMA. Je n'ai pas la même technique que ninni. On va dire que j'ai eu la "chance" qu'au boulot il y ai un gros gros gros potin qui occupe + mes pensées et conversations !!! C'est top les potins j'adore ça ! Bref, si cette ambiance de commérages pouvait durer un peu cela m'empêcherai de faire des recherches nulles sur google !!!!

Elizzz, demain c'est le grand jour !!!! Tout va bien se passer !

Bibis les filles !
Demain on va savoir si IAC pour lundi, mardi ou annulée ( :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce soit pas annulé!!! et mon zhom :croisedoigts: pour que ce soit mardi car il fini le taff a 5h du mat lundi...)

pour les arts divinatoires j'y crois alors je ne veux pas savoir (peur d'etre decue...) l'autre jour j'ai fait un calcul de noug (numerologie) et je suis pas sensée tomber enceinte avant fin 2014 ( :etonnant: :ouin: je veux pas croire à ca! jme jette en l'air là!!!)

sinon, moi aussi je suis chiante avec mon homme... déjà que je suis casse bonbon au naturel... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
mais on a vu pire que moi!!! alors il est plutot content que je n'atteigne pas ce niveau de chiantise!!

j'espere que ton galet magique te portera chance!!

biz
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
cocotte83
Top fraise
Top fraise

Angie merci pour les infos. J'avais le choix de le faire durant mes vacances d'été mais j'ai choisi plus loin fin août pour être en forme durant mes vacances.

Barfram pour la récap je continu les IAC jusqu'au fiv. Je suis sur la liste pour la FIV mais au Qc c'est 1 an d'attente. Donc je continu les IAC entre-temps. Je devrais avoir ma 7e IAC le 25 juin ou le 26 juin...
Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
IAC 1 à 8 de nov.2011 à janv. 2013 toutes négatives au chull à Québec
Suivi chez Procréa Qc
FIV conventionnelle avec protocole long à mon prochain cycle
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations