[font=Comic Sans MS]Coucou les filles

,
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté, je viens de rattraper mon retard...
Tout d'abord, FELICITATIONS Izumi

et sans oublier un petit

. Je suis vraiment très contente pour toi. Et une de plus qui a passé le cap...A quand la prochaine ????
La Reinette, je suis contente de te relire sur ce post. Tu nous a manqué. Profites de cette pause tant physique que psychologique...Pour mieux revenir en force et nous faire un beau

.
Et pour ce qui est de ton questionnement, oui c'est vrai qu'il y a une énorme différence entre les

émis par Monsieur et les

réellement inséminés. En fait, Gygy m'a expliqué pour ma part, que c'était la méthode de tri qui faisait cela et qu'ils gardaient vraiment que les super champions. Donc ceux qu'on pourrait nommer moyens ne sont pas pris en compte...Mais rassures toi 3 millions c'est déjà très bien.
Pour toutes celles, qui sont en attente d'IAC, de préparation en FIV ou d'attente de résultat (je ne sais plus s'il y en a encore en ce moment), évidemment je

fort fort pour vous toutes.
Voilà, et pour ce qui me concerne et bien c'est pas la joie !!! j'ai été obligée d'aller aux urgences vendredi soir pour des saignements en sortant de ma douche. On devait aller dîner chez des amis, et tout a basculé. On a foncé à l'hôpital direct car trop paniquée (d'ailleurs Monsieur n'en menait pas large non plus). Echo en urgance : j'ai un petit décollement mais Bébé est toujours en place et j'ai entendu son petit coeur.
Je suis donc au repos forcé voire même allongée la plupart du temps pendant une semaine. Je dois revoir mon gygy cette semaine pour un contrôle et voir si on me prolonge mon arrêt ou pas. Et on m'a mis sous ovule de Progestérone pour éviter la FC.
Je n'ai pas resaigné et je peux vous dire que je n'ai fait aucun effort ni rien de rien depuis. Monsieur est un ange et est aux petits soins avec moi (disons encore plus que d'habitude

).
Je

que tout se passe bien et que ça se recolle au plus vite. Je parle à mon bébé et lui demande de s'accrocher car on l'aime déjà beaucoup trop pour qu'il nous laisse.
Je stresse mais je me raisonne en même temps car je sais que ce n'est pas bon pour mon état.
Le gynéco qui m'a vu aux urgences m'a dit que je serai une grossesse à risque et que je serai arrêtée souvent car mon transport pour aller au boulot est bien trop long et fatiguant + vie quotidienne à gérer.
Il faut que je prenne sur moi, moi qui est une hyperactive de nature mais la cause est bien trop importante alors le sacrifice n'en sera pas un car je mettrai toutes les chances de mon côté que tout aille bien.
voili voilou les filles, vous savez tout.
Je vous souhaite un bon dimanche (qui se fait ensoleillé et tant mieux, je vais profiter d'une petite sieste sur la terrasse).
Bisous à toutes[/font]
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.