IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
elizzz04
Top fraise
Top fraise

Re: IAC 2012 par ici les filles COMPLET

angie garde courage!!! ca se trouve la derniere sera la bonne! le soleil viens de revenir donc c'est peut etre un signe!!
oui le puregon est toujours en rupture!
donc si ca ne marche pas pour moi IAC 2 se fera avec gonal-f.

Alors injection d'ovitrelle vers 0h30 dans la nuit de samedi a dimanche car IAC lundi entre midi et 2!!
:applose: :applose: :applose: trop "happy"!!!
le seul truc c'est que demain soir, je suis d'anniversaire et donc je vais devoir "emprunter" le frigo jusqu'a pikpik et m'eclipser dans un coin pour me la faire... ca c'est moins chouette...
mais bon, c'est pour la bonne cause!!!

Izumi et Alti vous etes scorpik! chouette! c'est peu etre un signe pour que je sois +++ cette année!!!
oui je sais je trouve des signes partout moi... lol :tropdrole:

bisous les filles!!!
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image

angie61
Super fraise
Super fraise

Elizzz, :good: pour ton iac !! Je :croisedoigts: pour toi !
Moi, pour ma 4eme iac, je n'y crois pas du tout . Je la fais par bonne conscience c'est tout :wink: . Mais , je grade le moral pour ma fiv en septembre normalement.
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
elizzz04
Top fraise
Top fraise

angie61 a écrit :Elizzz, :good: pour ton iac !! Je :croisedoigts: pour toi !
Moi, pour ma 4eme iac, je n'y crois pas du tout . Je la fais par bonne conscience c'est tout :wink: . Mais , je grade le moral pour ma fiv en septembre normalement.
Tu sais je n'y crois pas trop non plus pour un + a mon iac...
mon homme a 94% de :spermatobleu: atypiques et avec un IAM (indice d'anomalie multiple) a 2,71 (ce qui veut dire que les mal formés ont en moyenne 2,71 anomalies en meme temps) et ce sont essentiellement des anomalies de l'acrosome...
je veux pas paraitre pessimiste, mais je suis pas completement bêbête... l'acrosome, c'est là ou il y a l'adn et donc ceux là ne sont pas fécondant!
donc rapide calcul sur 2.5 millions recuperables seulement 6% sont normaux et sur ceux la 30% sont mobiles a 24h...
il en restent 45000 de bien... et faut encore qu'ils trouvent la bonne route!!!
je sais bien qu'il suffit d'un seul mais bon... ca n'a pas marché depuis qu'on essaye, pourquoi ca marcherai maintenant...

Mais je veux essayer d'y croire! peu etre que la chance va nous sourire! :wink:

Ne perds pas espoir!!
en route pr FIV
Image
lareinette68
Super fraise
Super fraise

elizzz04 a écrit : Tu sais je n'y crois pas trop non plus pour un + a mon iac...
mon homme a 94% de :spermatobleu: atypiques et avec un IAM (indice d'anomalie multiple) a 2,71 (ce qui veut dire que les mal formés ont en moyenne 2,71 anomalies en meme temps) et ce sont essentiellement des anomalies de l'acrosome...
je veux pas paraitre pessimiste, mais je suis pas completement bêbête... l'acrosome, c'est là ou il y a l'adn et donc ceux là ne sont pas fécondant!
donc rapide calcul sur 2.5 millions recuperables seulement 6% sont normaux et sur ceux la 30% sont mobiles a 24h...
il en restent 45000 de bien... et faut encore qu'ils trouvent la bonne route!!!
je sais bien qu'il suffit d'un seul mais bon... ca n'a pas marché depuis qu'on essaye, pourquoi ca marcherai maintenant...

Mais je veux essayer d'y croire! peu etre que la chance va nous sourire! :wink:

Ne perds pas espoir!!
salut les filles,

je suis de retour, je viens vous faire un petit coucou !!!
comment allez vous ? quelles sont les nouvelles , bonnes jespere?
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB 1 depuis Janv 2010
IAC 1 Mars 12 : ---
IAC 2 (- Puregon 75Ui + Ovitrelle + Utrogestan): 8 oct 12 = PDS + le 22/10 tx de 205 Ui / PDS le 24/10 tx de 654 Ui /PDS le 31:10 tx de 12 000 Ui

Image
elizzz04
Top fraise
Top fraise

lareinette68 a écrit : salut les filles,

je suis de retour, je viens vous faire un petit coucou !!!
comment allez vous ? quelles sont les nouvelles , bonnes jespere?
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
:applose: :applose: :applose: :applose:
bien contente que tu sois de nouveau parmis nous!!!!

bizous
en route pr FIV
Image
lareinette68
Super fraise
Super fraise

J'ai enfin eu mon compte rendu de la premiere IAC et j'y comprends rien est ce que vous pourriez méclairer?

37,5 millions de zozos / ml
42 % immobiles,
et 3 millions seulement actifs injectés

c'est bien ou pas?

en septembre on devrait rattaquer pour IAC 2
IAC 2 (- Puregon 75Ui + Ovitrelle + Utrogestan): 8 oct 12 = PDS + le 22/10 tx de 205 Ui / PDS le 24/10 tx de 654 Ui /PDS le 31:10 tx de 12 000 Ui

Image
elizzz04
Top fraise
Top fraise

lareinette68 a écrit :J'ai enfin eu mon compte rendu de la premiere IAC et j'y comprends rien est ce que vous pourriez méclairer?

37,5 millions de zozos / ml
42 % immobiles,
et 3 millions seulement actifs injectés

c'est bien ou pas?

en septembre on devrait rattaquer pour IAC 2
3millions c'est plutot bien!!!
il en faut mini 1 millions pour IAC!
donc 3 millions qui bougent bien c'est trés bien!!
en route pr FIV
Image
lareinette68
Super fraise
Super fraise

coucou elizz
ah ben c'est bien alors jcroyais que c'était pas terrible vu le 37,5 millions de départ et ce qu'il reste à la fin !

il ont rien dit pour moi appart le fait que ca s'est terminé par un kyste

et malgrés ca en septembre il me passe a 75 UI puis 100 ui ....

cette pause est longue mais elle me fait un bien fou ! sans ça je n'aurais pas tenu un mois de plus !

Image
Izumi123
Top fraise
Top fraise

EliZZ Angie je :croisedoigts: pour vos prochaines IAC quand meme :trefle: Comme j ai dit pas de pikpiks ici donc je sais pas ce qui est le mieux niveau traitement mais faut garder espoir :trefle:

Lareinette c'est tres bien 3 millions!! Moi j en avais 500 000/600 000 :ouin: Et un fofo car sur cycle naturel on a decide d economise nos sous et pas faire d iac 3 :???:

Vivement le 23 pour voir si mon taux evolue car sinon ici rien de nouveau a part ma frizette qui a enfin change ca avance lentement mais surement j'espere :croisedoigts:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
fanysis
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles :coucou: ,

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté, je viens de rattraper mon retard...

Tout d'abord, FELICITATIONS Izumi :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :content: :content: :contente: :contente: :pompom: :pompom: et sans oublier un petit :bravo: . Je suis vraiment très contente pour toi. Et une de plus qui a passé le cap...A quand la prochaine ????

La Reinette, je suis contente de te relire sur ce post. Tu nous a manqué. Profites de cette pause tant physique que psychologique...Pour mieux revenir en force et nous faire un beau :bebegif: .

Et pour ce qui est de ton questionnement, oui c'est vrai qu'il y a une énorme différence entre les :spermatobleu: émis par Monsieur et les :spermatobleu: réellement inséminés. En fait, Gygy m'a expliqué pour ma part, que c'était la méthode de tri qui faisait cela et qu'ils gardaient vraiment que les super champions. Donc ceux qu'on pourrait nommer moyens ne sont pas pris en compte...Mais rassures toi 3 millions c'est déjà très bien.

Pour toutes celles, qui sont en attente d'IAC, de préparation en FIV ou d'attente de résultat (je ne sais plus s'il y en a encore en ce moment), évidemment je :croisedoigts: fort fort pour vous toutes.

Voilà, et pour ce qui me concerne et bien c'est pas la joie !!! j'ai été obligée d'aller aux urgences vendredi soir pour des saignements en sortant de ma douche. On devait aller dîner chez des amis, et tout a basculé. On a foncé à l'hôpital direct car trop paniquée (d'ailleurs Monsieur n'en menait pas large non plus). Echo en urgance : j'ai un petit décollement mais Bébé est toujours en place et j'ai entendu son petit coeur.

Je suis donc au repos forcé voire même allongée la plupart du temps pendant une semaine. Je dois revoir mon gygy cette semaine pour un contrôle et voir si on me prolonge mon arrêt ou pas. Et on m'a mis sous ovule de Progestérone pour éviter la FC.

Je n'ai pas resaigné et je peux vous dire que je n'ai fait aucun effort ni rien de rien depuis. Monsieur est un ange et est aux petits soins avec moi (disons encore plus que d'habitude :wink: ).

Je :croisedoigts: que tout se passe bien et que ça se recolle au plus vite. Je parle à mon bébé et lui demande de s'accrocher car on l'aime déjà beaucoup trop pour qu'il nous laisse.

Je stresse mais je me raisonne en même temps car je sais que ce n'est pas bon pour mon état.

Le gynéco qui m'a vu aux urgences m'a dit que je serai une grossesse à risque et que je serai arrêtée souvent car mon transport pour aller au boulot est bien trop long et fatiguant + vie quotidienne à gérer.
Il faut que je prenne sur moi, moi qui est une hyperactive de nature mais la cause est bien trop importante alors le sacrifice n'en sera pas un car je mettrai toutes les chances de mon côté que tout aille bien.

voili voilou les filles, vous savez tout.

Je vous souhaite un bon dimanche (qui se fait ensoleillé et tant mieux, je vais profiter d'une petite sieste sur la terrasse).

Bisous à toutes[/font]
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations