IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ninni
Top fraise
Top fraise

Re: IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Bonjour les filles!!

:applose: izumi felicitations!!!!!

et les autres filles qui avaient les PDS alors?il y a d'autres :+++: ?

allez allez!!!!!!

Barfram ça c'est bien passé ton IAC?je t'invite à essayer ma methode :zen: !!!!!tu verras tu vivras mieux ton attente!!!!!allez je suis de tout coeur avec toi!!!!!
IAC1 NOV ---
IAC2 FEV--
IAC 3 MAI ---

IAC4 14 septembre: +++

Image

notre merveille!!!!Image

ZikZia
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
Félicitations Izumi :applose: :applose: . Que la cigogne reste encore un peu avec nous please please please.
Je dois aller en fiv d' ici août si tout se passe bien et ton :+++: est pour moi un vrai message d' espoir.
Preska, je te souhaite beaucoup de courage :bisou: .
Ninni, je suis absolument fan de ta zen attitude, je n' arrive pas à être aussi détendue tous les jours et aujourd'hui au boulot, je n' avais pas le moral. Depuis le début des essais, j'ai pris facile 10 kgs, je me trouve moche et tellement lasse de ne pas voir ce bébé venir. Des traitements:comprimés, injections et échos sont mon quotidien depuis bientôt deux ans. je veux être maman mais parfois, je veux dormir et me réveiller apres un test de grossesse positif.
La, je suis en attente de fiv 1 pour deux mois mais j'ai pris duphaston pour faire venir les règles et là rien depuis 12 jours apres l' arrêt de duphaston. C'est la première doudou plutôt la deuxième que mes règles mettent autantde temps a arriver malgré dudu et la dernière fois, j'ai appris que j'avais in kyste qui heureusement a disparu apres les règles. J'ai peur, vraiment peur.
Je suis désolée pour le roman mais il fallait que je me lâche. Merci pour celles qui me liront, bonne nuit et bon courage a toutes.
juju4491
Fraise active
Fraise active

IZUMI c'est GENIIIIAAAL!!!! Je te souhaite tout plein de bonheur en barre!! :applose: :applose: envoie moi :cigogne: stp! Quand même je suis ta jumelle d'IAC !!! Sérieusement je suis super contente pr toi! Mdr barfram, j'ai pensé a tou en + car tu avais parlé d'horoscope! Alors c'est l'horoscope gratuit de Christine Haas, mais c'est gratuit au jour le jour, mais quand tu veux voir sur les mois a venir, tu payes 1 euro et après tu peux voir quand tu veux le reste. Angie, j'espere que dame nature ne va pas pointer le bout de son nez... :trefle: Je vais m'arrêter la, car je tape de mon téléphone et c'est pas pratique, je pense bien a vous toutes
Image
4 IAC : --
FIV ICSI 1 le 22/10/2012 : +++
Izumi123
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup les filles :bisou: Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous et vous mets deux petites :cigonerose: :cigogne: :wink:

Angie j ai eu des douleurs de :regles: a 13dpo, a 9dpo j ai eu faim toute la journée une horreur, sinon mal aux seins et fatigue la je suis un peu nauséeuse pas faim flemmarde :fatigue:

Je vous donnerez des news bien sur la je dois surtout attendre car pds faites a 14dpo il faut attendre la prochaine le 23 voir si tout va bien et echo :sage:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
angie61
Super fraise
Super fraise

ZikZia a écrit :Salut les filles,
Félicitations Izumi :applose: :applose: . Que la cigogne reste encore un peu avec nous please please please.
Je dois aller en fiv d' ici août si tout se passe bien et ton :+++: est pour moi un vrai message d' espoir.
Ninni, je suis absolument fan de ta zen attitude, je n' arrive pas à être aussi détendue tous les jours et aujourd'hui au boulot, je n' avais pas le moral. Depuis le début des essais, j'ai pris facile 10 kgs, je me trouve moche et tellement lasse de ne pas voir ce bébé venir. Des traitements:comprimés, injections et échos sont mon quotidien depuis bientôt deux ans. je veux être maman mais parfois, je veux dormir et me réveiller apres un test de grossesse positif.
La, je suis en attente de fiv 1 pour deux mois mais j'ai pris duphaston pour faire venir les règles et là rien depuis 12 jours apres l' arrêt de duphaston. C'est la première doudou plutôt la deuxième que mes règles mettent autantde temps a arriver malgré dudu et la dernière fois, j'ai appris que j'avais in kyste qui heureusement a disparu apres les règles. J'ai peur, vraiment peur.
Je suis désolée pour le roman mais il fallait que je me lâche. Merci pour celles qui me liront, bonne nuit et bon courage a toutes.
Je te comprend complétement Zikzia ! Moi, ça fait plus de 3 ans maintenant que nous essayons, et comme toi 2 ans de traitements !!! Ca commence à faire long !!!!! :rougedecolere: J'aimerai tout arréter car j'en ai vraiment marre, mais je n'ai pas le droit de baisser les bras ,alors je prend mon courage à 2 mains pour affronter tous ça. Mais c'est vraiment trés dur ... J'ai l'impression que ce fameux + ,je ne le verrai jamais...

Moi, aujourd'hui , moral trés bas car je commence à avoir mal au ventre, mal à la tête, c'est pas bon signe du tout .... :-( . Je ne vais pas pouvoir faire ma pds demain matin à cause du boulot. J'hesite à la faire soit cet aprés midi ou demain aprés midi. Je ne sais pas trop... Sinon pour le cycle prochain , je ne sais pas encore si je vais tenter une 4éme IAC ou si j'attend en septembre pour une fiv. La gygy de ma pma m'avait dis que vu que j'ai de l'endométriose, il fallait mettre mes ovaires bien au repos avant de faire la fiv. Un repos d'au moins 2 mois. Du coup, si je tente encore une IAC , je n'aurais qu'un repos d'un mois1/2. Mais je ne pense pas que ça changera grand chose. Bref, il faut que je me décide aujourd'hui si je tente ou non une 4 éme iac :reflechis: D'un coté, je me dis que ça sert à rien dans faire une 4éme , juste à faire évoluer encore cette m*rd* d'endométriose et cela me permettrer de souffler pendant 2 mois, mais d'un autre côté c'est peut être une petite chance d'avoir un + m^me si je n'y crois pas du tout...
Bonne journée les filles !
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
preska
Fraise attitude
Fraise attitude

felicitation Izumi !!!! youpi bienvenue au club ma belle :) :coucou: :bisou: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
ninni
Top fraise
Top fraise

ZikZia a écrit :Salut les filles,
ZIKZIA::c'est difficile de faire semblant comme si de rien ete!!!je te dit ça car moi je sus du genre à ne pas etre patiente, à perdre confiance en moi de suite a m'enerver!!!mais là pour la premier fois depuis presque 1 ans j'ai decidé de faire comme si de rien ete!!!ne me dit pas comment j'ai fait,je ne sais pas moi même non plus!!!je crois que c'est mon cerveau qui pour se proteger à mit en place cette attitude sinon j'allais perdre la raison!!!moi aussi par moment j'ai envie de tout arreter j'ai envie de crier de pleurer....et je le fais,il faut le faire il faut que ça sort!!!!
moi aussi j'ai du prendre du poids je ne me suis pas pesée depuis le debut du ttt mais je me vois avec mon bidou qui a grossit mais qui est toujours vide,mes pantalons 36 ne me vont presque plus,j'ai du mettre du 38,moi que j'ai toujours ete mince et que je le suis restée même apres la naissance de ma fille!!moi que j'y tiens beucoup à mon apprence phisique je me retrouve à avoir un bidou qui tombe de tous les cotes!!!mais je fais abstraction ,je me force de ne pas voir et je continue a prendre mes traitement !!j'ai même pas envie de faire un regime ou attention a ce que je mange!!!en fait je m'en fout grave!!!!
désormais tout est mecanique:ma vie sexuelle ,mes traitements mes PDS!!!
j'executes les "ordres" de la PMA!!!c'est une mauvaise passe ,il faut passer par là!!!j'aimerais bien te dire comment faire pour adopter ma methode mais je ne peux pas t'expliquer,je pense que il faut que ça vient de toi!!je peux seulement te dire de ne pas baisser les bras,t'es forte et tu vas le rester!!!et si t'as envie de parler même en privé tu peux m'ecrire on se soutiendras mutuellement!!!
t'es suivie ou déjà?
IAC1 NOV ---
IAC2 FEV--
IAC 3 MAI ---

IAC4 14 septembre: +++

Image

notre merveille!!!!Image
elizzz04
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
comment allez vous aujourd'hui?
Moi j'ai le moral!!
j'attends les resultats de la PDS mais normalement tout est bon!
2 beaux fofos (un de chaque coté) je la revois vendredi et normalement, IAC pour debut de semaine prochaine! chouette chouette chouette!!!
par contre, super motivante la gygy... elle prevoit deja la prochaine IAC... elle nous a dit pour la prochaine iac, vous utiliserai gonal f vu que puregon en rupture... (mais euh! laisse nous rever un peu!)

je croise les doigts pour celles qui attendent leurs résultats!
biz les filles!!
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
Izumi123
Top fraise
Top fraise

On croise les doigts alors Elizz :croisedoigts: :wink:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
elizzz04
Top fraise
Top fraise

j'ai eu gygy au tel PDS de ce matin, "parfaite"!
"taux oestradiol a 94 donc on continu puregon jusqu'a vendredi pour faire murir comme il faut"
on dirait qu'on parle jardinage! hahaha!
je suis trop contente que tout soit nickel!!!
On va enfin reussir a faire IAC1!! :yes: :yes:

PLEIN DE BONNES ONDES POUR NOUS TOUTES!!!
et que la pluie s'abatte sur nous!! la pluie de :rr+: :rr+: :rr+: car les gouttes d'eau on a déjà!!!
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations