IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angie61
Super fraise
Super fraise

Re: IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Elizzz, je suis opk et moi c'est l'inverse de ce que tu dis, je commence mon traitement tard car sinon j'ai une équipe de foot !! :wink: Du coup, je commence mes piqure à J6 généralement. Mais c'est normal au départ qu'il cherche la dose à te donner. Moi c'étais pareil que toi au tout debut. A ma premiere stim j'avais 6 fofo du coup on a tous arrété. Et au fur et à mesure on a trouvé la dose qui me fallait. On ne réagis pas toutes pareil.
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image

juju4491
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Alors pr répondre au débat des pikpik : moi je commence Pikpik à J4 a 75UI... puis je l'a vois autour de J8 (maintenant plutôt à J9/10 car avant je l'a voyais pr echo et PDS et puis il fallait encore quelques jours de pikpik... alors histoire d'économiser, je la vois à J9 et je gagne une consulte).

Par exemple, pr ce cycle IAC4, début pikpik à J4 soit mercredi : 75 UI jusqu'à rdv lundi 18 (PDS + echo), souvent je continue pikpik jusqu'à J11/12 et après quand c'est bon au 2ème rdv : ovitrelle et hop IAC 36 h après. Donc d'après mes calculs : IAC 4 vers fin de semaine prochaine.

J'ai envoyé un email à gygy pr lui demander si je pouvais déjà m'inscrire en FIV histoire d'anticiper... je suis comme toi Barfram, j'y crois moyen maintenant aux IAC.

Et au fait !! où est ma jumelle d'IAC 3 ??? IZUMIIIIIIIIIII ON VEUT LE RESULTAT !!!
Image
4 IAC : --
FIV ICSI 1 le 22/10/2012 : +++
elizzz04
Top fraise
Top fraise

Merci les filles de me rassurer!!!!
en effet les doses sont pas bien grosses et en plus en vrai, je fait - que 37,5... (vu qu'il faudrait que je soit entre 2 crans et que c'est pas possible... on s'est dit avec monsieur que vu que je réagi plutot tres bien, qu'il valait mieu faire le cran juste au dessus de 25 qu'en dessous de 50...)
rdv echo de controle + PDS mercredi matin!
faite que ca aille bien!!!
sinon, ce soir j'ai fait ma "blonde"... je me suis fait la pikpik, mais j'avais oublié de regler la dose... grrr... j'ai donc du me piquer 2 fois ce soir... qu'elle est nulle cette Elizzz...

ahh et cet aprem c'etait cool!! ma belle soeur est venu chez moi et on est allé faire quelques magasins! piou!! ca fait du bien... mais j'ai été relativement sage (ou c'est parce que je deviens de + en + difficile...) je me suis trouvé un chemisier et un pantalon et me suis pas ruinée! (c'etait dans un magasin de destockage par contre faut vraiment chercher...)
ca faisait longtemps que je n'avais pas fait les magasins! et en plus ma belle soeur est cool alors c'est encore mieux!!

bisous les poulettes!
toujours pas de nouvelles d'izumi?
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
juju4491
Fraise active
Fraise active

Hey les filles!! MDR :applose: j'ai téléchargé une application iphone 'horoscope 2012' dans laquelle j'ai calculé mon ascendant ( et la c'est taureau ascendant sagitaire) et devinez quoi? Cela me prédit L'ARRIVÉ d'un enfant !! Youhouuuu Bon, j'espère que ça dit vrai!! Bise
Image
4 IAC : --
FIV ICSI 1 le 22/10/2012 : +++
Izumi123
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Merci pour vos messages ma pds a confimé une grossesse :-D J'ai RDV le 23 pour pds et echo de controle pour voir si ca se developpe bien . Hier avec mon mari on a ete au toy r s us et regarder les trucs de beb meme si on a rien achete on s est achete des livres lui sur la grossesse pour papa et maman et moi sur la nutrition car je viens de finir un regime et je suis en consolidation de poid (p^lus pour longtemps deja je dois adapter lol)

Desolée juju pour tes :regles: Bon courage pour ton prochain essai :croisedoigts: :croisedoigts:

Elizz desolée je ne sais pas du tout car j ai fait une stimulation au clomid cette fois et ppour les 2 IAC c etait sur cycle naturel donc aucune idee pour les ttt.

Voila j ai pas trop faim j ai mal au bide comme pour les :regles: et je suis fatiguée je trouve. Sinon pour le moment RAS je continue le duphastone t les patch d 'estrogena je sais pas quoi :sage:

Je :croisedoigts: pour celles en attente et qui recommence le ttt :wink: :trefle:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
elizzz04
Top fraise
Top fraise

FELICITATION IZUMI!!!!!! :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

envoie nous la cigogne!!!

bravo!!!
bisous
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
angie61
Super fraise
Super fraise

Izumi, FeLICITATION !!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Avais tu des symptomes ?

Moi, hier léger mal à la poitrine , mais aujourd'hui plus rien du tout ... :-( La fatigue commence à arriver. Tous les symptomes de l'arriver des Rrr !!! :ouin:
2012-13- FIV toutes nég

Image
Barfram
Super fraise
Super fraise

Izumi c'est super FELICITATIONS !!!!!
Tu viendras mous donner des news ? Quelle chance de déambuler dans les magasins en osant enfin rêver à ce bébé !!!
Angie, j'ai un doute du coup... tu attends tes rrr à quelle date ?
Juju, c'est quoi ton application ? depuis le temps que j'attends un signe comme ça !!!
Elizzz : no stress, tout va bien se passer, ce sont des pros !

Bisous
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image
alti49
Fraise attitude
Fraise attitude

:hola: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Ttes mes félicitations izumi!!!! Prend bien soin de vous 2 maintenant :)

Je :croisedoigts: pour ttes les autres

Grosse bises à toutes et bonne journée
Moi: 30 ans, glaire acide
Lui: 32 ans, zozo faibles et peu
Iac 1: le 15 mars , négatif ( 3 millions de zozos)
Iac 2: le 13 avril ( 13 millions de zozo), pds le 27 avril : 50 UI :)
Pds le 30 avril : 214 UI :)
Si tout se passe bien, notre bonheur arrive vers le 9 janvier 2013

Image
angie61
Super fraise
Super fraise

Barfram a écrit :Izumi c'est super FELICITATIONS !!!!!
Tu viendras mous donner des news ? Quelle chance de déambuler dans les magasins en osant enfin rêver à ce bébé !!!
Angie, j'ai un doute du coup... tu attends tes rrr à quelle date ?
Juju, c'est quoi ton application ? depuis le temps que j'attends un signe comme ça !!!
Elizzz : no stress, tout va bien se passer, ce sont des pros !

Bisous

Barfram, Je ne les attend pas pour Jeudi :wink: . Je suis un peu perdu , je ne sais plus trop quoi pensé. J'ai hate d'être à jeudi pour savoir.
2012-13- FIV toutes nég

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations