Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Bon ma Del,
Faut pas commencer à parler de FC, bouh les vilaines hormones...
C'est normal d'être flagada, un max de sieste et profite de ton chéri.

Sab,
Pour moi aussi, faut mettre le feu à ton homme et à la maison !!!! Vite ! :calin:

Merci steph pour le conseil pour la crême, je m'en tartine tout le temps.
cette galère avec le nounous ma pauvre, ça fait pas super envie dis-donc ... Courage en tous cas.

Ehna,
tu as l'air aux anges et c'est trop chouette !!!! Sinon il ne faut pas être parano sur la bouffe non plus, bébé doit sentir que tu te fais plaisir !

Et oui les filles, je l'attends cette écho, vous n’imaginez pas, ça va me rendre plus confiante, j'ai tellement vomi que je ne voudrais pas que ma graine ait subi des dommages collatéraux !!!!!

Bisous bisous bisous

laulau89
Top fraise
Top fraise

Coucou les fofines!!!

Je suis tres heureuse de voir que le fofo revit un peu suite a cette pluie de :+++: :+++: :+++: :+++:

Del je ne le dirais jamais assez je suis tres tres heureuse pour toi pour vous pour cette nouvelle vie qui t'habite!!!Ne penses pas au pire et rejouie toi pour cette chance que t'a donné la vie!!!!Profite!!!!

Luce contente que les nausées commencent a s'estomper tu arrive a la fin du premier trimestre tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de ta grossesse et vivre bientot la joie de sentir bouger ton bébé!!!
Lundi matin ta toute premiere rencontre avec bébé ca va etre riche en emotions....Tu nous raconteras hein????Chéri t'accompagne?Je veux bien voir ton bidou moi comme ca on pourra encore mieux voir l'evolution... :-D

Ehna Tu dois trouver que le mois de juillet est loin mais tu verras ca sera vite la et tu seras enfin rassurée!!!

Les autres fofines on se voit sur FB!!!

Pour ma part j'ai recu l'ordo de gygy verdict : Duphaston pendant 10jours et apres on verras...Je reprends donc ma courbe que j'avais laissé tombé pour voir s'il y a du changement...Et lundi matin j'ai rendez vous chez l'acupuncteur j'espere que ca va donner qqc...C'est une amie qui m'a conseillé celui la en particulier 1 mois et demi apres sa séance elle était enceinte...Et l'a conseillé a une autre amie et idem alors je :croisedoigts: ...Je vous raconterais....Une d'entre vous a deja essayé???

Bonne nuit mes fofines adorées!
Gros bisous
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
Jo97150
Top fraise
Top fraise

BONHEUR TOTAL!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: en plus de l'arrêt de la clope un combiné de pur bonheur!!!!!! C'est pas moi mais je suis tellement contente!!!!!! Bravo bravo super :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:
Je ne dirai que ça je ne parle même pas de moi ....next time
Encore félicitations!!!
Bisous
Image
[highlight=#FF40FF]Moi 36 ans, Lui 49 ans Famille recomposée Essai BB3
Un petit Mathis né le 30 Juin 2008
Un petit Elidjah né le 9 aoüt 2012[color][color]
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles !!

Merci Jo c'est très gentil !!! :bisou: :bisou:

luce, j'aimerai tellement vivre mes premières semaines de grossesse tranquilles mais ça m'a l'air d'être mal parti ! Hier j'étais vraiment pas bien et j'ai eu très peur :ouin: j'ai fais un énorme dodo cet après midi je ne travaille pas ( irm :lol: ) si ça recommence j'irai voir le médecin ....

Ce matin après une nuit de 9h je suis encore ultra fatiguée mais je ne me sens pas fiévreuse ... :good: par contre ma température est descendue un peu :quoi: :quoi:

Laulau, franchement tu es super armé pour l'avoir ce bébé :good: :good: Dudu + acuponcture... Moi je dis l'espoir revient direct !!! :applose: :croisedoigts: merci ma biche d'être contente pour moi (et moi je ne fais que me plaindre!!!)

Comme j'ai dis à ma petite fée, je crois qu'une fois que j'aurai passé écho datation avec son petit coeur qui bat j'aurai passé un cap, car la dernière fois la fc est arrivé à ce moment là .... vivement dans 1 mois !!!! :coucou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!!

del : laulau a raison faut que tu profites, c'est dur par rapport à tout ce que tu as vécu mais si une fc (touchons du bois) devait arriver elle arrivera quand même alors autant essayer d'être la plus zen possible....mais je comprends le stress que tu as et l'echo te soulagera!!! :croisedoigts: :-D

laulau : dudu + acuponcture bon bein si le mois prochain tu nous annonces pas un :+++: ....lol

les autres quoi de neuf???

moi aujourd'hui je suis retombé à 2 barres sur fm donc mon ovu est belle et bien passée, elle a dut se faire dans la nuit de j17 à j18 je pense...et tp hier soir....on était mort on a dormi direct après!!!lol
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Poupous
Top fraise
Top fraise

CUCU les copines :-D :-D

C'est vrai ça, revoir ce fofo bouger, c'est un pur plaisir !!! Ça c'est grâce aux :+++: !!!!!!

@Del : Rhoo ne commence pas à te faire un ulcère bichette :-( J'imagine que ta difficile épreuve de ce début d'année à laissé des traces et des angoisses, mais reste confiante, ton tout petit bébé à besoin de positivisme :-D Et puis je voulais te faire part de ma propre expérience. Tu sais, les jours qui ont suivi mon :+++: j'étais pas fatiguée....j'étais ramassée ! Comme si j'étais plus vraiment là, plutôt dans un monde vaporeux ou tout était troublé tant les hormones montaient en flêche. Si consulter ton médecin te rassure alors vas y, peut-être que déjà tu pourrais faire une PDS pour voir si tes globules et autres sont à un taux satisfaisant ! Allé gros :bisou:

@Sab : J'espère que votre TP épuisant aura porté ses fruits !! :croisedoigts: :croisedoigts: :lol:

@Luce : Tu vas mieux, ça se voit, ça se sent :-D :-D :-D Lundi, le grand panard, ton petit toi sur l'écran, et toi les yeux fixés dessus !!! Waouuhhhh c'est trop top :good: Est-ce que ton zhom pourra venir ?
Sinon, t'en fais pas pour ce bidou qui tarde à se montrer je pense que ça dépend des morphologies !! Tu sais , moi à 3 mois une dame m'avais dit " Non, vous n'êtes pas enceinte " !!! :rougedecolere: Ça m'avait grave vexée ! Aujourd'hui ça se voit quand même plus hein, mais mes collègues m'ont dit que c'était discret comme bidou......donc je me dis que chez moi c'est comme ça ( je suis grande aussi ) ! Et finalement, avec 29° ça me dérange pas trop de pas être ENORME !!! Hâte d'être à lundi !

@Jo : :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: Ça fait plaisir de te voir ici Jo !!! :bisou:

Steph, Laulau :-D :-D :-D

Et sinon les filles, vous avez le coucou de Caro !!! Elle vous embrasse, mais son p.c bug !!!! Depuis hier elle doit mettre des bas de contention et régime sans sel pour son oedeme :???: !!! M'enfin, elle le prend bien :-D Et puis elle a récupéré des tas de choses pour bébé, et ça, c'est :good: !!!

BELLE JOURNEE A VOUS LES COPINES

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

del : va falloir mettre le recap à jour...tu t'es zappée ma belle!!lol

poupou : ohhh comme j'espère bien aussi que ce câlin destructeur aboutisse à un :+++: ...en tout cas ovu passé car la temp a bien montée 36.8 donc de 36.1 à 36.8......
32sa+3 col à 22mm

Augustine73
Super fraise
Super fraise

Coucou les fraisouilles !!! :coucou:

Sab: tu as assuré les câlins comme une chef !!! :applose: :applose: encore un petit ce soir ou demain au cas ou ... :wink: :good:
Pour la récap je vais attendre un peu ... superstition ... :-D

Poupous, ça me rassure un peu ce que tu me dis !!! C'est vrai que les hormones montent en flèche ... que tout est chamboulé, faut que j'arrête de stresser :g: :g: Si je me sens de nouveau mal j'irai faire un tour chez mon médecin sans hésiter !!! :good: Aujourd'hui ça va mieux !!! Par contre j'ai une humeur de .... ... je me suis engueulé avec ma secrétaire ... elle a halluciné mais je suis repartie avec mon planning que je voulais pour la semaine pro !!! Ce qui me fait bizarre c'est que je ne supporte plus mes petits vieux depuis quelques jours ... !!! Plus de patience, juste envie de m'enfermer dans ma coquille, chez moi et ne parler à personne !!!!
Bon, je pense que c'est temporaire et que tout ça va se tasser !!!

Comme j'ai dis à chéri s'il faut passer par là, pour mener une grossesse à terme, no souci je prends tout !!! Mais si c'est pour tout perdre dans 2 mois pffffff ça me hante !!!

Allez je vais m'allonger, pendant que mon boss me croit à l'irm :lol: :lol: :lol:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Image

Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Augustine73 a écrit :Coucou les fraisouilles !!! :coucou:

Sab: tu as assuré les câlins comme une chef !!! :applose: :applose: encore un petit ce soir ou demain au cas ou ... :wink: :good:
Pour la récap je vais attendre un peu ... superstition ... :-D

Poupous, ça me rassure un peu ce que tu me dis !!! C'est vrai que les hormones montent en flèche ... que tout est chamboulé, faut que j'arrête de stresser :g: :g: Si je me sens de nouveau mal j'irai faire un tour chez mon médecin sans hésiter !!! :good: Aujourd'hui ça va mieux !!! Par contre j'ai une humeur de .... ... je me suis engueulé avec ma secrétaire ... elle a halluciné mais je suis repartie avec mon planning que je voulais pour la semaine pro !!! Ce qui me fait bizarre c'est que je ne supporte plus mes petits vieux depuis quelques jours ... !!! Plus de patience, juste envie de m'enfermer dans ma coquille, chez moi et ne parler à personne !!!!
Bon, je pense que c'est temporaire et que tout ça va se tasser !!!

Comme j'ai dis à chéri s'il faut passer par là, pour mener une grossesse à terme, no souci je prends tout !!! Mais si c'est pour tout perdre dans 2 mois pffffff ça me hante !!!

Allez je vais m'allonger, pendant que mon boss me croit à l'irm :lol: :lol: :lol:
on va voir pour les câlins demain soir ou demain matin...je vous avoue que j'ai un peu mal au minou...lol
32sa+3 col à 22mm

Augustine73
Super fraise
Super fraise

sabp13 a écrit : on va voir pour les câlins demain soir ou demain matin...je vous avoue que j'ai un peu mal au minou...lol
:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations