CUCU les copines
C'est vrai ça, revoir ce fofo bouger, c'est un pur plaisir !!! Ça c'est grâce aux

!!!!!!
@Del : Rhoo ne commence pas à te faire un ulcère bichette

J'imagine que ta difficile épreuve de ce début d'année à laissé des traces et des angoisses, mais reste confiante, ton tout petit bébé à besoin de positivisme

Et puis je voulais te faire part de ma propre expérience. Tu sais, les jours qui ont suivi mon

j'étais pas fatiguée....j'étais ramassée ! Comme si j'étais plus vraiment là, plutôt dans un monde vaporeux ou tout était troublé tant les hormones montaient en flêche. Si consulter ton médecin te rassure alors vas y, peut-être que déjà tu pourrais faire une PDS pour voir si tes globules et autres sont à un taux satisfaisant ! Allé gros
@Sab : J'espère que votre TP épuisant aura porté ses fruits !!
@Luce : Tu vas mieux, ça se voit, ça se sent

Lundi, le grand panard, ton petit toi sur l'écran, et toi les yeux fixés dessus !!! Waouuhhhh c'est trop top

Est-ce que ton zhom pourra venir ?
Sinon, t'en fais pas pour ce bidou qui tarde à se montrer je pense que ça dépend des morphologies !! Tu sais , moi à 3 mois une dame m'avais dit " Non, vous n'êtes pas enceinte " !!!

Ça m'avait grave vexée ! Aujourd'hui ça se voit quand même plus hein, mais mes collègues m'ont dit que c'était discret comme bidou......donc je me dis que chez moi c'est comme ça ( je suis grande aussi ) ! Et finalement, avec 29° ça me dérange pas trop de pas être ENORME !!! Hâte d'être à lundi !
@Jo :

Ça fait plaisir de te voir ici Jo !!!
Steph, Laulau
Et sinon les filles, vous avez le coucou de Caro !!! Elle vous embrasse, mais son p.c bug !!!! Depuis hier elle doit mettre des bas de contention et régime sans sel pour son oedeme

!!! M'enfin, elle le prend bien

Et puis elle a récupéré des tas de choses pour bébé, et ça, c'est

!!!
BELLE JOURNEE A VOUS LES COPINES