Coucou!!!
Del notre rayon de soleil de la semaine

C'est tellement génial!!!
Luce : ça passe si vite, c'est incroyable déjà la première écho! Tu nous raconte tout :)
Les autres : ça va bien?
Je suis sur le nuage et j'ai toujours du mal à y croire. Tous les matins je me lève avec la trouille que ce ne soit qu'un rêve et puis je me touche les seins et la douleur me confirme que je suis bien enceinte!
Au cas où je jette un oeil sur mon journal de grossesse que j'ai acheté ce week end!
Sinon eh bien je fais attention au maximum à la nourriture et je deviens assez parano là dessus!
J'avais rendez vous chez la gynéco (que je ne connais pas vu que j'ai déménagé et que je n'en avais pas cherché avant), mais finalement quand je l'ai appelé en lui disant que j'étais enceinte; elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas suivre ma grossesse.
Elle m'a orientée au pôle mère enfant de l'hopital de ma ville. Et là j'ai eu pleins de rendez vous... Sauf que je téléphone vite fait dans le couloir et donc j'ai rien noté... lol Mais j'ai le souvenir de certains rendez vous!
Et surtout de la première échographie : le 2 juillet!
J'ai tellement hâte!
Sinon vendredi j'ai rendez vous chez mon médecin traitant pour avoir les analyses nécessaire et effectuer la déclaration de grossesse.
Ce rendez vous me fera patienter.
Sinon ce week end c'est l'annonce aux mamans!
Pleins de gros bisous à toutes et bonne soirée