Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Poupous
Top fraise
Top fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Coucou les filles !!!

Je passe en vitesse, vous faire un petit coucou !!!

Pensée pleine de joie pour Del :-D :-D :-D :-D Et ta fatigue, ça va mieux ?

Luce, ça y est, tu touche ton rêve du doigt ! Dans quelques heures, le grand moment, le grand bonheur !!! :applose: :applose: :bisou:

Et puis Jo, je voulais te dire que tu es juste radieuse !! Et cette photo dans la piscine :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: tu me fais rêver !!!!

Allé, gros bi les nanas
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!

Stephinz
Super fraise
Super fraise

COUCOU LES FILLES !!!

LUCE JOUR J OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
vivement ton récit !

jo superbe ce bidou tu as l'air radieuse !!! et tout pris dans le bidou, chanceuse !!

toutes : quoi de neuf ??

:bisou: :bisou: :bisou:

gros bisous !
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines,

CA Y EST C'EST FAIT !

Je me sens trop remplie de joie !!!!!!

L'échographe était très bienveillante et douce, elle nous expliquait plein de choses !

Déjà elle a trouvé super vite le bébé ( ça, ça m'a vraiment cloué le bec, puisque jusqu'à ce mat, j'avais l'angoisse qu'elle me dise "Ah, mais madame vous n'êtes pas du tout enceinte en fait !"), et moi qui me palpais mon ventre phasmique mais néanmoins un peu rond toute la journée, je ne pensais pas du tout qu'il était tout en bas au dessus du pubis... En gros je me palpais l'estomac voire l'intestin, Mmmm !
Le petit mesure 5cm25, on reconnais parfaitement un mini bébé avec des pieds, des mains, un nez, un gros bidou lui aussi comme sa mère... La clarté nucale est de 1mm et il a bien gigoté pendant la séance...
Mon chéri était tout content et n'arrêtais pas de me faire des bisous, du genre "C'est bien chéri, tu as bien assurée !".
Entendre le rythme cardiaque aussi, c'est trop trop bon et on aurait pu passer la journée là bas...
A la fin, l'échographe nous a même gratifiés d'un "Et bien, félicitations !", et on était trop émus...

Comme vous le disiez, quelle récompense cette écho, j'ai plein d'étoile dans les yeux et je me sens toute ivre de bonheur !

Jo tu es trop belle avec ce bidou en plus tu semble super en forme ! Merci pour la photo !

Jimminette,
Plein de courage pour le mois qui t'attend, c'est vraiment pas cool d'être immobilisée surtout avec la gène de la douleur du col, mais essaie de profiter encore de ta vie en solo sans bébé !

Poupous,
Oui on veut la robe de compet' + les 9k5 de bonheur ? Tu seras resplendissante à ce mariage !

Caro,
Bientôt l'écho du 3eme trimestre ! :quoi: Ca passe trop trop vite !
Tu dois avoir une maison rempli d'affaires de bébé ! Tu es au taquet !
Sinon, rassure moi, ce n'est pas toi qui passe la débrousailleuse !

Del,
Ca va ma belle !
Comment va ton corps de déesse ?

Sab,
Rétablie ? :bisou:

Ehna,
Comment vas-tu ?
As tu ressenti quelques symptômes ?

Steph,
Et toi alors, tu ne nous donnes pas de news de toi .....
Cette nounou ? As-tu trouvé la perle rare enfin?

Moi je vais danser toute la journée !!!!!! Bisous.
:bv:
Stephinz
Super fraise
Super fraise

coucou ma luce,

j avais hâte de te lire !! :-D :-D
roh je suis ravie que ce moment ai été aussi magique que dans tes rêves !! :wink:
que tout aille bien, et qu enfin ENFIN tes petits malheurs bien désagréables soient chassés pour ce petit bout plein de bonheur, et par toutes ces jolies images que tu as en tête !

alors vous avez envie de savoir le sexe ??
l'échographe avait une petit idée ??
vous avez des photos ?? si oui on veut voiiiiiiiiiiir le mini luce !!! :-D :-D
comment ça je suis excitée comme une puce ?? :tropdrole: :tropdrole:

moi non pfffffff les nounous j en peux plus, je vous fait un topo très vite sur mon cas mdr.
je crois que personne ne veut de ma petite graine mdr !!!
bref, en gros mes recherches vont s élargir aux villages voisins je pense...
et c est un fait, travailler avec tes enfants ne rend pas quelqu'un plus agréable ou au moins, moins ... Non, Non... c'est désolant.
sinon ma puce pète la forme, elle se fait discrete ces jours ci, mais tjs présente ouf !!

:bisou: :bisou:

Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!

del : je te reponds que maintenant, non il y va pas au pieds de biche mais zhom a un bel engin.... :wink:
et en ce qui te concerne...t'as intérêt à pas forcer non mais dis donc et les autres au bureau t'as raison on les emme**** lol

jo : :tropdrole: :tropdrole: on se comprends...pourvu que ça fasse comme toi et que ça marche ce mois-ci!! :croisedoigts:
et qu'est ce que c'est que cette photo?? tu nous nargues dans ta piscine??? allez les filles toutes chez jo!!!! :-D :-D

luce : ah bein voilà t'es rassurée, c'est rare qu'ils trouvent de suite ou est bébé les premiers le gygy...t'as eu de la chance, profites bien de ce moment!!

caro : oui maintenant patience...tu me fais marrer avec tes bas de contention...lol!! idem que pour del ne force pas pdt le débroussaillage...

poupou : alors ce week end à la mer??

jimminette : t'as fait une liste pour la naissance?? car tout le monde à dit qu'elle en avait fait une mais pas toi me semble t-il?enfin je peux ma planter mais comme le jour j approche...faut être parait!

lulu : et toi au fait c'est vrai t'as trouvé un mode de garde?? oups je viens de voir ta rep...désespéré pas tu vas trouver ma belle!!
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Stephinz
Super fraise
Super fraise

"un bel engin" quelle crâneuse cette lulu !!! :tropdrole: :tropdrole:
tu fais trop rire !

pour les nounous, comment dire.... je vais tenter d être zen car j en aurais bien claqué quelques une quoi ..

Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Stephinz a écrit :"un bel engin" quelle crâneuse cette lulu !!! :tropdrole: :tropdrole:
tu fais trop rire !

pour les nounous, comment dire.... je vais tenter d être zen car j en aurais bien claqué quelques une quoi ..
lol mais c'est vrai lulu, il est surnommé rocco par quelques uns de ses potes....rhoooo!! :good:

ouais pour les nounous, c'est chaud et chiant mais bon...à la mairie y a pas des listes proposés?
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Augustine73
Super fraise
Super fraise

coucouuuuuuuuuuuuuuuu !!! Me voilà après un we bien agité :coucou:

Je vais pas répondre à tout le monde je me rappelle pas de tout !!! :-D :-D

Caro j'espère que tes petite jambettes vont mieux ??? Je pense à toi chaque matin quand j'enfile ceux de mes :sage: :sage: :sage: :tropdrole:

Jo: magnifique, tu es rayonnante !!! Trop de la chance la piscine !! Joli, très joli ventre :good: :good: :good:

Poupous: merci oui ça va un poil mieux! Je dors comme une marmotte, me couche super tôt donc la journée je souffre moins :-D :-D et je pense que les hormones se sont calmé un poil, je pense que j'ai paniqué total la semaine dernière, à me faire venir des douleurs, j'en suis sûre !!! Maintenant je suis + :zen: :zen: :bisou:

Sab ... je comprends mieux :lol: :lol: :lol: :lol:

Jim: pensée pour toi, bientôt la délivrance !!!! :bisou:

Enha ... !!!! comment ça va ??? !!!

Luce: je suis tellement contente pour toi !! Te voilà rassuré sur ton petit locataire, c'est bien que chéri était présent !! Savoure maintenant ta grossesse :bisou: :bisou: Vous avez une idée sur le sexe ????

Steph :-( :-( tu me fais même pas un petit bisou sur le fofo :-( As tu peur que l'on découvre notre relation extra conjugale ??? :tropdrole:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Ho ma signature à changé !!! Bonjour petit haricot :lol:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
jimminette
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!

Luce : trop bien cette écho, ca me rappelle la premiere fois que j'ai vu ma poupée, c'est tellement emouvant!! et tu dois être rassuré de savoir que tout va bien et puis cela devient plus concret!! en esperant que tes nausés s'estompent et que tu puissent vivre pleinement ce 2nd trimestre!

Steph : oui c'est pas facile les nounous... moi je commence a flipper, parce qu'on voulais mettre notre puce a la creche, mais on est sur liste d'attente car creche compléte (alors qu'elle est pas fini de construire..) et du coup on attend un peu pour voir des nounous car si on en trouve une bien, on sera obligé de signer le contrat rapidement et du coup si une place se libére en creche on l'aura dans le baba! donc pour le moment nous n'avons aucun systeme de garde, je ne sais pas a quel moment il faudra que je m'affole réellement, mais ma mere est assistante maternelle (a 250 km de chez moi) et je lui au montré ma liste d'ass sur ma commune et elle m'a dit de pas m'affoler car elles sont très nombreuses...j'espere que tu en trouvera une bien, c'est vraiment pas facilede trouver quelqu'un de confiance.. elles seront si petites!

Sabp: non nous n'avons pas fait de liste de naissance...je me suis fait une petite liste des choses que nous n'avons pas pour donner des idées aux personnes qui nous le demanderons (chose pas utile le jour de la naissance) mais par chez moi j'avais jamais entendu parler de liste de naissance, je sais pas si ça se fait en fait! bien que je trouve ça pratique, mais vu que nous avons récupérer énormément de chose, la liste serait courte alors je sais pas si ça vaut le coup!

Sinon ce matin j'avais rendez-vous pour mon 8 eme mois a la mater: ben j'ai po aimé! déjà c'est pas dans l’hôpital c'est dans un préfabriqué, donc j'ai rien vu de l’hôpital.. ensuite pour se faire enregistrer a l'accueil j'ai attendu 20 min, sauf que ya genre 5 sièges, et c'est que de la gyneco.. donc ca ma fait rire, tout le monde regarde la taille des ventre pour voir qui va laisser sa place assise ou pas lol! bref ensuite analyse d'urine, alors que j'en ai fait une vendredi, je commence a être bonne pour viser dans les bocaux! ensuite salle d'attente (25 min) ! enfin une sage femme vient me chercher avec une étudiante, petit interrogatoire du genre " enfance normale? vous êtes bien dans votre tete ?tout ca..) puis examen, elle a mis genre 5 min a trouvé le cœur de ma poupée, elle se regarder l'une l'autre avec l'étudiante un peu paniquée (heureusement ma poupée me donner des coups de pieds donc je savais qu'elle était bien en vie), et ensuite étude du col, elle m'a fait trop mal, j'ai cru qu'elle voulait mettre son bras entier dans moi, et qu'elle voulait me faire sortir le bébé par la gorge.. et elle dit "ha ba le col est ouvert, ils sont tous ouvert ce matin c fou" et elle me dit "ben vous êtes a 34SA donc repos repos jusqu’à 37 SA pas de voiture, pas de déplacement inutile pis voilà" donc ya 15 jours col très court et aujourd'hui col long souple et ouvert...?!? mouais et elle me dit ben voila merci, je me suis trop sentie mise a la porte... mais mon doc m'avait dit de l'appeler pour le tenir au courant, du coup je vais en discuter avec lui quitte a ce qu'il me réexamine! et j'ai demander pour la piscine et elle m'a dit "jusqu’à 37SA rien du tout pas d'exercice, mais après pas de souci vu que je pourrais accoucher tranquillou donc que je pourrais y aller (avec un col ouvert je suis pas sur que pour les microbes ce soit gégé mais bon) bref 3 semaines de repos en perspective et après c'est quartier libre.. voila pour les news!

bisous les filles!
Image
[font=cursive]Anaïs 26 ans, en couple depuis 4 ans
test positif au C2
1ere écho le 15 décembre 2011
écho du 3ème mois le 6 janvier
écho morpho le 19 mars! c'est une fille!!!
prochaine écho le 21 mai!
DPA : le 21 juillet 2012[/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations