Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Stephinz
Super fraise
Super fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

la vache tu dois être drôlement ferme de le ventre toi del :tropdrole:
moi je peux ventouser un moment je pense avant que ça prenne !!
mais punaise t aurais du m envoyer une photo de bide ventousé !!
Ne pleure pas ma biche, ou alors des larmes de bonheur !! :-D :-D
Moi aussi je te super-méga-kiffe !!! :-D :-D

caro oh oui petite enquêtrice, tu avais tout deviné !!!
tu me rassures pour la ventouse !! :lol:
repose toi bien !!

lulau (ben oui, lulu et laulau) accrochez vous mes copinettes, j'y crois fort à nos vagues de :+++: du fofo !!!
bientôt votre tour, et super la progesterone qui va booster tout ça !
laulau il pouvait pas te filer un traitement continu ton gygy ? ils ont vraiment pas envie de te filer des médocs à toi :tropdrole:
mais bon, il sait ce qu il fait j imagine, allez allez un joli sourire sur le visage de notre laulau !!
lulu, projetés au fin fond de la caverne d'alibaba, tapis tels des fauves attendant leur proie, les zoz attendent l'ovule imprudent !!!
ça me rappelle la pub pour les céréales au chocolat tiens !!!
"Môman ????" et la musique derière "TAAAAADDAAAAAAAMMM !!!"
Ben quoi vous voyez pas ?? :tropdrole: :tropdrole:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image

Stephinz
Super fraise
Super fraise

je pète de chaud mais je suis super en forme moi !
en "formes" aussi, on dirait un vieux cachalot impotent !!!

Image
Augustine73
Super fraise
Super fraise

ptdr la pub dont tu parles elle me rends trop triste à chaque fois, comment il crie "mamannnnn" ça me fait de la peine, mais bon c'est qu'une pub :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui oui je suis ferme de partout ptdr atta j'essaye de me re- ventouser et je t'envoie photo par texto :lol: :lol:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
Stephinz
Super fraise
Super fraise

del lol c est vrai qu elle me fait tjs de la peine et rire en même temps :lol:
t as reconnu le "TAADDAAAAAAMMM" mdr !!!
franchement trop ferme du bide !! :lol:
j'ai adoré la "ventrouse" :tropdrole: :tropdrole:

Image
Augustine73
Super fraise
Super fraise

:lol: je rigole toute seule au boulot ! Ventrouse Ptdr
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Image

Image
jimminette
Fraise attitude
Fraise attitude

Chouette chouette chouette quelle bonne nouvelle sur le fofo aujourd'hui !!! FÉLICITATION Del je suis trop contente pour toi!le :+++: danniversaire on l'avait pas encore eu celui ci? On a eu le :+++: de noël le :+++: du vendredi 13 je crois aussi mais le :+++: d'anniversaire tu innoves?!?qui pour le :+++: de la fête de la musique ou du 14 juillet??? Gros bisous de félicitation à où Del, gros bisous à nos 2 dernières essayeuses et gros bisous aussi à toutes les autres
Image
[font=cursive]Anaïs 26 ans, en couple depuis 4 ans
test positif au C2
1ere écho le 15 décembre 2011
écho du 3ème mois le 6 janvier
écho morpho le 19 mars! c'est une fille!!!
prochaine écho le 21 mai!
DPA : le 21 juillet 2012[/font]
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

:bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv:
Del,
Ma belle, Je suis tellement contente pour toi, je sentais comme Caro qu'il se passait quelque chose pour toi !!!!!!!!!!
Tu ne peux pas savoir comme je souris bêtement devant mon ordi, quel beau cadeau d'anniversaire !
Je te félicite, je félicite ton chéri mari et vous souhaite plein de bonheur avec cette nouvelle graine.

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Comme Steph, tu peux compter sur moi pour te soutenir pour couver ta graine à distance !
Savoure ton bonheur ma belle car tu l'as vraiment mérité !
Je vais passer une sacrée bonne journée grâce à toi et attends toutes tes impressions sur cette nouvelle situation !!!!!!! Comment te sens-tu dis ?

Des milliers de bisous pour toi.

Sab et Laulau,
Ca va être votre tour bientôt, préparez vous à recevoir une cigogne dans le jardin dans quelques temps. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Bonne journée les girls...
Poupous
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou, juste pour vous faire un sourire :-D

Je suis tellement contente pour toi Del ! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Et puis toi, notre Lucette, tu semble aller un chouille mieux non ?

Allé, Sab, Laulau et le post est full of :+++: !!!!!

Prenez soins de vous nos jeunes femmes primipares en gestation 1 !!! :tropdrole: C'est tout de suite moins joli hein !!!

Lucette, on attend ton compte rendu de ta première écho avec une impatience grandissante :-D

BELLE journée les girls !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
Augustine73
Super fraise
Super fraise

merci jimminette !!! oui j'innove le :+++: anniversaire hé hé !!! :applose: :applose:

Luce ... tu me donnes la nausée à t'agiter comme ça :lol: :lol: :lol:

Tout va bien, sensible des seins, normal, nausée normale enfin plein de petits symptômes qui me comblent de joie :fete:

Ha et suis fatiguée !!! le soir je tombe de sommeil mais en fait tout est comme ma "1ère grossesse" .... Rien de nouveau pour le moment :wink: :wink:

Hier c'était donc l'anni de chéri, 40 ans ça se fête un peu, et vu que la bringue que j'avais organisé vendredi avec tous ses copains est tombée à l'eau (heureusement en fait car ça aurait été bizarre que je ne trinque pas du coup!!!) j'ai donc organiser un petit repas surprise avec sa maman, sa fille et son meilleur ami ... !!! il est arrivé du boulot on était tous là, c'était fort marrant il était grave surpris :lol: :lol:
On a passé une bonne soirée !!! Il était vraiment super content de sa valisette accessoire barbecue :good: :good: Il nous a fait des super grillades !
J'ai bu un fond de pétillant rosé à l'apéro ... pour pas éveiller les soupçons et à table j'ai réussi à échangé mon verre de rouge avec chéri en toute discrétion sans y avoir trempé une lèvre!!! C'est du sport :lol: :lol: :lol:

Enfin voilà mon homme était vraiment ravi de ses 40 ans, il m'a dit mille fois merci dans la soirée :-D et a un moment où j'avais les mains prisent il me fait un câlin je me détourne un peu pour pas faire tomber la pile d'assiette il me chuchote "hé ho viens par là maintenant y a 50% à moi là dedans" mais ptdrrrrr il est trop chou :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Ma soeur a qui j'ai annoncé la bonne nouvelle... En envoyant photo de la tortue "bébé à bord" et lui mettant Dans 9 mois il sera accroché dans la voiture" :croisedoigts: m'a envoyé texto dans la soirée en me disant "ho tu bois pas d'alcool, tu prends soin de mon neveu ou de ma nièce" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bref suis sur mon tit nuage .... :bbfille: :bbfille: :zen:

Je parle encore que de moi .... j'abuse :lol: comment ça va les filles !!! Luce tu en es où dans ton arrêt maladie ??? ça va mieux ??? Les autres quoi de neuf, ???? je suis perdue du coup j ai tout zappé :reflechis: :lol: :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Comme Steph, tu peux compter sur moi pour te soutenir pour couver ta graine à distance !
Savoure ton bonheur ma belle car tu l'as vraiment mérité !
Je vais passer une sacrée bonne journée grâce à toi
tu es trop chou ma Luce merci ... :bc: :bc: :bc:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations