maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
eug44
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour septembre 2009

melou oui j'ai eu ca aussi pour mon deuxieme,la petite poir que tu peux géré j'ai bien sentis mon fils passé d'aileur mais sans aucun mal :quoi: alor que ma grande il me l'on posé a 2 doigts et j'ai mis 15h!!!! :rougedecolere: j'en etait malade de la peri!!je vomissai et j'en pouvais plus a la fin je pouvais plus pousser alors c'est les sages femme qui on aider ma fille en la poussant sur mon ventre et j'ai eu les cuilleres pour ecarter :???: :???: ...mais bon ca été des beau accouchement quand meme comparé a certaine femmes ou les pauvres elle souffrent... et pour l'episo je m'inquiete pas ca c'est toujours bien cicatrisé avec les files resorbables c'etait nikel :good: DRAGO tu vois en parlant de declenchement j'y repense car ma mer a declenché ces deux dernier pour pouvoir "s'organisé" avec nous les trois grand...moi j'ai pas trouver ca top surtout que c'est par convenance..mais bon il faut dire que ma mere n'est pas du tout une mere poule.... :grattelatete:

:tropdrole: moi j'ai peur d'accoucher sur la route
et pour ce qui est de la position de ta puce ca m'etonnerais qu'elle se soit retourné :reflechis: bébé na plus de place a se stade la..moi pareil je sent des boules en haut mais je pense plus a ses fesse et son dos,par contre le soir je sent bien sa tete poussé sur mon col :quoi: et ce n'est que le soir!allé savoir pourquois???? :???:

bon allé je vais pas tarder je vous dis a plus tard!

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ba en fait je me dis qu elle a pas la place c est sur mais apparement j ai encore un bon volume de liquide et elle se "retourne" bien de gauche a droite enfin voila des peurs qui arrivent qui repartent je pense que vu que j ai rien a faire je cogite trop la
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

ahh la la cke je compatie a votre impatiente mes povres
jesper ke vous allez toute accouché tres vite
bien ke la ça approche les filles hien...
courageee

par ici sinon ça va bien
Yanis pleur tjr un peu,
on a re rdv chez l osthéo a 17h
je l'ai apellé comme prévu et il avait un désistement alor jai sauté sur l occas
jesper ke cette scéance lui fera définitivement du bien
j'aimerai tant kil pleur moins snifff

pour ma part
la douleur de l'épisio commence a allé bien mieux
c cool, je crois meme ke les files se sont résorbé ça y est
je sens plus ke mla cicatrice, legerement gonflé encore mais 3 fois rien koi, jarrive a m'assoir sans boué ça c le top lolll

jme suis re pesé ce matin et jai re perdu 2 kilos, jsu tro contente
m'en reste donc 6 a perdre la,cool

voilou
va faloir ke je reveil mon loulou
jsu degg
il va pa etre content du tous

pour les déclenchements
je vous comprend les filles
moi c pa ke ça me fesai peur mais javais pa envie non plus
jesper ke vous irez pa jusque la,

pour les pas aimable de l hopital pffff,
ya vraiment des .. serieu

moi je viens de prendre rdv pour ma ré éducation du périné
tt en novembre...et je re voie ma SF jeudi la pour parlé de l'accouchement, et kelkes conseils pour l'allaitement,
voilou....

bon je vais allé reveillé mon bébé trankilement car apres fo filé

gros bisoux a toute
a ce soir peut etre
je t oublierai jamais fofo !!!!
leasacha
Super fraise
Super fraise

oui DRAGO flippe pas elle a pas pu se remettre dans ce sens ton asticot d'Eva!moi aussi il ne fait que tourner de gauche à droite selon de quel coté je me couche!apparement gygy m'a dit qu'il avait beaucoup de place ( un loft quoi)c'est peut etre pour ça qu'il ne manifeste pas le desir de sortir ( eh nourri logé le tout dans une suite spacieuse pourquoi se taper le flippe de sa vie se faire écrabouiller la face au passage se cailler tout ça pour atterir dans une caisse à savon?)j'ai l'impression que mon corps lui n'en peut plus et manifeste mais que bb lui n'est pas pret à sortir et que c'est la bataille là dedans!
pour la peri ah oui moi aussi je flippe pour la piqure et comme deja les contractions me font vomir j'ai pas besoin de ça pour vomir encore plus!donc courage ou pas j'en veux pas...et pis tjrs les details bien crades les contractions me donnent la diarrhée alors avec peri c'est bassin et super glamour pour mon homme qu'est à coté... que là je me lève et je gere...j'vous jure d'une partie de plaisir encore tiens!
bon j'ai pris une douche chaude j'ai moins mal mais je me suis tapée de bonnes contractions tout à l'heure et les saignements se tarissent mais ça saignotte encore un peu ça m'emmerde grave de laisser les petits tous seuls et de pourrir la soirée de yannick pour m'entendre dire ah ben vous rentrez chez vous...du coup il va etre crevé et on va rentrer tard je vais tel quand meme et leur demander comme ça a l'air de s'arreter c'est certainement pas si grave que ça pis si je me tord de douleur ben cette fois ci on ira...bref arrr que ça m'agace cette fin de grossesse t'accouche ou t'accouche pas mais pfff là c'est du n'importe quoi ah ben merci la version tiens!(KALIE je sais meme plus si quelqu'un t'avait repondu quand t'as posé la question la version c'est quand ils te retournent bb pour qu'il ait la tete en bas chose qu'ils m'ont fait y'a 15 jours et depuis je contracte tous les jours sans grand effet sue mon col)
bon aller je tel gloup's ça me stresse... :???:
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ouais lea dure a vivre ce que tu vis quand meme... meme chose que moi un bon volume pourquoi sortir nourri loge au chaud pas de couche pas de contrainte a part se faire bercer pas de lumiere pas de bruit personne qui la tripote elle est bien et le tiens aussi donc ... mais je plains aunola qui elle par contre n a pas bcp de liquide et plus d eplace comment elle doit douiller quand ca bouge!!

moi tjs pas de contractions mais de bonnes grosses decharges dans le vagin et maintenant j ai de la "pression" dans le nez avec l impression que je vais me taper ZE saignement de nez ..

bon ba chez moi ca pleut ca tonne vive le mois de septembre tiens !! accoucher sous la pluie , c est pas comme les mariages sous la pluie??? :grattelatete: en tout cas j aurais pas trop chaud !!!

lea moi aussi la je fais diahree sur diahree pourtant je mange pas de truc qui ferait que ??? c ets pas kalie qui a eu ca et apres accouchement???? car on m a dit les diahrees sont des signes d accouchement?? comme une purge de l organisme !!! enfin bon pas top , t a besoin d une poignee pour te lever moi je m appuie sur le mueble des toilettes je vais le defoncer a force d y mettre tout mon poids!!!
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!!Moi aussi Lea je m'ennuyais à mourir alors monhomme a eu pitié on est allé se promener, je suis allée chez aubert, à auchan, on a été gouter dans une boulangerie.. nikel!! :applose:
Du coup je ferais mon menage demain, il faut que je refasse les carreaux car je les ai fait hier et comme de bien enetendu aujourd'hui il a plu à fond avec le vent qui allait direct sur les vitres!!!

pour feklo j'espère que ca va aller mieux quand meme... c'est clair que son mec :marre: pour le moral c'est pas top, mais elle a raison de rester à la mater tant que ca ne va pas..

Melou merci pour ton recit sur la peri... ca rassure en tout cas, meme si j'ai pas trop peur des piqures.. moi c'est quand ils recousent l'episio ou le dchirure que ca me fait flipper.. mais la aussi t'es rassurante!! :-D

Drago tu m'etonnes ca aussi ca fait flipper l'examen gyneco bien delicat tous les jours...

Ticraca super pour ton episio et aussi pour tes kilos j'espere que l'osteo va faire du bien à Yanis :croisedoigts:

Drago Lea moi je sais que mon petit n'a pas bougé depuis la derniere echo il a les pieds toujours au meme endroit le dos et la tete aussi. Car moi contrairement à vous je pense qu'il n'a pas un loft mais à peine une chambre de bonne :tropdrole: mais du coup ca me fait flipper j'espere ne pas manquer de liquide..
Enfin je suis pas sure qu'il ait plus envie de sortir que les votres malgré qu'il n'ai plus de place!!

Lea tu devrais quand meme appeler la mater.. allez courage :bisou:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ouais apparement la sortie de bebe c ets un afflux d hormones!!
aunola
Top fraise
Top fraise

je suis rentrée comme prévu lol

J'ai quitté la mater vers 16h45 avec au moins des renseignements et tous ce qu'il faut donc je vous explique

45 min de monito ras
examen urinaire ras
examen du liquide ras
examen vaginal col ouvert 3 doigts très très raccourci la tête du Bb appuie bien elle ne comprend pas pourquoi BB n'est pas encore là lol lol

bref j'ai ordre que si j'ai des contractions pendant 1h de filer à la mater tellemnt il ets près à sortir et surtout si perte des eaux evidement

sinon si rien ne se passe j'ai rdv à l'hopital mercredi 8h30 là declenchement ( fait ...) et Bb est là dans la journée c'ets sûr donc au pire pour moi bB naitra le 16 septembre

Enfin voilà donc elle m'a dit faite votre menage ranger bouger il est là je lui ai dit mais c'est ce que je fais tous le sjours c'est un mythe votre histoire lol lol
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

on va dire plutot une bonne nouvelle aunola alors donc tu seras sure d avoir bebe le 16

et MArgotte alors?????
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah oui et margotte??

Aunola bon ben c'est cool pour une fois ils ont pas été trop bete... allez on croise les doigts pour que cette nuit ou demain bébé vienne de lui meme.. :croisedoigts:
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations