maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
aunola
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour septembre 2009

oui margotte y'en a qui ont oublié leur coté humain mais déjà moi je serasi toi j'irai aujourd'hui à la mater style désolé j'ai dépassé mon terme on fait quoi????

et bien les BB du 13 ils osnt vraiment pas sympa avec nous, bon margotte on se fait un double accouchement on dit pour le 16 ça te dit je te dis pas le mois bien sûr :tropdrole: :tropdrole:

flipy courage c'ets le grand jour
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ALlez margotte bébé va arriver mercredi soir!!! expres pour pas embeter sa maman et lui faire redouter le declenchement!! :bisou: :bisou: :bisou:
Mais si des fois jeudi la puce n'est pas là je pense que tu pourras insister un peu pour qu'ils te declenchent qui ne tente rien n'a rien!!

Aunola pas cool à ta mater... pfff dejà dire qu'ils vont te voir 2 min c'est quoi le delire... ils vont pas te faire de monito?? c'est pas 2 min un monito?? dans ce cas ca sert à quoi que tu y ailles... :marre: mais enfin t'es sure que mercredi ce sera ok...

Moi comme toi Eug si c'est pas dangereux pour bébé je m'en fou de depasser le terme et moi le declenchement ce ne sera que l'ultime recours.. je me sens bien pourquoi souffrir plus, si bébé n'est pas pret.. :quoi:

Lea je ne savais pas que bébé 3 pouvait arriver plus tard, mais par contre je me doute que l'accouchement est beaucoup plus court..
shendia
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

margotte de toute façon ils peuvent pas te faire attendre trop longtemp pour te déclencher moi a la mater ils ont dit c'est 41 semaine et 5 jours maxi sinon il declenche

aunola c'est vrai qu'ils sont pas cool a ta mater quand meme

moi j'ai la mienne qui est vachement énervé elle a fait la fiesta tout le week end, donc du coup ba me reveille tard car trop creuvé.
J'ai hate de voir si la lune aura une incidence sur nous les filles on :croisedoigts:
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

shendia meme chose pour moi dernier carat d attente le 24 septembre il me ferait rentrer pour declenchement

La belle soeur qui se prends pour une voyante me dit ce matin tu vas acccoucher le 16!! si ca se trouve aunola margotte et moi le 16 on vous fait une triplette :tropdrole:

Nan serieux je devrais parier je serais riche a faire perdre tout le monde!!!

bon je vais appeller les SF pour prendre les RDV en speed comme elle m ont dit!! :tropdrole:

aunola franchement ta mater :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
margotte meme chose etampes pas mieux j ai appris par une voisine qu on lui a fait la meme chose que toi elle etait arriver a terme c etait limite on s en fout !!! une grossesse c ets pas 50 semaine on n est pas des elephantes non plus !!
aunola
Top fraise
Top fraise

Si quand meme nanais ils m'ont dit prise de tension, puis monito et moi je leur demanderai aussi examen du col obligatoire mais par contre ils me verront quand ils auront le temps ouais bon allez on se motive toutes pour le 16
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
leasacha
Super fraise
Super fraise

non mais je vous jure on est gaté les dernières du fofo avec nos gamins pots de colle qui veulent pas nous lacher!
pour les declenchements mon gygy m'avait expliqué qu'il n'est pas bon de provoquer(en + à ma clinique ils ont eu rien que l'année dernière 2 proces suite à des declenchements)sur le coup j'étais tres en colère mais maintenant je me dis que si bb ne veut pas arriver c'est qu'il a une bonne raison...toutefois je compatis à tout ça les derniers jours ( et ceux apres terme) sont épuisants on est impatiente mais on a peur on en peut plus bref c'est la fin quoi!
j'ai mis 10mn a me relever du canap' mon bassin est comme rouillé je perd du sang ( pas 2 litres non plus)et j'ai mal dans le vagin et ça me brule ça sent le col qui se modifie tout ça...mais comme j'ai mal depuis qu'ils me l'ont retourné je m'affole meme plus ça me fait comme une bouée reins bide rectum vagin moi je dis pas mal comme palmares!
dites donc je me demandais pour celles qui ont du retard la date de conception etait elle vraiment exacte?moi gygy m'annonce DDG le 01/01/09 donc DPA le 01/10/09 or je suis sure de moi bb n'a pas été fait ce jour là!mais un peu plus tot meme si mes dernières regles dataient du 18/12...on est pas forcé d'etre règlé à 28 jours bien sur ça decalle pas non plus de 15 jours!
mais bon au pire ils me le feront venir le 05/10!j+4 ça me ferait grave ... qu'ils me declenchent...
pour ce qui est de la douleur au " passage" de bb j'ai pas eu de peri pour les 2 Sacha était tres gros et c'est sur ça fait mal mais c'est pas insurmontable du coup vendredi a mon rdv anesthesiste quand il m'a demandé si je voulais la peri ben j'ai dis non!mais chacune a son seuil de douleur et je conçois que ça fasse peur...
bon je tente un aller (retour si possible)aux toilettes j'espère ne pas y rester coincée vu que les gamins ne rentrent qu'à 17h :tropdrole:
à plus tard les bidonettes :bisou:
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lea oui les dates de DPA sont "theoriques" car comme tu dis on n a pas toutes des cycles de 28 jours avec ovulation a 14jours c est pour ca qu il estime une semaine avant la DPA et une semaine apres DPA pour leur calcul d accouchement en soit la DPA c ets la valeur moyenne

Moi je suis sure du 19 / 20 decembre en date de conception car c était l anniv de zhom je me souviens je me suis faite "violee" car monsieur quand il picole il est tres tres entreprenant :tropdrole:

apres si tu as du liquide que ton placenta n est pas en grade 2 ou 3 eux ils s en foutent que tu souffres donc pas top car ils voient sante bebe en premiere , apres que tu fasses la baleine echouee que tu marche comme un clown ou autre eux la dessus ils ne regardent meme pas!!! :quoi: dommage car ca nous laisse qd meme un mauvais sentiment sur la grossesse je trouve

j espere juste , enfin je sais pas, que les enfants declenches n'ont pas de pb apres? car c ets pas tres naturel en soit comme accouchement , car on dit que c ets bebe qui declenche mais si rien ne se passe ca veut dire qoi???? qu on communique mal avec bebe , que la symbiose est pas complete ou alors trop complete? tu vois moi je me pose ce genre de questions stupides , est ce que ca va pas me faire une fille ultra dependante de maman , une pot de colle future ou carrement l inverse un bebe distant sans attache profonde avec la mere

je sais je suis tordue du cerveau moi!!!
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ben moi je suis sure de ma date de concetion à 1jour pres quoi parce que je faisais des courbes de temperature... donc DDG le 28/12 pour moi!

Lea t'es pas tombée dans le trou???? :tropdrole:

Aunola tiens nous au courant alors... :bisou:

Drago moi ma meilleure amie et mon frere (parrain et marraine) m'ont dit que j'accoucherai le 15... :???: :???: :???: euh c'est demain quoi...
En tout cas si vous accouchez toutes le 16 ca va faire vide.. on sera pas beaucoup à rester là ... Lea, Shendia, Zinou, Math et moi... :???:
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aunola et margotte c est fou votre mater...pff ils sont vraiment inhumains...j espère que bébé va décider à venir tout seul!!!c est tout de meme mieux pour vous...
courage à vous

je retourne nathan pleure il a faim donc je prépare son bib en meme temps il a raison c est l heure dans 11/4d heure!!!

:bisou:
zinou
Top fraise
Top fraise

Lea lors de ma visite chez le gygy vendredi elle m'a bien precisé que si je perdais du sang il fallait aller a la mater.... Penses-y

Drago ne te prends pas la tete cela veut juste dire que ta puce finit de se faire toute belle pour sa maman c'est tout cela ne présage en rien l'attachement que vous aurez plus tard.

Aunola Margotte je compatis, moi à la mater il sont tres clair ils ne déclenchent qu'au dernier moment soit entre 10 et 13 jours apres le terme. Voila pourquoi je voudrais vraimetn que ma puce arrive avant, je voudrais pas finir ma grossesse qui s'est bien passé sur une mauvaise impression.

A part ca j'ai les boules contre ma société, sous prétexte que j'ai ete trop lgtps en arret de travail j'ai une perte de salaire de 300€ sur ce mois et la prochaine. La mutuelle ne prend bien sur pas en charge le complément :rougedecolere: :rougedecolere:

J'ai les boules j'y suis pour rien moi si je risquais de faire un préma et que je devais rester couchée. Le système est vraiment mal fait
Ma princesse Ava est arrivée le 24 septembre 2009
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations