maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour septembre 2009

coucou vite fait

félicitation sweden et bienvenue à Jules :applose:

Encore merci pour vos petits mots pour mon anniv les filles :bisou:

Aunola et Margotte allez bientôt la fin ! courage :bisou: :bisou:

Drago Eva est exitée ce soir ! comme tu dis les filles se font attendre là............ les coquines !!!
au fait tu pourrais me redonner le liens pour la photo de bb pour ton montage merci !

léa repose toi ma belle et vraiment pas cool tes maux de fin de grossesse décidement sa n'est pas simple pour toi ! bisous ma belle !

Mélou contente de te relire et on veux des photos de Nathan !

sinon ben finalement tout c'est super bien dérouler aujourd'hui j'ai même eu le temps de passer a la sécu et la caf pour declarer Ewen et a 11h on avait rdv pour le test de gutterie et ben c barbare quand même ils piquent le talon et prenne je ne sais combien de goutte pour ce test heureusement Ewen prenait son bib en même temps donc sa va il a pas râler le pauvre il est toujours aussi sage et dort toujours beaucoup !! il a pris 100 g depuis vendredi il était a 3,380 kg et la 3,480kg ce matin :applose:
voilà pour les petites news du jour j'en ai profiter que mon homme donne le bibi et la il c'est rendormi donc hop on file au lit je vous souhaite une bonne nuit et du courage tout pleins à toutes celle qui attendent impatiement la fin :bisou: :bisou: :bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola

kalie

Felicitation et bienvenue a Jules!

Et bien, les derniers bébés font leur révolution!!zont raison!!le meilleur pour la fin, alors ils se disputes la dernière place!!

punaise moi avec ma poitrine, j'ai un de ses mal de dos, c est horrible!! on dirai pas mais je suis passé d'un 85 E à un 85 H!!mais je m'en rend compte niveau poids de la poitrine. je me tate a aller chez l'osteo pour me soulager, mais bon, ma poitrine sera toujour de se poids la, donc la douleur risque de revenir de toute maniere...alors bon, est ce utile d'aller chez le doc...

les deja mamans, votre bébé a t il des sursaut parfois lorsqu'il est sur le dos? comme s'il tombai, il tend les bras et sursaute. j 'ai lus ur le net que c'etait courant et pas grave, mais des fois ca me surprend tellemen que ca me fait sursauter aussi! :lol:

là je vien de reussir a lui faire des emprunte des pieds avec la peinture!! on a pas encore reussi les moulage...faut qu on le fasse quand il dort bien profondement.mais on y arrivera!!!!

sinon, depuis que j'ai accouché, jai un problème avec la nourriture. non pas que je mange pas, mais je mange toujours la meme chose. bon certes je mange moins car moins d'appetit et vite ecoeurée, mais impossible de diversifier mona limentation. du coup, je mange des biscottes et du pain avec un chocola au lait, du beurre et de la confiture et beaucoup de fruits! j'essaye de manger du fromage (que jadore) mais ca mecoeur. j'ai reussi a manger un plat de pate, mais ecoeuré aussi, donc je me force. mais a quoi c'est du??? j'ai quand meme accouché il y a plus de 15 jours!! y en a qui on connu ca??
leasacha
Super fraise
Super fraise

je pointe comme apres chaque crise de contractions j'ai l'impression d'avoir fais la guerre mais je pointe quand meme!
pas de levé pipi cette nuit certainement trop épuisée par toutes les douleurs d'hier...à mon avis aujourd'hui je ne fais pas grand chose et surtout il ne sert à rien que je me fatigue pour rien histoire de ne pas stimuler mes contractions puisqu'elles ne servent à rien inutile de souffrir dans ces cas là...suite le 19/09...mais je me dis qu'ils m'ont sorti ça hier pour que je reparte sereine ils n'ont jamais eu l'intention de faire quoi que ce soit à part attendre le terme ce qui veut dire encore 15 jours à ce rythme...quand j'ai dis à gygy" c'est depuis votre version que je souffre autant" il a eu un sourire en coin l'... il le savait!saleté il sait aussi la vie que j'ai avec toute ma marmaille et cette baraque immense ah si j'avais su...bref ben y'a plus qu'a attendre je n'ai ni parlé ni carressé mon ventre depuis hier je sais qu'il n'y est pour rien et que c'est pas de sa faute mais quelque part je lui en veux de m'infliger tout ça!
aller je vais ranger un peu attendre que les grands se reveillent et tacher de positiver car là ça y'est c'est flagrant j'ai rejoins le club des futures mamans en mode déprime non pas que je sois pressée d'accoucher mais que j'en peux plus de toutes ces douleurs :ouin:
Aller les filles une demain l'autre apres demain et DRAGO suit tout le monde! :croisedoigts:
ce qui est bien c'est que quand ce sera mon tour vous serez toutes rentrées chez vous vous pourrez suivre le dernier épisode du fofo... :-D gros biz et à plus tard
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
alazerat
Top fraise
Top fraise

Félicitations SWEDEN. Et quel beau poids à 15 jours du terme !
On attends avec impatience les photos.

Courage AUNOLA, c'est bientôt fini.

LEA, pas cool pour tes contractions. Repose toi comme tu peux, je pense que ça doit pas être évident.

Pour les autres, gros bisous et bonne continuation.

Pour ma part, Robin va très bien. Il a encore pris 140g cette semaine. Il pèse donc 3.320kg à 1 mois et demi. Il met encore du taille naissance mais commence doucement sur les grenouillettes a passer en 1 mois (enfin c'est encore un peu grand tout de même).

TICRACA, ne t'inquiètes pas, il est normal que Yanis pleure sans raison le soir. Tous les bébés passent par là. C'est leur façon d'évacuer le stress de la journée (c'est ce que m'avait dit mon docteur pour mon 1er). Et il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre que cela passe. Tu sais Robin le fait aussi et il est vrai que c'est dur de les laisserr pleurer tout seul dans leur lit ou dans leur transat. Courage, cela ne dure qu'un temps.

Bisous à toutes et bonne journée.
Robin est né le 30/07/2009. Il pesait 2.780kg pour 45cm. Son opération s'est très bien passé et il est rentré à la maison après 19 jours d'hospitalisation.

Mon petit RobinImage
Mon grand garçon AllanImage
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

les filles je pointe a 7h00 mais je file a la mater je perds du sang mais je n ai aucune contraction juste un enorme coup de stress la j ai mon portable mais je pense que ce sera seb OUF il m emmene qui vous repondra peut etre

j envoiie un texto au numero que j ai

je flippe la bisous on essaye de vous tenir au courant
alazerat
Top fraise
Top fraise

Courage Drago, j'espère pour toi que c'est la bonne et que tu auras bientôt EVA dans tes bras.

Je viens de receevoir un message de Flipy:
"Noémie est née hier à 14h13 3kg874 49.5cm. Complications pour moi à la délivrance retour en chambre très tard. Allaitement difficile à lancer. Sinon très heurese. Bises"
Donc la petite Noémie est née le 14/09.

Aunola, c'est pour demain?
Robin est né le 30/07/2009. Il pesait 2.780kg pour 45cm. Son opération s'est très bien passé et il est rentré à la maison après 19 jours d'hospitalisation.

Mon petit RobinImage
Mon grand garçon AllanImage
shendia
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

bonne chance drago tu aura peut etre un bout de chou avant nous finalement

je savais pas que flipy avait donné mon nom a sa puce :lol:
Félicitation :applose: :applose: flipy et aussi a sweden :applose:

moi grosse nuit de .... j'ai reussi a m'endormir qu'a 3h et j'ai été malade toute la nuit j'en ai marre je veut accoucher :ouin:
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!!
oh la la que d'evenements!!!!!!!!!!!

tout d'abord felicitations à sweden et bienvenue à jules!! :applose: :applose:
Et Felicitations à Flipy et bienvenue à la petite Noemie... :applose: :applose:
Je vais vous rajouter à la recap, je dois aussi rajouter la taille d'Ewen je n'oublie pas hein!! :oops:

Drago oui tiens nous au courant!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D
Oh la lala tous les bébés se decident en meme temps ou quoi!!!!!! :etonnant:

Lea ma pauvre.. pas cool quand meme ce qu'il t'arrive.. tout ca dut à la version et le doc sui n'a pas jugé bon de te prevenir avant de le faire.. pfff
J'espere quand meme que Yael ne va pas se decider trop tard!! :???:

Kalie pour l'osteo tu peux toujours tenter...

Ticraca j'espere que l'osteo aura fait du bien à ton cheri. Moi aussi on m'a dit comme Alazerat il ya un moment le soir ou les bébés pleurent pour evacuer il n'y a rien à faire... ca leur fait du bien..

Moi ce matin en allalnt au pipi room j'avais l'impression d'avoir une infection urinaire, alors on va voir.. suis pas sure, ca a un peu chaufé mais sans plus, je vais boire à fond et voir comment ca se passe sinon doc ou mater.. on verra... :wink:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

RECAP POIDS des BéBéS et NAISSANCES

Bébés nés...

alazerat : DPA 03/09/09 :bb: Naissance Robin le 30 juillet 2009, 2kg780 pour 45 cm
Boudin : DPA 22/09/09 :bb: Naissance Maxence le 14 août 2009, 2kg590 pour 45cm
bben : DPA 04/09/09 :bbfille: Naissance Mahault le 16 aout 2009, 3kg070 pour 49 cm
Lae027 : DPA 05/09/09 :bb: Naissance Loris le 20 août 2009, 3kg210 pour 49cm
Dupolidav : DPA 15/09/09 :bb: Naissance Timéo le 22 août 2009, 2kg900
al62 : DPA 07/09/09 :bbfille: Naissance Lylou le 22 août 2009, 3kg610 pour 49cm
noellia : DPA 08/09/09 :interro: > :bb: Naissance Clément le 26 août 2009, 3kg600 pour 53cm
Kalie : DPA 09/09/09 :interro: > :bb: Naissance Eden le 28 août 2009, 3kg330
Ticraca : DPA 09/09/09 :bb: Naissance Yanis le 30 août 2009, 4kg230 pour 52cm
Milie : DPA 17/09/09 :bbfille: Naissance Nora le 30 août 2009, 2kg920 pour 48cm
Glady38 : DPA 11/09/09 :interro: Naissance Leelou le 2 septembre 2009, 3kg860 pour 50,5cm
Sylvia77 : DPA 08/09/09 :bbfille: Naissance Mélina le 4 septembre 2009, 3kg155 pour 49cm
Melou : DPA 18/09/09 :bb: Naissance Nathan le 5 septembre 2009, 2kg940 pour 48cm
lapanthererose : DPA 28/09/09 :bb: Naissance Belem le 7 septembre 2009, 3kg680 pour 51cm
laetiaurmael : DPA 14/09/09 :bb: Naissance Ewen le 9 septembre 2009, 3kg610 pour 51,5cm
feklochette : DPA 28/09/09 :bb: Naissance Gabriel le 10 septembre 2009, 2kg765 pour 47cm
sweden22 : DPA 22/09/09 :bb: Naissance Jules le 12 septembre 2009, 3kg800 pour 51cm
Flipy : DPA 23/09/09 :bbfille: Naissance Noemie le 14 septembre 2009, 3kg874 pour 49,5cm

Bébés à naître..

aunola : , DPA 13/09/09 :interro: 2.2kg le 13/07/09
Margotte : DPA 13/09/09 :bbfille: 1.994kg le 18/07/09
Dragonina : DPA 20/09/09 :bbfille: 1.902kg le 20/07/09
Leahlove : DPA 23/09/09 :bbfille: 2.7 kg le 03/09/09
math : DPA 28/09/09 :bb: 1.759kg le 27/07/09
eug44 : DPA 27/09/09 :bb: 3.275kg le 25/08/09
nanais : DPA 28/09/09 :bb: 1.700kg-1.800kg le 30/07/09
shendia : DPA 29/09/09 :bbfille: 1.838 kg le 06/08/09
leasacha : DPA 27/09/09 :bb: 2.700kg le 11/08/09
boy : DPA 27/09/09 :bb:

RECAP DES :beberose: :spermatobleu:
:bb: 20
Leasacha :spermatobleu: Lae027 :spermatobleu: Boudin :spermatobleu: Alazerat :spermatobleu: Alice3 :spermatobleu: chloecb :spermatobleu: dupolidav :spermatobleu: Ticraca :spermatobleu: Giulia :spermatobleu: Laetiaurmael :spermatobleu: Lapanthererose :spermatobleu: Candice6900 :spermatobleu: Eug44 :spermatobleu: melou :spermatobleu: Nanais :spermatobleu: Feklochette :spermatobleu: Math :spermatobleu: Sabinos :spermatobleu: boy :spermatobleu: Sweden :spermatobleu:
:bbfille: 13
o0j-nyz0o :beberose: Margotte :beberose: bibou47 :beberose: Zinou :beberose: Flipy :beberose: al62 :beberose: Sylvia :beberose: Dragonina :beberose: Milie44 :beberose: bben :beberose: Shendia :beberose: Vanille509 :beberose: Leahlove :beberose:
:interro: 5
Kalie :spermatobleu: :etoiles: Glady38 :beberose: :etoiles: Aunola :etoiles: Pitite marmotte :etoiles: noellia :spermatobleu: :etoiles:
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

un petit coucou avant d'attaquer mon ménage pendant que mon loulou dort un peu !

Drago je :croisedoigts: pour que ce soit un signe de sortie d'Eva courage ma belle et tiens nous au courant des que c'est possible :bisou: :bisou: à vous .

Flipy et ben déclenchement qui aura eu le mérite d'agir rapidement lol bienvenue a Noémie et félicitation à toi ma belle par contre j'éspère que sa va mieux pour toi au vu des complications de la délivrance :bisou:

Alazerat et ben sa pousse bien ton loulou c'est vraiment super sa :applose:

Nanaïs aïe j'éspère pour toi que sa n'est pas une infection urinaire t'as raison boit beaucoup et voit si sa change ou pas sinon hop rdv doc ma belle !
sa y est tes loulous sont tous partis sa doit te faire du bien un peu de répis !

Shienda ma pauvre pas cool les nuit a être malade comme sa repose toi !

Léa j'ai mal pour toi rien qu'en lisant ton mal être sa me fait de la peine car sa me rappel trop mes moment déprime à cause de la douleur qui était insuportable !
Trop c** le gygy pouvai pas te prévenir des suites de la version non sérieux on a pas le droit de laisser les gens souffrir comme sa !sinon t'as raison essai de te reposer moi aussi la sage femme m'avait dit sa sert à rien de vous activer comme vous faite car sa vous donne des contractions douloureuse pour rien car n'agissent pas sur le col ! allez courage à toi avec ta marmaille et ta grande maison sa doit pas être facile ma belle ! :bisou:

Ticraca oui c'est normale que bb pleure le soir il exprime un peu sa journée passée c'est clair on aime pas les entendre pleurer mais bon sa leurs fait pas de mal non plus lol !
*j'éspère que la séance d'osthéo marchera sur ton loulou !

Kalie oui c'est normale les sursauts de bb durant son sommeil j'ai déjà connu sa avec mes deux premier par contre je ne pourrais t'expliquer d'ou sa vient lol ...

Sinon pour nous tous va bien on s'organise doucement mais surement lol déjà pour l'école c'est bon sa va on est pas en retard c'est déjà sa mdr !!
Mon morale remonte petit à petit et de voir que j'y arrive et oui finalement l'instinc maternelle prend le dessus !
mon loulou est le plus adorable il continue ses nuits je suis trop contente car comme sa on récupère plus vite !

allez finalement je vous en ai mis une tartine je vous bizouille les filles je file faire mon ménage car à midi je mange avec ma meilleure amie et future marraine d'Ewen :bisou: :bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations