Coucou les filles!!Moi aussi Lea je m'ennuyais à mourir alors monhomme a eu pitié on est allé se promener, je suis allée chez aubert, à auchan, on a été gouter dans une boulangerie.. nikel!!
Du coup je ferais mon menage demain, il faut que je refasse les carreaux car je les ai fait hier et comme de bien enetendu aujourd'hui il a plu à fond avec le vent qui allait direct sur les vitres!!!
pour feklo j'espère que ca va aller mieux quand meme... c'est clair que son mec

pour le moral c'est pas top, mais elle a raison de rester à la mater tant que ca ne va pas..
Melou merci pour ton recit sur la peri... ca rassure en tout cas, meme si j'ai pas trop peur des piqures.. moi c'est quand ils recousent l'episio ou le dchirure que ca me fait flipper.. mais la aussi t'es rassurante!!
Drago tu m'etonnes ca aussi ca fait flipper l'examen gyneco bien delicat tous les jours...
Ticraca super pour ton episio et aussi pour tes kilos j'espere que l'osteo va faire du bien à Yanis
Drago Lea moi je sais que mon petit n'a pas bougé depuis la derniere echo il a les pieds toujours au meme endroit le dos et la tete aussi. Car moi contrairement à vous je pense qu'il n'a pas un loft mais à peine une chambre de bonne

mais du coup ca me fait flipper j'espere ne pas manquer de liquide..
Enfin je suis pas sure qu'il ait plus envie de sortir que les votres malgré qu'il n'ai plus de place!!
Lea tu devrais quand meme appeler la mater.. allez courage