non mais je vous jure on est gaté les dernières du fofo avec nos gamins pots de colle qui veulent pas nous lacher!
pour les declenchements mon gygy m'avait expliqué qu'il n'est pas bon de provoquer(en + à ma clinique ils ont eu rien que l'année dernière 2 proces suite à des declenchements)sur le coup j'étais tres en colère mais maintenant je me dis que si bb ne veut pas arriver c'est qu'il a une bonne raison...toutefois je compatis à tout ça les derniers jours ( et ceux apres terme) sont épuisants on est impatiente mais on a peur on en peut plus bref c'est la fin quoi!
j'ai mis 10mn a me relever du canap' mon bassin est comme rouillé je perd du sang ( pas 2 litres non plus)et j'ai mal dans le vagin et ça me brule ça sent le col qui se modifie tout ça...mais comme j'ai mal depuis qu'ils me l'ont retourné je m'affole meme plus ça me fait comme une bouée reins bide rectum vagin moi je dis pas mal comme palmares!
dites donc je me demandais pour celles qui ont du retard la date de conception etait elle vraiment exacte?moi gygy m'annonce DDG le 01/01/09 donc DPA le 01/10/09 or je suis sure de moi bb n'a pas été fait ce jour là!mais un peu plus tot meme si mes dernières regles dataient du 18/12...on est pas forcé d'etre règlé à 28 jours bien sur ça decalle pas non plus de 15 jours!
mais bon au pire ils me le feront venir le 05/10!j+4 ça me ferait grave ... qu'ils me declenchent...
pour ce qui est de la douleur au " passage" de bb j'ai pas eu de peri pour les 2 Sacha était tres gros et c'est sur ça fait mal mais c'est pas insurmontable du coup vendredi a mon rdv anesthesiste quand il m'a demandé si je voulais la peri ben j'ai dis non!mais chacune a son seuil de douleur et je conçois que ça fasse peur...
bon je tente un aller (retour si possible)aux toilettes j'espère ne pas y rester coincée vu que les gamins ne rentrent qu'à 17h
à plus tard les bidonettes

heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!