Drago si tes contractions deviennent plus proche durant l'heure et s'intensifie va à la mater ne les appel pas car elle te redirons la même chose comme sa si tu débarque elles auront pas le choix de t'examiner et tu seras fixée ma belle allez courage !
Aunola Margotte aïe mes pauvres je pense bien à vous car ma DPA est demain et moi il a décoder de venir a J-5 mais vous c'est quoi ces bb qui font attendre leurs maman alors qu'ils avaient décider de pointer le bout de leurs nez trop tôt pffff !! courage les nenettes et Aunola tiens moi au courant je transmettrais les infos sur le fofo comme tu avais fait pour moi ma belle je vous embrasse bien fort dans cette dernière ligne droite les filles !!!

Mon petit bout à été super bien éveiller aujourd'hui et j'ai pu faire une tite sieste de 2h sa m'a fait du bien on verra cette nuit j'attend 23h pour lui donner son bib et normalement après il fait dodo jusqu'a 5h-6h du mat !
Demain mon homme retourne au boulot on verras bien comment va se passer cette première journée seule avec mes trois loulous

je vous met une tite photo prise aujourd'hui de ma merveille avec son père on est complètement gaga devant lui il est tellement mignon et sage !

Ticraca trop mimi aussi ton petit Yanis !
Féklo j'éspère que sa va vite passé la jaunisse de Gabriel et pour toi pas cool l'infection urinaire

Léa Eug allez bientôt la fin pour vous Léa je t'admire beaucoup quand je te lis que tu n'es pas pressée d'accoucher malgrés tout ce que tu souffre ces derniers jours

bon allez je vais pas tarder a reveiller mon loulou pour son bib
@ demain les filles et bonne nuits et courages a toute celles qui attendent et une pensée pour flipy qui se fait déclencher demain