maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour septembre 2009

Tout d'abord merci les filles sa fait chaud au coeur :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Drago si tes contractions deviennent plus proche durant l'heure et s'intensifie va à la mater ne les appel pas car elle te redirons la même chose comme sa si tu débarque elles auront pas le choix de t'examiner et tu seras fixée ma belle allez courage !

Aunola Margotte aïe mes pauvres je pense bien à vous car ma DPA est demain et moi il a décoder de venir a J-5 mais vous c'est quoi ces bb qui font attendre leurs maman alors qu'ils avaient décider de pointer le bout de leurs nez trop tôt pffff !! courage les nenettes et Aunola tiens moi au courant je transmettrais les infos sur le fofo comme tu avais fait pour moi ma belle je vous embrasse bien fort dans cette dernière ligne droite les filles !!! :bisou: :bisou: :bisou:

Mon petit bout à été super bien éveiller aujourd'hui et j'ai pu faire une tite sieste de 2h sa m'a fait du bien on verra cette nuit j'attend 23h pour lui donner son bib et normalement après il fait dodo jusqu'a 5h-6h du mat !
Demain mon homme retourne au boulot on verras bien comment va se passer cette première journée seule avec mes trois loulous :croisedoigts: pour que sa se passe bien !
je vous met une tite photo prise aujourd'hui de ma merveille avec son père on est complètement gaga devant lui il est tellement mignon et sage !

Image

Image

Ticraca trop mimi aussi ton petit Yanis !

Féklo j'éspère que sa va vite passé la jaunisse de Gabriel et pour toi pas cool l'infection urinaire :bisou:

Léa Eug allez bientôt la fin pour vous Léa je t'admire beaucoup quand je te lis que tu n'es pas pressée d'accoucher malgrés tout ce que tu souffre ces derniers jours :bisou: :bisou:

bon allez je vais pas tarder a reveiller mon loulou pour son bib
@ demain les filles et bonne nuits et courages a toute celles qui attendent et une pensée pour flipy qui se fait déclencher demain :bisou: :bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola

kalie

Coucou!! et bin, toujours pas de naissances depuis quelques jours!

mais ca ne devrai plus tarder avec les depassement de terme!
courage pour celle qui arrive a terme ou qui le depasse...

niveau poids, j'ai perdu 8 kilo depuis l'accouchement. me reste encore 5 a perdre pour retrouver mon poids de depart! surtout que je rentre pas encore dans mes short d avant! pourtant quand je me vois, je me trouve pas bocou plus grosse qu'avant :grattelatete: mais bon, ca fai 9 mois que je me suis plus vu en mode "normal" aussi! :lol:

Ca y est! au bout de 16 jours, le cordon d'Eden est enfin tombé!! je vais etre plus zen quand je le changerai! bon faut toujour desinfecter car c'est pas encore cicatrisé. par contre son nombril sort un peu. vous savez si faut faire qqch??
enfin on demandera au pediatre dans 15 jours.

sinon je trouve qu'Eden est bien éveillé, jai du mal a me dire qu'il n a que 15 jours!!c'est fou comme les bébés se font vite au monde extérieur...

pour parler de lalaitement, vous aller bien rire!! des fois jai les sein si plein, que le temps que mon bébé prenne le bout, bin le lait lui a giclé en plein sur la figure!!je vous raconte pas les jets :tropdrole: on dirai qu'il a pris une douche MDR, le poooooovre!!

sinon pour ce qui est du porte bébé, moi il est pas fan!! c est un genre d'echarpe, mais il pousse avec ses pieds a chaque fois et rale! du coup l autre jour on s est fait les courses au super marché en le portant direct au bras (le mal de dos!!!!!).

PS, jai mis des video d'Eden sur mon site!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laet ouais je connais la chanson des mater mais la je contracte plus , par contre j ai eu un enorme coup de flip pendant une heure je retrouvais plus un de mes chats , seb en partant pour le taf a referme un tirroir de l armoire de ses TShirts et l a enferme dedans j ai cherche une heure je suis decendu faire le pate de maison en guelant comme une beau son nom j avais l air stupide j etais en panique en stress , et l autre qui miaule pas !!!

du coup la vu le coup de flipe ca m a vide mes batteries !!! je vais prendre ma douche et dodo si je contracte encore ou que ca fait mal j ai le tel de feklo, glady, margoote, lea, melou ....

bon ba si je repasse pas bonne soiree

Laet ; mimi ton bebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

kalie non pas de naissance a moins que aunola n y sois partie on ne sait jamais
c ets bien pour ton poids!!

alors pour le nombril moi je sais que dans la famille on mets de generation en generation une piece en argent de 50 franc donc ca date , dans une compresse et on n a pas le nombril qui ressort mais s il ont coupe trop long tu pourras rien y faire

miss eva bouge mais la elle me fait grave mal elle commence a etre a l etroit fauddrait qu elle se decide a sortir un jour
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

je suis désolé, jai vraiment pa le temps de venir plus souvent
et de répondre plus longuement
la jai un chouil de temps, mais mon loulou ma bientot se reveillé pour la tété et apres franchement je file au lit jsu K O

jvous ai lu bien sur
jvai taché de répondre de suite a cke jai retenu

LAET tt dabor JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE
et jesper ke tes larmes ont vite séché pour laisser place a un jolie sourire, courage ma belle, moi oci j appréhende le moment ou zhom va reprendre le boulot, moi oci jme dis ke jvai pa y arrivé, ke ça va etre cho ect, mais tkt on y arrivera va,
pk nous on y arriverai pa alor ke tte les maman y arrivent ??

MARGOTTE jorai été a la mater moi oci
c ckon nous avait dis a moi, dy allé tt les jours pour un monito

pour le cordon,
moi mon Yanis l'a perdu ya 2 jours dans le bain,
ça fesai bizar, maintenant il a plu de croute mais ça ressort tjr ...

sinon merci pour mon ptit Yanis,
l'écharpe NANAIS non c pa une noué deja
c'est une ki fait 5m de long
mais franchement le noeud c pa dificile
je pensais galéré et en faite nikel

ce matin encore il pleurait il pleur malheureusement bocou sniff)
je l'ai mis dedans ça l'a calmé de suite
bon ok 20 minutes apres il était deja soulé lol mais bon loll

sinon oui il est vachement éveillé
ce soir il a tété a 21h30
a 22h jle met au lit vu kil c endormi sur la tété
25 minute apres il pleurait,
il c écroulé de fatigue a 23h passé sur papa,
et la fo kil se reveil c lheur de la tété
et moi jai les seins dur comme de la pierre
donc fo kil se reveil la loll
et apres ça je file au lit jsu k o

pour le poids
je voulais attendre encore un peu pour me pesé mais jai craqué lol
+18 kilos pour la grossesse
ojd jai deja perdu 10 bon kilos,
me reste 8 ptit kilos a perdre,
je fais pa gaf pour le moment jattend de voir encore si je perd un peu, je me re peserai d'ici kelke jour, kan je perdrai plus et bien la je ferai gaf koi
chaque chose en son temps, la jme fais plaisir...hiii

voilou
je suis sur ke j'ai oublié encore des truc ke jai lu

FEKLO zut pour son ptit gabriel et la jaunisse grrr c nul ça
courage a elle en plus avec son infection pffff

bon, et bien jvai vou laissé
jvai surement me rapellé de certain truc ke je voulais dire kan jorai couper l ordi loll
jvai allé me préparé pour dodo,
jvai bizouillé mon Yanis pour kil se reveil et kil tete
apres ça dodo tt le monde....

jvous embrasse les filles
courage pour celle ki attende encore,
reste kelke jour a présent,
vous tenez le bon bout les filles

a demain jespere
bisouxxx
je t oublierai jamais fofo !!!!
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ahh ba je savais bien ke j'en oublié loll

LAETI trop mimi ton ptit trésor......
et MILIE félicitation pour le poids, génialllllllll

KALIE
Mon Yanis a 2 semaine ojd, snifff
keske le temps passe vite serieu !!
moi oci jai du mal a realiser kil y a 20 jours il etait encore au chaud, et jetais si préssé kil sorte loll

pour l'allaitement, mdrr
moi oci parfois ça fait ça le coup du gikle de lait en pleine figure lol
il devient pa tt fou toi parfois pur attrapé le téton ??
des fois moi ils s'énnerve gravveeeeeee,
je sais pa coment un bébé peu etre si énnervé serieu....
je t oublierai jamais fofo !!!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je pointe presente avec po bien , nausee, mal de crane, la top quoi!!!!

du coup^je retourne me coucher un peu :bisou: :bisou:
leasacha
Super fraise
Super fraise

je pointe!aller une semaine qui redemarre...et vendredi les enfts de Yannick qui arrivent je suis deja morte d'angoisse à l'idée que je risque d'accoucher ces jours là!
hier a.midi grosse marche de 1h30 puis secousses dans le traffic et aujourd'hui je paye tres cher mes conneries j'ai mal partout!mais bon comme ce sont les douleurs de toutes les "fin de grossesse" je prend mon mal en patience!
bon comme je suis bien reveillée je vais me trainer pour faire mon menage je verrais si je me recouche plus tard
DRAGO ça va?????Eva est là ou pas???tu me textotte hein?
je vais vous lire en entier et je re
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
zinou
Top fraise
Top fraise

coucou

Je pointe aussi. A peine 8h et je n'arrive plus a dormir :rougedecolere: la journée va etre longue. J'aime pas me lever tot pour rien comme ca apres je suis à l'ouest toute la journée.

Mon corps se met en mode future maman et refuse de profiter des dernières grasses matinées qu'il lui reste lol.

Une grosse pensée pour Flipy pour qui c'est le grand jour et on crois e les doigts pour que ce soit aussi le tour de Margotte et Aunola

Bon allez je vais trainer un peu voir si je me rendors ou pas la miss bouge bcp et ca me fait mal au ventre de rester assise devant le pc.

A toute a l'heure
Ma princesse Ava est arrivée le 24 septembre 2009
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lea eva tjs accrochee a son cordon pas pressee de sortir de son bocal ce matin extra foire je pousse les murs!! les gd parents hier ont beau lui dire de sortir pfff elle ecoute personne et maintenant voila que seb me sors ba il lui reste encore une semaine pour etre a terme pk veux tu qu elle vienne avant.... sympa encore uen reflexion de mec ca c est pas eux qui les porte et qui ont les douleurs

mes nausees sont un peu passees j ai mange un peu pae contre voila le mal de ventre que j ai comme si j allais me taper une gastro... sorry pour les details du matin

si je vais a la mater je vous textote en masse :good:

bon menage miss
aunola
Top fraise
Top fraise

J+1!!!

Qui dit mieux que moi et MARGOTTE hein????

Un Bb qui menacait d'être préma depuis mars allité medoc suppo et toujours là....

j'appellle la mater après avoir emmener mes enfants à l'école la voiture au garage et que mon chéri ai été cherché sommier et matelas à ma soeur à Compiegne...

Enfin pas presser car marre des faux espoirs!!!

Drago prend un paracetamol et dodo
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations