oui aunola tu devrais mais ta mater pas cool avec toi qd meme!!!
mon mal de crane et mes nausees sont passees j ai pris une bonne douche bien chaude j avais l impression de sortir d un sauna ou hammam je sais plus trop tellement y avait de vapeur
je pense que margotte aussi est a J+1 mes pauvres courage ca sera peut etre moi la semaine prochaine c est pour ca que je me dis les filles sont des dormeuses chieuses en septembre elles ne veulent pas sortir les chipies
maman de septembre 2009
- nanais
- Fraise d'argent
Re: maman pour septembre 2009
coucou les filles!!
J'espere que vous allez bien moi suis en pleine forme.. j'ai retrouvé ma Baïka et mon petit Enjoy sages comme des images ce matin, c'est le pied....... suis toute joyeuse du coup meme si ma nuit a été bof bof...
Et sinon malgré mon grand menage d'hier qui se terminera aujourd'hui rien aucune douleur, pas plus de ocntractions que d'hab, je suis rop contente.. ca veut dire que je peux tout faire, comme ca ca va soulager mon homme un peu et il reprendra quand je serai à la mater et que je reviendrai de la mater!!
J'adore voir ma maison propre!!
Vais vous repondre et vous lire au fur et à mesure...
Laeti les gens qui sont venus à 21h pour chercher le dernier chiot travaillent dans la restauration, donc c'est dejà bien qu'ils ont pu venir si tot.. et merci pour le mac do on s'est bien regalé!!
[marq=left]JOYEUX ANNIVERSAIRE..[/marq]
Suis désolé j'ai un petit jour de retard!!!!
Et j'espere que ton moral va aller mieux car moi je sais bien que tu vas reussir à tout gerer!!
Et il est trop trop mignon ton petit ange!!!
Margotte je viens de voir que tu dois attendre le 17... pfff c'est jeudi c'est un peu abusé quand meme.. j'espère que ta nenette va se decider vite quand meme..;
Kalie tu m'a foat bien rire je me suis imaginé Eden avec sa petite giclée de lait.. le pauvre
Drago qu'est ce qu'il est bien dressé ton chat meme pas il mieule si il est enfermé
j'imagine meme pas la peur que tu as du avoir...
Courage pour ta journée j'espere que tu as retrouvé le sommeil et que tu seras plus en forme tout à l'heure!
Pour ton mec, je connais ca mon homme dit ben pourquoi il viendrait en avance, on t'a dit le 28...
ben oui alors c'est bon comme on a dit le 28 c'est comme un rdv il viendra le 28.. j'aurais dut demander au gyne l'heure de son arrivée aussi
oh ces hommes!!
Zinou moi je suis contente de me lever à 8h pour moi c'est dejà une grasse mat
AUnola allez ils vont de garder ma belle

J'espere que vous allez bien moi suis en pleine forme.. j'ai retrouvé ma Baïka et mon petit Enjoy sages comme des images ce matin, c'est le pied....... suis toute joyeuse du coup meme si ma nuit a été bof bof...
Et sinon malgré mon grand menage d'hier qui se terminera aujourd'hui rien aucune douleur, pas plus de ocntractions que d'hab, je suis rop contente.. ca veut dire que je peux tout faire, comme ca ca va soulager mon homme un peu et il reprendra quand je serai à la mater et que je reviendrai de la mater!!

J'adore voir ma maison propre!!
Vais vous repondre et vous lire au fur et à mesure...
Laeti les gens qui sont venus à 21h pour chercher le dernier chiot travaillent dans la restauration, donc c'est dejà bien qu'ils ont pu venir si tot.. et merci pour le mac do on s'est bien regalé!!
[marq=left]JOYEUX ANNIVERSAIRE..[/marq]
Suis désolé j'ai un petit jour de retard!!!!
Et j'espere que ton moral va aller mieux car moi je sais bien que tu vas reussir à tout gerer!!

Et il est trop trop mignon ton petit ange!!!

Margotte je viens de voir que tu dois attendre le 17... pfff c'est jeudi c'est un peu abusé quand meme.. j'espère que ta nenette va se decider vite quand meme..;
Kalie tu m'a foat bien rire je me suis imaginé Eden avec sa petite giclée de lait.. le pauvre

Drago qu'est ce qu'il est bien dressé ton chat meme pas il mieule si il est enfermé

Courage pour ta journée j'espere que tu as retrouvé le sommeil et que tu seras plus en forme tout à l'heure!
Pour ton mec, je connais ca mon homme dit ben pourquoi il viendrait en avance, on t'a dit le 28...

Zinou moi je suis contente de me lever à 8h pour moi c'est dejà une grasse mat

AUnola allez ils vont de garder ma belle

- leasacha
- Super fraise
juste les filles???eh ben mon Yahel qui est pourtant un mec vu le service 3 pièces qu'il se trimballe s'accroche grave aussi "oh la pauvre avec tout le travail qu'elle a jamais elle ira à terme!"bien sur bientot 9 mois je m'agite comme une forcenée limite je ne suis pas habitée par je ne sais quel monstre du menage et ce petit jeune homme est tjrs là alors les conseils de "rester alongée et tout le bordel" qu'ils repassent hein les filles
?
DRAGO sans rentrer dans les details egalement bienvenue au club des contractions indolores qui te filent la diarrhée tout le temps!eh oui les joies de la maternité...
quant aux reflexions debiles le mien est pas mal aussi tout le w.end "pourvu que t'accouche histoire que j'aille pas au taf pour rien et que je sois obligé de revenir en cata" et le lundi arrivé c'est " pfff façon à la Toussaint il sera encore là!"comme si c'était de ma faute s'il voulait pas naitre celui là!il m'a dit " tu fais pas d'effort"
ah oui alors les filles svp fournissez moi le mode d'emploi pour accoucher un soir ou une nuit ou un w.end si possible quand ses enfts ne sont pas là pour qu'il puisse en profiter et le tout assez rapidement et si possible sans douleur car monsieur s'impatiente!j'hallucine des reflexions de ces tarés de mecs je peux plus arquer j'ai tout de coincé je contracte depuis bientot 15 jours je me lève 6 fois par nuit et je me tape encore la bouffe le menage les momes comme avant sans broncher je fais meme un effort pour le devoir conjugual(
)et ça va pas encore v'là que j'accouche pas assez vite!hum
bien contente de ne pas etre un mec ça me ferait ... d'etre aussi .. tiens!
bon à part ça ou est MARGOTTE hein d'abord???
moi je vais peut etre vous paraitre pessimiste mais j'arrete de croire qu'il y aura des naissances aujourd'hui ( oui bon a part FLIPY à qui d'ailleurs j'envoie tout mon courage)comme ça peut etre que ça marchera pour le spauvres qui n'en peuvent plus ( d'ailleurs je vais pas tarder à rejoindre le club!)
aller hop!le menage est fait la baraque est nickelle mon petit dej' m'attend au lit avec un film sur le pc!( je vais mater LOL je crois)voilà les biquettes je vous dis à tout à l'heure
p.s: la jaunisse de Gabriel est finie!

DRAGO sans rentrer dans les details egalement bienvenue au club des contractions indolores qui te filent la diarrhée tout le temps!eh oui les joies de la maternité...
quant aux reflexions debiles le mien est pas mal aussi tout le w.end "pourvu que t'accouche histoire que j'aille pas au taf pour rien et que je sois obligé de revenir en cata" et le lundi arrivé c'est " pfff façon à la Toussaint il sera encore là!"comme si c'était de ma faute s'il voulait pas naitre celui là!il m'a dit " tu fais pas d'effort"

bon à part ça ou est MARGOTTE hein d'abord???
moi je vais peut etre vous paraitre pessimiste mais j'arrete de croire qu'il y aura des naissances aujourd'hui ( oui bon a part FLIPY à qui d'ailleurs j'envoie tout mon courage)comme ça peut etre que ça marchera pour le spauvres qui n'en peuvent plus ( d'ailleurs je vais pas tarder à rejoindre le club!)
aller hop!le menage est fait la baraque est nickelle mon petit dej' m'attend au lit avec un film sur le pc!( je vais mater LOL je crois)voilà les biquettes je vous dis à tout à l'heure
p.s: la jaunisse de Gabriel est finie!
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!

une grosse pensée a flipy qui va rencontré son petit bout aujourd'hui

lea,drago,nanais,j'ai le meme mec a la maison!!

drago je me suis sentis comme toi un moment,nauséeuse en plus des contractions qui me donnait des diarié

aunola je sais pas quoi te dire,j+1 c'est demoralisant je compatis mais comme dise les filles vas a la mat qu'il te laisse pas comme ca!

margotte na pas pointé?
nanais c'est cool que tu es la peche!comme ca tu n'auras pas a faire ton menage en rentrant de la mat

ticraca ca a l'aire de bien ce passé avec ton petit yanis

pour tes kilo t'en fait pas il vont partir il faut juste laissé du temp

moi j'ai passé une nuit correct!par contre contractions toute le heurs hier soir assez douloureuse puis c'est passé quand je me suis coucher....monsieur qui me dit ha non c pas la moment que t'accouche pfff

aujourd'hui journée glandouille,je vais allé chez l'estheticienne ca va me faire du bien!ca fai un baille que j'y suis pas allé!!!

- nanais
- Fraise d'argent
Lea trop d'accord avec toi.. on m'a fait ... à rester coucher pendant toute ma grossesse... et voilà qu'on m'a fait un bébé faineant qui ne veut plus sortir!!
Moi je suis sure que j'irai jusqu'au terme mais je ne veux pas etre declenchée ca me fait trop peur...!!
Super pour feklo et le petit Gabi elle va surement sortir bientot!!!
Flipy on pense fort à toi
Eug, bon rdv estheticienne c'est calir que ca fait du bien!!

Moi je suis sure que j'irai jusqu'au terme mais je ne veux pas etre declenchée ca me fait trop peur...!!
Super pour feklo et le petit Gabi elle va surement sortir bientot!!!
Flipy on pense fort à toi

Eug, bon rdv estheticienne c'est calir que ca fait du bien!!

- leasacha
- Super fraise
EUG j'ai lu que les bb3 et les suivants ( oui ben pour ma part on va s'arreter là) avaient plus de chance ( pour eux hein pas pour nous) d'arriver à terme qu'un 1er bb...alors je me dis que voilà j'irais à terme pis c'est tout mais c'est clair NANAIS ni declenchement ni et surtout pas de decollement de membranes
l'accouchement n'est deja pas une partie de plaisir pas la peine d'en rajouter!
bon pas moyen de visionner quoi que ce soit sur le pc donc j'ai été prendre ma douche et je vais faire le repassage!
a plus tard

bon pas moyen de visionner quoi que ce soit sur le pc donc j'ai été prendre ma douche et je vais faire le repassage!
a plus tard
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
coucou les
un petit coucou vite fait
j espere que vous allez bien
j envoi une photo par mms a drago

un petit coucou vite fait
j espere que vous allez bien
j envoi une photo par mms a drago

- aunola
- Top fraise
J'ai tel à la mater donc déjà il me garde aps aujourd'hui car ils ont 3 césariennes et 2 declenchement de prévu ouais et alors je m'en fou j'avoue
Donc rdv à15h30 mais ils deneront me voir quand ils auront 2 minutes ouais ok mais de toute façon ils me redonnerons un rdv pour mercredi ou là par contre ils declencheront ouias je suis super trop motivée j'avoue que j'ai meme pas envie d'y aller ils me gavnet ils sont inhumains ils te disent les choses à demi motte conseillent pas sèrieux j'en ai marre
Donc rdv à15h30 mais ils deneront me voir quand ils auront 2 minutes ouais ok mais de toute façon ils me redonnerons un rdv pour mercredi ou là par contre ils declencheront ouias je suis super trop motivée j'avoue que j'ai meme pas envie d'y aller ils me gavnet ils sont inhumains ils te disent les choses à demi motte conseillent pas sèrieux j'en ai marre
et ba di donc aunola il sont sympa dan ta mat!!quel bande d'imbecille
pff j'espere pour toi que tu n'auras pas de declenchement et que bébé veuille bien venir tout seul
moi pareil LEA je m'attend a ce que bébé arrive a terme comme mes deux grands mais comme toi je veux pas de decolement de membranne ou de declenchement si je depasse et si bébé va bien et qu'il n'y a pas de complication
mais par contre ma gygy ma dit que un 3eme bébé n'arrivais pas forcement plus vite pfff et elle ma dit par contre le travail pouvais se faire plus rapidement
holala ca me fait peur ca!!parceque je veux la peri j'ai peur d'avoir trop mal au passage!!c'est pas les contractions qui me font peur mais le passage
melou
bien rentrée avec ton petit bout?!

moi pareil LEA je m'attend a ce que bébé arrive a terme comme mes deux grands mais comme toi je veux pas de decolement de membranne ou de declenchement si je depasse et si bébé va bien et qu'il n'y a pas de complication

melou

- margotte1710
- Top fraise
Coucou les filles,
Bon ben tjs là!
Tt d'abord Laeti, ttes mes excuses Joyeux anniversaire avec un petit jour de retard!!
Aunola, je vois que nos mater nous traitent de la même façon!bon dis toi que mercredi tu auras ton ptit bout!
Par contre je dois y aller jeudi et j'ai trop peur qu'ils me disent et ben non vous revenez samedi!et là je péte un plomb!vous croyez que je pourrais qd même demander à ce qui me declenche jeudi???
Grosse pensée pour Flipy!
Laeti, trop mignon ton ptit bout!
Nanais, oui je te comprend pour le declenchement c ce que je ne voulais pas non plus, j'ai trop peur!
Drago, reposes toi pour faire passer ce mal de crâne

Bon ben tjs là!

Tt d'abord Laeti, ttes mes excuses Joyeux anniversaire avec un petit jour de retard!!

Aunola, je vois que nos mater nous traitent de la même façon!bon dis toi que mercredi tu auras ton ptit bout!
Par contre je dois y aller jeudi et j'ai trop peur qu'ils me disent et ben non vous revenez samedi!et là je péte un plomb!vous croyez que je pourrais qd même demander à ce qui me declenche jeudi???

Grosse pensée pour Flipy!

Laeti, trop mignon ton ptit bout!

Nanais, oui je te comprend pour le declenchement c ce que je ne voulais pas non plus, j'ai trop peur!

Drago, reposes toi pour faire passer ce mal de crâne

Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!
-
- Informations
-