maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
al62
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: maman pour septembre 2009

:coucou: les filles jespere que vous aller bien felicitation au nouvelle maman et bon courage pour cel qui n'on pas encore accoucher mais sa sera bientot votre tour :croisedoigts:
pour margotte je suis daccord avec les filles tu devrais aller a la materniter moi a ma premiere fille a terme je nètait pas accoucher alors jai etais a la maternitè il mon fait une monito et un examen et la gygy ma fait un decollement membrane alors jai accouchè naturellement 2 jours après mon terme sa èvite davoir un declenchement voila :bisou: a vous toute

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Un petit coucou!! j'ai terminé mon menage enfin il reste les sols mais ce sera pour demain... et le repassage demain aussi!!
La je vais partir chez ma grand mere.. j'ai faim ca tombe bien!! :tropdrole: :tropdrole: et ce soir les gens viennent chercher leur loulou et mon frere vient manger... mac do.. ben oui j'ai pas pris un gramme depuis deux semaines, donc j'ai dis ok on peut se le permettre.. :tropdrole:

Glady moi aussi suis HS... mais bon je sais pourquoi entre mes insomnie et mon grand menage.. toi j'espere que tu arriveras un peu te reposer..

Alors margotte t'as été à la mater?

Je ne sais pas si je pourrais repasser sur le fofo alors je vous fais de gros bisous.. et à demain pour celles qui se'ront encore là :croisedoigts:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

me revoila j ai nettoyé ma voiture de fond en comble on a monter la nacelle etc etc ba aucune contraction :tropdrole: comme ca m étonne pas :tropdrole: Madame dormait je pense et madame bougeotte la mais pas de signe de sortie imminente!!!

bon vais me preparer a manger enfin surtout fouiller dans le frigo ce que je pourrais manger
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!

Margotte es tu allée à la mater car ta dpa est aujourd'hui pour faire un monito et visite de contrôle ?? courage ma belle et oui pas facile d'etre encore là a ce stade ! bisous

Aunola n'as pas pointée aujourd'hui et j'ai pas eu de textos donc je ne sais pas ou sa en ai pour elle de toute façon des que j'en sais plus je vous dirais quoi !

Nanaïs et ben tu t'es bien activée aujourd'hui alors prete pour l'arrivée de bb cool ! dis moi sa fait pas un peu tard 21h pour venir chercher le chiot ?? bonne soirée mac do alors

Glady moi aussi Ewen a reclamer toute les 3h cette nuit faut dire qu'hier il a dormi toute la journée on a du le reveiller pour le bib donc normale quoi par contre aujourd'hui on a essayer de le gerder un peu plus eveiller on verras m'enfin sur 4 nuit sa été la première comme sa donc non je me pleins pas lol !

La petite nora est toute mimi et bravo millie pour ta perte de poids moi hier je me suis pesée et ben j ai perdu 8 kilos m'en reste 5 pour faire mon poids d avant bb et j aimerai en perdre encore un peu après lol mais sa on verras avec le temps !

moi aujourd'hui ben pas trop le morale et pourtant c'est mon anniv tout le monde pense a moi mais moi pas envie de le feter et ce midi pendant le repas ben les larmes ont coulées toute seule je pense que j'angoisse car demain mon homme reprend le boulot et je vais devoir assumer seule tout et je pense que je vais pas y arriver lol car je commence a avoir le contre coup de l accouchement et j'ai terriblement mal au dos et bassin je pensais vraiment qu avec l accouchement ces douleurs s'estomperai ben non elles sont toujours la puissance 10 !

au fait Nanaïs voici la taille d'Ewen à la naissance 51,5 cm

demain on va faire le test de gutterie vu qu'on est sortie a j2 donc faut aller le faire à la mater !

bon je vous embrasse toute et pense bien a vous et désolées pour celle que j'ai oublié mais la j'ai le bain à faire le repas et couché les petits car demain école !!

bisous bisous @plus les filles
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
aunola
Top fraise
Top fraise

me voilà rentré de ma fete de ma fille c'était très agréable de se changer le sidées de rigoler et tous..

Il aura pas fallu qu'il se passe quelque chose car c'est un bled tellement pourri qu'aucun portable ne passait lol

Toujours là demain fau que j'apelle la mater mais j'ai pleins de choses à faire donc je le sappellerai pas avant 10h 10h30 pour avoir un RDV??

un rdv de quoi de qui j'en sais rien de toute façon ils me gavent dans cet hopital une chose est sur c'est que je ne partirai pas sans Bb je vais faire la grosse chieuse mais c'ets bon là je sature y'a 18 jours je vous rapelle ils m'ont dit BB n'a presque plus de liquide il pesait 3.7kg et le cordon ne pouvait plus être vu car plus de place tout est derrière BB :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

donc là ils vont m'avoir et me supporter
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
margotte1710
Top fraise
Top fraise

Laeti, je suis sure que ça va bien se passer!courage ma belle :bisou:

Aunola, tant mieux si tu as pu te changer les idées :bisou: :bisou:
Nos bb nous joue vraiment des tours j'espère que demain ils feront quelque chose pour toi :croisedoigts: :bisou:

Les filles qd je suis allée vendredi a la mater la SF m'a dit de revenir le 17 soit 4 jours après le terme c comme ça là bas et en plus même pas sur qu'il me declenche ce jour là ils peuvent encore attendre 2 jours de plus! :ouin:
Je vous jure que j'ai le moral ds les chaussettes jamais je n'aurais pensé depasser le terme! :-(

:bisou:
Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

margotte moi si j etais toi j irais demain t a encore des contractions t y vas tu dis mon terme et depasse tu petes un plomb tu demandes un declenchement

Aunola toi c ets meme plus de l abus la c est de l inconscience , serieux 18j avec bebe qui a tout bu et qui a plu de place PFFFFFFFFFFFFf t a raison fais les ...

BON ANNIVERSAIRE LAETI je savais pas pardon
aunola
Top fraise
Top fraise

[glow=red]bon anniv' laeti[/glow]
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
noellia
Top fraise
Top fraise

JOYEUX ANNIV LAETI

:bisou: :bisou:
Emilie, 27 ans
Clément est né le 26.08.2009 ; 3.610 kg 50 cm
Mon loulou c'est l'amour de ma vie...
Bébé 2 en route ! Arrivée prévue en fin d'année, le 29 décembre 2010 ! Euh finalement c'est pour le 2 janvier 2011, et c'est un GARCON !!!

Clément Image

Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

AAAAAAAAAAa j arrette pas de contracter sans douleur qu est ce que c est que ce bordel ca m enerve!! j ai appelle la mater pour leur demander si je viens on me sors ba vous avez pas mal alors ca sers a rien de venir mise a part ca je contracte quand meme toutes les 10 minutes sans avoir mal , eva bouge aussi je ne sais plus quoi penser !!!
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations