Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Poupous
Top fraise
Top fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Coucou les filles !!!!

J'arrive avec l'anti-cyclone dans le sac à main !!!!! Vive le soleil :-D

:coucou: a toutes, comment allez vous ?

@Toi Luce : Quel plaisir de te lire à nouveau, de te sentir plus vigoureuse et décidée à ne pas te laisser dévorer par ces ignobles nausées. C'est vrai, Steph, Caro, moi même, ont a eu un bol fou de ne pas être malade mais ce n'est pas pour ça que je n'imagine pas ta galère. J'ai déjà eu des gastros, et je DETESTE par dessus tout les nausées...alors je t'imagine en gastro continuelle....ma pauvre biche....prend soin de toi !
Tu entre déjà dans le 3ème mois :quoi: purée....comme ça passe vite !! Je crois que je me souviendrai longtemps de ce samedi après-midi où on attendait ton verdict !! Quelle excitation :lol:
Et ça alors... t'as des seins :lol: :lol: C'est chéri qui doit être ravi ?? Quoi que.... sont-ils palpables ? :lol:
Allé tu en vois bientot le bout ma lucette, dans les semaines à venir ces nausées vont disparaitre et laisser place à une toute nouvelle joie, celle de commencer à sentir ton bébé !! YES

@ Del : Alors, les calins, fous, fous, fous, c'est fini ? Vous vous z'êtes épuisés ?
Espèrons qu'ils aurint payé, et au pire, Juin c'est le mois de ton IRM qui va te permettre d'y voir plus clair, et ça, c'est :good:
Alors sinon, rassure moi, plus de neige ? Non parceque l'anti-cyclone arrive là !! Tu vas pouvoir profiter de ta terrasse :-D
Et oui au fait, quand pensé vous pouvoir emménager dans votre joli nid ?

@Enha : Je m'y connais plus en chat et en chevaux qu'en chiens, mais je les trouve très beaux tes loulous !! Ils ont l'air de pêter la santé !! Remarque vaec un carré de verdure pareil pour se défouler, c'est le top !!! Et sinon, tjrs pas de :regles: ? Tes cycles sont toujours aussi longs ?

@Caro et Steph : Je vous bisouille bien fort mais ne m'attarde pas, car je vous lis souvent sur FB !! :-D

Belle journée à toutes !!!

Pour ma part, dentiste 9 h00 !! :marre:
Après j'irai sans doute chercher ma robe ( de maternité évidemment :wink: ) que j'ai commander pour aller a un mariage dans 3 semaines !!!
Cycliste pète la forme....mais surtout la nuit !! Ce qui altère mes nuits dejà altérées par des rêves par millions........enfin......c'est un moindre mal !

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!

caroline62580
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Comme d'hab un tit coucou rapide avant la cantine pour vous dire que je pense bien à vous même si je ne passe pas si souvent.

Luce : c super que tu le prennes comme ca et que tu relativises en essayant de voir le coté positif de ta grossesse, car il y en a si si !
C clair comme dit Poupous que ca passe super vite ! je te souhaite que le deuxieme trimestre se fasse sans nausées et bientot , l'air de rien, des petites bulles dans le ventre !! :applose:
gros bisous et bon courage !! c pr la bonne cause comme on dit !

Del : :coucou: ca va ? tjs a fond dans les calins? Super un week end sans travaux ! effectivement ca doit faire du bien ! surtout que vous avez bien bossé ces temps ci !!

Ehna : trop mignons tes deux boules de poils ! :-D
Patience pour ton cycle...je te souhaite un :+++: au plus vite !!
:bisou: :bisou:

Laulau : et toi t en es ou poulette?

Les autres : plein de bisous !!

désolée je la fais rapide...
demain consult et écho..tit coup de stress ce matin impression de culotte + mouillée que dhab donc défilé de trucs dans ma tete (fissure poche des eaux etc) surtout que quelques contractions douloureuses hier soir et cette nuit.Je vais en parler demain a gygy mais la ca a lair daller mieux. Je relativise, Jules a l'air davoir la forme ! :-D

Gros biosus a toutes et bonne journée !
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
Enha
Top fraise
Top fraise

Ma Coucou :-D

Merci à toutes pour tous ces compliments.
J'essaierai d'en mettre en taille normale ;)

Del : mes 3 derniers cycles ont dures 40, 39 et 38 jours.
Tu as bien caliné?

Luce : contente de te voir réapparaître plus positive!
Un phasme avec des seins :lol:
C'est vrai que ma température est stable. Je n'ai pas pu la prendre ce matin par contre.

Poupous : c'est vrai que depuis que l'on à demenages, ils ont de quoi se faire plaisir. On est entourés de grand champs.
Tu dois être impatiente d"aller chercher ta robe.
J'ai tellement hâte d'acheter des vêtements de maternité...

Caro : vivement ce rdv gygy. J"attend ton récit avec impatience.

Les autres cà va?

De mon côtés les vilaines ne sont pas là.
Pour les symptômes j'en vois mais vu comme je m'epie j''ai peut de me faire des films.
Je suis de très bonne.humeur et j'y crois.
Le test de ce matin m'a donné un espoir. Une légère petite ligne rose.... A suivre....
Bonne journée à toutes.
Bisous
Léo est né le 29/01/2013 à 13h15 à 3kg350. On t'aime très fort <3
En essai bébé 2
Bébé 2 vient te mettre au chaud dans mon bidouImage
laulau89
Top fraise
Top fraise

Coucou les fofines!!!
Désolé de pas etre plus présente ces derniers mais besoin de decrocher un peu de tout ca..Je vous suis toujours de pres et vous lis tous les jours!!!

Del je suis extremement fiere de toi pour la cigarette tu tiens bon et ca fait plaisir!!!Pour les calins vous avez gérés comme des pros j'espere que ca va payer!!!!
La prochaine etape pour les travaux c'est quoi????

Enha trop mignon tes toutous meme si moi je prefere les chats!!!Cool que tes regles n'arrivent pas et une barre palote reste une barre moi j'y crois!!!!!!Tiens nous vite au courant!!!

Luce je suis contente que tu reprenne du poil de la bete et que tu decide que tes nausées ne te gache pas la vie...Mais meme avec ces vilaines nausées j'aimerais tellement etre a ta place!!!!
Repose toi et prends soin de toi!!!Cool pour les seins mais j'espere que cheri peut en profiter...lol!!!

Pour ma part toujours pas de regles mais un affreux point a gauche avant hier et hier peut etre une ovu on ne sait jamais...Mais vu que je ne prend plus ma tempiote je ne sais pas...
Donc ne m'en veuillez pas si je suis moins presentes mais vous etes la dans mes pensées...Gros bisous.
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
Enha
Top fraise
Top fraise

Merci Laulau ^^
Je te comprend tout à fait, desfois t'éloigner un peu tu y penseras un peu moins! Fait ce qui te semble le mieux pour toi.
J'espère que c'est une ovu en tout cas ;)
Prend soin de toi, c'est tout ce qui compte. Nous on continuera de penser à toi :croisedoigts: :croisedoigts: pour un :+++: le plus vite possible ;) Et on t'attends de clavier ferme!

Je vous tiendrais au courant ;) J'ai déjà prévu d'aller faire une prise de sang d'ici fin de semaine pour être fixée. J'en suis à J41 et mon cycle le plus long c'était 40 jours. Et en effet, cette petite barre me fait pensé que y'a une chance...
Mon chéri rentre vendredi, j'espère pouvoir lui annoncer la bonne nouvelle et je lui prépare une bonne petite soirée.
Ce soir au téléphone, il me dit "tu as une bonne nouvelle pour moi?" j'ai jouée à l'idiote genre "quelle bonne nouvelle?" il voulait savoir si je les avaient ou pas... Alors il était tout content que non. Je ne lui dirai rien de plus par téléphone de toute façon.
J'ai trop hâte d'être sûre...
Et puis en cours aujourd'hui une super note CCF donc je suis contente! Vendredi on aura toutes les notes alors j'espère aussi pour ça!

Allez j'arrête de vous ennuyer avec ma vie lol
Je suis exitée comme une puce.

Bonne soirée
Bisous
En essai bébé 2
caroline62580
Top fraise
Top fraise

Ehna , c super si tu positives ! et cette petite ligne rose !
chouette ca !
allez ! je croise fort les doigts pour toi !!
mais attends...petite ligne rose sur un TG ou un TO ???????
Si c un TG c un :+++: ma belle !
si c un TO c super bon signe aussi surtout si tu as les symptomes!
:applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ma Laulau : encore une fois, suis de tout coeur avec toi ! plein de bisous, de courage !! t as raison pour la tempet, moi ca maurait soulé et pris la tete de le faire. Si ca taide de ne pas le faire tant mieux !! fie toi a ton instinct et au TO !
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
Enha
Top fraise
Top fraise

COUCOU!!!!

Je pense avoir mon :+++:

Encore une barre légèrement rose sur TG
Et petite vérification par TO et voilà le résultat :

Image

Je ne sait pas si je peux vraiment en être sûre et laisser bondir ma joie....
Je suis très contente :) mais j'attend vos avis.

Bonne journée
En essai bébé 2
caroline62580
Top fraise
Top fraise

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
mais oui Ehna !! c un super +++
ma barre était encore plus pale et cétait positif a la PDS donc
TOUTES MES FELICITATIONS !!!!
suis très contente pour toi !!!
youhou !!
tu vas faire une PDS ou un clearblue digital quand meme ?

gros bisous et savoure bien !!
Image

Image

coccinelle74
Fraise active
Fraise active

:coucou: les fraises !!!

bon ben voilà encore une fofinette sur le nuage ... allez allez .... à qui le tour .... DEL, SAB , LAULAU allez on vous attend les bichettes !!

ENha toute mes félicitation !!!!!!!!!!!!!
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

CHAMPOMY !!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!

bisous à toutes !!
moi :31/01/86
doudou :29/04/1974
mariés:23/08/2008
Angéline est née le 21/07/2009

Image
Poupous
Top fraise
Top fraise

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: Oui ENHA !!!!! Réjouis toi, c'est un :+++: !!!!
File vite confirmer ça par prise de sang pour annoncer ça à zhom vendredi !!!!

Spendide :+++: du mois de mai !! En C2 en plus.........c'est fou ce deuxième cycle comme il porte chance :-D
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations