coucou les filles !!
ENHA mais c'est juste extra-génial-énormissime-fabuleux-magnifique ce super

!!!
Je suis très très heureuse pour toi et je trouve ta manière de l'annoncer vraiment mignonne et personnelle, juste une annonce avec un petit symbole entre vous ! j'aime, j'adhère
Bravo à vous et bienvenue sur le nuage des chanceuses, en attendant que les mistinguettes del, lulu et laulau nous y rejoigne.
j'ai l impression que le soleil et la chance reviennent du côté de ce post, et ça c'est cool !!
Laulau, Del et lulu : j'imagine combien c'est dur de toutes nous voir avancer alors qu'on a commencé toutes ensemble, tenez le coup.. Le bonheur, ce saut de joie merveilleux que vous aurez en voyant cette petite barre rose apparaitre seront encore plus fort que tout ce que nous on a pu vivre ou imaginer.. soyez fortes, ça vous le sera rendu au centuple.
Je comprends que parfois vous ayez besoin de vous éloigner de ce tourbillon de grosses du bides et d'écho, prenez tout le temps qu'il vous faut, le tout c'est de ne pas vous miner le moral, et s'il faut en passer par ça, soit ! votre place est jalousement gardée parmi nous, et un coucou de temps en temps nous remplit déjà de joie.
Del : tu sais, je blaguais pour le morceau de chaton hein
pour l echo d il y a quinze jours, c est juste mon rdv mensuel (oui une par mois à la même date ça serait trop facile lol, des fois ils sont séparés de quinze jours, des fois un mois et demie..

). Normalement il devrait pas faire d'echo, mais à mon hosto ils font quand même un petit contrôle rapide toutes les fois (mais celles là j ai jamais de photo lol).
Luce roh même le medoc te calme pas je suis desolée pour toi..
vraiment quelle galère...
vivement que ça passe, il doit te paraitre bien long ce premier trimestre !!! courage ...
Moi : hier c'était donc mon écho morpho.
ce rendez-vous que j'attendais avec hâte, de voir, enfin deviner un peu les traits de mon bébé, ça y est !!
Ma puce, est sans grande surprise tjs bien une fille

, et pèse 437g. Elle semble plutôt dans la moyenne basse sauf.. pour la taille du cerveau et du bidon, où elle est dans la moyenne haute. Ben oui, ma fille quoi !!

Tant mieux, je rêve d'un petit bébé, ça serait génial.
Elle va toujours bien (d'ailleurs les pertes de sang sont un loin et désagréable souvenir), même très bien puisqu'elle n'a tout simplement pas cessé de gigoter de toute l'écho
ça + le fait qu'elle n'a toujours pas la tête en bas (pourquoi faire comme les autres ??), le travail du gygy était hypra compliqué. Il m'a dit que tout allait bien, et qu elle était dans les normes pour tout, mais a émis des réserves car son sport incessant (ça c est nouveau qu'elle remue aux echos !) rendait franchement compliquée l'étude de ses mesures et organes !
On est sorties avec plus de 50 photos, tellement il a essayé maintes et maintes fois d avoir des photos nettes et des mesures justes

! Moins les organes on en a facile 10 - 15 de sa bouille, mais loupées pour la plupart (gygy a même essayé de les retravailler

).
Malgré que les photos soient pas top (chéri est déçu, il dit que ça fait monstre, et déteste que la crâne n'apparaisse pas entier sur la photo

), moi je craque sur quelques unes.
Je sais que j'ai dit que je me rendrais compte si ma gone est vilaine à la naissance. Je reviens sur ce que j'ai dit...
Je la trouve tellement belle malgré le coté "monstrueux" de la 3D que je suis fatalement dominée par mes hormones
C'est un fait, je suis tout simplement amoureuse de ma fille.
Je vous mettrai quelques photos (les moins ratées) dès que j aurai un peu de temps, ce soir je pense, car là je suis au boulot (si si lol).
Gros bisous à toutes !